Comment contacter le service client LE SLIP FRANCAIS ?

service assistance et aide telephonique
Comment contacter le service client LE SLIP FRANCAIS ?

Existe-t-il un moyen de contacter le service client de LE SLIP FRANCAIS par téléphone?

Pour une assistance rapide et directe, il est possible de contacter le service client de Le Slip Français par téléphone.

Numéro de téléphone :
1-613-241-2828

Est-ce que LE SLIP FRANCAIS est joignable par e-mail?

En cas de questions moins urgentes ou détaillées, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse bonjour@leslipfrancais.fr. Le Slip Français s’engage à répondre à tous les e-mails dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.

Comment puis-je entrer en contact avec le service client de LE SLIP FRANCAIS en utilisant un formulaire de contact?

Le Slip Français met également à disposition un formulaire de contact en ligne. Pour accéder au formulaire, il vous suffit de vous rendre sur le site web de Le Slip Français et de cliquer sur la section  »Contact ». N’oubliez pas de remplir les champs requis et de soumettre votre demande.

Est-il envisageable de contacter LE SLIP FRANCAIS par voie postale?

Si vous préférez écrire à Le Slip Français, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Adresse postale :
Le Slip Français
Service Client
151 rue O’Connor
Rez-de-chaussée, Ottawa
Ontario K2P 2L8 Canada

Est-ce que LE SLIP FRANCAIS est présent sur les réseaux sociaux?

Vous avez aussi la possibilité de contacter Le Slip Français en utilisant leurs pages officielles sur les réseaux sociaux. Ils sont présents sur de nombreux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, TikTok et YouTube. N’hésitez pas à leur envoyer un message privé, ils seront en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais.

Comment puis-je accéder à la section aide en ligne de LE SLIP FRANCAIS ?

Dans le menu persistant du site web de Le Slip Français, vous aurez la possibilité d’accéder à la section aide, qui vous permettra d’obtenir rapidement des réponses à des questions fréquentes et des solutions.

4 réponses sur “Comment contacter le service client LE SLIP FRANCAIS ?”

    1. Bonjour Isabelle kergal,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Pour retourner un article auprès de Slip Français suite à une erreur de taille, vous devez d’abord vous rendre sur leur site pour enregistrer votre retour en utilisant votre numéro de commande et votre adresse e-mail, sélectionner le motif : échange, puis confirmer la demande en ligne. Ensuite, vous devez imprimer l’étiquette Chronopost fournie, placer les produits dans leur emballage d’origine (non portés ni lavés) et déposer le colis dans un point relais Pickup. Votre retour sera traité sous 15 jours ouvrables après réception à l’entrepôt, et vous recevrez alors une confirmation par e-mail de votre échange ou de votre remboursement (à noter que les retours sont gratuits sauf en cas de remboursement où 3,90 € de frais sont appliqués, et que les produits brodés sont exclus de cette politique).
      Pour obtenir de l’aide supplémentaire, contacter Slip Français directement : https://aide.leslipfrancais.fr/fr-FR/contact.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  1. j’renvoyé ma commande 93271448 lot de 5 boxers
    le21-11 2025 j’avais fait pour la taille qui est L et non pas S. pouvez vous m’envoyer la taillie L .
    Cordialement Jen Paul GALLAND

    1. Bonjour GALLAND JEAN PAUL,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Est-ce que vous avez déjà retourner le colis ?
      Si pas encore voici la marche à suivre :
      Pour commencer, vous devez enregistrer votre retour sur le site en utilisant votre numéro de commande et votre adresse e-mail, en sélectionnant l’option d’échange et en confirmant votre demande en ligne. Après avoir imprimé l’étiquette Chronopost fournie, placez les articles non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine dans le colis et déposez-le dans un point relais Pickup. Le traitement de votre retour prendra environ 15 jours ouvrables après réception à l’entrepôt, après quoi vous recevrez une confirmation par e-mail de votre échange ou de votre remboursement. Il est important de noter que les retours sont gratuits pour les échanges, mais des frais de 3,90 € s’appliquent en cas de remboursement, et les produits brodés sont exclus de cette politique.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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