Comment joindre CGA

comment-joindre.fr

Comment contacter CGA ?

Comment joindre CGA : CGA  ou Centre de Gestion Agrées est un centre principalement crée par la loi d’orientation du commerce et de l’artisanat qui date du 27 décembre 1973, connu sous le nom de « Loi Royer » et aussi par la loi de finance du 24 décembre 1974. Il s’agit d’une structure associative de proximité qui a comme vocation de d’accorder une assistance à la gestion et une sécurité en matière de fiscalité à leurs membres.

  • Vous désirez mieux connaitre le mode de fonction du CGA ?
  • Vous souhaitez adhérer au CGA mais ne savez pas quelles sont les procédures à suivre?
  • Vous éprouvez le besoin de mettre fin à votre contrat avec CGA ?

Pour toutes questions ou incompréhension de votre part, contacter rapidement CGA par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter CGA ?

Vous souhaitez vous mettre en contact avec un conseiller du CGA en vue d’obtenir des conseils et des encadrements ? Dans ce cas, servez-vous d’internet et des réseaux sociaux pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Vous pouvez également vous servir du contact téléphonique si vous voulez être sûr d’être reçu sans attendre et d’obtenir une réponse dans l’immédiat. L’envoi d’un email est aussi possible par l’adresse suit : cga@cga-aga.fr

Contacter par téléphone CGA !

En cas d’urgence vous pouvez contacter le CGA en composant le numéro suivant : 02 99 56 65 40 pour obtenir une prise en charge immédiate auprès de votre conseiller. Il se chargera de résoudre au plus vite votre problème, pour ceux qui veulent adhérer il vous offrira les informations indispensables sur les conditions d’adhésion. Il est à noter que ce numéro est joignable à tout moment.

Faire une réclamation à CGA

Pour toute réclamation, la meilleure solution est de vous rendre auprès de votre agence afin de vous entretenir directement avec votre conseiller ou votre directeur d’agence. Si l’entretien n’est pas fructueux, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation  au siège de votre CGA.

Résilier contrat à CGA

Dans la mesure où vous souhaitez résilier votre contrat avec le CGA, vous devez savoir que vous devez mettre en demeure l’autre partie. Cela se fait par l’envoi d’une lettre recommandée suivit d’une demande d’avis de réception.  Vous obtiendrez une suite dans les 20 jours après la réception de la notification.

Obtenir un remboursement chez CGA

Avec votre contrat CGA, vous pouvez bénéficier de différents avantages comme la réduction des impôts pour les frais de comptabilité et autres avantages fiscaux. Les termes de votre contrat en dira plus à ce sujet.