contacter GLS de ANGOULEME

service assistance et aide
comment contacter GLS de ANGOULEME

contacter GLS de ANGOULEME [SERVICE CLIENT]

contacter GLS de ANGOULEME : Si vous souhaitez envoyer ou recevoir des colis à Angoulême de la manière la plus simple et la plus sûre, faites appel à l’entreprise GLS. Pourquoi? Cette société a déjà une expérience dans le domaine de l’envoi et de la livraison de colis dans toute la France et à l’étranger. Elle s’est spécialisée dans ce secteur depuis plusieurs années. De nombreuses entreprises et particuliers ont déjà travaillé avec cette société. Toutefois, jusqu’à présent, on n’a pas reçu que peu de réclamation concernant les services proposés par cette entreprise. C’est en tout cas l’une des raisons pour lesquelles les clients de GLS augmentent chaque jour.

Le principal avantage de collaborer avec GLS, c’est qu’elle dispose d’un service spécifique qui s’occupe du traitement des réclamations, et d’un autre service qui permet le suivi des colis à tout moment. Tous ces services sont aussi valables dans toutes les agences de GLS.

Prendre contact avec le service client de GLS d’ANGOULEME

L’agence GLS d’Angoulême se trouve à 28 rue Bellevue 16710 Saint Yrieix sur Charente 16000. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 09h 00 à 10h 00 puis de 14h 30 à 18h 00. Vous pouvez vous y rendre si vous souhaitez envoyer ou récupérer votre colis. N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité et de votre avis de passage si vous comptez récupérer votre colis.

Comment contacter GLS d’Angoulême par téléphone

Pour toutes informations liées à la livraison de votre colis, nous invitons à contacter au 09 74 91 09 10. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 09h 00 à 10h 00 puis de 14h 30 à 18h 00. Avant votre prise de contact, nous vous prions de réunir toutes les informations permettant de faciliter le traitement de votre demande, dont le numéro de votre colis.

Contacter GLS d’Angoulême par mail

Pour toutes réclamations concernant les services proposés par GLS, veuillez vous adresser à servicedestinataires@gls-france.com ou à contact-fr@gls-france.com. Assurez-vous d’avoir détaillé dans votre mail toutes les informations pouvant être nécessaires au traitement de votre demande.

Contacter GLS d’Angoulême par courrier postal

Il s’agit aussi de l’une des manières permettant de prendre de contact avec le service client de l’agence GLS d’Angoulême. Pour cette option, veuillez adresser votre lettre à l’adresse : 28 Rue de Bellevue, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, France. À titre d’information, les réponses des réclamations ou des informations demandées par courrier postal sont généralement envoyées par voie postale.

Suivre l’entreprise GLS sur les réseaux sociaux

Pour être toujours au courant des actualités de GLS, nous vous invitons à la suivre sur ses comptes réseaux sociaux.

Quel est le délai de livraison des colis avec GLS ?

Le délai de livraison des colis livrés par GLS varie entre 24 heures à 5 jours. Cette durée dépend de l’endroit où le colis va être livré. Si le colis est à livrer dans les principales villes de France, GLS peut s’assurer de la livraison de votre marchandise dans moins de 48 heures. GLS livre vos colis du lundi au vendredi, normalement de 08h à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *