contacter GLS BEAUNE

service assistance et aide
comment contacter GLS BEAUNE

contacter GLS BEAUNE [SERVICE CLIENT]

contacter GLS BEAUNE : L’agence GLS de Beaune est spécialisée dans le transport et la livraison de colis et de marchandises. Elle offre des services de livraison express, de transport à l’international et de gestion des stocks. Elle propose également des services de préparation et d’emballage des colis, ainsi que des services de suivi et de traçabilité des envois.

Elle est également spécialisée dans le transport de produits sensibles et fragiles, et offre des solutions de transport adaptées à chaque type de produit.

Présentation de la ville de BEAUNE

Beaune est une ville française située dans le département de la Côte-d’Or en Bourgogne-Franche-Comté. Elle est connue pour son vignoble et son patrimoine architectural.

Beaune est une ville touristique avec de nombreux édifices historiques tels que les remparts, la basilique Notre-Dame, l’Hôtel-Dieu, etc.

Présentation de l’entreprise GLS de BEAUNE

GLS Beaune est une agence de la société de transport GLS France. GLS France est une filiale du groupe GLS, présent dans plus de 40 pays.

La société se spécialise dans les services de transport express et de logistique pour les entreprises et les particuliers. L’agence de Beaune est située au 15 Rue des Entrepreneurs.

Contacter le service client GLS de BEAUNE par téléphone, mail et courrier postal

Pour joindre GLS Beaune, vous pouvez contacter l’agence par téléphone, via mail ou par le biais du courrier postal.

Prendre contact avec le service client GLS de BEAUNE par téléphone

Pour contacter le service client de GLS Beaune par téléphone, vous pouvez composer le numéro 09 74 910 910 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14 h à 20 h.

Vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra répondre à vos questions.

Ecrire à GLS de BEAUNE par mail ou formulaire de contact

Pour écrire à GLS de Beaune, vous pouvez envoyer un mail au formulaire de contact réservé à cet effet sur le site web GLS.

Envoyer un courrier postal à GLS de BEAUNE

S’il n’est pas possible d’envoyer un courrier postal à GLS de Beaune par mail ou formulaire de contact. Vous devez envoyer votre courrier postal à l’adresse suivante :

GLS France
Agence de Beaune
30 Z.A. les Bruottées – Vignolles
21200 Beaune

Faire un suivi de colis GLS de BEAUNE

Pour faire un suivi de colis GLS de Beaune, vous pouvez vous rendre sur le site internet de GLS France.

Sur la page d’accueil, vous trouverez un onglet « Suivi de colis » où vous pourrez entrer le numéro de suivi de votre colis.

Faire une réclamation auprès de GLS de BEAUNE

Pour déposer une réclamation auprès de GLS de BEAUNE, vous devez suivre les étapes suivantes : Contactez le service client de GLS de BEAUNE :

Par téléphone en composant le numéro 09 74 910 910.

Ou via le formulaire de contact pour déposer votre réclamation.

Décrivez clairement votre problème et fournissez autant de détails que possible.

GLS de BEAUNE vous répondra au plus vite et suivez leurs instructions pour résoudre le problème.

L’agence GLS de Beaune offre des solutions de livraison adaptées aux besoins des entreprises et des particuliers. Elle dispose également des services de livraison à domicile et des services de retour. Elle propose des tarifs compétitifs et des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. N’hésitez pas à le contacter pour le transport de votre marchandise à BEAUNE.

2 réponses sur “contacter GLS BEAUNE”

  1. Plus jamais je ne choisirai ce transporteur suite à une succession de faux prétextes pour ne pas me livrer c’est une honte de voir une telle société de livraisons , mensonges répétés, mauvaise fois patentée, j’ai reçu mains et mains mails de la part de GLS ou de SMS de leurs livreurs me certifiant que mon colis sera déposé à mon domicile, puis prétextant que je n’étais pas à mon domicile ils n’avaient pas pu me livrer mon colis , puis que les livreurs n’avaient pas pu déposer mon colis dans le relais colis attitré parce qu’il était fermé ( ce qui est un deuxième mensonge) ça fait 4 jours que j’attends mon colis qui ne m’a toujours pas été livré ni à mon domicile ni au relais colis de Dijon, je n’ai JAMAIS vu ça !

    1. Bonjour,

      Nous comprenons votre frustration et votre déception.
      En tant que site indépendant de la marque, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question.
      Cependant le service client de GLS FRANCE est toujours très réactif et prend au sérieux toutes les problématiques
      dans l’unique but de toujours vous satisfaire.

      Nous vous conseillons de contacter le service client de GLS pour cette réclamation concernant l’agence de BEAUNE
      au numéro : 09 74 910 910

      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *