Comment contacter le service client QOBUZ ?

service assistance et aide telephonique
Comment contacter le service client QOBUZ ?

Comment puis-je contacter le service client QOBUZ par téléphone ?

Actuellement, Qobuz ne propose pas de service client par téléphone. Toutefois, vous pouvez les contacter via d’autres moyens tels que le formulaire en ligne ou par e-mail.

Existe-t-il une adresse e-mail pour contacter le service client QOBUZ ?

Vous pouvez envoyer un e-mail au service client de Qobuz à l’adresse suivante : support-help@qobuz.com. Assurez-vous d’inclure tous les détails pertinents, comme votre numéro de compte ou d’abonnement et une description claire de votre problème ou question.

Puis-je contacter le service client QOBUZ via un formulaire en ligne ?

Vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site officiel de Qobuz. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Aide » ou « Contact » et suivez les instructions pour soumettre votre demande.

Est-il possible de contacter QOBUZ via les réseaux sociaux ?

Qobuz est présent sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message privé sur leurs pages officielles, telles que Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram. Les équipes sont généralement réactives et prêtes à vous aider.

Quel est le délai de réponse du service client QOBUZ ?

Le service client de Qobuz s’efforce de répondre aux demandes aussi rapidement que possible, généralement dans un délai de 24 à 48 heures. Pour des informations plus précises, consultez la section aide située dans le menu persistant du site Qobuz.

Y a-t-il une section d’aide en ligne où je peux trouver des réponses à mes questions ?

Qobuz propose une section d’aide en ligne complète. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées, des guides d’utilisation, et plus encore. Pour y accéder, rendez-vous dans la section aide située dans le menu persistant du site Qobuz.

Comment puis-je gérer mon abonnement QOBUZ ?

Pour gérer votre abonnement Qobuz, connectez-vous à votre compte sur le site ou l’application Qobuz. Accédez à la section « Mon compte » ou « Abonnement » pour voir et modifier les détails de votre abonnement. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, contactez le service client.

Comment puis-je signaler un problème technique sur QOBUZ ?

Si vous rencontrez un problème technique, vous pouvez le signaler en utilisant le formulaire de contact sur le site de Qobuz ou en envoyant un e-mail au service client. Veuillez fournir des détails précis sur le problème afin qu’ils puissent vous aider efficacement.

2 réponses sur “Comment contacter le service client QOBUZ ?”

  1. Bonjour,
    Je rencontre un problème dans le déroulement de mes playlists lorsqu’elles sont longues 1000 / 15000 / 2000 titres. le déroulement se bloque et l’appli s’arrête. Ce phénomène ne se produit que sur mon portable ou celui, différent de ma femme.
    Les références technique :
    Qobuz version 8.4.1.0
    Streammagic Version 3.0.2 (1523)
    Smartphone : Xiaomi HyerOS
    Version android : 14 UP1A.231005.007
    Version de l’OS : 1.0.10.0UMXEUXM
    Modèle chaine hifi : Luxman M120A ampli – C120A préampli (1983….)
    Connexion DAC/chaîne par RCA
    Connexion internet par fibre
    Connexion Cambridge en filaire
    Vitesse Wifi (transmission smartphone / Streammagic) : 240Mbps
    Vous remerciant de votre analyse.
    Cordialement
    Jean-Luc Petit
    PS : J’ai déjà posé cette question.

    1. Bonjour Petit,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Afin de tenter de résoudre le problème, je vous invite à :
      – Redémarrer votre smartphone. Cela permet de libérer la mémoire et de fermer les applications en arrière-plan qui pourraient interférer avec Qobuz.
      – Fermer toutes les applications que vous n’utilisez pas pendant la lecture de vos playlists. Cela permettra de libérer des ressources pour Qobuz.
      – Vider le cache et les données de l’application Qobu
      – Réinstaller l’application en désinstallant l’application Qobuz, puis téléchargez et installez la dernière version depuis le Google Play Store.
      Si le problème persiste, essayez d’activer la lecture aléatoire pour voir si cela améliore la stabilité de la lecture.

      N’hésitez pas à contacter le support technique de Qobuz en vous rendant sur cette page :https://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact/. Ils pourront peut-être vous fournir des informations spécifiques à votre modèle de smartphone ou vous informer de problèmes connus et de solutions à venir.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *