Comment contacter DISNEYLAND PARIS ?
Comment joindre DISNEYLAND PARIS : Disneyland Paris, anciennement Euro Disney est un parc d’attractions à thèmes de la Wall Disney Company situé en France dirigé par Madame Natacha RAFALSKI. Il a ouvert ses portes le 12 avril 1992 et fait partie du complexe de loisir le plus attractif à Paris. Ce complexe touristique et urbain comporte des parcs à thèmes, des sites hôteliers qui mettent en valeur les thématiques propres à l’univers Disney.
Actuellement, Disneyland Paris est la première destination touristique en Europe, grâce à ses deux parcs à thèmes, sept hôtels Disney nature et le centre de divertissement Disney village. Disneyland Paris a toujours cherché à s’intégrer en Europe de façon équilibrée et durable, tout en sensibilisant le public aux enjeux environnementaux et sociétaux. Disneyland Paris a vu sa politique d’accueil en constante progression pour satisfaire ses visiteurs. Grâce à sa prospérité, Disneyland Paris est devenu l’un des plus grands employeurs de France et génère chaque année plus de 56 000 emplois directs, indirects, ainsi il est pourvoyeur de devises pour l’économie Française.
Pour satisfaire ses clients, Disneyland Paris a mis en place plusieurs moyens pour contacter leur service client que ce soit sur le site web, par mail, sur les réseaux sociaux, par courrier, ou par téléphone.
- Souhaitez-vous effectuer une réservation en ligne et son fonctionnement?
- Vous avez des questions concernant votre achat dans une boutique Disney et la livraison?
- Voulez-vous contacter Disneyland pour une réclamation, requête ou une demande de remboursement?
Comment contacter le service client Disneyland Paris en ligne?
Vous pouvez prendre contact avec le service commercial de Disneyland Paris par mail en écrivant à l’adresse mail suivant : dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com
Vous pouvez également contacter leur service client en remplissant le formulaire de contact sur leur site web https://disneylandparis-news.com/contact/
Comment contacter Disneyland par téléphone?
Si vous avez besoin de parler directement avec un conseiller, Disneyland dispose aussi du service client par téléphone.
- Service avant-achat c’est-à-dire service dédié à toutes questions concernant les tarifs, les réservations : 08 25 30 05 00 (0,15€ TTC/mn) ouvert du lundi au vendredi du 9h00 à 20h 00 et le week-end de 10h00 à 18h30.
- Pour toutes autres informations par rapport à leur service, vous pouvez contacter le service après-vente via le 01 64 74 61 66 joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h.
Remboursement ou réclamation sur Disneyland Paris
Pour toutes éventuelles réclamations ou une remarque sur vos séjours, vous pouvez contacter le service après-vente.
Si vous souhaitez vous faire rembourser par Disneyland, vous devez envoyer un courrier électronique ou postal via l’adresse : Disneyland Paris – Bâtiment Fantasia – BP 100 – 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4.
Ce dernier doit comporter votre plainte ainsi que ce que vous souhaitez recevoir comme remboursement.