comment joindre AUDI – découvrez la gamme, notre réseau de Partenaires, nos services et innovations.
comment joindre AUDI : Audi AG est un constructeur d’automobiles sportives allemand, filiale du groupe Volkswagen appelé VAG qui détient la marque à 99,55 %. Le siège social se situe à Ingolstadt en Bavière.
- Comment trouver une concession chez Audi ?
- Comment déposer une réclamation chez Audi ?
- Quelles sont les garanties chez Audi ?
- Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client d’Audi ?
- Contacter par téléphone le service client AUDI
Ainsi, vous allez découvrir d’amples informations concernant Audi, dans les lignes ci-dessous.
Comment trouver une concession chez Audi ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Audi, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.auto-concession.fr/constructeurs/Audi/concessionnaires.html.
Quelles sont les garanties chez Audi ?
Voici les garanties chez Audi : une garantie de 2 ans sur le véhicule, sans limitation de kilométrage, une garantie de 3 ans sur la peinture de la carrosserie, et enfin une garantie de 12 ans sur la carrosserie contre toute perforation due à la corrosion.
Comment déposer une réclamation chez Audi ?
Pour déposer une réclamation ou une demande, le service client Audi est disponible via leur site officiel audi.fr. Pour ce faire, cliquez sur contact après sur espace contact. Les informations sur votre véhicule, la réclamation et toute information importante sont à mentionner clairement.
Si le litige concerne un service, une réparation ou l’achat de votre véhicule auprès d’un concessionnaire Audi, vous devez alors prendre contact avec ce concessionnaire.
Vous pouvez déposer votre réclamation de manière formelle. Pour ce faire, il vous suffit de faire parvenir votre demande de réclamation par courrier postal recommandé avec accusé de réception.
Votre courrier doit impérativement comporter certaines informations pour qu’il puisse être traité plus rapidement. Il s’agit de : vos coordonnées, la nature de votre demande, le motif détaillé de votre contestation.
Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client d’Audi ?
Le service client Audi en France est joignable sur le 09 69 36 96 12. Pour entrer en contact avec le service homologation, veuillez composer le numéro 03 23 73 81 77.
Adresser un courrier postal à Audi est aussi un autre moyen pour contacter l’entreprise. Pour écrire au service après-vente Audi, voici son adresse postale : Audi France Services relations clients 11, av.de Boursonne BP 67, 02 601 Villers Cotterêts Cedex .
Sinon vous pouvez soit, envoyer un mail à l’adresse : service.relations.clients@audi.fr, ou alors utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet. Si votre message concerne le dépôt d’une réclamation, sachez que vous pouvez joindre à celui-ci un fichier d’une capacité de 5 Mo.
Vous pouvez également les contacter sur les réseaux sociaux :