comment contacter MONDIAL RELAY [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment contacter le service client pour obtenir une assistance

comment contacter MONDIAL RELAY

comment contacter MONDIAL RELAY [SERVICE CLIENT] : Vous avez besoin de contacter le service client MONDIAL RELAY pour envoyer votre colis rapidement en France et à l’étranger ? Ce transporteur semble alors la situation idéal.

Dans cet article, nous vous expliquons comment prendre contact avec le service client de la société MONDIAL RELAY afin d’obtenir une assistance, des tarifs, faire une réclamation ou encore ouvrir un compte professionnel.

MONDIAL RELAY toutes les coordonnés pour contacter le service client du service de point relais

Vous pouvez facilement choisir le moyen le plus adapté à votre situation pour joindre le service client de Mondial Relay.

En cas de demande urgente et nécéssitant une réponse rapide, le numéro de téléphone MONDIAL RELAY est la meilleure solution.

Mais le service clientèle est aussi joignable facilement par formulaire de contact, par mail et par courrier postal.

Présentation

Mondial Relay, filiale du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est un fournisseur leader de services de colis à domicile en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. Mondial Relay bénéficie d’un réseau de plus de 17 000 points de ramassage et de livraison (PUDO) et de 30 centres logistiques régionaux ou hubs, au profit de quelque 100 000 e-commerçants.

Pour la France, Mondial Relay est un opérateur privé et leader dans la livraison des points de collecte grâce à plus de 12 500 Point Relais® ( une marque enregistrée de Mondial Relay).

L’a compagnie l’entreprise se focalise sur le perfectionnement constant de l’expérience du consommateur et sur la promotion de modes de distribution du dernier kilomètre plus durables.

Dans les 12 mois qui ont précédé le février 2021, Mondial Relay a géré environ 140 millions de colis. Un chiffre impréssionnant qui fait de MONDIAL RELAY le spécialiste de la logistique du dernier kilomètre sur le territoire Français.

Contacter le service client MONDIAL RELAY

Comme nous l’avons vue un peu plus haut dans cet article, MONDIAL RELAY attache une grande importance à la satisfaction de ses clients professionnels et particuliers, cette structure à mis en place un service client très performant et toujours disponible pour répondre dans les plus brefs délais à toutes les questions et réclamations.

Plusieurs canaux de communication sont à votre disposition :

Contacter MONDIAL RELAY par téléphone

Le service client MONDIAL RELAY est joignable par téléphone, ce mode de communication et la solution la plus rapide pour obtenir de l’aide et de l’assistance
Le numéro est le 09 69 32 23 32 (coût d’un appel local)

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE MONDIAL RELAY EST LE : 09 69 32 32 32



L’assistance téléhonique de MONDIAL RELAY est disponible :
du lundi au vendredi de 8 h 00 jusqu’à 19 h 00
et le samedi à partir de 8 h 00 à 18 h 00.

Comment écrire à MONDIAL RELAY par mail ou formulaire de contact

En dehors des heures d’ouvertures du service client téléphonique ou par choix de votre part, vous pouvez faire parvenir un courrier éléctronique (formulaire de contact) via le site internet officiel.

L’ADRESSE DU FORMULAIRE DE CONTACT DE MONDIAL RELAY EST : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/

Votre demande sera alors prise en charge par un conseiller qui vous fournira une réponse rapide et adapté à votre question.

Attention de toujours être bien précis dans toutes vos demandes par téléphone, formulaire de contact ou encore courrier postal. Le service client de MONDIAL RELAY pourra alors y répondre de façon plus précise et rapide.

Ecrire un courrier postal chez MONDIAL RELAY

Vous pouvez avoir besoin dans certain cas de devoir écrire un courrier postal au transporteur de colis, dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de réponse via le service client par téléphone.

Dans ce cas, il vous faut faire parvenir votre courrier à l’adresse suivante :

MONDIAL RELAY
1 avenue de L’horizon
59650 VILLENEUVE D’ASCQ

L’ADRESSE POSTAL DU SIEGE SOCIAL DE MONDIAL RELAY EST :
1 avenue de l’horizon – 59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Si votre courrier nécéssite un traitement particulier, il est toujours préférable de le faire parvenir en recommandé avec accusé de réception.

Suivre mon colis MONDIAL RELAY

Pour les particuliers qui souhaitent avoir des informations sur la livraison de leur(s) commande(s), il est possible de suivre leur colis à tout moment à partir du formulaire de suivi ou en appelant au numéro 09 69 32 23 32 (tarif d’un appel local).

S’il vous manque le numéro du colis (généralement 8 chiffres), adressez-vous à l’expéditeur. Si vous désirez obtenir plus d’informations concernant le suivi de votre colis, vous pourrez aussi prendre contact via le formulaire de contact en ligne, dans la section « Je veux des informations sur la livraison de mon colis ». Si vous recevez un colis, gardez votre numéro de colis à portée de main.

En tant que professionnel du commerce électronique ou de la vente à distance, vous souhaitez obtenir des informations sur l’ensemble des offres MONDIAL RELAY, ou vous aimeriez proposer à vos clients le choix entre la livraison en Point Relais et la livraison à domicile par Mondial Relay, le service commercial est à votre disposition

Comment faire l’envoi d’un colis avec MONDIAL RELAY ?

Pour envoyer votre colis, vous devez suivre quatre étapes simples et rapides :

Une fois que vous avez imprimé votre étiquette. En cas d’absence d’impression, repérez un Point Relais disposant de ce service (informations disponibles sur la carte) puis présentez votre QR code à partir de votre smartphone.

Désormais, il faut envoyer un colis sur l’espace professionnel CONNECT, via la rubrique « Suivi du colis », et demander si nécessaire une remise en ordre du dossier. Un contact avec les services logistiques dans les 24 heures permettra aux équipes dédiées de procéder au traitement du dossier.

Faire une réclamation chez MONDIAL RELAY

Pour la perte de colis, vous pourrez suivre en détail le suivi de vos envois depuis votre espace professionnel CONNECT, à la section « Suivi des colis », et solliciter une réorganisation du dossier le cas échéant. Les services logistiques vous répondent dans un délai de 24 heures et les dossiers sont traités par des équipes spécifiques.

Comment postuler pour un poste de chauffeur chez MONDIAL RELAY ?

Si vous êtes déjà chauffeur et ayant tous les compétences et moyens requises selon le profil recherché sur l’offre d’emploi et pour le poste de chauffeur. Alors, pour un poste de chauffeur chez MONDIAL RELAY, veuillez -vous rendre sur ce site web de recrutement MONDIAL RELAY. Puis, cliquer sur une candidature spontanée ensuite identifiez-vous et remplissez le formulaire de candidature.

Un conseiller vous transmettra un retour dès la réception de votre dossier pour vous expliquer les démarches pour la sélection des candidats et l’étude des dossiers.  Il est possible également de cliquer sur Rejoignez-nous pour découvrir tous les offres en cours chez MONDIAL RELAY.

Sélectionner sur le poste qui vous convient et soumettre directement en ligne votre candidature. Toutefois, l’envoi de votre CV accompagné de votre lettre de motivation via un e-mail constitue le meilleur moyen et efficace pour postuler à un offre d’emploi. Suivre MONDIAL RELAY sur son compte Linkedin est également un autre moyen de contact et pour postuler.

En BREF sur le service client de MONDIAL RELAY en France

Le service client de Mondial Relay joue un rôle essentiel dans la gestion des réclamations et le suivi des colis.

Pour contacter le service client de Mondial Relay, vous disposez de plusieurs moyens :

  • Par téléphone : Vous pouvez joindre le service client en composant le numéro de téléphone 09 69 32 23 32 Assurez-vous d’avoir votre numéro de suivi de colis à portée de main pour faciliter le processus de communication.
  • Par e-mail : Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de Mondial Relay en utilisant l’adresse électronique fournie sur leur site officiel. N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes, telles que votre numéro de suivi de colis et les détails de votre réclamation.
  • Par le formulaire de contact en ligne : Mondial Relay propose également un formulaire de contact en ligne sur son site officiel. Vous pouvez le remplir avec les détails de votre réclamation ou de votre demande et l’envoyer directement au service client.
  • Par les réseaux sociaux : Mondial Relay est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter via leur page Facebook ou leur compte Twitter en envoyant un message privé. Assurez-vous d’expliquer clairement votre réclamation ou votre demande.

Lorsque vous prenez contact avec le service client de Mondial Relay, il est important de fournir autant d’informations que possible, telles que votre numéro de suivi de colis, votre nom et vos coordonnées. Cela facilitera leur travail et leur permettra de vous aider plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *