comment joindre LUNII – réveille l’imaginaire et développe la créativité des enfants de 3 à 8 ans, sans ondes et sans écran.
comment joindre LUNII : LUNII est une enseigne qui propose des histoires en version audio pour enfants. La marque est née en 2014 grâce sous l’impulsion de Maëlle Chassard, Éric Le Bot, Thomas et Igor Krinbarg. Sa mission est de développer l’imaginaire des enfants.
LUNII propose ses histoires via son appareil « Ma Fabrique à Histoires ». Il faut savoir qu’ils sont conçus autour de valeurs humanistes.
- Comment faire pour entrer en contact avec LUNII par téléphone ?
- J’aimerai envoyer un message à LUNII par mail
- Qu’est-ce qu’il faut connaître sur LUNII ?
- Comment retourner ma commande LUNII ?
Comment contacter le service client de LUNII par téléphone
Si vous souhaitez poser des questions au service client de LUNII par téléphone, sachez que ça risque d’être difficile.
Malheureusement, la marque ne propose aucun numéro de téléphone afin de joindre son service client.
Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous servir de ses autres supports de contact.
Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre LUNII par email ou formulaire de contact
Afin d’obtenir des renseignements chez LUNII, son service client est également joignable par courrier électronique.
Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client de la marque.
Si votre demande concerne une commande, il sera nécessaire de fournir sa référence.
Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter la marque LUNII par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
LUNII
166 boulevard Voltaire
75011 Paris
France
LUNII s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Comment faire une réclamation chez LUNII
Pour effectuer une réclamation concernant son service ou ses produits, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou envoyer un courrier.
Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, il est dans votre droit de recourir à un médiateur. Vous pouvez adresser votre demande au Centre de médiation et d’arbitrage de Paris (CMAP).
Voici son adresse postale :
CMAP
Service Médiation de la consommation
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris
France
Il est aussi possible d’utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fourni par La Commission Européenne.
Comment faire le retour d’une commande LUNII
Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.
En cas de non-conformité, vous devez informer la marque de l’anomalie et fournir des preuves en cas de nécessité.
En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit.
Pour effectuer votre demande, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.
Il sera aussi nécessaire de compléter le bon de retour venant du transporteur et le joindre à votre colis.
Il est important de retourner l’article en parfait état et dans son emballage d’origine.
Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de LUNII via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront sur chaque compte afin de répondre à vos questions.
Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :
Bonjour
Nous avons offert une boîte à histoires luni océan avec casque pour notre petit fils qui vit à Barcelone
Hélas ma belle fille n a pas réussi à télécharger les histoires en français en vivant en Espagne
Il y a un logiciel à télécharger mais ça ne fonctionne pas
Avez vous une explication ?
Que faut il faire ?
Est ce normal ?
Merci de nous donner les moyens de faire fonctionner ce produit
Bonjour,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Pour obtenir une information sur un produit LUNII, nous vous conseillons
dans un premier temps de lire la foire aux questions (FAQ) disponible à cette adresse :
https://support.lunii.com/hc/fr
Si il n’y a pas la réponse à votre question, vous pouvez alors contacter le service client via ce lien :
https://lunii.com/fr-fr/contact/
Bien à vous