contacter GLS RODEZ

comment contacter GLS RODEZ

contacter GLS RODEZ [SERVICE CLIENT]

contacter GLS RODEZ : L’agence GLS de RODEZ est un partenaire de choix pour les particuliers et les professionnels de la région de Rodez pour l’expédition et la livraison de colis. En effet, si vous souhaitez obtenir des informations sur un envoi, modifier une adresse de livraison, déposer une réclamation ou demander un suivi de colis, dans ce cas, il est important de savoir comment s’adresser à cette agence.

A travers cet article, retrouvez les différentes méthodes pour contacter l’agence GLS de RODEZ, notamment par téléphone, par mail et par courrier postal.

Présentation de la ville de RODEZ

Rodez est une ville située dans le département de l’Aveyron, en région Occitanie, en France. Elle est le chef-lieu du département et possède un riche patrimoine historique et culturel.

L’agence de transport GLS RODEZ est utile pour les habitants et les entreprises de la ville de Rodez, car elle assure la livraison et l’expédition de colis dans la région et à l’international.

Présentation de l’entreprise GLS de RODEZ

L’agence GLS RODEZ est une filiale de l’entreprise de transport et de logistique GLS (General Logistics Systems).

Elle est spécialisée dans la livraison de colis et offre des services de qualité pour les particuliers et les professionnels de la région.

Contacter le service client GLS de RODEZ par téléphone, mail et courrier postal

Il peut être nécessaire de contacter le service client de GLS RODEZ pour obtenir des informations sur un envoi, modifier une adresse de livraison, déposer une réclamation ou demander un suivi de colis.

Voici les moyens pour les contacter :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ;
  • Via le formulaire de contact ;
  • Par courrier postal.

Prendre contact avec le service client GLS de RODEZ par téléphone

Pour contacter le service client GLS de RODEZ par téléphone, vous pouvez composer le numéro : +33 9 74 91 09 10.

Le service client est accessible du lundi au vendredi de 06:30-09:50 et de 14:30-18:30.

Ecrire à GLS de RODEZ par mail ou formulaire de contact

Pour envoyer un message électronique à GLS de RODEZ, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Envoyer un courrier postal à GLS de RODEZ

Pour envoyer un courrier postal à GLS de RODEZ, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

GLS RODEZ,
276 Av. de Rodez,
12450 Luc-la-Primaube,
France.

Faire un suivi de colis GLS de RODEZ

Pour effectuer un suivi de colis GLS de RODEZ, vous pouvez vous rendre sur le site web de GLS.

Puis, introduire le numéro de suivi de votre colis dans l’espace Suivi de colis GLS prévu à cet effet.

Faire une réclamation auprès de GLS de RODEZ

Pour déposer une réclamation auprès de GLS de RODEZ, vous pouvez contacter le service client :

Par téléphone en appelant le numéro +33 9 74 91 09 10.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 06:30 à 09:50 et de 14:30 à 18:30.

Par mail via le formulaire de contact en ligne.

Ou courrier postal à l’adresse suivante :

GLS RODEZ,
276 Av. de Rodez,
12450 Luc-la-Primaube,
France.

En expliquant clairement la nature de votre réclamation et en fournissant les informations nécessaires (Numéro de suivi, coordonnées, etc.).

L’agence de transport GLS RODEZ est un acteur important dans le domaine du transport et de la livraison de colis à Rodez et ses environs. N’hésitez pas à les contacter pour toute question ou besoin concernant leurs services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *