CONTACTER TUNECORE

CONTACTER TUNECORE
  • Comment contacter TuneCore pour demander une assistance ?
  • Rencontrez-vous des problèmes pour télécharger ou distribuer votre musique ?
  • Avez-vous des questions sur les frais ou la facturation liés à TuneCore ?

En consultant cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter TuneCore.

La présentation de TuneCore

TuneCore, une plateforme de distribution numérique de musique, offre aux artistes, labels et groupes indépendants la possibilité de diffuser leur musique sur les principales plateformes de streaming et de téléchargement telles que Spotify, Apple Music, Amazon Music, Deezer, etc.

La gamme de services proposés par TuneCore comprend :

Distribution sur plus de 150 plateformes mondiales de streaming et de téléchargement.

Assistance à la collecte des droits d’auteur sur les compositions musicales.

Enregistrement de la musique auprès des sociétés de gestion des droits d’auteur.

Fourniture de statistiques sur les écoutes et les ventes de musique.

Outils de promotion, tels que des services de création de playlists et de marketing sur les réseaux sociaux.

Les avantages de TuneCore incluent la simplicité d’utilisation de la plateforme, son coût abordable avec des forfaits adaptés à tous les budgets, une transparence totale avec le reversement intégral des revenus de streaming et de téléchargement, ainsi que le maintien du contrôle total sur les droits d’auteur et la musique.

Comment contacter le service client de TuneCore ?

Si vous envisagez de contacter le service client de TuneCore, vous êtes au bon endroit pour obtenir les informations nécessaires. Parcourez cette page pour rassembler toutes les données essentielles vous permettant d’entrer en contact de manière efficace avec les conseillers de TuneCore et d’obtenir rapidement l’assistance nécessaire.

Comment contacter le service client de TuneCore par téléphone ?

Pour joindre le service client de TuneCore par téléphone, composez le numéro suivant : 646-651-1060. Ce numéro vous mettra en relation directe avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

Quelle est l’adresse e-mail de TuneCore ?

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous avez la possibilité d’envoyer un message à support@tunecore.com. En tant qu’utilisateur belge, n’hésitez pas à partager vos suggestions, que ce soit une nouvelle idée, un commentaire ou une critique.

Comment contacter TuneCore par courrier ?

Si des frais inattendus ont été débités de votre carte et que vous souhaitez clarifier ces prélèvements par courrier, sachez que le siège de TuneCore se trouve en Amérique. L’adresse postale est la suivante :

TuneCore, Inc.

63 Pearl Street

Boîte # 256

Brooklyn, NY 11201

Comment effectuer une réclamation chez TuneCore ?

Pour formuler une réclamation auprès de TuneCore, assurez-vous d’être précis et concis dans la rédaction de votre demande. Incluez tous les détails pertinents, tels que le type de produit ou de service concerné, ainsi que la nature précise de votre réclamation.

Pour consolider votre demande, fournissez des éléments de preuve à l’appui, comme des captures d’écran, des vidéos ou d’autres documents étayant votre réclamation.

Il est crucial de faire preuve de patience et de courtoisie, car l’équipe du service client de TuneCore s’efforcera de traiter votre réclamation dans les délais les plus brefs possibles.

Si la réponse de TuneCore ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de recourir au médiateur de la consommation pour intervenir.

Comment demander un remboursement chez TuneCore ?

En ce qui concerne l’obtention d’un remboursement chez TuneCore, sachez que la plateforme offre une garantie de remboursement de 365 jours sur tous les titres achetés, y compris les livres audio.

Cela signifie que vous pouvez retourner un titre pour un remboursement complet dans les 365 jours suivant sa date d’achat.

Une fois que vous avez soumis votre demande, le service client de TuneCore prendra contact avec vous dans les 24 heures pour confirmer votre demande de remboursement.

Le remboursement sera crédité sur le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat du titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *