contacter GLS de FLEURY MEROGIS

service assistance et aide
comment contacter GLS de FLEURY MEROGIS

contacter GLS de FLEURY MEROGIS [SERVICE CLIENT]

contacter GLS de FLEURY MEROGIS : GLS Fleury-Mérogis est une agence de transport et de logistique internationale spécialisée dans le transport de marchandises. L’agence offre des services de transport express, de fret aérien et maritime, de logistique et de distribution. En outre, l’agence GLS de Fleury-Mérogis peut être contactée pour toute question ou demande concernant les services de livraison et de transport offerts par GLS.

Par ailleurs, les clients peuvent également contacter l’agence pour obtenir des informations sur les tarifs, les horaires et les procédures de livraison.

Présentation de la ville de FLEURY MEROGIS

Fleury-Mérogis est une commune française située dans le département de l’Essonne en région Île-de-France. Elle est située à environ 20 km au sud de Paris.

De plus, elle est connue pour être le plus grand centre pénitentiaire d’Europe. La ville abrite également un centre commercial, des équipements sportifs et culturels, ainsi qu’un centre de formation professionnelle.

Toutefois, la commune est également connue pour ses nombreux parcs et jardins, dont le parc de la Plaine, le parc de la Mairie et le parc des Sports.

Par ailleurs, Fleury-Mérogis est une ville dynamique et attractive, qui offre de nombreuses possibilités de loisirs et de divertissement.

Enfin, cette commune est également très bien desservie par les transports en commun, avec des lignes de bus et de RER qui relient la ville à Paris et à ses banlieues.

Présentation de l’entreprise GLS de FLEURY MEROGIS

GLS Fleury-Mérogis est une agence de transport et de logistique internationale située à Fleury-Mérogis, en France.

Fondée en 1998, elle est spécialisée dans le transport et la logistique de marchandises à l’international.

GLS Fleury-Mérogis propose des services de transport et de logistique pour les entreprises et les particuliers, ainsi que des services de gestion des stocks et de préparation des commandes.

Elle offre également des services de transport express et de livraison à domicile. GLS Fleury-Mérogis est membre du réseau GLS, qui compte plus de 500 agences dans le monde entier.

Contacter le service client GLS de FLEURY MEROGIS par téléphone, mail et courrier postal

Vous pouvez contacter le service client GLS de FLEURY MEROGIS par téléphone, mail et courrier postal pour obtenir des informations sur les services proposés, les tarifs, les délais de livraison, les procédures de retour et toute autre question que vous pourriez avoir.

Le service client GLS de FLEURY MEROGIS est à votre disposition pour vous aider à trouver la meilleure solution à vos besoins et à vos préoccupations.

Prendre contact avec le service client GLS de FLEURY MEROGIS par téléphone

Pour joindre le service client de GLS à FLEURY MEROGIS par téléphone, veuillez composer le numéro 08 06 00 60 06, accessible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 19 h 30.

Ecrire à GLS de FLEURY MEROGIS par mail ou formulaire de contact

Il est possible de contacter GLS de FLEURY MEROGIS par le formulaire de contact mis à disposition sur le site web de GLS.

Envoyer un courrier postal à GLS de FLEURY MEROGIS

Si vous souhaitez envoyer un colis ou faire une réclamation ou une requête de remboursement, l’adresse postale est la suivante :

GLS France
4 rue de la Tuilerie
91700 FLEURY MEROGIS.

Faire un suivi de colis GLS de FLEURY MEROGIS

Afin de suivre un colis GLS au départ de Fleury Mérogis, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de GLS  sur le « Suivi colis » et d’introduire le numéro de suivi du colis.

Vous aurez alors la possibilité de connaître l’état actuel du colis et de le suivre à chaque étape de son acheminement.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte GLS et vous abonner à des notifications pour recevoir des mises à jour sur le statut de votre colis.

Faire une réclamation auprès de GLS de FLEURY MEROGIS

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de GLS de Fleury-Mérogis, vous pouvez le faire en ligne sur leur site Internet de GLS.

Vous devrez remplir un formulaire de réclamation et fournir des informations détaillées sur votre demande.

Vous pouvez également contacter le service clientèle par téléphone ou par courrier.

Si vous choisissez de contacter le service clientèle par téléphone, veuillez appeler le numéro 08 06 00 60 06, accessible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 19 h 30.

Dans le cas où vous choisissez de contacter le service clientèle par courrier, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : GLS de Fleury-Mérogis, Service Clientèle, RUE 4 de la Tuilerie, 91700 FLEURY MEROGIS.

GLS Fleury-Mérogis propose des services de transport express pour les marchandises qui doivent être livrées rapidement et en toute sécurité. L’enseigne dispose également des services de fret aérien et maritime pour les marchandises qui doivent être transportées à l’international. Enfin, la réputation de leur service client est exceptionnel et de leur engagement à offrir des solutions de transport et de logistique innovantes et rentables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *