contacter GLS METZ par téléphone
contacter GLS METZ : Vous souhaitez contacter l’agence de transport GLS METZ pour une question concernant un envoi, un suivi de colis ou une réclamation ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, voici comment joindre l’agence GLS METZ.
Découvrez les différents moyens de contacter GLS METZ pour faciliter vos démarches et vous assurer un service de qualité.
Présentation de la ville de METZ
Metz est une ville située dans le département de la Moselle, en région Grand Est, en France. Elle est réputée pour son patrimoine historique et culturel, ainsi que pour son dynamisme économique.
Présentation de l’entreprise GLS de METZ
L’agence de transport GLS METZ joue un rôle crucial dans la gestion des envois et des livraisons de colis pour les particuliers et les professionnels de la ville.
Elle permet d’assurer un service de qualité pour le transport des marchandises et contribue au développement économique local.
GLS (General Logistics Systems) est une entreprise de transport et de logistique présente dans de nombreux pays en Europe.
L’agence GLS METZ est l’une des agences locales qui assurent le service de livraison de colis dans la ville de Metz et ses environs.
Contacter le service client GLS de METZ par téléphone, mail et courrier postal
Pour obtenir des informations sur l’envoi et la réception de colis, pour suivre votre envoi ou pour déposer une plainte en cas de problème, vous devez impérativement contacter le service client de GLS METZ.
Pour atteindre la succursale de GLS METZ, il vous suffit de la contacter par téléphone, par courrier électronique ou par courrier postal.
Vous trouverez ci-dessous les détails de contact.
Prendre contact avec le service client GLS de METZ par téléphone
Pour joindre le service client GLS de METZ par téléphone depuis la Belgique, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 9 74 91 09 10.
Le numéro est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h.
Les conseillers seront à votre écoute pour répondre à vos questions et vous assister dans vos démarches.
Ecrire à GLS de METZ par mail ou formulaire de contact
Pour envoyer un message électronique à GLS de METZ, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet.
Envoyer un courrier postal à GLS de METZ
Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez adresser votre lettre à l’adresse suivante :
GLS de METZ,
Zac de la Fontaine des Saints,
Rue André Citroën,
57365 Flévy,
France.
Faire un suivi de colis GLS de METZ
Pour suivre un colis GLS de METZ, vous pouvez vous rendre sur le site internet de GLS et saisir le numéro de suivi de votre colis dans l’espace dédié sur la rubrique Suivre mon colis.
Vous obtiendrez ainsi des informations sur l’avancement de la livraison.
Faire une réclamation auprès de GLS de METZ
Pour déposer une réclamation auprès de GLS de METZ, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact ci-après :
Le téléphone en composant le numéro +33 9 74 91 09 10.
Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h.
Le formulaire de contact sur le site web.
Ou le courrier postal à cette adresse :
GLS de METZ,
Zac de la Fontaine des Saints,
Rue André Citroën,
57365 Flévy,
France.
N’oubliez pas de fournir toutes les informations nécessaires concernant votre envoi (numéro de suivi, coordonnées, nature du problème) pour faciliter le traitement de votre demande.
La prise de contact avec l’agence de transport GLS METZ est rapide et facile, grâce aux différents moyens de communication mis à votre disposition. Pour toute question, demande de suivi de colis ou réclamation, contactez le service clientèle pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.
renvoyer un colis le 20 11 2023 reçu en double expediteur ne la toujours pas reçu