contacter GLS de CALAIS [SERVICE CLIENT]
contacter GLS de CALAIS : GLS est l’une des principales sociétés de transport et de logistique les plus fiables en Europe. Elle dispose d’un grand nombre d’agences et de point Relais dans toute la région, dont l’agence GLS de Calais. GLS propose une large gamme de services liés à la livraison et à la distribution des colis sur toute la France et partout dans le monde entier. Pour pouvoir profiter de ces services, il suffit de contacter le service client de l’agence de GLS le plus proche de chez vous. Si vous vous trouvez à Calais, découvrez dans ce billet les différentes manières de contacter le service client de l’agence GLS de cette ville ainsi que tous les services qu’elle propose.
Les différentes prestations de l’agence GLS de Calais
Nombreuses sont les prestations proposées par l’agence GLS de Calais, dont les principales sont :
- La livraison standard : il s’agit du service de base proposé par GLS. Il concerne les envois des colis sur le plan national et international. Les colis sont livrés en 24 à 48 heures selon la destination ;
- La livraison express : ce service concerne les envois qui doivent être livrés rapidement. Selon la ville ou le pays destinataire, les colis peuvent être livrés le lendemain ou dans les deux jours ouvrables ;
- Le service de retour : en cas d’insatisfaction avec le colis reçu, ce service permet aux clients de renvoyer des articles à des fournisseurs ou des magasins en ligne ;
- La livraison en relais : cette prestation permet aux clients de choisir de faire livrer leurs colis dans l’un des nombreux points relais de GLS à Calais, s’ils pensent ne pas pouvoir chez eux pour réceptionner leur colis ;
- La livraison à domicile avec prise de rendez-vous : ce service permet aux clients de choisir un créneau horaire pour la livraison de leur colis.
Choisissez le service qui convient le mieux à vos besoins, en fonction de la destination, de la taille et du délai de livraison souhaité.
Les différentes manières de contacter le service client GLS de Calais
Si vous souhaitez contacter l’agence GLS de Calais, voici quelques options qui s’offrent à vous :
- Utilisez le site web de GLS https://gls-group.com/FR/fr/home ;
- Appelez directement l’agence GLS de Calais via téléphone ;
- Envoyez un e-mail ou un courrier postal.
Comment joindre le service client de GLS de Calais à travers son site web ?
Pour toute réclamation ou information liée à l’envoi ou à la réception de votre colis, vous pouvez choisir cette option. Pour ce faire, accédez au site web de GLS puis chercher l’onglet « Contactez-nous » sur la page d’accueil.
Comment contacter le service client de GLS de Calais par téléphone ?
Si vous préférez parler à quelqu’un directement, vous pouvez contacter l’agence GLS de Calais au 09 74 91 09 10. Lorsque vous appelez, assurez-vous de demander à parler à un représentant de l’agence de Calais. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 09h00 – 19h00.
Contacter le service client GLS de Calais par mail
Si vous préférez envoyer un e-mail plutôt que de téléphoner, adressez votre courrier à informations@gls-france.com. Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes dans votre e-mail, comme le numéro de suivi de votre colis, si c’est le cas.
Contacter le service client GLS de Calais par courrier postal
L’agence GLS de Calais se trouve à l’adresse Bat A10 Parc d’Entreprises EUROCAP, Rue du Cap O 62231 Coquelles. Vous pouvez utiliser cette adresse si vous souhaitez envoyer un courrier postal à cette agence.