contacter GLS LIMOGES

service assistance et aide
comment contacter GLS LIMOGES

contacter GLS LIMOGES [SERVICE CLIENT]

contacter GLS LIMOGES : Si vous avez besoin de contacter l’agence GLS de Limoges pour une question concernant une livraison de colis, une réclamation ou tout autre sujet, il existe plusieurs moyens de le faire. Dans cet article, vous trouverez les différentes façons de contacter le bureau GLS de Limoges et de suivre un colis ou d’effectuer une réclamation.

Présentation de la ville de LIMOGES

Limoges est une ville située en Nouvelle-Aquitaine, dans le Grand Sud-Ouest de la France. Elle est la préfecture du département de la Haute-Vienne et la capitale de la province historique du Limousin.

Avant 2016, Limoges était le chef-lieu de l’ancienne région administrative du même nom. La ville s’étend sur une superficie de 78 km² et a une population d’environ 139 000 habitants en 2010 (280 000 dans l’aire urbaine).

Limoges est célèbre pour sa production de porcelaine.

Présentation de l’entreprise GLS de LIMOGES

GLS Limoges est une agence locale appartenant au Groupe GLS, qui offre des services de livraison de colis, de logistique et de gestion de colis pour les entreprises et les particuliers de la région de Limoges.

GLS Limoges est une agence de livraison du Groupe GLS, un leader européen de la livraison de colis. L’agence GLS de Limoges assure la collecte, le tri, la distribution et la livraison de colis dans la région de Limoges.

Elle propose également des services de logistique, de stockage et de gestion de colis pour les entreprises de la région

Contacter le service client GLS de LIMOGES par téléphone, mail et courrier postal

Vous pouvez contacter le service client par téléphone, par courrier postal, par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact en ligne.

Il est important de fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter la résolution de votre problème.

Prendre contact avec le service client GLS de LIMOGES par téléphone

Pour contacter le service client de GLS Limoges par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant: 09 74 910 910.

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Ecrire à GLS de LIMOGES par mail ou formulaire de contact

Le site web de GLS propose un formulaire de contact en ligne que vous pouvez remplir pour envoyer un message à l’agence de Limoges.

Envoyer un courrier postal à GLS de LIMOGES

Pour écrire à GLS Limoges, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

GLS France,
17, rue Louis Armand
87220 Feytiat
Agence : LIMOGES.

Faire un suivi de colis GLS de LIMOGES

Pour suivre votre colis, vous pouvez utiliser le service de Suivi de colis en ligne de GLS.

Il vous suffit de saisir le numéro de suivi de votre colis sur le site web de GLS pour connaître sa localisation et son statut de livraison.

Faire une réclamation auprès de GLS de LIMOGES

Pour faire une réclamation auprès de GLS Limoges, vous pouvez contacter le service client :

Par téléphone en composant le 09 74 910 910.

Ou via le courrier à cette adresse :

GLS France,
17, rue Louis Armand
87220 Feytiat
Agence : LIMOGES.

Vous pouvez également remplir le formulaire de réclamation en ligne disponible sur le site web de GLS.

Il est important de fournir toutes les informations pertinentes concernant votre colis et votre réclamation pour une résolution rapide et efficace.

Le service client de GLS Limoges peut être contacté par téléphone, courrier postal, e-mail ou formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également suivre votre colis en ligne et faire une réclamation en cas de problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *