Comment contacter CARREFOUR BANQUE ?
Comment joindre CARREFOUR BANQUE : Carrefour Banque est la filiale bancaire du groupe spécialiste de la grande distribution Carrefour, fondée il y a près de 40 ans dans le but d’accompagner ses clients dans leurs projets ou de les protéger de tous ce qui pourraient les arriver au quotidien.
Carrefour Banque propose en effet un large choix de service adapté aux besoins de ses clients tel que: crédit renouvelable ou prêt personnel avec les taux les plus attractifs du marché, épargne avec des taux très prometteurs ainsi que des assurances auto, habitation et complémentaire dotées d’un taux plus qu’attractifs. Elle possède à ce jour plus de 212 agences à travers la France.
Dans l’objectif de donner toujours plus de satisfaction à ses clients, Carrefour Banque mise sur la qualité de son service clientèle pour éliminer les éventuelles sources de litiges.
- Malgré votre contrat d’assurance, la banque refuse de prendre en charge vos frais médicaux suite à un accident ?
- Vous souhaitez modifier quelque terme dans votre contrat ?
- La solution de financement apporter par votre conseiller ne vous convient pas ?
Pour une raison ou une autre, contactez rapidement CARREFOUR BANQUE par téléphone Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.
Comment contacter CARREFOUR BANQUE ?
En cas de problème notamment avec votre contrat d’assurance Carrefour Banque, vous avez la possibilité d’échanger avec un conseiller. Pour cela, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en ligne par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site www.carrefour-banque.fr/aide-produits-services ou adresser une lettre au: Carrefour Banque – Service Relations Clients, TSA 56648 – 91988 Evry cedex.
Contacter par téléphone CARREFOUR BANQUE
Disons que vous êtes plus à l’aise avec un appel téléphonique, vous pouvez dans ce cas contacter votre conseiller Carrefour Banque par téléphone au 0826 827 827. Si votre souci concerne un contrat d’assurance, veuillez composer le 0826 826 815.
Faire une réclamation CARREFOUR BANQUE
Si vous désirez déposer une réclamation Carrefour Banque en rapport avec votre contrat d’assurance, vous devez envoyer un courrier postal à SERVICE RECLAMATIONS ASSURANCES, TSA 56648 – 91988 Evry cedex.
Lorsque votre conflit persiste malgré vos démarches, sollicitez l’aide du Médiateur de l’Assurance. Vous pouvez le contacter soit en vous rendant sur www.mediation-assurance.org soit en écrivant une lettre adressée au: La Médiation de l’Assurance, TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09.
Résilier un contrat CARREFOUR BANQUE
Supposons que suite à une mésaventure, vous souhaitez résilier votre contrat Carrefour Banque. Pour y arriver, veuillez utiliser une lettre de résiliation afin de le faire correctement et envoyer le ensuite en recommandé à l’un des adresses postales indiquées ci-dessus.
Obtenir un remboursement CARREFOUR BANQUE
Pour toute demande au sujet d’un remboursement Carrefour Banque, essayez d’échanger avec votre conseiller en utilisant le moyen de contact qui vous convient le mieux parmi les coordonnées présentées sur cette page.