Contacter le SAV de BRANDT

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Contacter le SAV de BRANDT
  • Comment contacter le SAV de Brandt par e-mail ou par courrier ?
  • Souhaitez-vous joindre le support technique de Brandt ?
  • Comment trouver de l’aide pour un produit Brandt en panne ?

Découvrez les divers moyens qui vous permettent d’entrer en contact avec l’équipe du service après-vente Brandt.

Comment contacter le service après vente de BRANDT ?

Brandt est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la distribution d’appareils électroménagers.

L’entreprise a été fondée en 1924 par Maurice Brandt, un entrepreneur visionnaire qui a vu le potentiel du marché de l’électroménager en France. La société a rapidement prospéré et est devenue l’un des principaux fabricants d’appareils électroménagers en France.

Brandt a été un pionnier dans le développement de nombreuses innovations dans le domaine de l’électroménager. En 1959, la société a été la première à lancer un lave-linge automatique en France. En 1967, elle a été la première à lancer un réfrigérateur à tiroirs en France.

Si vous rencontrez des questions ou des problèmes avec un produit Brandt, le service après-vente est disponible pour vous assister. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Brandt.

Comment faire pour joindre le SAV de BRANDT ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Brandt, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Brandt.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 01.88.37.22.30. Pour communiquer avec le service client de Brandt par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE BRANDT EST LE : 01 88 37 22 30

Comment contacter le service après vente de BRANDT

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Brandt, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : boutique.brandt@groupebrandt.com.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Brandt par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante : Boulevard Franklin Roosevelt 92 500 Rueil Malmaison.

Mon Mini-four FC405MHB est-il encore sous garantie ?

La garantie du mini-four FC405MHB de Brandt a une durée de 2 ans. Pour déterminer si la garantie est toujours en vigueur, examinez la date d’achat figurant sur votre facture ou votre reçu. La période de garantie commence à la date d’achat.

Si vous avez effectué l’achat en ligne, consultez également votre compte client pour trouver la date d’achat.

En l’absence de la date d’achat, contactez le service client de Brandt pour obtenir ces informations.

Voici les étapes à suivre pour vérifier la validité de la garantie de votre mini-four FC405MHB de Brandt :

  • Trouvez la date d’achat.
  • Comparez la date d’achat à la date actuelle.
  • Si la date d’achat est inférieure à deux ans, la garantie est encore valide.

Si la garantie est toujours en cours, vous avez droit à une réparation ou à un remplacement gratuit en cas de panne pendant la période de garantie.

Pour demander la garantie, contactez le service client de Brandt par téléphone, par e-mail ou par courrier.

Lors de votre communication avec le service client, assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires.

Que faire en cas de refus de garantie chez BRANDT ?

Si votre demande de garantie est rejetée chez Brandt, plusieurs étapes peuvent être entreprises pour résoudre efficacement la situation.

Dans un premier temps, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Brandt. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Brandt. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Brandt, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

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