contacter GLS de LILLE

comment contacter GLS de LILLE

contacter GLS de LILLE [SERVICE CLIENT]

contacter GLS de LILLE : Choisir une entreprise de livraison fiable est essentiel pour assurer la livraison en temps et en heure de vos colis. A Lille, nombreuses sont les entreprises qui proposent ce genre de service. Toutefois, pour pourvoir garantir que vos colis seront livrés à temps, en bon état et en toute sécurité, rien n’est plus rassurant que la collaboration avec l’agence GLS de Lille. Effectivement, cette agence a été présente dans cette ville depuis de nombreuses années. Depuis ces temps, nous avons reçu plusieurs retours positifs sur ses services. Cela est dû au fait que cette entreprise est tout à fait professionnelle dans son domaine.

Pourquoi envoyer un colis avec l’agence de GLS de Lille ?

Confier un colis à l’agence GLS de Lille peut offrir de nombreux avantages significatifs, notamment :

  • Le gain de temps et d’efforts : l’entreprise se charge de l’ensemble du processus de livraison, de la collecte des colis à leur livraison à destination ;
  • La livraison rapide et efficace : hormis l’agence, il existe aussi des points relais GLS à Lille. Vous pouvez chercher celui qui est le plus proche de chez vous via ce lien https://gls-group.com/FR/fr/recevoir-colis/chercher-points-relais-agences. Grâce à ce réseau ainsi qu’aux moyens de transport efficaces de GLS, cette agence peut assurer des livraisons rapides et efficaces ;
  • Le suivi en temps réel : l’agence GLS de Lille propose un système de suivi en temps réel, vous permettant de savoir exactement où se trouve votre colis à tout moment. Ce processus peut s’effectuer sur ce lien https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis ;
  • Le service client professionnel : cette agence dispose d’un service client professionnel et compétent pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations en matière de livraison.

Comment joindre le service client de l’agence GLS de Lille par téléphone, mail ou courrier postal ?

Contacter le service client de l’agence GLS de Lille  peut être nécessaire pour résoudre tout problème ou toute question liée à la livraison de vos colis. Voici les différentes manières de contacter cette agence :

Comment contacter GLS de LILLE par téléphone ?

Si vous avez des questions générales sur les services de livraison proposés par l’agence GLS de Lille ou sur ses tarifs, le service client de cette entreprise peut vous fournir des réponses et des informations supplémentaires. Pour ce faire, il faut appeler au 09 74 91 09 10.

Contacter le service client de l’agence GLS de Lille par mail

Si votre colis est en retard, endommagé ou s’il y a un problème avec la livraison, vous pouvez envoyer un mail à servicesdestinataires@gls-france.com ou à informations@gls-france.com. Vous pouvez également envoyer un mail à ces adresses si votre colis est perdu pendant la livraison.

Prendre contact avec le service client de l’agence GLS de Lille sur internet

Contacter l’agence GLS de Lille via le site web de GLS https://gls-group.eu/FR/fr/home peut être plus rapide que d’envoyer un e-mail. En effet, vous pouvez soumettre votre demande en quelques clics et recevoir une réponse en quelques minutes. Si vous choisissez cette option, n’oubliez pas de fournir des informations précises sur votre colis et votre demande. Cela peut aider le service client de GLS de Lille à comprendre votre souci plus rapidement et à fournir une solution plus précise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *