comment contacter le service client TUI FLY BELGIUM

comment contacter le service client TUI FLY BELGIUM

comment contacter le service client TUI FLY BELGIUM par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client TUI FLY BELGIUM : si vous voyagez avec la compagnie aérienne TUI FLY BELGIUM, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société TUI FLY BELGIUM est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de TUI FLY BELGIUM est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par TUI FLY BELGIUM
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client TUI FLY BELGIUM par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne TUI FLY BELGIUM dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de TUI FLY BELGIUMest le : 0 892 058 888

Comment contacter par MAIL le service client TUI FLY BELGIUM

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie TUI FLY BELGIUM par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client TUI FLY BELGIUM par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER TUI FLY BELGIUM par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de TUI FLY BELGIUM, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE TUI FLY BELGIUM

Ecrire un courrier postal chez TUI FLY BELGIUM

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie TUI FLY BELGIUM , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de TUI FLY BELGIUM

TUI FLY BELGIUM
TUI Airlines Belgium S.A. Gistelsesteenweg 1,

8400 Oostende (Belgique)

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec TUI FLY BELGIUM

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne TUI FLY BELGIUM, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC TUI FLY BELGIUM

Une réponse sur “comment contacter le service client TUI FLY BELGIUM”

  1. Nous avons égaré un GSM hier dans l’avion à Tenerife VOL TB1791 , (dès que nous nous sommes aperçu de la perte de l’objet, mon épouse est allée directement au comptoir IBERIA qui a demandé un examen dans l’avion toujours au sol, ils n’ont rien trouvé !!) puis, il a été retrouvé par le commandant de bord qui l’a confié au service des objets perdus à Las Palmas (Gran Canaria) Lost and Found Groundforce LPA. Ils nous répondent qu’ils ne sont pas autorisés à renvoyer des objets oubliés par des passagers vers d’autres aéroports (Ténérife en l’occurrence où nous séjournerons jusqu’à fin juin) C’est votre Commandant qui l’a déposé à ce service et a prévenu mon épouse ! Le téléphone est très important pour mon épouse qui a sa fille atteinte d’un cancer !!! Comment faire pour récupérer l’objet. Mon épouse a eu contact téléphonique avec le service des objets perdus à Gran Canaria, ils sont bien en possession du téléphone, une copie de sa carte d’identité est d’ailleurs dans la pochette. Si vous me fournissez une adresse mail, je vous envoie les échanges de courrier que nous avons eu avec l’aéroport de Gran Canaria. J’ai les échanges de courriel ! Que faire ???

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