comment joindre GROUPAMA – société d’assurance mutuelle française
comment joindre GROUPAMA : GROUPAMA est une marque qui propose des produits d’assurances mais aussi des services personnalisés à ses clients. Son histoire remonte vers 1986 en ne proposant que des services dans le domaine agricole. Par la suite, l’enseigne s’ouvre au grand public en 1990.
Maintenant, GROUPAMA propose également des produits bancaires et d’épargne. D’ailleurs, elle possède près de 3000 caisses locales et fait partie des leaders de l’assurance en France.
- Comment faire pour joindre GROUPAMA par téléphone ?
- J’aimerai contacter GROUPAMA par mail
- Que faut-il connaître sur GROUPAMA ?
- Comment ouvrir ou fermer un compte GROUPAMA ?
comment contacter le service client GROUPAMA par téléphone
Le service client de GROUPAMA est toujours joignable par téléphone afin de répondre à vos questions.
La marque met à la disposition de ses clients son annuaire de contact téléphonique sur son site web. Pour ce faire, vous devez juste renseigner votre code postal afin de disposer des numéros disponibles selon votre région.
Pour accéder à la page, vous pouvez consulter ce lien : https://www.groupama.fr/contact/.
Son service est disponible à tous, que vous soyez un particulier, professionnel, exploitant agricole, une collectivité ou une association.
Vous pourrez ainsi vous faire appeler ou appeler un conseiller de la marque par téléphone en entrant votre code postal.
Selon la nature de votre demande, vous aurez différents numéros à contacter.
comment prendre contact avec le service client GROUPAMA par courrier électronique ou par formulaire
Les conseillers clients de GROUPAMA sont également disponibles par courrier électronique afin de répondre à vos questions.
Vous pouvez écrire votre message en allant sur cette page : https://www.groupama.fr/contact/. Ensuite, vous pouvez cliquer sur « Envoyer un mail ».
Par la suite, on vous demandera d’entrer votre code postal et de choisir l’objet de votre demande afin d’accéder à son formulaire.
Son service client s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.
contacter GROUPAMA par courrier postal
Vous pouvez aussi formuler votre demande en envoyant une lettre à la marque par courrier postal. En effet, c’est un autre support durable qui est très pratique en cas de litige.
Pour ce faire, vous pouvez adresser la lettre recommandée avec AR à son siège social au :
GROUPAMA
8-10, rue d’Astorg
75383 Paris Cedex 08
France
La marque s’engage à vous donner des solutions dans les meilleurs délais.
comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez GROUPAMA
Pour créer votre compte GROUPAMA en ligne, vous devez aller sur son site web officiel : https://www.groupama.fr/.
Ensuite, vous devez cliquer « Espace client » et vous identifier à l’aide de votre numéro client. Vous le trouverez sur les documents fournis par votre gestionnaire. Sinon, vous pouvez aussi utiliser votre adresse mail ou votre numéro de téléphone.
Enfin, vous obtiendrez un mot de passe provisoire qui vous permettra d’accéder à votre compte et tous ses contenus.
comment résilier un contrat ou un compte GROUPAMA
Vous pouvez résilier votre souscription chez la GROUPAMA en envoyant votre courrier de résiliation 2 mois avant la date d’échéance du contrat. Pour ce faire, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à la marque.
Avec la loi Hamon, vous pouvez résilier votre contrat dès la fin de la première année d’assurance. Par contre, ce n’est possible que pour les contrats d’assurance auto moto, d’assurance habitation et mutuelle/complémentaire santé.
suivre GROUPAMA sur les réseaux sociaux
La marque gère aussi sa relation clientèle à travers les réseaux sociaux. Ainsi, il sera possible de formuler votre demande ou question à ses conseillers par message privé :
Dailymotion : https://www.dailymotion.com/cerisedegroupama
Twitter : https://twitter.com/groupama
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcVU-JnuCbANGOl4vGcGpEg
Facebook : https://www.facebook.com/groupama/