contacter GLS TOURS [SERVICE CLIENT]
contacter GLS TOURS : GLS est une entreprise de livraison de colis et de courrier qui opère à l’échelle internationale. Elle est présente dans plus de 40 pays en Europe et dans le monde, avec un réseau de plus de 70 centres de tri et de distribution en Europe. Elle a été fondée en 1999 et son siège social est situé à Amsterdam, aux Pays-Bas.
C’est l’un des centres de distribution de l’entreprise en France. Il est situé à Tours, dans le département d’Indre-et-Loire.
Il couvre une grande partie de la région Centre-Val de Loire et propose une gamme complète de services de livraison de colis et de courrier.
Elle se distingue par son expertise dans la livraison de colis et de courrier de qualité supérieure, ainsi que par son engagement envers ses clients.
L’entreprise utilise des technologies avancées pour assurer une livraison rapide et fiable, tout en offrant un service client de qualité.
Présentation de la ville de TOURS
Tours est une ville historique, culturelle et dynamique, qui offre de nombreuses activités pour les visiteurs.
Elle est connue pour son architecture, ses musées, sa vie nocturne, ses vins de Loire et sa proximité avec les châteaux de la Loire.
Présentation de l’entreprise GLS de TOURS
Le nom de l’entreprise GLS située à Tours est « GLS Tours Rochecorbon – Transport express ».
En effet, GLS Tours Rochecorbon est une entreprise de transport express qui fait partie de GLS France, filiale de GLS Group, une entreprise européenne de livraison de colis et de courrier basée en Allemagne.
Elle est située à Rochecorbon, à environ 5 km de Tours, l’entreprise propose des services de livraison de colis et de courrier pour les entreprises et les particuliers dans la région de Tours et ses environs.
Contacter le service client GLS de TOURS par téléphone, mail et courrier postal
Dans le cas où vous êtes le destinataire d’un colis et que vous avez des questions sur la livraison, vous pouvez contacter GLS pour obtenir des informations sur la date et l’heure de livraison estimée.
Prendre contact avec le service client GLS de TOURS par téléphone
Si vous êtes un particulier et que vous avez des questions sur les offres et les services de la société, vous pouvez appeler le numéro gratuit 09 74 910 910.
Si vous êtes un professionnel, vous pouvez contacter
le service client GLS pro au 08 25 34 34 34.
Il est disponible tous les jours du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00.
Ecrire à GLS de TOURS par mail ou formulaire de contact
Vous pouvez contacter GLS TOURS par courriel en remplissant un formulaire de contact présent en ligne sur le site de GLS France.
Envoyer un courrier postal à GLS de TOURS
L’adresse à utiliser pour adresser un courrier à GLS TOURS sera celle indiquée ci-après :
Agence de TOURS
GLS France
Z.A. Le Châtenay
8 rue des Messagers
37210 Rochecorbon.
Faire un suivi de colis GLS de TOURS
Pour suivre un colis GLS depuis Tours, vous pouvez vous rendre sur la page de suivi des colis de GLS France.
Sur cette page, vous pouvez saisir votre numéro de suivi GLS et cliquer sur « Rechercher » pour voir l’état de votre colis.
Faire une réclamation auprès de GLS de TOURS
Il y a plusieurs façons de déposer une réclamation auprès de GLS France.
Vous pouvez contacter le service client GLS au 09 74 910 910 du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 pour déposer votre réclamation.
Vous pouvez également envoyer votre demande directement au siège social de GLS à l’adresse suivante: Agence de TOURS, GLS France, Z.A. Le Châtenay, 8 rue des Messagers, 37210 Rochecorbon.
Si votre réclamation est validée, le Service Clients Régional GLS vous communiquera un numéro de réclamation à 13 chiffres que vous devrez utiliser pour adresser au Service Litiges de GLS France différents documents
GLS Tours est un centre de distribution de l’entreprise GLS qui se spécialise dans la livraison de colis et de courrier de qualité supérieure dans la région Centre-Val de Loire. Elle offre un service client de qualité, qui reste à votre disposition pour vous assister durant votre demande ou réclamation.
Bonjour
J’ai été à la maison jusqu’à 15h et votre transporteur est passé à 15h20 !
Merci de bien vouloir repasser en nous recontactant au 07812×0434 ou 0247×16178
Cordialement
Brigitte Denonnain