Comment contacter B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse ?

service assistance et aide
Comment contacter B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse ?
  • Comment contacter B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse pour faire une réservation ?
  • Quels sont les moyens disponibles pour entrer en contact avec le service client de B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse?

Les informations dont vous aurez besoin pour contacter B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse sont regroupées sur cette page.

La présentation de B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse

B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse est un hôtel 2 étoiles situé à Villars, à 3,8 km du stade Geoffroy-Guichard et à 3 km de la Cité du Design. Il propose 72 chambres climatisées avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres, simples et confortables, sont dotées d’un lit double ou de deux lits simples, d’une télévision, d’un bureau et d’une salle de bains privative avec douche ou baignoire.

Les chambres familiales peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes. De plus, le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet, offrant une vaste sélection de viennoiseries, de pains, de céréales, de fruits, de yaourts, de fromages et de charcuteries.

Idéalement situé pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs, l’établissement se trouve à proximité de l’autoroute A72, de la gare de Saint-Étienne-Châteaucreux et du centre-ville de Saint-Étienne.

Les retours des clients sont généralement positifs, mettant en avant le confort des chambres, la propreté de l’hôtel et l’amabilité du personnel.

Comment faire pour joindre B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse ?

Pour entrer en contact avec le B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse, veuillez utiliser les informations de contact suivantes :

Par téléphone :

Si vous souhaitez réserver votre séjour par téléphone, nous vous recommandons de composer le numéro suivant : +33 892 78 80 94. Le service de réservation est disponible du lundi au jeudi de 8h45 à 22h et le vendredi de 8h45 à 19h15.

Par e-mail :

Si vous préférez contacter B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse par e-mail, notre service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos démarches. Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : bb_4127@hotelbb.com.

Par voie postale :

Pour toute suggestion ou commentaire suite à votre séjour dans l’un de nos établissements, veuillez utiliser l’adresse postale suivante pour joindre notre service clientèle :

B&B HOTEL Saint-Etienne La Terrasse

10 Rue de l’Artisanat,

42390 Villars,

France

Comment faire une réclamation auprès de B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse ?

Tout d’abord, identifiez clairement le motif de votre réclamation. Ensuite, contactez le service clientèle de l’hôtel par téléphone, en précisant le détail de votre problème. Il est recommandé d’expliquer la situation de manière concise et précise, afin de faciliter la résolution de la réclamation.

Si vous préférez une correspondance écrite, vous pouvez envoyer un e-mail détaillant votre réclamation. Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes telles que la date de votre séjour, le numéro de réservation et une explication claire de la situation.

En cas de besoin, vous pouvez également adresser votre réclamation par courrier à l’adresse postale de l’établissement. Veillez à mentionner clairement « Réclamation » sur l’enveloppe pour assurer une réponse rapide.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à exprimer vos attentes quant à la résolution de la réclamation et fournissez vos coordonnées pour que l’hôtel puisse vous contacter facilement.

En agissant de manière proactive et en fournissant des détails clairs, vous augmentez vos chances d’obtenir une réponse satisfaisante de B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse.

Comment demander un remboursement auprès de B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse ?

Rassemblez toutes les informations pertinentes sur votre réservation, telles que le numéro de réservation, les dates de séjour et les détails de paiement.

Après avoir consulté la politique d’annulation pour vous assurer de votre éligibilité à un remboursement, contactez le service client de B&B HOTEL Saint-Étienne La Terrasse en appelant ou en envoyant un e-mail. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le site Web de l’hôtel ou sur votre confirmation de réservation.

Exprimez de manière claire et concise votre demande de remboursement, en expliquant les raisons de votre annulation et en mentionnant toute circonstance exceptionnelle susceptible d’influencer leur décision.

Proposez, si possible, des solutions alternatives comme la modification de la réservation ou l’émission d’un bon d’achat pour démontrer votre ouverture à des options de remplacement.

Prenez note du nom de la personne avec qui vous avez échangé, ainsi que de toute référence ou numéro de dossier fourni. En cas de communication par e-mail, conservez une copie de la correspondance.

Bien que les processus de remboursement puissent prendre du temps, soyez patient. N’hésitez cependant pas à relancer le service client si vous ne recevez pas de nouvelles après un certain délai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *