Contacter le SAV de BOSCH

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Contacter le SAV de BOSCH
  • Comment contacter le SAV de Bosch par e-mail ou par courrier ?
  • Souhaitez-vous joindre le support technique de Bosch ?
  • Comment trouver de l’aide pour un produit Bosch en panne ?

Découvrez les divers moyens qui vous permettent d’entrer en contact avec l’équipe du service après-vente Bosch.

Comment contacter le service après vente de BOSCH ?

Bosch est un groupe multinational allemand de technologie et de services. Il est l’un des plus grands fabricants d’appareils électroménagers, de systèmes de sécurité, de composants automobiles et de systèmes d’automatisation.

Bosch a été fondé en 1886 par Robert Bosch à Stuttgart, en Allemagne. L’entreprise a commencé comme un atelier de mécanique de précision et d’ingénierie électrique. Bosch a rapidement prospéré et est devenu un leader mondial dans la fabrication de composants automobiles.

En 1906, Bosch a ouvert sa première usine de production en dehors de l’Allemagne, à Chicago, aux États-Unis. L’entreprise a continué à croître au cours des décennies suivantes et a ouvert des usines dans d’autres pays, notamment en France, en Italie et au Japon.

Si vous faites face à des questions ou des problèmes avec un produit Bosch, le service après-vente est disponible pour vous assister. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Bosch.

Comment faire pour joindre le SAV de BOSCH ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Bosch, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Bosch.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro +33 (0)811 224 225 ou 0 892 698 010. Pour communiquer avec le service client de Bosch par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE BOSCH EST LE : 08 92 69 80 10

Comment contacter le service après vente de BOSCH

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Bosch, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : info.contact@fr.bosch.com.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Bosch par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

Robert Bosch (France) S.A.S.

32, avenue Michelet

93404 Saint-Ouen cedex

Mon robot cuiseur multifonction Cookit est-il encore sous garantie ?

Consultez votre facture d’achat ou tout document associé à l’achat de votre robot cuiseur Cookit, car la date d’achat est généralement un élément clé pour déterminer la période de garantie.

Référez-vous au manuel d’utilisation ou aux documents fournis avec le robot cuiseur, car ils devraient contenir des informations sur la durée de la garantie spécifique à votre modèle.

Dirigez-vous vers le site officiel de Bosch et recherchez la section « Service Client » ou « Support », où vous pourrez généralement trouver des informations sur la garantie. Certains fabricants proposent également des outils en ligne pour vérifier la garantie en saisissant le numéro de série du produit.

Identifiez le numéro de série de votre robot cuiseur, souvent situé sur une étiquette à l’arrière ou sur le dessous de l’appareil. Utilisez ce numéro pour vérifier la garantie en ligne sur le site de Bosch.

Si les étapes précédentes ne fournissent pas d’informations suffisantes, contactez le service client de Bosch. Ils seront en mesure de vous aider à vérifier la validité de la garantie en utilisant le numéro de série ou d’autres détails liés à votre produit.

Que faire en cas de refus de garantie chez BOSCH ?

En cas de refus de garantie chez Bosch, plusieurs étapes peuvent être entreprises pour résoudre efficacement la situation.

Dans un premier temps, si votre demande de garantie est rejetée, il est recommandé de contacter le service après-vente Bosch. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Bosch. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Bosch, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

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