contacter GLS ALBI

service assistance et aide telephonique
comment contacter GLS ALBI

contacter GLS ALBI [SERVICE CLIENT]

contacter GLS ALBI : GLS est une entreprise de transport et de logistique présente dans de nombreux pays, y compris en France. Si vous avez besoin de contacter l’agence de transport GLS à Albi, vous pouvez utiliser plusieurs moyens de communication tels que le téléphone, le mail, ou encore le courrier postal.

Dans cette article, vous découvrez comment joindre l’agence GLS en Albi et comment utiliser les différents moyens de communication pour contacter le service client.

Vous serez également informé sur l’entreprise GLS et son agence en Albi pour mieux comprendre leur fonctionnement et leur rôle dans le transport et la logistique.

Présentation de la ville d’ALBI

Albi, une charmante ville située dans le sud de la France, est la préfecture du département du Tarn en région Occitanie. Elle est traversée par le Tarn, d’où son surnom de « ville rouge » en raison de la couleur des briques de ses bâtiments historiques.

Albi est célèbre pour sa cathédrale Sainte-Cécile, un impressionnant édifice gothique, ainsi que pour le musée Toulouse-Lautrec, dédié au célèbre peintre natif de la ville.

Albi est également reconnue comme un centre culturel et historique, étant inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2010.

Présentation de l’entreprise GLS de ALBI

GLS Albi offre une gamme complète de services de transport et de logistique pour répondre aux besoins des particuliers et des entreprises.

Grâce à ses solutions innovantes et efficaces, GLS Albi contribue à la croissance économique de la ville et de la région en facilitant les échanges commerciaux et la circulation des biens.

Contacter le service client GLS de ALBI par téléphone, mail et courrier postal

Il existe plusieurs moyens pour contacter GLS de ALBI : par téléphone, par le formulaire de contact et via le courrier postal.

Prendre contact avec le service client GLS de ALBI par téléphone

Pour contacter le service client GLS à Albi, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone gratuit suivant : 09 74 910 910.

Ce numéro est disponible pour les destinataires de colis du lundi au vendredi de 09:00 – 12:00 et 15:00 – 19:00.

Ecrire à GLS de ALBI par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez également contacter GLS via leur formulaire de contact en ligne ou par courrier postal.

Leur service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h30.

Envoyer un courrier postal à GLS de ALBI

Pour envoyer un courrier postal à GLS FLAVIN, veuillez utiliser l’adresse suivante:

GLS ABLI
ZA Le Douzil â Route de Cadalen
81600 BRENS
Agence : ALBI – FRANCE 081.

Faire un suivi de colis GLS de ALBI

Pour effectuer le suivi de votre colis GLS à Albi, vous pouvez utiliser le site Web de GLS. Voici la procédure à suivre :

Rendez-vous sur le site Web de GLS :

Cliquez sur l’onglet « Suivi de colis » en haut de la page d’accueil.

Entrez le numéro de suivi de votre colis dans le champ de recherche.

Cliquez sur le bouton « Rechercher » pour afficher les détails de suivi de votre colis.

Si vous avez créé un compte GLS, vous pouvez également suivre votre colis en vous connectant à votre compte client et en accédant à l’historique des expéditions.

Faire une réclamation auprès de GLS de ALBI

Si vous avez une réclamation à faire auprès de GLS à Albi, voici la procédure à suivre :

Contactez le service client GLS à Albi en utilisant le numéro de téléphone gratuit suivant : 09 74 910 910. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h30.

Décrivez votre réclamation en détail et fournissez toutes les informations pertinentes, telles que votre numéro de suivi de colis, votre nom et vos coordonnées.

Le service client GLS examinera votre réclamation et fera de son mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si votre réclamation ne peut pas être résolue par le service client GLS à Albi, vous pouvez contacter le service client national de GLS en France en utilisant le formulaire de contact en ligne sur leur site Web.

Vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier postal à l’adresse du siège social suivante :

GLS France,
14 rue Michel Labrousse
CS 93730 – 31037
Toulouse Cedex 1.

GLS est un service de livraison fiable et efficace qui offre plusieurs moyens de communication pour répondre aux besoins de ses clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter GLS à Albi pour obtenir de l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *