Contacter le SAV de LISTO

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Contacter le SAV de LISTO
  • Comment contacter le SAV de Listo par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Listo ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Listo ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Listo.

Comment contacter le service après vente de LISTO ?

Listo est une marque française d’électroménager discount, appartenant à l’enseigne Boulanger. Elle a été créée en 2008, et propose une gamme complète de produits électroménagers, à des prix accessibles.

Listo se positionne comme une marque de choix pour les petits budgets, qui souhaitent bénéficier de produits électroménagers de qualité, sans pour autant y mettre le prix fort.

La marque propose une large gamme de produits, allant des réfrigérateurs aux lave-linges, en passant par les fours, les plaques de cuisson et les aspirateurs. Les produits Listo sont fabriqués par des fabricants européens, et bénéficient d’une garantie de deux ans.

Listo est une marque fiable, qui propose des produits de qualité à des prix abordables. Elle est une bonne option pour les petits budgets qui souhaitent s’équiper en électroménager.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec un produit Listo, notre service après-vente est disponible pour vous apporter son assistance. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Listo.

Comment faire pour joindre le SAV de LISTO ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Listo, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Listo.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro +33 800 30 30 11 ou

0 825 850 850. Pour communiquer avec le service client de Listo par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE LISTO EST LE : 08 25 85 08 50

Comment contacter le service après vente de LISTO

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Listo, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : cil+tchat@boulanger.com.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Listo par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

BOULANGER S.A,

Avenue de la motte,

59810 LESQUIN

Mon climatiseur est-il sous garantie ?

Recherchez le manuel d’utilisation ou la garantie fournie avec votre appareil, car ces documents renferment des informations détaillées sur la période de garantie et les conditions d’application.

Pour vérifier la garantie de votre produit, visitez le site web de Listo. De nombreuses marques offrent un espace dédié sur leur site, où vous pouvez saisir le numéro de série ou suivre des instructions spécifiques.

Contactez directement le service client de Listo si vous ne trouvez pas l’information en ligne. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail en fournissant le numéro de série de votre appareil. Le service client sera en mesure de vous indiquer la date d’expiration de la garantie.

Consultez votre facture d’achat, car la date d’achat de votre appareil constitue souvent un indicateur de la période de garantie restante. Si vous avez conservé la facture, consultez-la pour connaître la date d’achat.

Examinez l’étiquette du produit, car certains appareils comportent une étiquette contenant des informations essentielles, notamment la période de garantie. Recherchez cette étiquette sur l’appareil ou dans le manuel d’utilisation.

Que faire en cas de refus de garantie chez LISTO ?

Si Listo rejette votre demande de garantie, plusieurs mesures peuvent être prises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Listo. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Listo. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Listo, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

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