Contacter le service client AFER ASSURANCES

service assistance et aide
Contacter le service client AFER ASSURANCES
  • Comment contacter Afer Assurances par courrier ?
  • Comment joindre Afer Assurances pour demander des informations ?
  • Envisagez-vous de déposer une réclamation auprès d’Afer Assurances ?

Cet article répertorie les divers moyens de contacter Afer Assurances.

Comment contacter un conseiller auprès d’AFER ASSURANCES ?

Créée en 1974, l’Association Française d’Épargne et de Retraite (Afer) est une association d’épargnants à but non lucratif. Elle met à disposition de tous un contrat d’assurance vie multisupport sans condition d’âge ni de profession.

La première étape pour souscrire un contrat d’assurance vie Afer consiste à adhérer à l’association, moyennant une cotisation annuelle de 14€. Gérée par ses adhérents, l’Afer voit chaque année l’élection des membres de son conseil d’administration. L’association se démarque par des frais de gestion exceptionnellement bas, optimisant ainsi la performance du contrat. En cas de décès, le capital est versé aux bénéficiaires désignés, exemptés de frais de succession.

Le contrat d’assurance vie Afer propose un fonds en euros sécurisé garantissant le capital investi, ainsi que des Unités de Compte (UC) permettant d’investir sur les marchés financiers pour accéder à un potentiel de rendement plus élevé, tout en comportant un risque de perte en capital. L’épargnant a la liberté de gérer son contrat lui-même ou de le confier à un gestionnaire professionnel.

Les avantages du contrat Afer sont nombreux, avec des performances régulièrement supérieures à la moyenne du marché. L’Afer se distingue par sa transparence, publiant annuellement ses résultats financiers. En outre, l’association s’engage à reverser une partie de ses bénéfices à des associations caritatives.

Comment contacter le service client d’AFER ASSURANCES ?

Pour entrer en contact avec le service client AFER Assurances, que ce soit pour signaler un problème ou obtenir des informations, plusieurs méthodes sont à votre disposition. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec l’équipe d’AFER Assurances.

Par téléphone :

Pour toute demande d’assistance ou d’information, vous pouvez contacter le service client en composant le numéro suivant : +33 01 40 82 24 24. Pour communiquer avec le service client AFER Assurances par courrier électronique, utilisez le portail en ligne de l’entreprise.

Par e-mail :

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact d’AFER Assurances, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. Vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse suivante : reclamation@gieafer.com.

Par courrier postal :

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, communiquez avec le service client AFER Assurances par voie postale. Adressez vos correspondances à l’adresse suivante :

GIE AFER

GESTION DES ADHÉSIONS

TSA 81011

92894 NANTERRE CEDEX 9

Comment faire une réclamation auprès d’AFER ASSURANCES ?

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès d’AFER Assurances, suivez ces étapes simples pour garantir une démarche efficace et rapide.

En cas d’insatisfaction ou de problème avec les services, contactez immédiatement le service client AFER Assurances. Vous pouvez le faire par téléphone en composant le numéro dédié au service client. Cette première étape permettra d’obtenir une assistance immédiate.

Si vous préférez soumettre votre réclamation par écrit, vous pouvez le faire par e-mail. Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet d’AFER Assurances pour envoyer votre réclamation. N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes liées à votre situation.

AFER Assurances propose également un service de suivi en ligne pour toutes les transactions. Si votre réclamation concerne une transaction particulière, assurez-vous d’inclure les détails pertinents dans votre message.

En cas de nécessité d’une communication officielle ou de documents complémentaires, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier postal à l’adresse indiquée ci-dessus.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *