Contacter le SAV de PLANCHA TONIO

service assistance et aide
Contacter le SAV de PLANCHA TONIO
  • Comment contacter le SAV de Plancha Tonio par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Plancha Tonio ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Plancha Tonio ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Plancha Tonio

Comment contacter le service après vente de PLANCHA TONIO ?

Plancha Tonio est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de planchas. Elle a été fondée en 2002 par Tonio et Sandrine, un couple passionné de cuisine.

Tonio et Sandrine ont toujours été passionnés de cuisine. Ils aiment cuisiner pour leurs amis et leur famille, et ils aiment essayer de nouvelles recettes. En 2002, ils décident de créer leur propre entreprise de fabrication de planchas. Ils veulent créer des planchas de qualité, qui soient faciles à utiliser et qui permettent de cuisiner de délicieux plats.

Plancha Tonio propose une large gamme de planchas, adaptées à tous les besoins. Les planchas Plancha Tonio sont disponibles en gaz, électrique, et mixte. Elles sont disponibles en différentes tailles et avec différentes fonctionnalités.

Si vous rencontrez des questions ou des problèmes avec un produit Plancha Tonio, notre service après-vente est à votre disposition pour vous assister. Voici les différentes options disponibles pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Plancha Tonio.

Comment faire pour joindre le SAV de PLANCHA TONIO ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Plancha Tonio, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Plancha Tonio.

Par téléphone :

En cas de problème avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous pouvez contacter le service client en composant le numéro 05 58 56 93 32. Pour communiquer avec le service client de Plancha Tonio par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE PLANCHA TONIO EST LE : 05 58 56 93 32

Comment contacter le service après vente de PLANCHA TONIO

Par e-mail :

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Plancha Tonio, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : commercial@tsmp-france.com.

Par courrier postal :

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Plancha Tonio par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

54 route de SORT,

40180 NARROSSE

Ma Plancha Électrique 2 Résistances ELECTICA PL4 est-elle encore sous garantie ?

Pour déterminer si votre Plancha Électrique 2 Résistances ELECTICA PL4 est encore sous garantie, suivez ces étapes en utilisant des mots de transition et en adoptant une voix active :

Tout d’abord, consultez attentivement la documentation fournie avec votre Plancha Électrique. Recherchez spécifiquement les détails concernant la période de garantie et les conditions associées. Ces informations devraient être clairement indiquées dans le manuel d’utilisation.

En parallèle, vérifiez la facture d’achat de votre plancha. La date d’achat mentionnée sur la facture est généralement le point de départ de la garantie. Assurez-vous que la période de garantie n’a pas expiré en fonction de cette date.

Si la documentation ou la facture ne fournit pas une réponse claire, contactez directement le service client de Plancha Tonio. Utilisez le numéro de téléphone indiqué dans la documentation, qui est normalement dédié au service après-vente. Vous pouvez également envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web de Plancha Tonio.

Que faire en cas de refus de garantie chez PLANCHA TONIO ?

Si Plancha Tonio refuse votre demande de garantie, plusieurs mesures peuvent être prises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Plancha Tonio. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Plancha Tonio. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Plancha Tonio, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *