contacter GLS PERPIGNAN [SERVICE CLIENT]
contacter GLS PERPIGNAN : L’agence de transport GLS Perpignan est une filiale locale de la société de logistique GLS, qui propose des services de livraison de colis et de fret aux particuliers et aux entreprises de la région de Perpignan. Pour contacter cette agence, il est possible d’utiliser différents moyens de communication, tels que le téléphone, le courrier électronique ou le courrier postal.
Cet article vous présente les différents moyens de contacter GLS Perpignan, ainsi que les raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de les contacter.
Présentation de PERPIGNAN
Perpignan est une ville située dans le département des Pyrénées-Orientales, en région Occitanie, dans le sud de la France.
Elle est connue pour son riche patrimoine historique et culturel, ainsi que pour sa proximité avec la frontière espagnole.
Présentation de l’entreprise GLS de PERPIGNAN
GLS Perpignan est une agence locale de l’entreprise de transport et de logistique GLS. Elle opère dans toute l’Europe.
Elle assure la collecte, le tri, le transport et la livraison de colis et de marchandises pour les clients de la région de Perpignan.
Contacter le service client GLS de PERPIGNAN par téléphone, mail et courrier postal
Il peut être nécessaire de contacter le service client GLS Perpignan pour des questions concernant l’expédition, le suivi ou la réception de colis, ou pour déposer une réclamation.
Voici les différents moyens de les contacter :
- Par téléphone ;
- Via le formulaire de contact ;
- Par courrier postal.
Prendre contact avec le service client GLS de PERPIGNAN par téléphone
Pour joindre le service client GLS Perpignan par téléphone depuis la Belgique, composez le numéro suivant : 09 74 910 910.
Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00.
Ecrire à GLS de PERPIGNAN par mail ou formulaire de contact
Pour envoyer un message électronique à GLS Perpignan, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Envoyer un courrier postal à GLS de PERPIGNAN
Pour envoyer un courrier postal à GLS Perpignan, adressez votre lettre à :
GLS France,
400 Avenue Georges Caustier
66000 Perpignan
Agence: Perpignan.
Faire un suivi de colis GLS de PERPIGNAN
Pour faire un suivi de colis GLS FREJUS, vous pouvez utiliser le numéro de suivi que vous avez reçu lors de l’expédition de votre colis.
Pour cela, introduisez le numéro de suivi sur la rubrique Suivi de colis GLS.
Faire une réclamation auprès de GLS de PERPIGNAN
Pour déposer une réclamation auprès de GLS Perpignan, contactez d’abord le service client ;
Par téléphone en appelant le numéro 09 74 910 910.
Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00.
Par le formulaire de contact en ligne.
Ou courrier postal à cette adresse :
GLS France,
400 Avenue Georges Caustier
66000 Perpignan
Agence: Perpignan.
En fournissant les détails de votre envoi et les motifs de votre réclamation.
Si votre problème n’est pas résolu, vous pouvez également adresser votre réclamation au siège social de GLS France.
GLS Perpignan est une agence de transport qui offre des services de livraison de colis et de fret aux particuliers et aux entreprises de la région. Si vous avez besoin de contacter le service client pour une question ou une réclamation, vous pouvez les joindre par téléphone, mail ou courrier postal. Pour suivre un colis, utilisez l’outil de suivi en ligne sur le site web de GLS.
Bonsoir, je me permets de vous faire part de mon mécontentement. Je devais recevoir mon colis aujourd’hui, j ai attendu toute la journée car il était important que j ai la marchandise ce jour. J ai appelé GLS et j ai eu une personne désagréable qui me disait qu elle ne pouvait pas joindre le livreur et que je devrais attendre le lendemain mais au bon vouloir du livreur. Je trouve inadmissible qu une grosse société comme la vôtre ne soit pas au courant de l avancement du colis et surtout ne pas savoir comment joindre le livreur. Si vous vous avancez concernant le jour de livraison il faut absolument assurer. Je vous remercie de prendre en considération mon mécontentement.Cordialement. Mme Hirn