Contacter le SAV de VEDETTE

service assistance et aide
Contacter le SAV de VEDETTE
  • Souhaitez-vous contacter le SAV de Vedette ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès du service client Vedette ?
  • Comment trouver un réparateur agréé de Vedette ?

Vous trouverez les différentes manières de contacter le service après-vente de Vedette sur cette page.

Comment contacter le service après vente de VEDETTE ?

Vedette est une marque française d’électroménager fondée en 1947 par René Lamy. Elle est spécialisée dans la fabrication de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs et cuisinières.

L’histoire de Vedette commence en 1947, lorsque René Lamy, un industriel français, fonde la société. L’entreprise se spécialise initialement dans la production de machines à laver. Au cours des années suivantes, Vedette élargit sa gamme de produits pour inclure des sèche-linge, des lave-vaisselle, des réfrigérateurs et des cuisinières.

Vedette est rapidement devenue une marque de premier plan dans l’industrie de l’électroménager. Les produits Vedette sont réputés pour leur qualité, leur fiabilité et leur prix abordable.

Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service après-vente de Vedette, plusieurs options sont à votre disposition pour obtenir assistance ou des informations sur les produits.

Comment faire pour joindre le SAV de VEDETTE ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Vedette, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Vedette.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 0 892 02 88 02 ou  09 70 82 02 03.

Pour communiquer avec le service client de Vedette par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE VEDETTE EST LE : 09 70 82 02 03

Comment contacter le service après vente de VEDETTE

Par e-mail

Pour contacter le SAV de Vedette par e-mail, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact disponible sur leur site web. N’hésitez pas à inclure toutes les informations pertinentes concernant votre demande ou votre réclamation pour une réponse efficace.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Vedette par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

Vedette S.A.V

Service Consommateurs

BP9526

95060 CERGY PONTOISE Cedex

Mon lave-linge Hublot en Vedette est-il encore sous garantie ?

Pour vérifier la validité de la garantie de votre lave-linge Vedette, commencez par localiser le numéro de série de l’appareil, généralement situé sur une étiquette à l’intérieur de la porte, sur le côté ou à l’arrière du lave-linge.

Ensuite, visitez le site Web de Vedette et accédez à la section « Garantie ». Entrez le numéro de série de votre lave-linge et cliquez sur « Valider ». Si la garantie est encore en vigueur, vous verrez une liste détaillée des termes de la garantie, y compris sa durée et les éléments couverts.

Alternativement, vous pouvez contacter le service client de Vedette pour effectuer la vérification de la garantie.

Assurez-vous de fournir au service client les informations nécessaires, notamment le numéro de série de votre lave-linge, la date d’achat et le lieu d’achat.

La garantie Vedette pour les lave-linge à hublot est de deux ans, couvrant à la fois les pièces et la main-d’œuvre pour les réparations liées à des défauts de fabrication.

Que faire en cas de refus de garantie chez VEDETTE ?

Contactez directement Vedette pour obtenir des explications sur le refus de couverture. Demandez à être mis en relation avec un responsable du service clientèle et exposez les raisons pour lesquelles vous estimez que la réparation devrait être incluse dans la garantie.

En cas d’absence de réponse satisfaisante, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de la consommation. Cette entité indépendante peut intervenir pour faciliter la résolution des litiges entre les consommateurs et les entreprises.

Si malgré l’intervention du médiateur la situation demeure irrésolue, la voie judiciaire peut être envisagée. Dans ce cas, vous devrez déposer une plainte auprès du tribunal compétent pour faire valoir vos droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *