Comment joindre BANQUE POPULAIRE

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Comment contacter BANQUE POPULAIRE ?

Comment joindre BANQUE POPULAIRE : Banque Populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste fondée en 1878. Elle est composée des Banques populaires régionales et de la Banque fédérale des banques populaires dont c’est l’organe centrale du groupe jusqu’à l’année de pertes historiques en 2009.

Afin d’éviter leur effondrement suite à la crise financière de 2008, Banque Populaire et les Caisses d’épargne françaises décide de fusionner leur organe central afin de donner naissance au groupe BPCE et devient ainsi le deuxième groupe bancaire français. Aujourd’hui, elle se développe sereinement et en toute indépendance grâce à ses clients sociétaires. Parmi ses 8 900 000 clients, 3 800 000 d’entre eux sont sociétaire et elle compte environ 3 300 agences en France et propose des offres adaptées aux besoins de tous, allant des divers services bancaires aux assurances en tous genres.

Les conseiller de la Banque Populaire se fixe comme objectif d’apporter la solution adaptée à chaque demande ou souci de ses clients. Toutefois, il arrive parfois des exceptions.          

  • Votre demande de crédit a été refusée ?
  • Votre mutuelle de santé a été résiliée sans aucune raison ?
  • Des opérations douteuses ont été effectuées sur votre compte ?

Face à cela, contacter rapidement BANQUE POPULAIRE par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter BANQUE POPULAIRE ?

Lorsque vous avez des problèmes en rapport à votre contrat d’assurance Banque Populaire, vous devez en premier contacter votre conseiller. Pour ce faire, vous pouvez soit envoyer un e-mail à: Contact.Web@bpce.fr soit vous rendre dans votre espace personnel sur www.banquepopulaire.fr et laissez-vous guider dans les étapes à suivre ; soit envoyer simplement un courrier postal à l’adresse du siège social située: 88 avenue de France – 75641 Paris Cedex 13.

Contacter par téléphone BANQUE POPULAIRE

Si vous préférez contacter Banque Populaire par téléphone, veuillez également vous rendre sur le site web de la banque et voir le numéro de l’agence dans votre région car elle diffère en fonction de la région où sont implantées les agences. Par contre, vous pouvez appeler au siège social en composant le 01 58 40 41 42 durant les horaires d’ouvertures des bureaux.  

Faire une réclamation BANQUE POPULAIRE

De même pour les réclamations, vous devez aussi trouver informations propres à l’agence de votre région en indiquant votre code postal directement sur le site web. Si cela n’aboutit pas à un accord, n’hésitez pas à solliciter l’aide du Médiateur de l’Assurance en écrivant une lettre au: La Médiation de l’Assurance, TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.

Résilier un contrat BANQUE POPULAIRE

Si vous souhaitez résilier votre contrat Banque Populaire, il est préférable d’envoyer votre lettre de résiliation personnalisée par voie postale à l’adresse de son siège social pour être sûr de ne pas se tromper.  

Obtenir un remboursement BANQUE POPULAIRE

Concernant un remboursement Banque Populaire, prenez contact avec votre conseiller en suivant les étapes indiquées dans les paragraphes plus hauts.

Comment joindre BANQUE LAYDERNIER

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Comment contacter BANQUE LAYDERNIER ?

Comment joindre BANQUE LAYDERNIER : La BANQUE LAYDERNIER a vu le jour à Annecy en 1891 grâce à Léon LAYDERNIER. Depuis sa création, elle fait en sorte d’apporter un accompagnement total pour le développement économique des régions Savoie, Haute-Savoie et Léman. Elle a décidé de financer de très nombreux projets dans le domaine de l’industrie, des services et du tourisme. Cette banque se développe avec ses principes et ses valeurs. D’ailleurs, elle accorde une grande priorité à la satisfaction de ses clients. La BANQUE LAYDERNIER se spécifie par le fait qu’elle a une organisation similaire à une PME, c’est la raison pour laquelle elle possède une large autonomie qui lui accorde une prise de décision rapide, plus d’attention et de réaction par rapport à la demande de ses clients.

  • Vous voulez savoir les conditions d’adhésion à la BANQUE LAYDERNIER ?
  • Vous voulez connaitre la variété d’offre que la BANQUE LAYDERNIER propose ?
  • Vous avez des difficultés à résilier votre contrat avec la BANQUE LAYDERNIER ?

Comment contacter BANQUE LAYDERNIER ?

Pour contacter la Banque Laydernier, vous avez à votre disposition internet et les réseaux sociaux. Vous pouvez également envoyer un email via le formulaire de contact. Le contact téléphonique et la voie postale représente aussi une option.

Contacter par téléphone BANQUE LAYDERNIER

Si vous voulez contacter la Banque Laydernier par téléphone, appelez le numéro suivant : 01 40 34 00 44. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Faire une réclamation  BANQUE LAYDERNIER

Pour toutes réclamations vous devez contacter votre conseiller ou votre directeur d’agence. Si le conflit continu vous pouvez contacter le service de réclamation au numéro : 04 50 33 42 38 ou envoyer une lettre à l’adresse qui suit : Banque Laydernier Direction de la Relation Clients 10, avenue du Rhône 74997-Annecy cedex 9.

Résilier contrat auprès de BANQUE LAYDERNIER

La résiliation d’un contrat bancaire peut s’effectuer à tout moment même sans justification. Pour cela vous devez envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. 10 jours après cela votre compte sera clôturé. Dans la mesure où vous changer de banque, le nouvel établissement peut aider à la facilitation des démarches à suivre. Vous devez vous assurer qu’il reste assez de fonds dans votre compte pour régler les dernières opérations bancaires.

Obtenir un remboursement chez BANQUE LAYDERNIER

Dans la mesure où vous voulez obtenir un remboursement, quel que soit la raison, contacter les numéros suivants : 33 9 69 32 20 09/ 33 1 41 26 75 20 / 00 33 4 42 60 99 25/ 00 33 4 42 60 99 23.

Comment joindre BANQUE KOLB

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Comment contacter BANQUE KOLB ?

Comment joindre BANQUE KOLB : Banque Kolb est une banque privée française fondée en 1890 par Xavier Kolb. Son siège social se trouve à Mirecourt en Lorraine et sa direction centrale est installée place de la République à Nancy. Elle est la filiale du groupe Crédit du Nord dans la région Grand Est et l’Yonne.  

Banque Kolb est une banque régionale de proximité dont les activités sont la Banque et les intermédiations monétaires diverse. Elle propose notamment des solutions visant à simplifier la vie d’un entrepreneur, mais également dans la construction et le développement de patrimoine financier et immobilier. A ce jour, la banque compte 39 agences dans le Nord Est de la France avec près de 283 collaborateurs.

Offrir une qualité de service irréprochable est l’un des objectifs prioritaires de la Banque Kolb. Malgré cela, des problèmes surviennent quelque fois.          

  • Votre conseiller personnel met beaucoup de temps à vous répondre ?
  • Les offres proposées par la banque ne vous satisfont pas ?
  • Vous n’arrivez pas à entrer dans votre espace client sur le site web ?

Dans ces cas, contacter rapidement BANQUE KOLB par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter BANQUE KOLB ?

En cas de souci avec la Banque Kolb ou simplement pour une demande en tous genres, vous pouvez contacter votre conseiller directement en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur www.banque-kolb.fr/sites/nous-contacter. Il est également possible d’envoyer un courrier chez son siège social en l’adressant au: 1 et 3, place du Général de Gaulle – BP 1 – 88501 Mirecourt Cedex.

Contacter par téléphone BANQUE KOLB

Si vous souhaitez discuter avec un conseiller Banque Kolb par téléphone, veuillez composer le 0140 340 044 du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 17h00. Si cela ne donne rien, essayez avec la Direction de la Relation Clients en composant le 0383 988 962 da 09h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00.    

Faire une réclamation BANQUE KOLB

Lorsque vos précédents contacts n’aboutissent à rien, vous devez envoyer une réclamation Banque Kolb en ligne via le formulaire de contact ou par voie postale à l’adresse: Banque Kolb – Direction de la Relation Clients – 2 place de la République, 54008 Nancy.  

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues après ces démarches, saisissez le Médiateur de la consommation du Groupe du Nord en allant sur www.mediateur.groupe-credit-du-nord.com/ ou en écrivant une lettre au: Le Médiateur de la consommation du Groupe du Nord – 59, boulevard Haussmann, 75008 Paris.

Résilier un contrat BANQUE KOLB

Pour tout résiliation, n’hésitez pas à envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’un des adresses indiquées ci-dessus. 

Obtenir un remboursement BANQUE KOLB

En ce qui concerne le remboursement Banque Kolb, informez votre conseiller en utilisant le moyen de contact qui vous convient parmi ceux mentionnés sur cet article. 

Comment joindre BANQUE COURTOIS

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Comment contacter BANQUE COURTOIS ?

Comment joindre BANQUE COURTOIS : Banque Courtois est une banque commerciale française fondée en 1760 par Isaac Courtois. Elle est la plus ancienne banque française en activité avec plus de 260 ans d’existence. Depuis 1992, elle appartient au groupe Crédit du Nord qui en possède au total neuf banques.   

Banque Courtois, propose des solutions de protections adaptées à vos besoins en proposant une gamme complète dans le domaine de l’assurance, des solutions d’accompagnement dédiées aux entrepreneurs et encore beaucoup d’autres. Aujourd’hui, étant donné qu’elle est une banque régionale de proximité, elle possède 73 agences implantées majoritairement dans le Grand Sud-Ouest et compte plus de 580 collaborateurs.

La Banque Courtois met tout son énergie au service de ses clients afin ces derniers puisse entreprendre sereinement. Néanmoins, il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévues.       

  • Vous souhaitez changer de conseiller ?
  • Vos frais bancaires ont augmentés subitement ?
  • Le contrat d’assurance auquel vous avez souscrit ne vous satisfait pas ?

Pour une raison ou une autre, contacter rapidement BANQUE COURTOIS . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter BANQUE COURTOIS ?

Lorsque vous avez une demande à faire parvenir auprès de Banque Courtois, vous avez la possibilité de contacter le service client en ligne via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.banque-courtois.fr/sites/nous-contacter. Vous pouvez également envoyer un courrier directement à son siège social situé: 33 rue de Rémusat – 31001 Toulouse cedex 6.

Contacter par téléphone BANQUE COURTOIS

Disons que vous préférez contacter Banque Courtois par téléphone, vous aurez l’opportunité de discuter de vive voix avec un conseiller en appelant le 0140 340 044. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 17h00. La Direction de la Relation Clients est en revanche joignable en composant le 0800 108 484.

Faire une réclamation BANQUE COURTOIS

Si vous avez une réclamation Banque Courtois à faire, veuillez l’envoyer par courrier à l’adresse: Banque Courtois – Direction de la Relation Clients – 33, rue Rémusat, 31001 Toulouse cedex 6 ou par e-mail en utilisant le formulaire de contact.

Au cas où ces démarches ne donnent rien, vous devez faire appel au Médiateur de la consommation du Groupe Crédit du Nord soit en écrivant à: Le Médiateur de la consommation du Groupe Crédit du Nord – 59, boulevard Haussmann, 75008 Paris soit en vous rendant sur www.mediateur.groupe-credit-du-nord.com/

Résilier un contrat BANQUE COURTOIS

Peu importe votre conflit, vous pouvez résilier votre contrat Banque Courtois. Pour ce faire, utilisez la lettre de résiliation adaptée à votre situation et envoyer la en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du service client indiquée plus haut. 

Obtenir un remboursement BANQUE COURTOIS

Pour tout savoir sur les moyens et les conditions de remboursement Banque Courtois, n’hésitez pas échanger avec votre conseiller à l’aide des informations de contacts disponibles sur cette page.  

