contacter GLS de TOULOUSE [SERVICE CLIENT]
contacter GLS de TOULOUSE : Le siège de GLS France se localise à Toulouse. Pour tout service lié à la livraison et à l’expédition d’un colis sur le territoire national et l’international ou pour tout renseignement d’ordre général, vous pouvez vous y rendre pour l’effectuer. Cette entreprise se trouve à14 Rue Michel Labrousse CS 93730, 31100 Toulouse. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 09h à 19h.
Hormis le siège social, il est aussi bon de souligner qu’à Toulouse, il existe une agence GLS et plusieurs points Relais. L’agence tout comme les points Relais GLS de Toulouse peuvent également se charger de l’envoi et de la distribution de vos colis dans cette ville, dans les villes jumelles, en France, en Europe et à l’étranger.
Comment contacter l’agence GLS de Toulouse par téléphone , mail ou courrier postal ?
À noter que GLS France a été présente sur le territoire français il y déjà plus d’une dizaine d’année. Depuis ce jour jusqu’à l’heure actuelle, GLS ne propose à ses clients que des services rapides et fiables, et ce, dans chacune de ses prestations. Grâce à ce professionnalisme que l’entreprise a pu conquérir le cœur des milliers de particuliers et de professionnelles dans cette ville qui devaient envoyer ou recevoir un colis.
La réputation de GLS France ne s’est pas limitée dans cette ville. Cela a répandu dans toute la France. C’est la raison pour laquelle elle a créé plusieurs agences dans de nombreuses villes en France afin de permettre à tous les expéditeurs et aux destinataires des colis de recevoir ou d’expédier en toute fiabilité leurs colis. En plus des agences, GLS France a aussi créé plusieurs points Relais, grâce au partenariat qu’elle a conclu avec Mondial Relay, toujours dans le but de satisfaire les besoins de ses clients. Donc, si on se réfère au parcours de GLS France, on doit dire qu’elle est la meilleure entreprise vers qui nous devons nous tourner si l’on souhaite bénéficier d’un service de livraison et d’expédition de colis professionnel.
Si vous vous trouvez à Toulouse, vous avez le choix de faire envoyer votre colis, soit à l’agence GLS de Toulouse à 4 Rue du Pôle, 31200 Toulouse, soit auprès de l’un de ses points Relais. Localisez à travers ce lien le point Relais GLS de Toulouse le plus près de chez vous : https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais.
Contacter le service client de l’agence GLS de Toulouse : comment et pourquoi ?
Posez toutes vos questions concernant les prestations de l’agence GLS de Toulouse en contactant directement au 08 06 00 60 06, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Vous pouvez également visiter le site Internet de GLS France, si vous avez besoin plus d’informations sur ces prestations.
Lorsque votre demande s’agit d’une réclamation, veuillez envoyer un email à informations@gls-france.com ou envoyer un courrier postal à :
- General Logistics Systems France
14 rue Michel Labrousse
CS 93730 – 31037 Toulouse Cedex 1
Si vous souhaitez suivre les actualités de cette entreprise ou si vous avez des remarques à propos des services de cette agence, veuillez visiter les réseaux sociaux de GLS France sur Facebook, LinkedIn ou YouTube.
Bonsoir,
Je me permets de me rapprocher de vous espérant avoir un interlocuteur a la hauteur pour une fois .
Je viens de me rapprocher auprès de votre service GLS suite à un colis que j’étais censé recevoir aujourd’hui, car ce matin je reçois un mail de GLS me disant bonjour madame bonne nouvelle vous allez être livré aujourd’hui bonne journée. Donc je bloque quelqu’un toute la journée et personne ne vient.
De ce fait je me permets de contacter GLS ce soir pour demander où en est la livraison de mon colis, je tombe sur une dame qui me dit que mon colis est en transit alors que je suis sur mon téléphone en même temps à lui dire que mon colis est marqué en cours de livraison elle me dit que je suis une menteuse parce que sur son ordinateur c’est marqué en transit alors que moi c’est marqué toujours en cours de livraison, je lui précise aussi que je j’ai reçu un mail ce matin me disant que j’allais être livré dans la journée , et la encore elle me répond encore que je suis une menteuse que c’est impossible puisque le colis est en transit pour eux.
Résultats je trouve inadmissible de bloquer les gens toute une journée en attente d’un colis, pour m’entendre dire que le colis sera livré que lundi éventuellement entre 8h et 18h ce qui veut dire que je bloque de nouveau une personne toute une journée sans même savoir si je vais recevoir ce colis.
Je trouve inadmissible que vous ayez du personnel qui se confonde en excuse et par-dessus que l’on me dise que je suis une menteuse , et que vous ayez des tranches horaires aussi large logiquement vous devriez avoir des tranches horaires beaucoup plus souples et je souhaiterais surtout savoir pourquoi je suis une menteuse alors que j’ai les preuves de ce que j’avance.
Bien cordialement
Bonjour gros problème de livraison avec GLS Carcassonne le livreur dépose le colis à une autre adresse conclusion colis volé à part plusieurs mails rien . Bref je ne commanderai plus sur CDISCOUNT pour au final aucune livraison et leurs réponses prouvez que vous r ne l’avez pas reçu !!! De qui se moque t’ont…