Comment joindre SHINE

comment-joindre.fr

Comment contacter SHINE ?

Comment joindre SHINE : Shine est une banque française en ligne destinée particulièrement aux entrepreneurs et auto-entrepreneurs. Elle a été créée en 2017 par Nicolas Reboud et Raphael Simon. La néo-banque propose principalement ses produits et services en ligne ou via son application mobile.  

Actuellement, la néo-banque Shine n’est présente qu’en France avec plus de 50 000 de clients. Elle offre une gamme complète de service dédié pour les entreprises et les micro-entreprises comme un compte professionnel incluant une carte bancaire Mastercard Business, un organisateur administratif, une comptabilité simple et rapide ainsi qu’un terminal de paiement pour les paiements par cartes bancaires. De plus, les aspirants entrepreneurs disposent également d’une offre spécialement dédiée pour eux avec le pack Shine Start.         

La néo-banque Shine ne cesse d’innover ses offres pour répondre à chaque besoin de ses clients. En ce sens, elle met en place un service client capable d’apporter une solution à n’importe quel problème.                       

  • Le frais bancaire pour le virement que vous avez fait vous semble trop élevé ?
  • L’application mobile de la banque ne fonctionne pas ?
  • Votre carte bancaire a été bloquée ?

Quel que soit la raison, contactez rapidement SHINE. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter SHINE ?

Supposons que vous avez fait un retrait dans un distributeur mais votre carte bancaire Shine ne marche pas, pensez dans ce cas à contacter le service client. Pour cela, vous avez le choix entre le faire en ligne par le biais d’un e-mail à l’adresse: promis_on_repond@shine.fr ou par voie postale en utilisant l’adresse: 12 rue Anselme, 93400 Saint-Ouen.  

Contacter par téléphone SHINE

Si vous préférez éclaircir votre souci avec Shine par téléphone, vous devez alors composer le +33 (0)176 350 090. Ce numéro vous permettra de discuter de vive voix avec un conseiller du service client tous les jours et cela 24h/24.   

Faire une réclamation SHINE

Pour toute réclamation Shine peu importe le motif, vous avez la possibilité de la déposer en passant directement auprès du service client. Pour y arriver, il vous suffit simplement d’utiliser l’un des coordonnées mentionnées dans les paragraphes ci-dessus.  

Résilier un contrat SHINE

Disons que suite à un désaccord avec la banque Shine, vous voulez résilier votre contrat. N’hésitez pas à faire part de votre intention en entrant en contact avec le service client. Pensez à utiliser une lettre de résiliation pour avoir une prise en charge rapide.  

Obtenir un remboursement SHINE

Dans l’objectif d’obtenir un remboursement Shine, la démarche à suivre est très simple. En effet, vous n’avez qu’à contacter le service client en vous munissant des documents nécessaires et une réponse vous parviendra dans le plus bref délai.