comment contacter la GARE de MASSIAC [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de MASSIAC dans le CANTAL

comment contacter la GARE de MASSIAC [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de MASSIAC par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de MASSIAC
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare MASSIAC
  • Faire une réclamation sur la gare de MASSIAC
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare MASSIAC
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ MASSIAC
  • Déclarer un objet perdu en gare de MASSIAC
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare MASSIAC
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de MASSIAC [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de MASSIAC un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de MASSIAC

La gare de Massiac, aujourd’hui renommée Gare de Massiac-Blesle, est une gare ferroviaire française de la ligne de Figeac à Arvant, située sur le territoire de la commune de Massiac, dans le département du Cantal, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de MASSIAC

Vous allez prendre le train à la gare de MASSIAC ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de MASSIAC

Comment acheter un billet au départ de la gare
de MASSIAC

Vous souhaitez prendre le train à la gare de MASSIAC vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de MASSIAC est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de MASSIAC

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de MASSIAC, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE MASSIAC

Les horaires d’ouvertures de la gare de MASSIAC

La gare de MASSIAC est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 5h50 – 21h50
Mardi : 6h25 – 21h50
Mercredi : 6h25 – 21h50
Jeudi : 5h50 – 21h50
Vendredi : 6h25 – 21h50
Samedi : 6h25 – 18h40
Dimanche : 6h25 – 18h40

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
MASSIAC

Vous avez perdu un objet en gare de MASSIAC ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de MASSIAC

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE MASSIAC

Comment contacter par téléphone la gare de MASSIAC

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de MASSIAC

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de MASSIAC depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de MASSIAC

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de MASSIAC , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de MASSIAC est :

GARE SNCF de MASSIAC
10 Rue de la Gare
15500 Massiac

Comment faire une réclamation sur la gare de MASSIAC

L’équipe SNCF de la gare de MASSIAC est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de MASSIAC.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de MASSIAC est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *