contacter GLS VITROLLES

service assistance et aide
comment contacter GLS VITROLLES

contacter GLS VITROLLES [SERVICE CLIENT]

contacter GLS VITROLLES : GLS est l’une des plus grandes entreprises de transport de colis en Europe. L’agence de transport GLS de Vitrolles est une partie intégrante de cette société et offre des services de livraison de colis à ses clients dans la ville de Vitrolles. Il peut arriver que les clients aient besoin de contacter le service client de GLS de Vitrolles pour diverses raisons, telles que pour faire un suivi de colis, pour déposer une réclamation ou pour obtenir des informations sur les services de livraison proposés par l’entreprise.

Dans cette article, vous trouverez les différentes façons de contacter le service client de GLS de Vitrolles, y compris par téléphone, par mail et par courrier postal.

Vous découvrez également comment faire un suivi de colis et comment déposer une réclamation auprès de GLS de Vitrolles.

Présentation de la ville de VITROLLES

Vitrolles est une ville française située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

La ville se trouve à environ 20 kilomètres au nord-ouest de Marseille et à 10 kilomètres à l’est de Aix-en-Provence.

Elle est bordée par l’étang de Berre, l’un des plus grands plans d’eau artificiels d’Europe. La ville est desservie par l’aéroport de Marseille-Provence, situé à seulement quelques kilomètres de là, ainsi que par l’autoroute A7 et la ligne ferroviaire Marseille-Aix-en-Provence.

Vitrolles est une ville dynamique qui compte plus de 36 000 habitants et qui offre de nombreux services et équipements, tels que des écoles, des commerces, des restaurants, des parcs et des espaces verts.

La ville est également connue pour son patrimoine historique et culturel, notamment son château de Vitrolles, datant du XVIe siècle, ainsi que pour ses festivités et événements tout au long de l’année.

Présentation de l’entreprise GLS de VITROLLES

GLS de Vitrolles est une entreprise de transport et de logistique de premier plan, offrant des services de livraison de colis et de fret dans toute la France.

Elle est reconnue pour son engagement envers la qualité de service et la durabilité, ainsi que pour sa gamme complète de solutions de livraison innovantes.

Contacter le service client GLS de VITROLLES par téléphone, mail et courrier postal

Vous avez plusieurs possibilités de contacter le service client de VITROLLES.

Prendre contact avec le service client GLS de VITROLLES par téléphone

Pour contacter le service client GLS de Vitrolles, vous pouvez appeler le numéro de téléphone +33 (0974) 910 – 910.

Il est possible d’envoyer votre message par FAX au +33 (442) 1524 – 30.

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 09:00 – 19:00 et le samedi de 07:00 – 09:00.

Ecrire à GLS de VITROLLES par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez contacter GLS de Vitrolles en complétant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Envoyer un courrier postal à GLS de VITROLLES

Si vous souhaitez transmettre une lettre auprès de GLS de Vitrolles.

L’adresse postale est la suivante :

GLS France,
5 rue de Berlin
13127 Vitrolles
Agence: FR0083 Vitrolles.

Faire un suivi de colis GLS de VITROLLES

Vous pouvez suivre un colis GLS de Vitrolles, en utilisant le service de suivi en ligne disponible sur le site web de GLS France.

Voici les étapes à suivre :

Rendez-vous sur le site officiel de GLS France :

Cliquez sur « Suivi de colis » dans le menu en haut de la page.

Entrez le numéro de suivi de votre colis dans le champ prévu à cet effet.

Cliquez sur « Rechercher » pour obtenir des informations sur votre colis.

Vous verrez alors l’état actuel de votre colis, ainsi que des informations sur la date de livraison estimée et le statut de la livraison.

Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis GLS, vous pouvez contacter le Service Clients Régional GLS par téléphone au 09 74 910 910 (appel non surtaxé) pour obtenir de l’aide.

Faire une réclamation auprès de GLS de VITROLLES

Pour faire une réclamation auprès de GLS de Vitrolles, vous pouvez contacter le Service Clients Régional GLS par téléphone au 09 74 910 910 (appel non surtaxé).

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09:00 – 19:00 et le samedi de 07:00 – 09:00

Alternativement, vous pouvez envoyer votre réclamation via le formulaire de contact de GLS France disponible sur leur site web.

Aussi, vous pouvez contacter le siège social de GLS France par courrier en écrivant à l’adresse suivante :

GLS France,
14 rue Michel Labrousse
 CS 93730
31037 Toulouse Cedex 1.

Plusieurs options s’offrent à vous pour rejoindre GLS depuis Vitrolles. Quelle que soit la méthode choisie, GLS s’efforcera de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *