Comment contacter le service client YOUPRICE ?

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Comment contacter le service client YOUPRICE ?

Comment puis-je contacter le service client de YOUPRICE ?

Vous pouvez contacter le service client de YOUPRICE de plusieurs façons :
Par téléphone : YouPrice ne propose pas d’assistance téléphonique directe. Cependant, il est envisageable d’utiliser d’autres moyens de contact pour obtenir de l’aide rapidement.
– Par email : Vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante support@youprice.fr, en vous munissant de votre numéro de contrat, service disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h
Via le formulaire de contact : Rendez-vous sur le site web officiel de YouPrice et remplissez le formulaire de contact situé dans la section « Contactez-nous« .

Où puis-je trouver la section d’aide sur le site de YOUPRICE ?

Vous pouvez trouver la section d’aide en allant sur le site web de YouPrice et en cliquant sur le lien « Aide » situé dans le menu persistant en bas de page.

Que faire si j’ai un problème avec mon abonnement ou mon compte YOUPRICE ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre abonnement ou votre compte, il est conseillé de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web Officiel de YouPrice. Vous y trouverez des informations détaillées et des solutions aux problèmes courants. Si vous avez toujours besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Pour toute demande de remboursement, veuillez consulter la section d’aide disponible sur le site officiel de YouPrice. Vous y trouverez les étapes à suivre et les conditions de remboursement. Si vous avez des questions supplémentaires, le service client est à votre disposition pour vous aider.

Quels sont les horaires d’ouverture du service client YOUPRICE ?

Le service client de YouPrice est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. . Cependant, les délais de réponse peuvent varier en fonction du volume de demandes.

Puis-je suivre ma demande de support en ligne ?

Oui, après avoir soumis une demande de support via formulaire de contact ou par email, vous recevrez un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre demande en ligne dans la section « Suivi de demande » accessible via le site officiel de YouPrice.

Le service client de YOUPRICE est-il disponible le week-end ?

Le service client de YouPrice est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Ils ne sont pas disponibles le week-end et les jours fériés.

comment joindre DEUTSCHE TELEKOM

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comment contacter DEUTSCHE TELEKOM

comment joindre DEUTSCHE TELEKOM – la plus grande société allemande et européenne de télécommunications

comment joindre DEUTSCHE TELEKOM : Deutsche Telekom est une compagnie multinationale allemande. C’est la plus grande société allemande et européenne qui travaille dans la section télécommunications. Elle est créée au cours de l’année 1989. A l’époque elle était un établissement de service postal. Puis à partir de 1995, la société travaille dans la télécommunication.

Cette entreprise se présente sous la forme juridique de Société anonyme ou Aktiengesellschaft. Le groupe Deutsche Telekom a des actions mondiales tenues par : Börse Frankfurt et la Bourse de Tokyo. Il se situe à Bonn, en Allemagne. La société travaille sous la direction de Timotheus Höttges, depuis le 01 janvier 2014. Sa principale activité se focalise sur la Télécommunication.

Généralement, cette entité dispose 04 grandes filiales. L’entreprise employait près de 216 675 salariés en 2018. En janvier 2020, Deutsche Telekom avait en sa disposition une somme de 69 069 millions d’euros comme capitalisation. En 2018, elle avait un chiffre d’affaires de 75 656 millions d’€. Et un résultat net de 2 166 millions d’euros.

  • Comment contacter la société Deutsche Telekom ?
  • Comment joindre Deutsche Telekom par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec Deutsche Telekom, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Deutsche Telekom

Les produits de Deutsche Telekom

Pour la société Deutsche Telekom les sections de travailles se divisent en 03 filiales bien distinctes. Toutes les branches ont un nom commençant par « T- ». Premièrement, il y a T-Com, d’est le département qui travaille pour la couverture du réseau de téléphonie traditionnelle. Le T-Mobile, se charge du téléphone mobile.

Puis le T-Online est le département qui se charge de la couverture internet dont fait partie AutoScout24 et l’ensemble des sites du groupe Scout24. Et enfin, le T-Systems travaille pour les grands clients d’affaire, comprenant aussi le département de recherche et développement.

Comment puis-je joindre Deutsche Telekom en tant qu’actionnaire ?

Plusieurs moyens pour contacter Deutsche Telekom sont disponible sur la page suivante : https://www.telekom.com/de/kontakt. Afin de joindre la société en tant qu’actionnaire, vous devez composer le numéro suivant : 0800 330 1000. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un message par mail à l’adresse électronique : impressum@telekom.de.

Si ces moyens proposés ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours choisir le Formulaire de contact. Ce formulaire est destiné aux investisseurs de la société. Mais aussi, la voie postale à l’adresse suivante : Deutsche Telekom AG Friedrich-Ebert-Allee 140 53113 Bonn.

Comment contacter le service client de Deutsche Telekom ?

Si vous souhaitez joindre la relation avec investisseurs, par téléphone composez le numéro 0800 33 00411. Un assistant va prendre en charge votre demande et vous donner des réponses satisfaisantes le plus vite possible. Pour envoyer un message par mail, veuillez utiliser l’adresse électronique suivante : IhrName@magenta.de/t-online.de.

Vous souhaitez joindre le service hotlines de la société, vous pouvez vous naviguer vers cette page : https://www.telekom.de/kontakt/hotlines. Pour contacter la branche de la relation avec les investisseur de Deutsche Telekom de manière en ligne, vous êtes invité à remplir ce formulaire de contact. Si vous avez des questions ou si vous voulez lire des réponses anticipées concernant la page, visitez la page de la FAQ : https://www.telekom.com/en/investor-relations/service/frequently-asked-questions.  

Pour joindre le service de Datenschutz de l’enseigne, soit vous vous choisissez le formulaire de contact. Si vous souhaitez poser des questions à propos de l’entreprise, vous devez remplir le formulaire inscrit ici : https://www.telekom.com/de/kontaktformulare/konzern. Et enfin, la société Deutsche Telekom est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/deutschetelekom

Twitter : https://twitter.com/deutschetelekom

Instagram : https://www.instagram.com/deutschetelekom/

YouTube: https://www.youtube.com/user/deutschetelekom

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/telekom/

Xing: https://www.xing.com/pages/deutschetelekomag

TikTok: https://www.tiktok.com/@deutschetelekom

Twitch: https://www.twitch.tv/deutschetelekom

comment joindre TELEFONICA

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comment contacter TELEFONICA

comment joindre TELEFONICA – entreprise multinationale espagnole de télécommunications

comment joindre TELEFONICA : Telefonica est une compagnie multinationale espagnole. Elle est créée à la date du 19 avril 1924. Elle se présente sous la forme juridique de Société anonyme ou Sociedad anónima. Le groupe Telefonica a des actions mondiales tenues par : New York Stock Exchange, Euronext, Bolsas y Mercados Españoles, Börse Frankfurt et la Bourse de Tokyo.

Cette entreprise se situe à Madrid, en Espagne. Elle est sous la direction de José María Álvarez-Pallete le président. Sa principale activité se focalise sur la Télécommunication. Généralement, cette entité dispose 03 grandes filiales nommées :         Telefónica Móviles, Vivo S.A. et Telefónica O2. L’entreprise employait près de 20 525 salariés en 2018.

Depuis son existence, cette entreprise a connu des succès. En avril 2019, Equinor avait en sa disposition une somme de 38 749 Millions d’€ comme capitalisation. En 2018, elle avait un chiffre d’affaires de 48 693 Millions d’€. Et pendant cette même période, la société avait un résultat net de 3 573 Millions d’€. Précédemment, la société était nommée : Compañía Telefónica Nacional de España.

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  • Je souhaite joindre le service client de Telefonica

Les produits de Telefonica

La société Telefonica met à la disposition de ses clients plusieurs marques reconnues dans le marché mondial. Vous pouvez donc choisir l’article qui vous convienne. La société commercialise les marques suivantes en Espagne : Movistar España : Téléphonie mobile, téléphonie fixe, et télévision. Movistar Empresas : Services pour les grandes et moyennes entreprises.

Il y a également : Tuenti : Opérateur virtuel de téléphonie mobile, terra.es : site web de contenus, Movistar+ : télévision par câble et satellite. Telefónica Investigación y Desarrollo, Global Solutions, Multinational Solutions et Telecomunicaciones Públicas.

Hors de l’Espagne, la société propose : Movistaar, Vivo, Telefonica Networks, Pléyades, Rumbo.com, MiPunto.com, TelPago, etc. En Europe, il y a : O2, et Mediaset Premium.

Comment puis-je joindre Telefonica en tant qu’actionnaire ?

Plusieurs moyens pour contacter Telefonica sont disponible sur la page suivante : https://www.telefonica.com/es/contacto/. Afin de joindre la société en tant qu’actionnaire, vous devez composer le numéro suivant : +34 900 111 004. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un message par mail à l’adresse électronique : actionnaires@telefonica.com.

Si ces moyens proposés ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours choisir le Formulaire de contact. Mais aussi, la voie postale à l’adresse suivante : Quartier Telefónica – Bâtiment central, PI. 2e, tour de communication s/n, 28050 Madrid – Espagne.

Comment contacter Telefonica ?

Si vous souhaitez joindre la relation avec investisseurs, par téléphone composez le numéro +34 91 482 87 00. Un assistant va prendre en charge votre demande et vous donner des réponses satisfaisantes le plus vite possible. Pour envoyer un message par mail, veuillez utiliser l’adresse électronique suivante : ir@telefonica.com.

Vous souhaitez le bureau de Telefonica à Londres ? pour ce faire, veuillez utiliser cette adresse postale : Bureau de Londres – 120 New Cavendish Street, Londres W1W 6XX. Et au cas où vous voulez joindre directement le bureau en Espagne : Quartier Telefónica – Bâtiment central, PI. 2nd, Round of Communication s/n, 28050 Madrid – Espagne.

Pour contacter la ranche de la relation avec les investisseur de Telefonica de manière en ligne, vous êtes invité à remplir ce formulaire de contact. Si vous avez des questions ou si vous voulez lire des réponses anticipées concernant la page, visitez la page de la FAQ.

Pour joindre le service de communication de l’enseigne, soit vous vous choisissez le formulaire de contact. Soit passez un appel téléphonique : +34 91 482 38 00, ou utilisez cette adresse mail : presstelefonica@telefonica.com. Et enfin, la société Telefonica est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/telefonica

Twitter : https://twitter.com/telefonica/

Instagram : https://www.instagram.com/telefonica/

YouTube: https://www.youtube.com/user/telefonica

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/telef%C3%B3nica/ 

comment joindre ZEOP

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comment contacter ZEOP

comment joindre ZEOP – fournisseur d’accès à Internet de La Réunion utilisant son propre réseau de fibres optiques et de câbles coaxiaux

comment joindre ZEOP : Zeop est un fournisseur d’accès à Internet réunionnais. L’entreprise utilise son propre réseau de fibres optiques. Des actionnaires canadiens créent et lancent l’entreprise, vers les années 2007. Cette marque propose une offre triple play d’Internet très haut débit. Cette dernière est disponible pour Télévision et Téléphone fixe et une offre de téléphonie mobile avec Internet mobile illimité.

Aujourd’hui la société se situe à Le Port, à La Réunion. Ses activités se focalisent sur la télécommunication. Zeop propose des produits inégalés dans le domaine de l’internet, Téléphonie fixe et Télévision. Vers l’année 2011, le 23 mars, la société était rachetée par sa société mère actuelle : Océinde. Elle est devenue une branche parallèle de l’entreprise : Reunicable.

Cette société réunionnaise couvre plusieurs villes à La Réunion. Le réseau fibre déployé étant indépendant du réseau téléphonique existant. Les bénéficiaires sont : Bras Panon, Etang Salé, Petite-Ile, La Plaine des Palmistes, Le Port, La Possession, Saint-André, Saint-Benoit. Il y a également : la ville de  Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, etc.

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Comment puis-je joindre Zeop ?

Le site Zeop a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.zeop.re/pack-essentiel-pro-internet-et-telephone-pour-les-professionnels-de-la-reunion#_slide-56. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société. Mais aussi pour veuillez à l’assurance vie de chaque client.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le tarif des différentes offres de Zeop ?  Vous pouvez cliquer ici : https://dfiles.zeop.re/mobile/fiche_tarifaire_mobile.pdf et vous allez avoir des informations suppmémentaires. Les conditions générales d’abonnement du site sont disponibles sur cette page : https://dfiles.zeop.re/mobile/cga_mobile.pdf.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Politique de confidentialité est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.zeop.re/mentions-legales-zeop-internet-et-mobile-a-la-reunion.

Comment contacter le service client de Zeop ?

Le service client a mis plusieurs moyens pour le contacter. Il est là pour répondre à vos questions et vous satisfaire ou localiser votre colis. Contactez-le via un appel téléphonique en composant le 02 62 01 23 45. Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique contact@zeop.re en cas de litige ou autre.

Vous pouvez également venir directement à l’adresse de Zeop au 39 rue Pierre Brossolette 97420 Le Port, La Réunion. Créez votre propre compte Zeop vous faciliter l’accès au service de l’enseigne « Mon Zeop Login ». Vous voulez demander une assistance auprès de la société ? Il va falloir cliquer sur le bouton « Assistance », puis veuillez choisir le domaine sur lequel vous avez besoin d’aide.

Et enfin, la société Zeop est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/zeopreunion/

Instagram: https://www.instagram.com/zeopreunion/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCsHMbd_iXOuXFZ9Sk_ctspQ

comment joindre VODAFONE Group Plc

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comment contacter VODAFONE Group Plc

comment joindre VODAFONE – groupe de télécommunications britannique dont le siège est à Newbury dans le Berkshire, il est le 3e opérateur de réseau mobile …

comment joindre VODAFONE Group Plc : Vodafone Group Plc est une entreprise de télécommunication britannique. Elle avait été créée par Ernest Harrison et Gerry Whent, vers l’année 1984. A l’époque, la société avait été baptisée Racal Telecom. Elle se présente sous la forme juridique de société ouverte à responsabilité limitée. L’entreprise  est devenue indépendante depuis l’année 1991.

Cette société se situe à Newbury, Berkshire, en Angleterre. Elle est sous la direction de Nicholas Jonathan Read le Président Directeur Général. Sa principale activité se base sur la vente de produits de télécommunication. Le but de l’entité est de produire un grand nombre de téléphonie fixe et téléphonie mobile. Le 31 mars 2021, la société avait employé 96 506 salariés.

Depuis son existence, cette entreprise a connu des succès. En janvier 2020, Vodafone Group Plc avait en sa disposition une somme de 48 462 millions d’euros comme capitalisation. Vers la fin du mois de mars 2019, elle avait un chiffre d’affaires de 45 066 millions d’euros. Et pendant cette même période, la société avait un résultat net de 7 444 millions d’euros.

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Les produits de la marque Vodafone Group Plc

Vodafone Group Plc commercialise plusieurs nuances de marques. Il y a les produits de smartphone : Smart N10, Smart Platinum 7, Smart Tab 4G, Tab Prime 6, Smart Ultra 6, etc. La société a également une gamme de produit sur les vitamines. Puis il y a le rayon des téléphonies mobile : Smart 4 Turbo, 345, 351, 455, Smart 4 Power, etc.

Pour les téléphonies haut de gamme, Vodafone met en vente dans ses boutiques la marque Samsung, ainsi que d’autre téléphones Android, et des mobiles phones Double SIM.

Comment puis-je joindre Vodafone Group Plc ?

Le site de Vodafone Group Plc a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.vodafone.com/content/dam/vodcom/files/conduct/French-Code-of-Conduct.pdf. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de Vodafone Group Plc a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Termes et conditions est à votre portée.

Comment contacter le service client Vodafone Group Plc ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 0 33 33 04 01 91. Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://www.vodafone.com/.

Le site a également mis à la disposition des clients un message par courriel à l’adresse GroupMedia@vodafone.com. Si votre demande est autour de la société d’exploitation en Royaume-Uni, veuillez envoyer votre message à l’adresse : ukmediarelations@vodafone.com.  Vous souhaitez envoyer un message ou une lettre ou une demande, par voie postale ? C’est faisable, adressez votre lettre à l’adresse suivante : Vodafone House The Connection, Newbury, Rg142fn Berkshire.

Et enfin, la société est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/thevodafonegroup

Twitter: https://twitter.com/VodafoneGroup

Instagram: https://www.instagram.com/vodafone_group/

YouTube: https://www.youtube.com/c/vodafonemedia

Comment joindre SFR CARAÏBE GUYANE

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 Comment contacter SFR CARAÏBE GUYANE ?

Comment joindre SFR CARAÏBE GUYANE : SFR CARAÏBE GUYANE est une filiale connue par son réseau performant à haut débit. Elle a pu améliorer le quotidien de nombreux particuliers et professionnels grâce à la qualité de son réseau. De plus, elle propose à ces derniers une large gamme d’offres très intéressantes à la portée de tous. Les clients peuvent accéder à des offres très variées permettant de profiter de l’internet, de plusieurs chaînes TV.

  • Vous voulez avoir plus de détails sur les offres SFR CARAÏBE GUYANE
  • Souhaitez-vous mettre fin à votre abonnement ?
  • Vous avez des problèmes à signaler auprès de cette entreprise ?

Le principal objectif de SFR CARAÏBE GUYANE est de garantir l’entière satisfaction de ses clients Alors,  n’hésitez pas à le contacter rapidement SFR CARAÏBE GUYANE par téléphone.

Comment contacter SFR CARAÏBE GUYANE ?

Vous êtes déjà client d’SFR CARAÏBE GUYANE ? Vous voulez en savoir plus sur ses offres afin d’en profiter ? Vous voulez devenir client et vous devez prendre contact pour connaitre les conditions et les démarches à suivre? Dans ce cas, n’hésitez pas à visiter son site web : www.sfrcaraibe.fr

Contacter SFR CARAÏBE GUYANE par téléphone ?

Si pour une raison ou une autre vous souhaitez vous mettre en relation avec SFR CARAÏBE GUYANE, vous pouvez joindre ses téléconseillers en composant le numéro suivant : 590 690 00 1020. Le conseiller qui prendra en charge votre appel fera en sorte de vous aider dans la mesure du possible.

Faire une réclamation auprès de SFR CARAÏBE GUYANE

Si vous utiliser les offres d’SFR CARAÏBE GUYANE et que vous rencontrez des problèmes liés au contrat ou au réseau, vous pouvez faire part de votre insatisfaction. Pour vous apporter la solution adéquate, l’entreprise met à votre disposition un  service clients. Vous pouvez, de ce fait, envoyer un courrier par l’intermédiaire  de l’adresse postale suivante : Outremer Telecom Service consommateurs BP 723 97336 Cayenne Cedex

Résilier contrat à SFR CARAÏBE GUYANE

Si vous avez décidé de mettre à terme votre contrat avec SFR CARAÏBE GUYANE, vous pouvez le faire simplement en un peu de temps via Resiliation.info. Il vous suffit de compléter le document que vous trouverez sur ce site puis l’envoyer par courrier recommandé. La poste se chargera ensuite de l’imprimer et de le remettre aux conseillers de SFR CARAÏBE.

Obtenir un remboursement à SFR CARAÏBE GUYANE

SFR Caraïbe Guyane vous accorde des remboursements en fonction de votre contrat. Vous recevrez la réponse à votre demande seulement quelques jours après l’envoi de cette dernière par courrier.

Comment rejoindre SFR CARAÏBE ANTILLES

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Comment contacter SFR CARAÏBE ANTILLES ?

Comment rejoindre SFR CARAÏBE ANTILLES : SFR CARAÏBE ANTILLES repositionne les offres mobiles qu’il propose avec davantage d’internet, de services destinés pour la famille à prix très compétitif. Il propose quatre différentes nouvelles offres qui sont disponibles avec ou sans engagement pour répondre au besoin de ces clients. Avec son application SFR TVE8, les clients peuvent accéder à de nombreuses chaines télévisées sur leur smartphone et leur tablette.

  • Vous rencontrez des difficultés en utilisant les offres proposées par SFR CARAÏBE ANTILLES ?
  • J’ai constaté une erreur dans ma facture, à qui dois-je m’adresser ?
  • Comment obtenir des remboursements auprès d’SFR CARAÏBE ANTILLES?

SFR CARAÏBE ANTILLES veille à ce que ses clients soient satisfaits de ses offres et services. Pour en bénéficier n’hésitez pas à le contacter rapidement SFR CARAÏBE ANTILLES par téléphone.

Comment contacter SFR CARAÏBE ANTILLES ?

Quelle que soit la raison, si vous souhaiter entrer en contact avec le service client SFR CARAÏBE ANTILLES, ne réfléchissez plus à deux fois avant de visitez son site web : www.sfrcaraibe.fr

Contacter SFR CARAÏBE ANTILLES par téléphone

Si vous souhaitez vous mettre en relation avec SFR CARAÏBE ANTILLES, n’hésitez pas à contacter son service client en composant le numéro suivant : 590 690 00 1020

Faire une réclamation auprès de SFR CARAÏBE ANTILLES

 SFR Caraïbe Antilles travaille davantage sur l’optimisation de ses offres et services pour répondre au besoin et aux attentes de ses adhérents. Toutefois, la possibilité de faire face à un certains nombres problèmes n’est pas exclus. Face à cela la meilleure chose à faire est de contacter le service client de SFR CARAÏBE ANTILLES. Pour cela, sachez que vous avez la liberté d’adresser une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Outremer Telecom Service Consommateurs ZI Jambette CS 90013 97282 Le Lamentin Cedex

Résilier contrat à SFR CARAÏBE ANTILLES

Chez SFR CARAÏBE ANTILLES, si vous souhaitez rompre votre contrat, vous pouvez le faire en quelque minute sans vous déplacer grâce à Resiliation.info. Remplissez la lettre que vous trouvez sur ce site ensuite envoyer la par courrier recommandé. C’est la poste qui se chargera de l’imprimer et de la remettre auprès des téléconseillers de SFR CARAÏBE ANTILLES.

Obtenir un remboursement à SFR CARAÏBE ANTILLES.

En ce qui concerne le remboursement auprès de SFR CARAÏBE ANTILLES, la procédure et la rapidité de la démarche dépend de votre contrat. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de joindre votre conseiller client par téléphone ou par l’intermédiaire de son adresse postale étant donné qu’il est le mieux placé pour intervenir en votre faveur.

Comment joindre SFR LA REUNION

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Comment contacter SFR LA REUNION ?

Comment joindre SFR LA REUNION : SFR La REUNION est une filiale spécialisée dans la  commercialisation des forfaits mobiles ainsi que des offres internet avec fibre ou box ADSL à la réunion. SFR LA REUNION est connue par ses réseaux à très haut débit et ses offres à la portée de tous. Les offres de qualité proposées par SFR LA REUNION permettent d’appeler et d’accéder à de nombreuses chaines TV. SFR LA REUNION se démarque également de ses concurrents en proposant des services optimaux.

  • Avez-vous des soucis avec les offres proposées par SFR la Réunion ?
  • Le service proposé par SFR la Réunion ne vous convient pas ?
  • Désirez-vous rompre votre contrat avec SFR ?

Pour toutes questions relatives aux offres et services concernant cette société, n’hésitez pas à contacter rapidement SRF LA REUNION par téléphone.

Comment contacter SFR LA REUNION ?

Dans la mesure où vous désirez obtenir plus amples information à propos de cette entreprise, nous vous invitons à visiter son site web : www.sfr.re

Contacter SFR LA REUNION par téléphone

Si pour une raison ou une autre vous voulez vous mettre en contact avec le service client de SFR LA REUNION, sachez qu’il met à la disposition des ses clients une ligne téléphonique joignable au 02 62 48 19 70.

Faire une réclamation auprès de SFR LA REUNION

SFR LA REUNION s’efforce d’offrir les meilleures offres de service et de produits pour fidéliser ses clients et pour leur procurer une entière satisfaction. Si éventuellement vous rencontrez des problèmes avec votre connexion ou que les offres que vous avez reçues ne correspondent pas à ce qui a été convenu, vous pouvez manifester votre insatisfaction envers SFR LA REUNION en naviguant sur son site et par la même occasion envoyer un message privé à l’adresse électronique qui suit : BoxdeSFR@srr.fr  

Si cette démarche n’a pas aboutit, vous pouvez aussi envoyer des courriers à l’adresse postale suivante : 21, rue Pierre-Aubert, Zi du Chaudron-CS 62001 97743 Saint-Denis Cedex 9

Résilier contrat à SFR LA REUNION

Avec SFR LA REUNION, la résiliation d’un contrat s’avère être simple et rapide. Pour mettre fin à votre abonnement SFR la Réunion, vous pouvez suivre le guide spécial se rapportant à la résiliation de l’offre internet. Nous tenons à préciser qu’il existe une possibilité que vous  soyez obligés de payer un frais en fonction de votre contrat.

Obtenir un remboursement SFR LA REUNION

Chez SFR LA REUNION, le remboursement s’effectue dans les plus brefs délais. Il suffit de lui faire parvenir votre demande muni des pièces justificatives. Pour ce faire, vous avez le choix entre la démarche en ligne ou la voie postale.

Comment joindre NET OI (Net Océan Indien)

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Comment contacter NET OI (Net Océan Indien) ?

Comment joindre NET OI (Net Océan Indien) : NET OCEAN INDIEN est une marque de nouvel opérateur internet, créé par la société Grenier des Mascareignes Océan Indien (GMOI) le 19 juin 2014 dont Stephane FONTAINE est le gérant. Il arrive sur le marché ADSL, propose des offres de doubles-pay (Internet et Téléphone) et bénéficie en parallèle d’un partenariat avec Canal+ à la Réunion pour proposer dans les mois qui viennent la réception de Canal+ en IPADSL. C’est une société à responsabilité limitée, et est spécialisé dans le secteur d’activité du nettoyage courant des bâtiments avec un effectif de salariées compris entre 3 et 5.

Avec des tarifs particulièrement agressifs et avec une gamme d’offres sans engagement avec les appels illimités fixes et mobiles, NETOI Plus est sans engagement mais avec 50€ de frais de résiliation. De même des frais d’accès au service pour la mise en place de l’abonnement sont facturés 35€ que vous ayez une ligne téléphonique active ou non.

Dans le but de satisfaire ses clients, NET OCEAN INDIEN met en place un service clientèle formé pour gérer les moindres problèmes que peuvent survenir à n’importe quel moment.

  • Le prix de votre abonnement a augmenté soudainement ?
  • Vous souhaitez résilier votre abonnement mais vous ne savait pas comment y faire ?
  • Vous n’êtes pas satisfait de l’offre à laquelle vous avez souscrite ?

Peu importe votre souci, contactez rapidement NET OCEAN INDIEN par téléphone

Comment contacter NET OCEAN INDIEN ?

Pour joindre les équipes de NET OCEAN INDIEN, veuillez compléter le formulaire de contact qui est disponible pour vous via leur site web : https://www.netoioceanindien.com/. Votre message sera transmis au service client, qui traitera  votre demande dans les plus brefs délais. Vous pouvez également consulter la FAQ qui se trouve dessus.

Contacter par téléphone NET OCEAN INDIEN

Lorsque vous préférez entrer en contact avec le service client NET OCEAN INDIEN par téléphone, veuillez composer le numéro 08 92 97 66 17. Services 2,99€ par appel + prix appel.

Faire une réclamation NET OCEAN INDIEN

Si votre problème avec NET OCEAN INDIEN n’est toujours pas résolu après vos prises de contacts avec le service client, pensez à déposer une réclamation en envoyant une lettre postale à l’adresse : Net Océan Indien – Net Oi 32 Allée Des Violettes 97490 Saint-Denis.

Résilier un abonnement NET OCEAN INDIEN

Pour toute demande de résiliation d’un abonnement NET OCEAN INDIEN, pensez à envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Net Océan Indien – Net Oi 32 Allée Des Violettes 97490 Saint-Denis

Obtenir un remboursement NET OCEAN INDIEN

Si vous envisager d’obtenir un remboursement NET OCEAN INDIEN, n’hésitez pas à faire parvenir votre demande auprès du service client par le biais des contacts mis à votre disposition dans cet article.

Comment joindre MEDIASERV REUNION

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Comment contacter MEDIASERV REUNION ?

Comment joindre MEDIASERV REUNION : Mediaserv était un acteur incontournable dans le secteur des réseaux et des télécommunications, pour les particuliers comme les professionnels. C’était un fournisseur d’accès internet français ultramarin, qui a repris le réseau de Cegetel, crée en 2001. Il propose ces offres et abonnements internet pour les départements et collectivités d’outre-mer à savoir : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et La Réunion. L’ensemble des offres ADSL proposées par Mediaserv permettent aux clients qui souscrivent une offre Internet de ne plus payer l’abonnement France Telecom

Par la suite, Mediaserv a été racheté par le Groupe Canal+ et en juin 2013 après la validation de l’Autorité de la concurrence, le 10 février 2014 Canal+ Overseas acquiert 51% de son activité. Et depuis le 13 avril 2014, les offres de Mediaserv ne sont plus commercialisés d’où il était remplacé par CanalBox.

Mediaserv met toute son énergie à satisfaire ses clients avec l’aide d’un service clientèle de qualité. Malgré cela, il arrive que vous ayez toujours quelques soucis à propos de leurs services.

  • Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
  • Vous êtes un ancien client de l’opérateur mais vous n’avez pas accès aux offres de SFR ?
  • Malgré votre réabonnement, vous n’arrivez pas toujours à se connecter ?

Pour faire face à cela, contactez rapidement MEDIASERV REUNION  par téléphone

Comment contacter MEDIASERV REUNION ?

Si vous avez des questions, besoins de plus d’informations, faire une réclamation ou autre requêtes, vous avez le droit de contacter le service client pour obtenir des explications. En effet, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact que vous retrouverezICI ou en envoyant un courrier postal à l’adresse : Médiaserv BP 20204 – 97493 Lamentin cedex.

Contacter par téléphone MEDIASERV REUNION 

Pour toutes questions techniques, commerciales ou pour une réclamation, vous pouvez contacter par téléphone le service client MEDIASERV REUNION  disponible 24heures/24 du lundi au samedi via le numéro 0811 57 57 57 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Des conseillers vont vous accueillir dans l’espace Box Mediaserv le plus proche de chez vous.

Faire une réclamation MEDIASERV REUNION 

Lorsque vous n’êtes pas satisfait des réponses apportées par le service client MEDIASERV REUNION et vous avez envie d’envoyer une réclamation, Adressez-vous directement au service client SFR en envoyant un courrier postal à Médiaserv, 7ue augustin Archambaud 97410 Saint-pierre.

Si cette démarche ne donne rien, vous pouvez vous adresser au Service Recours Consommateurs uniquement à l’adresse : Médiaserv, Service Abonnés – Consommateurs, Tour Sécid, Place de la Rénovation – 97110 Pointe-à-Pitre.

Résilier un abonnement MEDIASERV REUNION 

Supposé que vous soyez déçu des offres proposées par MEDIASERV REUNION et vous désirez résilier votre abonnement. Vous devez dans ce cas envoyer une lettre de résiliation à l’une des adresses postales indiquées dans cet article. 

Obtenir un remboursement MEDIASERV REUNION 

Lorsque vous souhaitez obtenir un remboursement MEDIASERV REUNION, il vous suffit juste de joindre le service client en utilisant leurs coordonnées mentionnées dans les paragraphes plus hauts.