comment contacter le service client Jet2.com par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client Jet2.com : si vous voyagez avec la compagnie aérienne Jet2.com, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La sociétéJet2.com est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de Jet2.com est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par Jet2.com
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client Jet2.com par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne Jet2.com dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de Jet2.com est le : 0821 230 203.
Comment contacter par MAIL le service client Jet2.com
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie Jet2.com par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client Jet2.com par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER Jet2.com par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de Jet2.com, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE Jet2.com
Ecrire un courrier postal chez Jet2.com
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie Jet2.com , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de Jet2.com
Jet2.com
Low Fare Finder House Whitehouse
Lane Leeds Bradford Airport Leeds LS19 7TU
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec Jet2.com
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne Jet2.com, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC Jet2.com