Comment joindre DISNEYLAND PARIS

comment-joindre.fr

Comment contacter DISNEYLAND PARIS ?

Comment joindre DISNEYLAND PARIS : Disneyland Paris, anciennement Euro Disney est un parc d’attractions à thèmes de la Wall Disney Company situé en France dirigé par Madame Natacha RAFALSKI. Il a ouvert ses portes le 12 avril 1992 et fait partie du complexe de loisir le plus attractif  à Paris. Ce complexe touristique et urbain comporte des parcs à thèmes, des sites hôteliers qui mettent en valeur les thématiques propres à l’univers Disney.

Actuellement, Disneyland Paris est la première destination touristique en Europe, grâce à ses deux parcs à thèmes, sept hôtels Disney nature et le centre de divertissement Disney village. Disneyland Paris a toujours cherché à s’intégrer en Europe de façon équilibrée et durable, tout en sensibilisant le public aux enjeux environnementaux et sociétaux. Disneyland Paris a vu sa politique d’accueil en constante progression pour satisfaire ses visiteurs. Grâce à sa prospérité, Disneyland Paris est devenu l’un des plus grands employeurs de France et génère chaque année plus de 56 000 emplois directs, indirects, ainsi il est pourvoyeur de devises pour l’économie Française.

Pour satisfaire ses clients, Disneyland Paris a mis en place plusieurs moyens pour contacter leur service client que ce  soit sur le site web, par mail, sur les réseaux sociaux, par courrier, ou par téléphone.

  • Souhaitez-vous effectuer une réservation en ligne et son fonctionnement?
  • Vous avez des questions concernant votre achat dans une boutique Disney et la  livraison?
  • Voulez-vous contacter Disneyland pour une réclamation, requête ou une demande de remboursement?

Comment contacter le service client Disneyland Paris en ligne?

Vous pouvez prendre contact avec le service commercial de Disneyland Paris par mail en écrivant à l’adresse mail suivant : dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com

Vous pouvez également contacter leur service client en remplissant le formulaire de contact sur leur site web https://disneylandparis-news.com/contact/

Comment contacter Disneyland par téléphone?

Si vous avez besoin de  parler directement avec un conseiller, Disneyland dispose aussi du service client par téléphone.

  • Service avant-achat c’est-à-dire service dédié à toutes questions concernant les tarifs, les réservations : 08 25 30 05 00 (0,15€ TTC/mn) ouvert du lundi au vendredi du 9h00 à 20h 00 et le week-end  de 10h00 à 18h30.
  • Pour toutes autres informations par rapport à leur service, vous pouvez contacter le service après-vente via le 01 64 74 61 66 joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h.

Remboursement ou réclamation sur Disneyland  Paris 

Pour toutes éventuelles réclamations ou une remarque sur vos séjours, vous pouvez contacter le service après-vente.

Si vous souhaitez vous faire rembourser par Disneyland, vous devez envoyer un courrier électronique ou postal via l’adresse : Disneyland Paris – Bâtiment Fantasia – BP 100 – 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4.

Ce dernier doit comporter votre plainte ainsi que ce que vous souhaitez recevoir comme remboursement.

Comment joindre PARC WALT DISNEY STUDIOS

comment-joindre.fr

Comment contacter PARC WALT DISNEY STUDIOS ?

Comment joindre PARC WALT DISNEY STUDIOS : Ouvert en 2002, le Parc Walt Disney Studios est venu enrichir l’offre de loisirs de Disneyland Paris, inauguré dix ans plus tôt. Le Parc Disney Walt Studios est un parc à thèmes de la Walt Disney Company situé dans le secteur de val d’Europe à Marne-la-vallée, en Seine-et –Marne. Il fait partie du complexe de loisirs Disneyland Paris, anciennement appelé Euro Disney Resort.

Bien que plus petit que Disneyland Paris, le Parc Walt Disney studios Paris possède une identité forte et offre aux visiteurs une grande variété autour d’un thème unique : le cinéma. Il s’est inspiré du meilleur du cinéma, de l’animation et de la télévision.

Le  Parc Walt Disney Studios est une entreprise citoyenne et responsable qui s’engage à offrir soutien, bonheur, inspiration aux enfants et aux  familles du monde entier. Pour l’amélioration de leur prestation, le Parc Walt Disney Studios a mis en place des différents moyens de contact pour se rapprocher de ses clients.

  • Souhaitez-vous effectuer une réservation en ligne et acheter votre billet sans déplacement?
  • Voulez-vous avoir plus de renseignement concernant le séjour et toutes les conditions chez Walt Disney Studios ?
  • Souhaiter vous savoir les horaires ainsi que la tarification chez Walt Disney Studios ?

Comment contacter le PARC WALT DISNEY STUDIOS ?

Le Parc Walt Disney Studios dispose de plusieurs moyens pis à dispositions pour joindre le service client que ce soit par téléphone ou en ligne. Si vous souhaitez contacter le service client par écrit, n’hésitez pas à aller directement sur leur site et remplir un formulaire de contact via  www.disneylandparis.fr/destinations/parc-walt-disney-studios/ .

Vous pouvez également consulter Walt Disney Studios sur les réseaux sociaux  et envoyer un message privé pour s’informer.

Facebook : https://www.facebook.com/WaltDisneyStudios

Twitter : https://twitter.com/DisneyStudios

Vous pouvez aussi envoyer une lettre auprès de leur siège social via l’adresse suivante : Pl. des frère Lumière, 77700 Chessy, France.

Si vous souhaitez parler avec un conseillé, Walt Disney Studios dispose également d’un service client par téléphone. Une équipe qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, sauf certains jours fériés.

Depuis France : +33(0) 805 54 07 33 appel gratuit depuis un téléphone fixe

Depuis Belgique : +32(0) 800 77 174 appel gratuit depuis un téléphone fixe

Faire une réclamation WALT DISNEY STUDIOS

Votre visite n’est pas terminée et vous souhaitez faire part d’une déception? Le Parc Walt Disney Studios dispose d’un service «  Cast membres » qui est disponible pour toute demande ou commentaire liés à votre hôtel Disney.

Si vous avez égaré un objet personnel lors de votre visite, vous pouvez contacter leur service objets trouvés en cliquant ici : Dlp.objets.trouves@disney.com

Comment joindre PUY DU FOU

comment-joindre.fr

Comment contacter PUY DU FOU ?

Comment joindre PUY DU FOU : Puy du Fou est une société Française située sur la commune des Epasses, en Vendée qui est basé sur l’activité du parc loisirs fondé par Philippe de Villiers en 1989, son président s’appelle Nicolas de Villiers. Le nom Puy du Fou vient du mot latin « Podium » qui veut dire « hauteur, colline » et « Fougus » veut dire « hêtre » , ce qui signifie donc « la colline du hêtre » ou « Sommet des hêtres ». Ce parc complexe est constitué par la « Cinéscenie » qui a une superficie de 23 ha et grand parc de superficie 55 ha. Etant très réputé au niveau mondial, voilà pourquoi ce centre de loisirs  a été élu 2 fois meilleur parc du monde aux Etats-Unis grâce à sa hauteur et ses spectacles. Cette société est spécialisée dans tous ce qui est des attractions et parc à thèmes. L’année précédente, son chiffre d’affaires est  de 62 426 900, 00 €, la totalité de son bilan a été augmenté de 20,28% entre 2019 et 2020.

L’objectif du Puy du Fou c’est de satisfaire ses clients en leur offrant différents spectacles sortant de l’ordinaire comme des aventures épiques, afin de sentir des sensations fortes inouïes avec une garantie d’une journée en famille. De jour comme de nuit vous pouvez profiter de 20 spectacles successifs, de visiter 4 villages authentiques avec leurs ateliers d’artisans. A part cela vous avez l’occasion d’admirer plus de 1500 animaux installés au cœur d’une forêt vieille d’un siècle dont vous avez le droit de visiter.

  • Comment réserver chez le Puy du Fou ?
  • Avez-vous des questions par rapport au service de Puy du Fou?
  • Comment annuler le séjour chez Puy du Fou ?

Comment joindre Puy du Fou par téléphone ?

Le parc Puy du Fou est joignable par téléphone via ce numéro : +33 (0) 820 09 10 10. Les conseillers sont accessibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Comment contacter le Puy de Fou en ligne?

Il existe également différents moyens pour contacter Puy du Fou en ligne, sur les réseaux sociaux ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web:

Pour l’achat de vos billet, veuillez visiter le site unique de Puy du Fou www.puydufou.com ou auprès de revendeurs agrées.

Faire une réclamation ou obtenir un remboursement auprès du Puy du Fou ?

Toutes réclamations auprès du parc  doit être adressée au service client du Puy du Fou selon la procédure indiquée dans les conditions de vente disponible sur : https://www.puydufou.com/download/fr/CGP_GP_fr.pdf .

Comment joindre FUTUROSCOPE

comment-joindre.fr

Comment contacter FUTUROSCOPE ?

Comment joindre FUTUROSCOPE : Futuroscope est un parc de loisirs Français à thème technologique, scientifique, d’anticipation et ludique qui est fondé par René Monory en 1987, il est spécialisé dans le secteur des activités d’un parc d’attractions à thème qui propose une belle attraction, approches sensorielles et projection d’image. Son effectif est actuellement entre 500 et 999 salariés. En 2020, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 60 438 400, 00 € et actuellement elle est dirigée par  Monsieur Rodolphe BOUIN. Ce parc a une superficie de 35 ha, son siège est à CS 52 000, 86133 Jaunay Class cedex, France.

Pour mieux rapprocher ses clients, Futuroscope dispose de plusieurs moyens de contact pour tous les renseignements concernant leur service

  • Avez-vous une réclamation par rapport  à Futuroscope ?
  • Vous voulez connaître tous les moyens de paiement possible chez Futuroscope ?
  • Voulez-vous effectuer une réservation chez Futuroscope ?

 

Comment contacter le service client du Futuroscope ?

Futuroscope présente un service client par téléphone. Pour votre réservation, leurs conseillers réservation, basés au cœur du parc, sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi et certains jours fériés de 9h à 18h  sur le numéro : 05 49 11 12 ou par E-mail au reservations@futuroscope.fr  

Vous pouvez également visiter leur site web via le  www.futuroscope.com .

Vous pouvez aussi  faire parvenir un courrier postal via l’adresse du Parc CS 52 000 – 86133 Jaunay Clan Cedex, France. Vous avez aussi d’autres possibilités pour contacter la société Futuroscope via les contacts ci-dessous :

Pour les autres renseignements complémentaires dédiés aux professionnels du tourisme, vous pouvez contacter le service d’information chez Futuroscope, le parc a ouvert quelques lignes de communication pour vous satisfaire :

  • Tél : 05 49 49 59 82
  • Fax : 05 49 49 30 25

Comment joindre le service commercial Futuroscope ?

Si vous souhaitez être en contact avec un conseiller de votre région afin qu’il puisse vous recommander une offre adaptée à vos besoins pour faciliter vos démarches :

En cas d’annulation du séjour, le parc vous propose d’abord de reporter la date de vos séjours mais si le report ne vous convient pas, le parc pourra faire un remboursement total des paiements reçus, dans un délai de 14 jours avant le séjour. Dans ce cas, il faudra contacter le parc par e-mail au contacts@futuroscope.fr

Comment joindre NIGLOLAND

comment-joindre.fr

Comment contacter NIGLOLAND ?

Comment joindre NIGLOLAND : Les deux frères, Patrice et Philippe Gelis ont fondés la société appelée « NIGLOLAND » qui est un parc d’attractions situé à Dolancourt dans le département Français de l’Aube le 13 juin 1987. Le mot « Niglo » est un mot Romani qui signifie « hérisson ». En 2019, ce parc a atteint 635 000 visiteurs. Nigloland est élu troisième meilleur parc d’attractions en France. La société vous offre toujours le meilleur avec leurs activités bien étudiées comme par exemple, en vous proposant des attractions adaptées à l’âge de chacun des membres de votre famille. Ce qui comprend des manèges pour les enfants et des attractions à sensation fortes pour les adultes ainsi que des spectacles, mais sans oublier l’ hôtel  appelé «  Hôtel des Pirates ».

  • Vous désirez modifier la date de votre séjour ?
  • Vous voulez effectuer une réservation en avance pour votre séjour ?
  • Vous souhaitez faire l’achat de vos tickets en ligne ?

Contacter le service client NIGLOLAND 

Ce parc à thème vous invite à les contacter en cas de besoin via le numéro : +33 3 25 27 94 52. Leur  service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Si vous souhaitez leurs envoyer une lettre, cela est bien possible , vous pouvez envoyer une demande écrite pour une réservation que vous devez adresser au service de réservation de la société Gélis Frères à l’adresse : 27 rue du Vall du Landion, 10200 Donlacourt, France.

Vous pouvez également envoyer votre demande par mail : communication@nogloland.fr

La billetterie est toujours disponible pour vous, vos achats ou vos réservations de ticket du séjour sur le site du parc : www.nogloland.fr ou www.hôteldespirates.fr

Quel que soit le moyen de réservation utilisée, le forfait ainsi que les services sont toujours le même. La réservation est bien confirmée après avoir versé au minimum le 50% du montant de votre séjour.

Faire une réclamation ou obtenir un remboursement chez NIGLOLAND

En  cas des  problèmes dus à l’électricité ou au mécanisme de la machine; Vous avez le droit de vous faire rembourser la totalité de votre ticket si il y a impossibilité d’accéder à vos jeux. Cependant, vous devriez faire une demande auprès du siège social ou aux services clientèles par téléphone ou par e-mail. Le parc a fait tout cela pour que ses clients aient de confiance ainsi que d’une sorte de garantie pour eux car leur objectif vise à garantir le plus haut niveau de satisfaction de ses clients. Cette société a un service après-vente pour traiter les demandes et les plaintes portées par les clients insatisfaits durant leurs visites au parc.

Dans ce cas n’hésitez pas à contacter le service adéquat en utilisant les moyens de contact cité précédemment.