Comment joindre APICIL

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Comment contacter APICIL ?

Comment joindre APICIL : APICIL est un groupe français spécialisée dans la protection sociale fondée en 1938 par Georges Villiers. Il est le 3ème groupe de protection sociale en France et le leader dans la région Rhône–Alpes. Le mode de gouvernance du groupe est mutualiste et paritaire.  

APICIL propose notamment des solutions individuelle et collective dans les domaines de l’épargne, la prévoyance, la complémentaire santé ainsi que la retraite. Aujourd’hui, le groupe compte plus de 1,8 millions d’assurés protégés, 46 500 entreprises, près de 2 180 collaborateurs dédiés exclusivement à l’écoute de ses clients et environ 16 millions d’euros destinés à l’action sociale et au mécénat. Son chiffre d’affaires s’élève à 2,4 milliards d’euros.   

APICIL met à disposition de ses clients un service clientèle de qualité afin d’apportés la solution adaptée à leurs problèmes.      

  • Les conditions de remboursement dans votre contrat ne vous conviennent pas ?
  • Vous voulez changer de conseiller ?
  • Vous n’arrivez pas à souscrire en ligne ?

Pour une raison ou une autre, contacter rapidement APICIL par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter APICIL ?

Lorsque vous avez des requêtes à transmettre à APICIL, que vous soyez particulier ou professionnel, vous pouvez le faire en ligne à l’aide du formulaire de contact ou par e-mail directe à l’adresse: webmaster@apicil.com. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège social qui se trouve au: 38 rue François Peissel, 69300 Caluire et Cuire.

Contacter par téléphone APICIL

Par contre, disons que vous préférez contacter le service client APICIL par téléphone, veuillez composer le 0472 277 272 pour les particuliers et le 0472 277 878 pour les pros ou entreprises. Ces numéros sont joignables du lundi au jeudi de 08h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 17h00.

Faire une réclamation APICIL

Pour toute réclamation relative à votre contrat APICIL, vous avez le choix entre la faire parvenir en ligne via votre espace personnel sur le site www.apicil.com ou par voie postale en adressant une lettre à: GROUPE APICIL, Direction Services clients – Equipe Réclamations – 38, rue François Peissel, 69300 Caluire et Cuire. Au cas où le désaccord persiste toujours après cela, n’hésitez pas à solliciter le Médiateur du CTIP. Pour ce faire, utiliser le formulaire de contact ou l’adresse postale: Monsieur le Médiateur du CTIP – 10, rue de CAMBACERES, 75008 Paris.

Résilier un contrat APICIL

Si vous êtes dans l’intention de résilier votre contrat APICIL, vous avez l’occasion de le faire en contactant un conseiller avec les coordonnées indiquées ci-dessus ou envoyer directement votre demande dans un courrier à l’adresse: Groupe APICIL, 38 rue François Peissel, BP 99, 69644 Caluire et Cuire cedex. 

Obtenir un remboursement APICIL

Lorsque vous souhaitez transmettre une demande de remboursement APICIL, vous devez simplement prendre contact avec un conseiller en vous référant aux informations mentionnées plus haut dans cet article.   

Comment joindre APGIS

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Comment contacter APGIS ?

Comment joindre APGIS : L’Association de Prévoyance Générale Interprofessionnelle des Salariés ou APGIS est une société de prévoyance fondée en 1975 sous l’impulsion de partenaires sociaux. Elle fait partie des quatre enseignes qui composent la société de groupe d’assurance mutuelle Covéa. 

APGIS a pour but d’améliorer les services rendus aux entreprises et assurés qui lui font confiance grâce à l’écoute et le dialogue afin de leur proposer des offres en santé et en prévoyance personnaliser et adapter avec les réglementations. Actuellement, l’institution accompagne 14 branches professionnelles, plus de 40 000 entreprises et environ 850 000 bénéficiaires grâce à ses 360 collaborateurs.  

APGIS met tout en œuvre pour donner encore plus de satisfaction à ses clients. Malheureusement, vous n’êtes pas à l’abri d’une mésaventure avec l’institution.      

  • Vos frais médicaux n’ont pas été pris en charge ?
  • Le remboursement de vos frais d’hospitalisation n’est toujours pas effectuer ?
  • Vous n’arrivez pas à vous rendre sur le site web ?

Quel que soit la raison, contacter rapidement APGIS par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter APGIS ?

Pour tout renseignement ou pour déclarer un sinistre, vous avez la possibilité de contacter le service client APGIS en ligne via le formulaire de contact disponible dans la rubrique contact ou par voie postale en adressant une lettre à son siège social qui se trouve au: 12, rue Massue – 94684 Vincennes cedex.  

Contacter par téléphone APGIS

Si vous voulez contacter APGIS par téléphone, veuillez appeler le 0149 571 600. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et un conseiller tentera de vous fournir une réponse adaptée à votre requête. En cas de sinistre par contre, vous pouvez le déclarer au 0149 571 652.

Faire une réclamation APGIS

Dans le cadre d’une réclamation APGIS, vous devez contacter votre conseiller en premier pour expliquer votre situation. Si cela ne suffit pas, envoyez un courrier postal à l’adresse: APGIS –Service Réclamations – 12 Rue Massue, 94684 Vincennes Cedex. Au cas où, cette dernière ne vous satisfait pas non plus, saisissez le Médiateur de l’Assurance soit en envoyant un e-mail à l’adresse: le.mediateur@mediation-assurance.org soit en écrivant une lettre à l’adresse: Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.

Résilier un contrat APGIS

Disons que vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance APGIS, vous avez l’opportunité de le faire correctement en utilisant une modèle de lettre de résiliation et l’envoyer par la suite en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social. Vous pouvez également l’envoyer par e-mail via votre espace personnel.  

Obtenir un remboursement APGIS

En ce qui concerne un remboursement APGIS, vous avez la possibilité de le faire par téléphone en composant le 0969 323 445 mais aussi en ligne directement dans l’espace assuré

Comment joindre AON ASSURANCE

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Comment contacter AON ASSURANCE ?

Comment joindre AON ASSURANCE : AON Assurance est une multinationale britannique spécialiste dans les domaines de la gestion des risques, du courtage d’assurance et de réassurance ainsi que de la souscription d’assurance spécialisées. Elle a été fondée en 1982 par W. Clement Stone.

Leader du courtage d’assurance et de réassurance, AON Assurance emploie plus de 500 000 personnes réparties dans plus de 500 bureaux à travers 120 pays dans le monde et fait un chiffre d’affaires d’environ 10 milliards d’euros. Elle est arrivée en France depuis 2011, compte plus de 1 000 salariés et propose un chiffre d’affaires avoisinant les 380 millions d’euros. Elle propose plusieurs gammes d’assurance allant de l’auto à l’habitation en passant par la santé et prévoyance et encore beaucoup d’autre.  

Afin de garder sa place de leader dans son domaine, AON Assurance met à disposition de ses clients un service clientèle formé pour régler les soucis qui pourraient arrivés.     

  • Vous ne parvenez pas à résilier votre contrat d’assurance ?
  • Vous souhaitez augmenter la durée de votre contrat d’assurance ?
  • Vous n’arrivez pas à entrer dans votre espace client sur le site ?

Peu importe le motif, contacter rapidement AON ASSURANCE par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AON ASSURANCE ?

En cas de souci à propos de votre contrat AON Assurance, vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire disponible dans votre espace client. Vous pouvez également envoyer un courrier postal au siège social en utilisant l’adresse: Aon Assurances – 31-35 rue de la Fédération, 75717 Paris Cedex 15.

Contacter par téléphone AON ASSURANCE

Lorsque vous souhaitez échanger avec le service client AON Assurance par téléphone, veuillez composer le 0173 101 012 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Par contre, appelez le 0173 101 010 si vous êtes un nouveau client.  

Faire une réclamation AON ASSURANCE

Si vous désirez effectuer une réclamation AON Assurance, vous avez la possibilité de la faire par plusieurs moyens. En effet, vous pouvez soit appelez le +33(0)173102024 soit envoyez un e-mail à service.reclamation@aon.com soit adressez une lettre postale à Aon France – Service Réclamation, 31-35 rue de la Fédération, 75757 Paris Cedex 15.

En revanche, si cela n’aboutit à rien, n’hésitez pas à saisir le Médiateur de l’Assurance. Ils sont joignables par voie postale en utilisant l’adresse: La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou envoyant un e-mail à le.mediateur@mediation-assurance.org.  

Résilier un contrat AON ASSURANCE

Lorsque vous n’êtes pas ravi des services offertes par AON Assurance et vous voulez résilier votre contrat. Vous pouvez le faire facilement en téléchargeant et en remplissant le modèle de lettre de résiliation disponible ici, envoyez la ensuite à l’adresse de son siège social en recommandé avec accusé de réception.    

Obtenir un remboursement AON ASSURANCE

Concernant le remboursement AON Assurance, il vous suffit de prendre contact avec le service client et un conseiller s’occupera personnellement de votre cas. 

Comment joindre AMPLI MUTUELLE

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Comment contacter AMPLI MUTUELLE ?

Comment joindre AMPLI MUTUELLE : AMPLI MUTUELLE est le fruit de la fondation des chirurgiens-dentistes, pharmaciens et vétérinaires qui a pour but d’offrir une mutuelle santé apte à répondre convenablement aux spécificités de leur profession. Elle a vu le jour en 1988. Cette mutuelle a connu un long parcours : en 1996 elle adhère la mutuelle Philanthropique et en 1999 à la mutuelle des médecins Gallet-Lagoguey.  A partir de l’année 2002, elle est devenue une mutuelle unique. La particularité d’AMPLI MUTUELLE repose sur le fait qu’elle propose spécialement ses offres aux professions libérales et indépendantes. De ce fait, les personnes ciblées par AMPLI MUTUELLE sont surtout : médecins, chirurgiens-dentistes, vétérinaires, biologistes, architectes, experts comptables, avocat etc. Parmi ses offres, il existe différents choix à savoir : primo, essentielle, confort, renforcée.

  • Vous voulez adhérez au service d’AMPLI MUTUELLE ?
  • Vous avez besoin de plus de renseignement en ce qui concerne votre cas avant d’adhérer ?
  • Vous savoir les différentes procédures à suivre et les documents nécessaires pour bénéficier des offres d’AMPLI MUTUELLE ?

Dans cette mesure, vous ne devez pas hésiter à contacter rapidement AMPLI MUTUELLE par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AMPLI MUTUELLE ?

Pour contacter AMPLI MUTUELLE, vous avez un large choix de moyen de communication mis à votre disposition. Internet et les réseaux sociaux figurent parmi les plus rapides et les plus efficaces. Vous pouvez également la joindre par téléphone étant donné que son service client est constamment à notre disposition. Le recours à la voie postale est aussi une option au cas où le résultat obtenu des autres contacts n’était pas satisfaisant.  L’envoie d’un email à l’adresse qui suit représente également une possibilité : info@ampli.fr  

Contacter par téléphone AMPLI MUTUELLE

Pour joindre AMPLI MUTUELLE par téléphone, il suffit de composer le numéro suivant : 01 44 15 20 00. En composant ce numéro, vous pouvez être sûr d’être dans de bonnes mains puisque votre interlocuteur vous fournira les réponses à toutes vos questions, vous donnera un encadrement professionnel et efficace. S’ajoute à cela le fait que le service est rapide.

Faire une réclamation à AMPLI MUTUELLE

Dans la mesure où vous faites face à un problème avec votre contrat ou que vous voulez manifester une insatisfaction à AMPLI MUTUELLE, envoyer directement votre lettre de réclamation à l’adresse qui suit : 27 Boulevard Berthier-75858 Paris Cedex 17.

Résilier contrat à AMPLI MUTUELLE

 Si vous souhaitez résilier votre contrat avec AMPLI MUTUELLE, n’ayez aucun souci, vous pouvez résilier votre contrat à tous moment quel que soit le motif. Pour cela, envoyez votre courrier à AMPLI MUTUELLE.

Comment joindre AMAGUIZ

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Comment contacter AMAGUIZ ?

Comment joindre AMAGUIZ : AMAGUIZ est une compagnie d’assurance qui fait partie à part entière du Groupama. Cette compagnie a été créée en 2008. Depuis sa création, elle propose des solutions d’assurance auto, habitation, garantie des accidents à vie, emprunteur etc. La particularité de ses offres repose sur le fait qu’elles prennent effet sur les ventes directes par téléphone et internet uniquement. Comme l’ensemble des produits d’assurance d’AMAGUIZ est repris par Groupama, c’est elle qui assure la gestion des contrats de ses adhérents.

  • Vous êtes inquiet en ce qui concerne votre contrat avec AMAGUIZ depuis qu’elle est assimilée à Groupama ?
  • Vous voulez résilier votre contrat avec AMAGUIZ ?
  • Vous êtes intéressé par ses offres et voulez adhérer AMAGUIZ ?

Cette page est justement faite pour vous. Si vous avez des questions, des réclamations en ce qui concerne AMAGUIZ surtout n’hésitez pas à contacter rapidement AMAGUIZ par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AMAGUIZ ?

 Pour contacter AMAGUIZ, il existe plusieurs possibilités. Vous pouvez vous service de son contact téléphonique, de son adresse postale. L’envoie d’un email grâce au formulaire de contact inscrit sur son site https://www.amaguiz.com/ est aussi une option. S’ajoute à cela, le service internet et les réseaux sociaux qui ont comme objectif de rapprocher AMAGUIZ et ses adhérents.

Contacter par téléphone AMAGUIZ

Dans la mesure où vous avez un besoin urgent de vous communiquer directement avec un service client  d’AMAGUIZ, vous pouvez composer le 01 86 26 93 26 ou utiliser les numéros suivants :

  • Pour les clients : 02 77 41 91 37
  • Pour les non clients : 02 50 85 92 77

Le service client qui prendra en charge votre appel fera en sorte de vous aider et de vous encadrer dans toutes les démarches que vous entreprendrez. Il vous procurera une solution immédiate à votre problème.

Faire une réclamation à AMAGUIZ

Pour faire une réclamation à AMAGUIZ, vous pouvez envoyer directement votre lettre à l’adresse postale suivante : service courrier TSA 47 717 35 577 Cesson  Sévigné CEDEX. Pour faire part de votre sinistre, vous pouvez également vous servir du numéro de téléphone exposé ci-après : 02 36 93 11 à tous moment. Vous pouvez également vous rendre sur votre espace personnel AMAGUIZ.

Résilier un contrat AMAGUIZ

Si vous souhaitez résilier votre contrat. Sachez que la résiliation prend effet 1 mois après la réception de votre demande. Vous pouvez également résilier  votre contrat en prévoyant un préavis de 2 mois avant la fin de votre contrat.

Comment joindre ALPTIS ASSURANCE

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Comment contacter ALPTIS ASSURANCE ?

Comment joindre ALPTIS ASSURANCE : Lorsque le terme d’assurance santé est abordé, ALPTIS ASSURANCE figure toujours parmi les références. En effet, elle s’est créée en 1976 grâce à un groupe de travailleurs indépendants qui voulaient bénéficier de leur propre mutuelle santé. Depuis ce temps, elle propose une gamme de contrat de complément santé qui ne s’adresse plus uniquement aux travailleurs indépendants. En effet, le contrat mutuel Alptis est adapté à toutes les catégories de la population. Même les entreprises peuvent y adhérer pour une surcomplémentaire afin de compléter les mutuelles d’entreprise.

  • Vous voulez adhérer aux services  d’ALPTIS ASSURANCE ?
  • Vous voulez vous renseigner sur les différentes gammes qui différencient ALPTIS ASSURANCE ?
  • Vous voulez connaitre les procédures à suivre afin d’obtenir un remboursement chez ALPTIS ASSURANCE

Quel que soit la cause de vos souci en ce qui concerne ALPTIS ASSURANCE, nous vous recommandons de Contacter rapidement ALPTIS ASSURANCE par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ALPTIS ASSURANCE ?

Si vous avez un besoin de contacter ALPTIS ASSURANCE dans l’immédiat, sachez que cette dernière a mis à votre disposition différents moyens de communication pour êtes plus à l’écoute et pour mieux servir ses clients. De ce fait, vous pouvez avoir accès à internet et aux réseaux sociaux, au numéro de téléphone de son service client, à son adresse postale ou envoyez un mail grâce au formulaire de contact sur son site.

Contacter  par téléphone ALPTIS ASSURANCE

Si vous avez besoin de vous entretenir directement avec le service client d’ALPTIS ASSURANCE ? Vous pouvez contacter le numéro suivant : 04 72 36 16 33. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Faire une réclamation à ALPTIS ASSURANCE

Pour faire une réclamation chez ALPTIS ASSURANCE, il existe deux possibilités :

  • Dans la mesure où vous êtes un prospect-assuré-adhérent Alptis vous pouvez transmettre votre réclamation par téléphone au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h 30.
  • Dans le cas où vous êtes un représentant d’une entreprise-prospect-adhérente à un contrat collectif Alptis, vous pouvez utiliser le numéro suivant : 04 27 85 27 27 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. vous pouvez également vous servir de l’espace entreprise pour faire une réclamation en ligne ou recourir à la voie postale en envoyant directement votre réclamation à l’adresse qui suit : Alptis Assurances, 25 cours Albert Thomas, 69445 Lyon cedex 03

Résilier contrat chez ALPTIS ASSURANCE

La résiliation d’un contrat Alptis est possible à tout moment en cas de force majeur. Mais il généralement la résiliation se fait à échéance annuelle tous les 31 décembre. Pour cela, il est plus prudent d’envoyer par recommander votre courrier au plus tard le 15 octobre.

Comment joindre ALLIANZ

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Comment contacter ALLIANZ ?

Comment joindre ALLIANZ : Allianz France est une entreprise française spécialisée dans les assurances créée en 1818 par Martin d’André. Elle a été connue sous le nom AGF jusqu’à sa fusion avec le groupe allemand Allianz en 2009 dont elle est la filiale. 

Elue 1ère marque mondiale d’assurance en 2020, Allianz France propose des assurances auto, habitation et emprunteur, santé et prévoyance, famille et loisirs ainsi qu’Epargne et retraite. L’entreprise compte à ce jour plus de 6 500 salariés, près de 2 600 agences implantées sur les territoires français. Elle offre également la possibilité à ses clients de faire leur devis facilement en ligne sur leur site web.

Même si l’entreprise Allianz occupe la place de leader dans le domaine de l’assurance, il se peut que ses services vous déçoivent quelque fois.       

  • Vous n’arrivez pas à comprendre les termes de votre contrat?
  • Les conditions de prise en charge présentes dans votre contrat ne sont pas claires?
  • Vos frais médicaux n’ont pas été remboursés?

Peu importe votre problème, contacter rapidement ALLIANZ France par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ALLIANZ ?

Lors d’un sinistre que ce soit auto, habitation ou simplement poser des questions, vous pouvez contacter le service client Allianz France en allant directement dans votre espace client ou postez une lettre à l’adresse du siège social située au: 1 cours Michelet – CS 30051 – 92076 Paris La Défense Cedex.  

Contacter par téléphone ALLIANZ

Lorsque vous désirez avoir une discussion téléphonique avec un conseiller du service client Allianz France, que vous soyez face à un sinistre ou pour une autre raison, composez le 0978 978 000 ou le +33 141 864 275, ils sont joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 12h30. En fonction de ce qui vous arrive, sachez que vous avez également à votre disposition des numéros d’urgences à composer pour obtenir une solution adaptée le plus vite possible. Pour joindre directement le siège social, veuillez composer le 0158 851 500.  

Faire une réclamation ALLIANZ

Suite à un problème qui n’est pas de votre faute, vous êtes en droit d’effectuer une réclamation Allianz France. Vous pouvez le faire en contactant le service client avec les informations ci-dessus ou le faire en ligne, pour cela cliquez ici. Si ces démarches ne donnent rien, veuillez dans ce cas faire appel au Médiateur de l’Assurance. Pour les contacter, envoyer un courrier postal à La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou rendez-vous sur www.mediation-assurance.org.  

Résilier un contrat ALLIANZ

Si pour une raison ou une autre, vous avez envie de résilier votre contrat d’assurance Allianz France, il est recommandé d’envoyer une lettre de résiliation par voie postale à l’adresse du siège social. 

Obtenir un remboursement ALLIANZ Pour un remboursement Allianz France, contactez directement le service client afin qu’un conseiller puisse vous montrer les procédures à entreprendre.

Comment joindre AGIPI

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Comment contacter AGIPI ?

Comment joindre AGIPI : AGIPI ou Association Générale Interprofessionnelle de Prévoyance et d’Investissement est une association d’assurés souscrivant à des contrats d’assurance pour la retraite, l’épargne, la prévoyance ainsi que la santé. Elle a été fondée en 1976.

En plus de proposer les contrats d’assurance classique, AGIPI offre également la possibilité de souscrire à un contrat de prévoyance CAP, une garantie violences conjugales qui prévoit entre autres un soutien psychologique ou encore une protection juridique. Aujourd’hui, elle compte plus de 620 000 adhérents et près de 830 000 adhésions, pour environ 20 milliards d’euros d’épargne gérée. Elle est également une partenaire d’Axa.   

AGIPI se fixe comme objectif de répondre au moindre besoin de ses clients. Cependant, cela n’empêche pas les problèmes de survenir.     

  • Votre demande de prise en charge a été refusée?
  • Vous voulez modifier un terme dans votre contrat d’assurance?
  • La durée de votre contrat d’assurance a été modifiée à votre insu?

Face à cela, contacter rapidement AGIPI par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AGIPI ?

Supposons que vous désirez contacter AGIPI pour obtenir plus d’informations concernant votre assurance par exemple, vous pouvez y arriver en allant sur www.agipi.com/contact-adherent et remplir le formulaire de contact disponible dessus ou envoyer un courrier par voie postale à l’adresse: AGIPI – 12, avenue Pierre Mendès France, 67300 Schiltigheim.  

Contacter par téléphone AGIPI

Si vous préférez poser une question au service client AGIPI par téléphone, vous devez dans ce cas composer le 0390 239 000. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et un conseiller prendra le temps de vous fournir une réponse personnalisée. Pour une demande de prise en charge, veuillez taper le 0492 967 400. Si vous avez en revanche besoin d’une assistance suite à une hospitalisation, appelez le numéro 0155 922 303.

Faire une réclamation AGIPI

Dans la mesure où vous voulez faire une réclamation AGIPI, vous avez la possibilité de le faire en contactant le service client à l’aide des contacts disponibles dans les paragraphes plus hauts. Au cas où, vous n’avez pas réussi à trouver un accord à l’amiable auprès du service client, n’hésitez pas à saisir le Médiateur de l’Assurance. Ils sont joignables soit par e-mail à l’adresse: le.mediateur@mediation-assurance.org soit en adressant une lettre au: La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.  

Résilier un contrat AGIPI

Disons que vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance AGIPI, il vous suffit pour cela d’entrer en contact avec le service client en utilisant l’un des moyens de contacts ci-dessus. Un conseiller vous donnera les étapes à suivre pour le faire dans les règles.

Obtenir un remboursement AGIPI Il en va de même pour une demande de remboursement AGIPI, prenez directement contact avec un conseiller du service client et il saura vous guider dans votre démarche.

Comment joindre AGEO

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Comment contacter AGEO ?

Comment joindre AGEO : AGEO est une entreprise française spécialisée dans l’assurance, créée en 1984. Elle se fixe l’objectif d’accompagner ses clients dans les domaines comme la prévoyance, la santé, la retraite ainsi que le dommage.  

Aujourd’hui, AGEO compte plus de 695 600 bénéficiaires, près de 280 collaborateurs. Elle compte également environ 11 000 entreprises clientes et possède 34 agences implantées dans toute la France. Dans le but d’améliorer la qualité de service qu’il offre, le courtier en assurance a décidé de diviser ses activités en quatre métiers biens précis avec Ageo prévoyance, Ageo risks, Ageo patrimoine et Ageo retraites.

Malgré les différentes mesures prisent par AGEO pour satisfaire au mieux ses clients, il arrive que des conflits apparaissent.     

  • La prise en charge de votre sinistre prend trop de temps ?
  • Votre assureur refuse de prendre en charge vos frais de santé ?
  • Vous n’arrivez pas à résilier votre contrat d’assurance ?

Quoi qu’il en soit, contacter rapidement AGEO par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AGEO ?

En cas de sinistre figurant dans votre contrat d’assurance AGEO, vous pouvez immédiatement contacter le service client en envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur www.ageo.fr/contact/ ou un courrier postal à 14, rue Frédéric et Irène Joliot Curie CS 30248 – 51010 Châlons en Champagne Cedex.Si vous voulez entrer en contact avec le siège social, adresser votre courrier au 7, rue de Turbigo, 75001 Paris. Et enfin, pour joindre le centre de gestion, utilisez l’adresse: Groupe AGEO, TSA 20010 – 51049 Châlons en Champagne Cedex.  

Contacter par téléphone AGEO

Lorsque vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller du service client AGEO, veuillez composer le numéro 0326 262 222 du lundi au vendredi de 06h00 à 20h00 et le samedi de 09h30 à 17h30. Le siège social est également joignable par téléphone en tapant le 0142 336 233.

Faire une réclamation AGEO

Pour toute réclamation AGEO, n’hésitez pas à contacter le service client soit en postant une lettre à AGEO, Service Réclamation – 14, rue Joliot Curie – CS 30248, 51010 Châlons en Champagne Cedex; soit par e-mail à service.reclamation@ageo.fr. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue après cette démarche, vous avez la possibilité de solliciter le médiateur à l’aide d’un courrier à La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou à l’aide d’un e-mail à le.mediateur@mediation-assurance.org.

Résilier un contrat AGEO

Si vous avez l’intention de résilier votre contrat d’assurance AGEO, veuillez envoyer votre demande de résiliation par courrier à l’adresse du service client mentionné plus haut sur cette page. Vous pouvez trouver une lettre de résiliation à remplir sur www.resilier.fr.   

Obtenir un remboursement AGEO

Concernant un remboursement AGEO quel que soit le motif, vous devez prendre contact avec le service client en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessus.   

comment joindre AG2R LA MONDIALE

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comment joindre AG2R LA MONDIALE ?

comment joindre AG2R LA MONDIALE : Si vous cherchez un moyen rapide et efficace de contacter le service client d’AG2R la mondiale, l’équipe de service client se tient disponible pour vous conseiller. Si vous êtes un utilisateur professionnel, il est important que vous puissiez contacter le service client lorsque vous en avez besoin. Peu importe qu’il s’agisse d’une question sur vos avantages ou d’un problème avec votre compte, vous trouverez ici les informations dont vous avez besoin pour joindre rapidement un représentant d’AG2R la mondiale. Dans les prochaines lignes, vous aurez une présentation sur les différentes façons de contacter le service client et vous aurez une explication sur comment joindre AG2R la mondiale facilement.

Présentation de la société AG2R

AG2R La Mondiale est un groupe français spécialisé dans l’assurance de personnes et la protection sociale.

Avec plus de 15 millions d’assurés et 120 ans d’expérience, AG2R La Mondiale est un acteur majeur dans le domaine de la prévoyance, de la retraite, de la santé et de l’épargne.

La société s’engage à accompagner ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.

Grâce à son réseau d’agences réparties sur tout le territoire français, AG2R La Mondiale assure un service de proximité et de qualité à ses assurés.

Contacter le service client AG2R

Pour contacter le service client AG2R, vous disposez de plusieurs moyens :

  • Le téléphone ;
  • Le mail ou le formulaire de contact ;
  • Le courrier postal.

Contacter AG2R par téléphone

Vous pouvez contacter le service client AG2R au numéro suivant : 0 969 322 000 (gratuit) ou le 0 975 502 002 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

AG2R contacter par mail

Vous pouvez également contacter AG2R en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site officiel.

Adresse postal service client AG2R

Si vous préférez communiquer à AG2R par courrier, vous pouvez envoyer votre courrier au service client AG2R à l’adresse suivante :

AG2R LA MONDIALE,
104-110 Boulevard Haussmann
75379 PARIS
Cedex 08.

Comment faire une réclamation auprès AG2R

Pour faire une réclamation auprès de AG2R, vous pouvez utiliser les mêmes moyens de contact mentionnés ci-après.

Vous pouvez :

Appeler le service client au 0 969 322 000 (numéro gratuit)
ou le 0 975 502 002 (tarif d’un appel local depuis un poste fixe).

Remplir le formulaire de contact en ligne.

Ou envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

AG2R LA MONDIALE,
104-110 Boulevard Haussmann
75379 PARIS
Cedex 08.

Veillez à fournir toutes les informations requises concernant votre réclamation pour faciliter le traitement de celle-ci.

Service client remboursement AG2R

Pour obtenir un remboursement, vous devez contacter le service client AG2R :

Par téléphone au 0 969 322 000 (numéro gratuit),

En remplissant le formulaire de contact en ligne

Ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

AG2R LA MONDIALE,
104-110 Boulevard Haussmann
75379 PARIS
Cedex 08.

Expliquez clairement votre demande de remboursement et fournissez tous les justificatifs nécessaires. Le service client vous accompagnera dans les démarches à suivre pour obtenir votre remboursement.

Pour bénéficier d’un remboursement lors d’un sinistre, il faut déclarer le sinistre à AG2R La Mondiale au plus tard 5 jours après sa survenance (moins de 2 jours en cas de vol).

Après votre déclaration, un conseiller vous précisera les documents à transmettre (constat amiable, rapport d’expertise, etc.) pour compléter votre dossier et mettre en œuvre les garanties prévues par votre contrat.

Pour contacter le service client AG2R La Mondiale, vous disposez de plusieurs options efficaces : par téléphone, par mail ou formulaire de contact en ligne, ou encore par courrier. Ces moyens de contact sont conçus pour vous offrir une assistance rapide et personnalisée pour toutes vos questions, réclamations ou demandes de remboursement. Que ce soit par téléphone pour une réponse immédiate, par mail pour une trace écrite de votre demande, ou par courrier pour une communication formelle, AG2R La Mondiale veille à ce que vous puissiez les joindre facilement et obtenir les réponses nécessaires à vos besoins en matière d’assurance et de protection sociale.