comment contacter LA FNAC

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comment contacter LA FNAC

comment contacter LA FNAC – Produits culturels, techniques et électroménager

Vous rencontrez un certain nombre de difficultés pour accéder aux contacts de la Fnac dans le but d’acheter et de commander leurs produits ? Ce texte est conçu pour vous servir d’une aide précieuse, en effet, nous vous proposons les meilleurs moyens de le contacter.

LA FNAC contacter le service client de la plateforme de vente par téléphone, mail ou formulaire de contact

Ce magasin de vente en ligne commercialise des articles de type culturel, électronique et informatique de consommation. Par ailleurs, implantée aujourd’hui à travers 12 pays, Fnac Darty est le leader européen dans la distribution de diverses gammes de marchandises.

Présentation de LA FNAC

La Fnac est une enseigne française de distribution de produits culturels et électroniques au grand public, et qui a élargi sa gamme de produits depuis 2012 au petit électroménager, déjà existant au moment de la création de l’entreprise et délaissé durant les années 1970. Un chiffre d’affaires de 181 milliards d’euros, le groupe, qui emploie plus de 25 000 collaborateurs. Il bénéficie d’un réseau de 971 magasins multi-formats tout en se positionnant en France et à l’international en tant que grand acteur du e-commerce (avec 27 millions de visiteurs uniques mensuels) avec ses trois sites marchands, notamment le fnac.com, le darty.com et le natureetdecouvertes.com. En qualité de leader omnicanal, Fnac Darty génèrera un revenu dépassant les 8 milliards d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon de 2021, et dont 26% via Internet.

Contacter le service client LA FNAC

Vous avez besoin d’assistance personnelle concernant un produit ou une commande ? Nous vous offrons les meilleurs moyens de nous communiquer.

*Par téléphone

Le service clientèle : 0892 35 04 05, à partir du lundi au samedi de 9 h à 19 h 30, une prestation 0,40€/min + coût de l’appel.

Vous pouvez également contacter la FNAC à ce numéro de téléphone au +33 825 02 00 20.

*Par mail ou formulaire de contact

Ce formulaire de contact  Fnac Darty est destiné principalement à un public de journalistes, d’actionnaires, d’investisseurs ainsi qu’à toute personne désireuse d’obtenir des renseignements relatifs à notre action RSE. Si vous souhaitez obtenir une assistance, un conseil ou faire une réclamation, vous êtes invités à contacter notre service client Fnac et celui de Darty.

La question que vous vous posez au sujet de votre achat ou des produits FNAC vous met dans tous vos états ? Économisez du temps en cherchant une réponse en seulement quelques secondes via la FAQ.

*Par courrier postal

Siège social de la FNAC Darty se trouve à : Groupe Fnac Darty, au 9 rue des Bateaux-Lavoirs, sur 94200 Ivry-sur-Seine, en France.

Suivre LA FNAC sur les réseaux sociaux

Découvrez les pages des réseaux de la Fnac ! Vous pourrez y dénicher toutes les nouveautés, vos coups de cœur, les tendances du moment ainsi que les événements Fnac. Notamment sur :

Le site FNAC  constitue une publication de Fnac Direct SA, destiné pour toute requête à propos d’un produit ou un service, pour toute remarque, information, réaction au sujet de ce site.

Comment faire une commande sur le site LA FNAC ?

  • Choisissez vos produits et cliquez sur le bouton « Acheter » pour commander.
  • Visualisez un aperçu de votre choix, de votre panier :
  • Récapitule-les articles contenus dans le panier (titre, version, quantité et valeur).
  • Vous permettez de modifier les quantités (ou de retirer les produits du panier).
  • Enregistrez-vous au cas où vous ne seriez pas client : un formulaire d’inscription vous est proposé. Vous êtes invité à saisir : le nom et adresse physique (permettant de dresser la facturation) et votre information de contact.
  • Le mail pour vous adresser la facturation électronique ainsi que le lien de téléchargement.
  • La société pour l’achat à titre professionnel et à l’intérieur de la collectivité.
  • L’adresse de facturation et celle de livraison (en cas de commande de DVD-Rom de sauvegarde).
  • Procédez au règlement : après avoir complété le formulaire, appuyez sur « Valider » et sélectionnez la méthode de paiement. Si vous optez pour un paiement en ligne par carte bancaire, vous bénéficiez du mode sécurisé (SSL) opéré par la Société Générale.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec LA FNAC ?

Pour profiter de l’assistance après-vente, connectez-vous à la page Assistance et services Fnac afin de formuler votre demande.

Vous pouvez réclamer le service client de la Fnac par téléphone. Vous avez la possibilité de joindre le service client Fnac en appelant le 08 92 35 04 05 (prix de l’appel 0,40 € par minute) et ce du lundi jusqu’au samedi de 9 h à 19 h 30. Le conseiller vous apportera tous les renseignements nécessaires pour régler le problème de votre insatisfaction. Il vous est également possible de les joindre par voie électronique à l’aide d’un formulaire de contact disponible sur le site. Choisissez le thème de votre plainte et respectez la démarche. Pour annuler une commande, obtenir un remboursement ou retourner un produit, contactez le service d’assistance de la Fnac.

Déposer une plainte au service consommateurs de la Fnac

La réponse à votre demande ne vous satisfait pas lors de vos précédents contacts ? Le Service consommateurs se tient à votre disposition. Formulez votre lettre de réclamation et adressez-la en recommandé avec accusé de réception à : Le Service Consommateur Fnac, Le Flavia, 9 rue des bateaux-Lavoirs, sur 94768 Ivry-sur-Seine.

Formulez un recours auprès du siège de la Fnac, vous pouvez, dans ce cas, vous adresser par téléphone au secrétariat général de la Fnac en composant le numéro 01 55 21 57 93 ou en adressant une lettre à l’adresse suivante : 9 Rue des bateaux-Lavoirs, à 94200 Ivry-sur-Seine.

Dans l’ensemble, le service après-vente et le service client de la Fnac réussissent à trouver le meilleur moyen de résoudre votre problème. Mais si tel n’est pas le cas pour vous, nous vous invitons à contacter le Médiateur de la Fnac.

Suivre mon colis en provenance de LA FNAC

En vous connectant sur le site de la Fnac, vous cliquez sur « Mon compte » et saisissez vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe). Ensuite, consultez la rubrique « Mes commandes » pour connaître la trace de votre dernière commande.

Faire le retour d’un colis de LA FNAC

Les retours devront se faire dans l’état d’origine et de façon complète (emballage, accessoires, notice…) pour permettre une remise à neuf, et si possible assortis d’une copie de la facture d’achat pour une meilleure gestion. Si vous choisissez de restituer le produit auprès de FNAC DIRECT, dans le respect des dispositions légales, vous pourrez trouver ici, concernant des produits ne pouvant pas nous être restitués par la poste de par leur caractère et ou leur dimension un devis relatif aux coûts de retour vers un transporteur, à vos frais.

Comment faire un échange d’un produit LA FNAC ?

La Fnac procède aux échanges de vos achats sur simple présentation du justificatif dans un délai de 15 jours à compter de votre achat. Le produit concerné devant être présenté dans son conditionnement non ouvert et ne présentant pas la moindre trace d’utilisation.

La Fnac ne cesse de faire plaisir à ses clients en leur proposant des promotions régulièrement sur son site. Ainsi, afin de bénéficier de ces offres, prenez rapidement contact avec le service client Fnac.

comment contacter VINTED [SERVICE CLIENT]

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comment contacter VINTED [SERVICE CLIENT]

comment contacter VINTED [SERVICE CLIENT] – marché en ligne communautaire qui permet de vendre, d’acheter, et d’échanger des vêtements et accessoires d’occasion

comment contacter VINTED [SERVICE CLIENT] : Vous êtes intéressé par les activités de la société Vinted et vous cherchez à savoir comment la contacter afin d’acheter et de vendre des articles auprès de cette entreprise ? Nous vous proposons dans ce texte la solution à votre question. En effet, Vinted est fondée au cours de l’année 2008 en Lituanie, connaît aujourd’hui une belle expansion à travers plusieurs pays et particulièrement sur le marché français où la marque affirme disposer de près de 10 millions de membres.

VINTED contacter le service client par téléphone ; mail ou formulaire de contact

La plateforme en ligne regroupe des passionnés de mode pour la vente et l’achat des produits d’occasion : des vêtements, des accessoires de modes, des chaussures. Outre ces articles de mode, il est aujourd’hui possible de proposer à la vente des meubles, de la décoration et des livres ou jouets pour enfants.

Présentation VINTED

Vinted est une plateforme de vente en ligne basée sur la collectivité permettant la vente, l’achat et l’échange de produits d’habillement et d’accessoires d’occasion. La société a été fondée à Vilnius, capitale de la Lituanie, par un couple de Lituaniens en 2008. Vinted favorise ces opérations et autorise la communication entre les utilisateurs par le biais de la messagerie privée ou en postant sur le forum des messages. Par ailleurs, Vinted offre également des prestations complémentaires payantes visant à garantir la sécurité de ces transactions ou à accroître en permanence le prestige et la visibilité des produits commercialisés.

Contacter le service client VINTED 118412 ?

Pour savoir de quelle manière s’inscrire en qualité d’utilisateur ou de professionnel, veuillez consulter notre centre d’aide.

Par mail ou formulaire de contact

Faites des recherches dans notre centre d’aide afin de répondre rapidement à vos questions. La meilleure façon de recevoir des informations en retour par e-mail est de les joindre à cet adresse e-mail et cette autre adresse électronique en ce concerne toutes questions d’ordre général.  

Par courrier postal

Vous pouvez aussi vous adresser au département du service clientèle de Vinted en envoyant un courrier à cette adresse :

Vinted UAB, Zirmunu st. 70-701 Vilnius à Lituanie LT-09124.

Suivre VINTED sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également les joindre par le biais de leurs réseaux sociaux afin d’obtenir un retour d’information rapide.

Comment faire une commande sur le site VINTED ?

Pour passer une commande sur le site VINTED :

Inscrivez-vous sur Vinted, vous disposez de 4 possibilités pour vous enregistrer sur Vinted :

Si vous avez des difficultés à vous enregistrer avec l’une des méthodes, veuillez essayer les autres méthodes. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre dans notre centre d’aide. Si vous n’arrivez pas à y trouver satisfaction, contactez notre équipe d’assistance à l’aide de ce formulaire de contact.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec VINTED ?

Quand vous achetez chez un vendeur Pro, vous bénéficiez de votre droit légal de résiliation et de la protection de l’acheteur (Pro). Pour exercer votre droit de rétractation, avec ou sans notre aide, il vous suffit de contacter le vendeur dans votre conversation. Appuyez simplement sur le bouton J’ai un problème dans un délai de 14 jours à compter du passage de l’article au statut « Livré ».

Vous serez alors en mesure de notifier au vendeur votre souhait de renvoyer l’article et de vous mettre d’accord sur les modalités de renvoi. Si malgré une obligation légale, le vendeur refuse le renvoi de l’article, nous pouvons vous aider. Contactez votre vendeur dans un délai de 14 jours après la livraison du produit. Pour cela, allez sur votre conversation, puis cliquez sur Afficher les détails du litige, et enfin sur Nous contacter. Dès que vous avez retourné l’article, ou apporté la preuve de son renvoi (cela dépendra de la démarche la plus rapide), nous vous rembourserons.

Suivre mon colis en provenance de VINTED

Accédez à la page d’accueil du centre d’aide et choisissez la commande en question. Vous trouverez des solutions concernant le statut de la commande et différentes options de contact. Dans la fenêtre de suivi, cliquer sur « Reçu ».

Un suivi est possible pour les produits commandés au moyen du bouton « Acheter » et expédiés conformément aux instructions fournies dans l’application.

Les paquets expédiés par un envoi personnel ne sont pas suivis sur Vinted, c’est pourquoi l’expéditeur devra vous communiquer le numéro d’envoi ou vous en tenir informé.

Faire le retour d’un colis de VINTED

Quand la commande est considérée comme ayant été livrée, vous disposez de 4 jours ouvrables et vous pouvez confirmer votre choix ou demander le retour de votre commande. Selon la raison de votre demande de retour, vous serez éventuellement protégé par notre politique de protection des acheteurs et de leur remboursement.

Comment faire un échange d’un produit VINTED ?

En conformité avec notre Politique de remboursement, nous vous proposons de retourner l’article par le biais de Vinted et de vous faire rembourser les articles ne correspondant pas à leur description. Si vous achetez auprès d’un vendeur Pro, notre Règlement de remboursement Pro s’applique à la place.

Si le produit ne vous convient pas ou ne vous convient pas, vous ne pourrez le retourner que si le vendeur accepte de vous le rembourser ou que vous l’avez acheté auprès d’un vendeur Pro.

La Protection des acheteurs est uniquement applicable si vous utilisez le bouton « Acheter » au moment de la commande. Dans le cas contraire, nous vous invitions à organiser le retour et le remplacement de l’article directement auprès du vendeur, puisque nous ne pouvons pas vous aider. Sachez que l’article que vous renvoyez doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu, et donc que vous ne devez ni le laver ni l’utiliser.

De manière générale, si vous contactez le service clientèle de Vinted pour demander une assistance ou une aide, vous devez considérer que l’e-mail et le centre d’aide sont les meilleures options pour recevoir un retour rapide de leur part. Les responsables du service clientèle mettront tout en œuvre pour optimiser l’assistance à la clientèle et pour la rendre plus efficace. Nous espérons que ces renseignements vous seront utiles pour joindre le service d’assistance de Vinted.

comment contacter CDISCOUNT [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment contacter CDISCOUNT [SERVICE CLIENT]

comment contacter CDISCOUNT [SERVICE CLIENT] – entreprise française de commerce en ligne

comment contacter CDISCOUNT [SERVICE CLIENT] : Vous êtes à la recherche des meilleurs procédés pour joindre les différents services disponibles au sein de Cdiscount ? En effet, Cdiscount a réussi à devenir le deuxième site de vente en ligne le plus populaire en France.

CDISCOUNT – L’ensemble des coordonnés pour contacter rapidement le service client de la marque Française

Ce fait résulte de la mise en place de nombreux canaux pour se rapprocher de ses clients. Ainsi, nous allons vous expliquer dans cet article comment contacter le service client Cdiscount de manière simple, rapide et efficace.

Présentation de CDISCOUNT

Cdiscount est une boutique en ligne française qui a été conçue en 1998 par trois membres d’une même famille. A partir de 2000, l’entreprise devient filiale du groupe Casino. Depuis 2011, le site s’est transformé en marketplace, à savoir en une plateforme permettant aux vendeurs professionnels de commercialiser leurs produits. Ce système est proposé par une large diversité d’e-commerçants. Cdiscount est aujourd’hui l’une des plus importantes plateformes de ventes en ligne françaises. Cette réussite résulte essentiellement de sa politique d’organisation. En effet, la stratégie de distribution et de restitution des produits se montre très efficace et simple.

Contacter le service client CDISCOUNT

CDISCOUNT dispose divers moyens pour être toujours joignable à tout instant, notamment : 

*Par téléphone

Pour joindre le service clientèle, vous pouvez appeler le numéro : 09 70 80 90 50 (l’appel est gratuit) du lundi au vendredi de 9 H à 20 H et tos les week-ends et jours fériés de 9 H à 18 H.

*Par mail ou formulaire de contact

  • A partir de votre espace client en remplissant le formulaire de contact qui est consultable 7j/7 et 24h/24h. Et par la consultation de la Foire aux questions.
  • Par un conseiller en ligne. Nos conseillers vous répondront sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter ou bien directement sur le site internet du lundi au vendredi de 9 h à 20 h. Le week-end et les jours fériés de 9 h à 18 h.

*Par courrier postal

Il est possible de correspondre avec CDISCOUNT via son adresse postale située au Cdiscount.com / SGPN Service Client Boîte Postale 90200 93472 Neuilly Sur Marne, en France.

Suivre CDISCOUNT sur les réseaux sociaux

Le marketing appliqué aux réseaux sociaux est désormais incontournable pour les enseignes et pour les professionnels. En effet, les réseaux et médias sociaux comme Facebook, Twitter, le Google+, le YouTube, Instagram, Pinterest, Vine sont aujourd’hui communément employés par des professionnels dans le cadre de leurs actions de marketing et communication digitale. CDISCOUNT dispose de sa propre stratégie visant à rendre efficaces ses actions sur les réseaux sociaux, notamment sur :

Comment faire une commande sur le site CDISCOUNT ?

Pour pouvoir commander sur CDISCOUNT :

Accédez à Cdiscount

Il existe deux possibilités d’accéder à Cdiscount : via le site Internet ou par l’application mobile.

  • Site Internet : vous accédez directement au site Internet de Cdiscount par ce lien. Ce site s’accède à partir de la navigation sur votre ordinateur ou votre smartphone.
  • Application mobile :  si vous disposez d’un téléphone portable, il vous est également possible de télécharger l’application Cdiscount pour faire vos achats. Selon le modèle de votre téléphone, vous devez cliquer sur l’un des applications suivantes : l’application CDISCOUNT pour iPhone ou l’application CDISCOUNT pour Android.

Ouvrez votre compte Cdiscount

Pour effectuer un achat sur Cdiscount, il est indispensable de se constituer un compte. Pour cela, vous pourrez consulter notre tutoriel qui vous expliquera en détail et en images comment créer votre compte. Il vous décrira de manière détaillée et illustrée, toute la démarche à suivre pour la création effective et rapide de votre compte Cdiscount.

Trouvez un produit

Avant toute acquisition d’un produit, il est nécessaire de consulter sa fiche produit en cliquant directement dessus. Pour cela, le nom du produit peut être saisi directement dans la barre de recherche ou vous pouvez regarder dans les onglets de catégories situés dans la partie supérieure du site.

Explorez les catégories

Pour ceux qui ne souhaitent pas acheter un article spécifique mais veulent découvrir l’offre de Cdiscount, ils peuvent parcourir les catégories. A cette fin, naviguez simplement à travers les sections principales qui se trouvent en haut du site web.

Ajoutez au panier

Après avoir trouvé le produit de vos rêves, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous pourrez procéder à plusieurs achats en même temps. Il vous suffit pour cela de placer dans votre panier tous les articles nécessaires. Une fois terminé, il vous faudra accéder au panier pour valider votre commande en cliquant ici.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec CDISCOUNT ?

Pour transmettre votre plainte, vous disposez de ces différentes possibilités :

  • Par le biais du téléphone du lundi jusqu’au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h : à partir de la France en composant le 09 70 80 90 50 (hors taxe).
  • Par le biais de la correspondance à l’adresse postale : Cdiscount.com / Service Clients SGPN Boîte Postale 90200 93472 Neuilly Sur Marne, en France.

Suivre mon colis en provenance de CDISCOUNT

Concernant le suivi des commandes, veuillez nous contacter :

  • En ligne, par le biais de votre Espace Client. Vous trouverez les informations relatives au déroulement de votre commande, aux modalités de paiement, de livraison au sein de votre Espace Client, sous les rubriques  » Mes commandes  » ou  » Foire aux questions « .
  • Par téléphone à partir de la Belgique en composant le 0800 58 211 (appel gratuit) et ce du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h ; Par voie postale : Cdiscount.com / SGPN au sein du Service Clients Boîte Postale 90200 93472 Neuilly Sur Marne, en FRANCE (Veuillez ne pas retourner de colis à cette même adresse).

Pour optimiser la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à préciser dans toute correspondance, quel que soit le moyen utilisé : vos coordonnées, nom, prénom, email auprès de laquelle vous effectuez la commande ainsi que le numéro de la dite commande.

Faire le retour d’un colis de CDISCOUNT

Vous bénéficiez un délai d’une durée de 14 jours ouvrés à dater de la réception de la commande du dernier produit pour exercer votre droit à renonciation sans avoir à justifier des raisons ni des pénalités. Le renvoi de la marchandise est effectué à vos frais sous votre responsabilité. Toute détérioration éventuelle des produits constatée en cette occasion serait de nature à faire échouer votre demande concernant le retour de produits.

Comment faire un échange d’un produit CDISCOUNT ?

Pour pouvoir échanger un produit CDISCOUNT, suivez la procédure suivante : tapez dans Mes commandes pour choisir la commande du produit en question. Puis cliquez sur « Retourner ou échanger un article ».  Par ailleurs, vous aurez la possibilité de choisir la quantité à retourner et le motif du renvoi du produit.

CDISCOUNT est une société dévouée qui ne cesse de satisfaire les besoins de ses clients en leur proposant des prix avantageux. De ce fait, des offres promotionnelles sont mises en place tout au long de l’année chez CDISCOUNT. Pour toute information complémentaire concernant ces offres. Vous pouvez utiliser ces différents contacts CDISCOUNT.

comment contacter AMAZON [SERVICE CLIENT]

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comment contacter AMAZON [SERVICE CLIENT]

comment contacter AMAZON [SERVICE CLIENT] – entreprise de commerce en ligne américaine basée à Seattle

comment contacter AMAZON [SERVICE CLIENT] : Vous éprouvez quelques difficultés dans la recherche des coordonnées du service clientèle sur Amazon ? À travers ce texte, nous vous proposons de vous offrir tous les moyens de les contacter en toute simplicité. Amazon.com est une société classée dans la liste Fortune 500, basée dans la ville de Seattle, à Washington, et constitue la principale compagnie d’e-commerce mondiale.

AMAZON toutes les informations pour contacter facilement le service client de la société AMAZON

Le concept de Jeff Bezos, son fondateur, consiste à séduire un maximum de clients grâce à des prix défiant toute concurrence et une sélection étendue des meilleurs produits. L’entreprise regroupe 1,1 million d`employés et possède une capitalisation boursière qui atteint 1,6 milliard de dollars. Notre mission est d’être « l’entreprise la plus respectueuse des besoins des clients » et nos équipes récompensées des Opérations et du Service clientèle en sont le moteur. Des services clients rapides et performants à la gamme de produits disponibles.

Présentation de AMAZON

AMAZON est une entreprise américaine spécialisée dans la vente en ligne, dont le siège est situé à Seattle. Elle figure au rang de ces géants du Web, rassemblés au sein du label GAFAM, avec Google, et Apple, Meta et Microsoft. La société, dont le fondateur principal était Jeff Bezos et qui a été fondée en juillet 1994, est devenue une société inscrite au NASDAQ depuis mai 1997.

Les activités initiales d’Amazon concernaient l’achat à distance et la vente de livres, puis la société a évolué dans la commercialisation des produits issus de la culture, puis des biens de consommation. Désormais, il est possible de se procurer certains produits alimentaires par le biais d’Amazon. C’est en 2000 que la filiale française d’Amazon a été ouverte.

Contacter le service client AMAZON

Vous pouvez choisir entre ces différents moyens pour contacter le service clientèle d’Amazon :

Par téléphone

  • Pour contacter le service client Amazon, appelez le 08 00 84 77 15.
  • Concernant la livraison des produits achetés sur Amazon, vous pouvez les suivre en appelant le +33 805 22 00 49 disponible en 24 h /24 et 7 j /7 ou le 01 48 14 86 88 pour la livraison le soir jusqu’à minuit.
  • Pour prendre contact avec le secrétariat du bureau central, il faut composer le 01 46 17 10 00 et ce du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

Par mail ou formulaire de contact

Via le site web d’Amazon, vous pouvez remplir ce formulaire de contact pour communiquer avec le service clientèle.

Par courrier postal

Si vous avez besoin d’envoyer une lettre à Amazon, l’adresse postale d’Amazon se trouve au

67, boulevard du Général Leclerc
92 110 Clichy.

Suivre AMAZON sur les réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez atteindre plus rapidement de nouveaux clients et développer la notoriété de vos produits mises en vente, notamment sur :

Comment faire une commande sur le site AMAZON

Pour effectuer une commande sur Amazon, il suffit de :

  • Cliquer sur Passer la commande.
  • Identifiez-vous ou créez un compte si c’est votre première commande.
  • Introduisez une adresse postale.
  • Faites le choix suivant une méthode d’expédition disponible.
  • Saisissez vos informations de paiement.
  • Effectuez la vérification des détails de votre commande.
  • Appuyez sur Passer votre commande.

Pour plus d’informations, les détails sont visibles sur ce site.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec AMAZON

Les solutions pour transmettre votre réclamation consiste :

  • A faire appel au service clientèle d’Amazon : celui-ci est accessible gratuitement à partir d’un téléphone fixe en composant le 08 00 84 77 15. A ce numéro, vous pouvez faire valoir votre réclamation en contactant un conseiller. Pour contacter le secrétariat du siège social, il faut composer le 01 46 17 10 00 du lundi jusqu’au vendredi de 9 h à 17 h 30.
  • Se plaindre à Amazon par voie postale : Il est possible d’envoyer une réclamation à Amazon par voie postale. Les coordonnées pour l’envoi des plaintes à Amazon sont indiquées ci-après : Amazon, au Rue 67, boulevard du Général Leclerc, à 92 110 Clichy.
  • Pour introduire votre réclamation en ligne par le biais du formulaire de contact, il faut vous identifier. Vous recevrez un code qui vous permettra de vérifier qu’il s’agit bien de vous. Ensuite, suivez les étapes indiquées pour formuler votre demande. Il est également possible de contacter le service client d’Amazon par le biais des réseaux sociaux sur sa page Twitter. En principe, le service clientèle d’Amazon examine les réclamations dans les 15 jours.

Suivre mon colis en provenance de AMAZON

Les informations relatives à votre suivi de commande sont disponibles dans le détail de votre commande. Pour cela il suffit de vous rendre sur votre compte sur Amazon, puis de consulter la rubrique « Vos commandes » et enfin de procéder au « Suivi du colis » correspondant à la commande que vous avez choisie.

Faire le retour d’un colis de AMAZON

Vous avez la possibilité de retourner la majorité des articles vendus sur Amazon. Dans ce cas, vous pouvez vous voir proposer plusieurs options de retour en fonction du vendeur, de l’article ou du motif du retour. Tous les détails sur la politique de retour sur Amazon sont disponibles sur ce site. Pour retourner un article que vous avez commandé :

Comment faire un échange d’un produit AMAZON

Vous pourrez procéder à un échange des articles concernés par le biais de la rubrique « Vos commandes« .

Si le produit ne comporte pas l’option d’échange, il vous faudra nous restituer le produit original et effectuer au préalable une nouvelle commande du produit souhaité en échange.

Pour procéder à l’échange des articles, respectez les consignes suivantes :

  • Cliquez sur Vos commandes puis choisissez Retourner ou remplacer les articles auprès des articles à remplacer.
  • Choisissez l’article que vous souhaitez remplacer, ensuite choisissez la raison disponible sur le menu Raison du retour.
  • Un ordre d’échange, avec une vitesse de livraison similaire à celle du premier ordre, est mis en place. Pour nous retourner l’article original, il convient d’utiliser le bordereau de retour indiqué. Veuillez retourner le produit original dans les 30 jours afin d’éviter la facturation des frais de l’article original et de l’article d’échange.

Les principales raisons du succès d’Amazon sont les délais de livraison rapides, la gratuité de la livraison, la commodité du processus de paiement et, bien sûr, la qualité du service clientèle. Au besoin, n’hésitez sans doute pas à contacter notre personnel via ces différents contacts.