contacter GLS de GARONOR

comment contacter GLS de GARONOR

contacter GLS de GARONOR [SERVICE CLIENT]

contacter GLS de GARONOR : L’agence GLS de GARONOR propose des solutions de livraison de colis standard et express pour les entreprises et les particuliers qui habitent dans cette ville. Elle est surtout connue pour la qualité de ses services, la rapidité et la sécurité de ses livraisons. Le principal avantage de collaborer avec cette agence, c’est qu’elle propose des solutions innovantes qui permettent à ses clients de suivre en temps réel leur colis. En plus de cela, l’agence GLS de GARONOR propose une solution permettant de choisir une heure de livraison qui convient le mieux à l’emploi du temps de ses clients. Pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages, nous vous invitons à contacter directement le service client de cette agence.

Comment prendre contact avec le service client de l’agence GLS de GARONOR ?

Voici les différentes manières de contacter l’agence GLS de GARONOR :

  • La prise de contact par téléphone ;
  • L’envoi d’un email ;
  • La prise de contact via les réseaux sociaux et sur le site web de GLS ;
  • L’envoi d’un courrier postal.

Comment contacter GLS GARONOR par téléphone ?

Si vous avez envoyé ou attendez un colis livré par GLS de GARONOR, vous pouvez contacter son service client par téléphone pour obtenir des informations sur l’état de la livraison, telles que la date de livraison prévue ou le suivi du colis. L’agence GLS GARONOR est joignable au 09 74 91 09 10. La prise de contact par téléphone est aussi une excellente manière de demander d’assistance, notamment si vous rencontrez des problèmes avec une livraison ou si vous avez des questions sur les services de cette agence.

Bref, le service client de GLS est disponible pour répondre à toutes les questions ou demandes d’assistance relatives aux livraisons et aux services de l’entreprise.

Ecrire un mail à GLS de GARONOR

Envoyer un e-mail à GLS peut être une option utile pour demander une modification sur l’adresse ou la date de livraison prévue d’un colis. Pour ce faire, veuillez envoyer votre mail à cette adresse servicedestinataires@gls-france.com.

Suivre GLS GARONOR sur les réseaux sociaux

Pour avoir des réponses rapides à vos questions, vous pouvez contacter GLS de GARONOR sur facebook, youtube, Twitter, Instagram ou linkedin en envoyant un message direct ou en publiant un commentaire sur ses pages. Si vous avez besoin d’une assistance en ligne, n’hésitez pas à contacter GLS via son site Web https://gls-group.eu/FR/fr/home. Posez toutes vos questions et détaillez toutes vos réclamations sur le formulaire de contact sur cette page.

Tout ce qu’il faut savoir sur le service suivi de colis de GLS

En suivant votre colis, vous pouvez obtenir des informations sur son état de livraison, telles que l’heure de livraison estimée, l’étape du parcours (en cours de tri, en transit, en cours de livraison, etc.), et même les éventuels retards. Ce service permet aussi de réduire le risque de perte ou de vol. Voici donc ce que vous devez faire si vous souhaitez suivre votre colis :

  • Récupérez le numéro de suivi de votre colis ;
  • Allez sur le site web de GLS ou cliquez directement sur ce lien https://parcelsapp.com/fr/carriers/gls ;
  • Entrez le numéro de suivi de votre colis dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur « Rechercher ».

Vous serez dirigé vers une page qui affiche l’état actuel de votre colis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *