contacter UPS GANNAT [SERVICE CLIENT] – 77 Av. des Capucins, 03800 Gannat
contacter UPS GANNAT [SERVICE CLIENT] : UPS est une société de transport présente partout dans le monde. Elle possède une plateforme de distribution dans la commune de GANNAT qui est une ville situé en région Ile de France.
Cette plateforme est le point de départ de l’ensemble des colis devant être livré dans les villes de l’ALLIER.
UPS est l’une des plus grandes entreprises de transport et possède même une compagnie aérienne composé de 237 avions, ce qui lui permet de livrer en un temps record les pays du monde entier.
- Comment suivre mon colis UPS
- Contacter par téléphone le service client UPS de GANNAT
- Faire une réclamation chez UPS
- Postuler pour un poste de chauffeur livreur chez UPS de GANNAT
- Téléphoner ou écrire à UPS de GANNAT
Comment contacter l’agence UPS de GANNAT par téléphone, mail ou courrier postal ?
Vous souhaitez contacter l’agence UPS de GANNAT pour faire un suivi de votre colis, une réclamation, déclarer un litige, programmer une livraison ou un enlèvement. Il existe différent moyen de contacter cette agence d’UPS qui se trouve dans le département de L’ALLIER.
A vous de choisir le moyen le plus adéquate pour joindre UPS à GANNAT en fonction de l’urgence de votre demande.
Un téléconseiller de l’agence UPS de GANNAT ou le service client centralisé du transporteur sera toujours heureux de répondre à vos questions dans le but de toujours mieux vous satisfaire.
Contacter UPS de GANNAT par téléphone
Le service client de UPS GANNAT est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions.
Le numéro de téléphone de l’agence UPS GANNAT
est le 0821.233.877 (0,12 €/minute) pour les professionnels, si vous êtes particuliers
veuillez composer le : 01.73.00.66.61
Le service client UPS GANNAT est ouvert du lundi au vendredi
de 08 H à 19 H
Notre annuaire téléphonique est également disponible H24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec UPS de GANNAT ou faire le suivi de votre colis en composant le
0890.211.805 (0,80 €/minute)
Contacter le service client UPS de GANNAT par mail ou formulaire de contact
L’agence UPS de GANNAT ne dispose pas d’un formulaire dédié pour contacter l’agence, il vous faut écrire sur le formulaire mis à votre disposition sur le site OFFICIEL de UPS FRANCE en suivant ce lien :
ECRIRE UN MAIL à UPS GANNAT (service client France)
Nous vous conseillons de toujours bien être précis dans vos correspondances par mail ou formulaire de contact avec UPS de GANNAT ceci évitera les allers/retours de courrier et vous permettra d’avoir une réponse rapide de la part du service client UPS à GANNAT
Contacter UPS GANNAT par courrier
Pour des raisons divers, vous avez besoin d’écrire à l’agence de UPS de
GANNAT dans le cadre par exemple d’une demande d’emploi de chauffeur ou encore pour déclarer un litige ou faire une réclamation, voici l’adresse postal :
UPS GANNAT
77 Av. des Capucins
03800 Gannat
Comment faire une réclamation chez UPS GANNAT
UPS est une société de transport présente partout dans le monde, elle est toujours soucieuse de satisfaire au mieux ses clients particulier ou professionnel. Malgré cette volonté de toujours faire mieux faire, il arrive d’être dans l’obligation de faire une réclamation.
Pour faire une réclamation auprès de l’agence UPS de il faut tout d’abord prendre contact avec le service client par téléphone, mail ou courrier postal.
Dans le cas ou aucune solution amiable est envisageable, vous pourrez faire appel à un médiateur pour résoudre votre litige. Dans ce cas, le service client UPS de GANNAT vous donnera toutes les informations.
La commune de GANNAT localité ou se trouve une
agence UPS
GANNAT et une ville qui est situé dans le département de l’Allier dans la région région d’Auvergne-Rhône-Alpes. Le maire est Madame Véronique Pouzadoux.
Le transporteur UPS possède un UPS ACCES POINT dans cette commune, il est situé à l’adresse : 77 Av. des Capucins, 03800 Gannat, à l’intérieur de la Station Total Gannat.