Comment joindre TAG

comment-joindre.fr

Comment contacter TAG ?

Comment joindre TAG : TAG ou Transports de l’agglomération grenobloise est la marque commerciale du réseau de transport en commun utilisé par la société Sémitag depuis 1973. Cette société exploite ce réseau au nom de l’autorité organisatrice de la mobilité de l’aire urbaine grenobloise appelée SMMAG.    

Le réseau TAG dessert la totalité des communes de la métropole de Grenoble soit 49 communes qui comptent en tout 440 000 habitants. Il comprend à ce jour 5 lignes de tramway et 8 gares TER pour le mode ferroviaire ainsi que 46 lignes de bus régulières, 80 lignes scolaires desservants tous les écoles, collèges et lycées de la métropole pour le mode routier. Il dispose également d’un réseau de service à la demande dédié aux personnes à mobilités réduites.    

Pour permettre à ses passagers de circulés en toute sécurité dans la métropole  de Grenoble, le réseau TAG met en place un service clientèle formé qui saura les accompagnés au cas où des problèmes surviennent.                   

  • Certains conducteurs du réseau ne respectent pas la limitation de vitesse sur leurs trajets ?
  • Les contrôleurs à bord des appareils du réseau ne sont pas très sociables ?
  • Vous avez été obligé de descendre d’un bus sans aucune raison ?

Comment contacter TAG ?

Supposons que vous avez rencontré quelques soucis en empruntant le réseau de transport en commun TAG, pensez à contacter le service client en premier. Pour cela, vous pouvez le faire soit en ligne en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dans votre espace client sur le site web www.tag.fr soit en écrivant à l’adresse postale: Semitag – CS 70258 – 38044 Grenoble Cedex 9.    

Contacter par téléphone TAG

Si vous trouvez que ces options sont trop longues, vous avez la possibilité de contacter plus rapidement le service client TAG par téléphone. Pour ce faire, composez le 0438 703 870 du lundi au samedi de 08h00 à 18h30. 

Faire une réclamation TAG

Disons que les réponses proposées par le service client TAG ne vous conviennent pas, vous avez l’opportunité de déposer une réclamation. Dans ce cas, précisez votre situation dans le formulaire de contact mentionné plus haut.