Comment joindre BALOO

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Comment contacter BALOO ?

Comment joindre BALOO : Baloo est une entreprise française spécialisée dans le courtage en assurance de personne, créée en 2014 par Jacques Lecat. L’entreprise propose des complémentaires santés ainsi que des offres de prévoyance et d’assurance emprunteur.  

A ce jour, Baloo ne possède pas d’agence en France mais propose l’intégralité de ses services en ligne. L’entreprise compte près de 150 collaborateurs, plus de 270 000 personnes couvertes en santé, environ 180 000 personnes couvertes en prévoyance ainsi que 80 000 emprunteurs couverts. Etant donné que l’entreprise est un courtier, elle ne commercialise pas de formules d’assurance santé. En revanche, elle cherche parmi les offres proposées par les assureurs présents sur le marché celles qui s’adaptent le mieux à vos besoins.   

Afin de fidéliser ses clients, Baloo met en place un service clientèle de qualité pour vous aider à faire face à toutes sortes de problèmes qui pourraient arriver.       

  • L’offre qui vous est proposée ne vous convient pas ?
  • Vous n’arrivez pas à obtenir de réponse de la part de votre conseiller ?
  • Vous ne comprenez pas le mode de fonctionnement de l’entreprise ?

Pour y faire face, contacter rapidement BALOO. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter BALOO ?

Lorsque vous voulez contacter Baloo pour en savoir plus sur les offres et service qu’elle propose. Vous avez la possibilité de le faire en ligne sur www.baloo-gestion.fr et dans la rubrique contact. Vous pouvez également les contacter en écrivant une lettre à baloo – 118 rue Roger Mathurin – CS 10160, 13395 Marseille Cedex 10.  

Contacter par téléphone BALOO

Pour contacter Baloo par téléphone, il vous suffit de composer le 0413 421 421, un conseiller tentera de vous aider du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. 

Faire une réclamation BALOO

A propos des réclamations, vous pouvez vous adresser à votre conseiller par une lettre postale à: baloo – Service Réclamations 118, rue Roger Mathurin – CS 10160 – 13395 Marseille Cedex 10 ou par courrier électronique à l’adresse: reclamation@baloo-gestion.fr ou encore par téléphone au 0486 761 761, joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. 

Si la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, n’hésitez pas à saisir le Médiateur de l’Assurance. Pour ce faire, envoyez un courrier au: La Médiation de l’Assurance, Pôle CSCA – TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou un e-mail via le formulaire de contact disponible sur www.mediation-assurance.org

Résilier un contrat BALOO

Sachez que résilier votre contrat Baloo est possible. Pour cela, vous devez prendre contact avec votre conseiller ou utiliser une lettre de résiliation et l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse mentionner dans les paragraphes plus haut.   

Obtenir un remboursement BALOO

En ce qui concerne le remboursement Baloo, tournez-vous vers votre conseiller en vous aidant des coordonnées ci-dessus. N’oubliez pas de vous munir des documents qui peuvent accélérer votre démarche comme une facture. 

Comment joindre la BANQUE NUGER

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Comment contacter la BANQUE NUGER ?

Comment joindre la BANQUE NUGER : Créée en 1924, la BANQUE NUGER a fait un engagement spécial pour offrir un accompagnement aux hommes et aux femmes qui veulent développer leurs projets. Depuis sa création, cette banque apporte un développement économique et social au sein de sa région en prenant au sérieux sa responsabilité. Actuellement, elle dispose de plus de 21 agences dans le centre et plus de 148 collaborateurs pour l’aider à avancer et fructifier ses actions.

  • Voulez-vous obtenir plus d’information sur la BANQUE NUGER ?
  • Vous ne savez pas quelles sont les démarches à suivre pour résilier votre contrat au sein de la BANQUE NUGER ?
  • Vous voulez savoir comment manifester votre insatisfaction par rapports aux offres et aux services de la BANQUE NUGER ?

Pour toute communication avec la banque, contacter rapidement la BANQUE NUGER par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter la BANQUE NUGER ?

Vous voulez vous mettre en relation avec la BANQUE NUGER ? Surtout n’hésitez pas à utiliser internet et les réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez obtenir une réponse immédiate à votre question et des solutions à vos problèmes. Le contact téléphonique et la voie postale sont aussi recommandés.

Contacter par téléphone la BANQUE NUGER

Si vous avez besoin de prendre contact avec la BANQUE NUGER le contact téléphonique est la meilleure option. De ce fait, n’hésitez pas à composer le numéro suivant : 01 40 34 00 44, un numéro disponible du lundi au vendredi de 8h à 19 et le samedi de 9h à 17h.

Faire une réclamation à la BANQUE NUGER

Si vous devez faire une réclamation au sein de la BANQUE NUGER, sachez que votre conseiller et votre directeur d’agence sont les mieux placés pour vous prendre en charge. Dans la mesure où ils n’arrivent pas à résoudre votre problème, vous pouvez contacter le numéro suivant : 04 73 42 73 42 ou adresser votre lettre de réclamation à l’adresse qui suit : Banque Nuger Direction de la Relation Clients 5, Place Michel de l’Hospital 63000 Clermont-Ferrand.

Résilier contrat auprès de la BANQUE NUGER

Vous souhaitez résilier votre contrat avec la BANQUE NUGER ? Dans ce cas, sachez que la résiliation de contrat peut se faire des deux côtés, si la résiliation est votre initiative vous pouvez envoyer une lettre avec accusée de réception à Sogessur ou effectuer une déclaration contre récépissé.

Obtenir un remboursement auprès de la BANQUE NUGER

En cas de problème avec votre compte bancaire, vous pouvez faire une réclamation au sein la Banque Nuger en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. C’est un moyen de prouver votre démarche. Suite à cela, votre Banque vous remboursera dans l’immédiat sans exiger de dépôt de plainte.

Comment joindre la BANQUE PARIBAS

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Comment contacter la BANQUE PARIBAS ?

Comment joindre la BANQUE PARIBAS : La BANQUE PARIBAS EST UNE BANQUE française OUVERTE DEPUIS 1822. Il s’agit de la première banque française qui se répartit dans plus de 71 pays à travers le monde. De ce fait elle occupe la dixième place de groupe bancaire international. La Banque Parisbas, s’efforce de se rapprocher de ses clients et de leur fournir des services et des offres adaptés à leurs besoins.

  • Vous voulez connaitre la variété d’offre proposée par la BANQUE PARIBAS ?
  • Vous avez besoin de faire une réclamation suite à un mouvement inhabituel au sein de votre compte ?
  • Vous voulez obtenir un remboursement auprès de la BANQUE PARIBAS ?

Comment contacter la BANQUE PARIBAS ?

Vous avez à votre disposition internet et les réseaux sociaux pour vous mettre en relation avec la BANQUE PARIBAS. L’envoi d’un email est également possible en vous rendant sur son site et en complétant le formulaire de contact.  Le recours à la voie postale représente aussi une solution en adressant votre lettre à l’adresse qui suit : 16 boulevard des Italiens, 75009 Paris.

Contacter par téléphone la BANQUE PARIBAS

Si vous avez besoin d’un contact rapide avec l’équipe de la BANQUE PARIBAS, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : 01 40 14 45 46. Ce numéro est disponible durant les heures d’ouverture des bureaux.

Faire une réclamation à la BANQUE PARIBAS

La BANQUE PAIBAS s’efforce de vous garantir des offres et des services satisfaisant, mais si éventuellement vous rencontrer un problème et voulez faire une réclamation, vous pouvez vous adresser à votre agence. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, n’hésitez pas à contacter le numéro suivant 01 57 08 22 00. Vous pouvez également envoyer un email par en complétant le formulaire de contact que vous trouverez sur son site.

Résilier contrat à la BANQUE PARIBAS

Vous désirez mettre fin à votre contrat avec la BANQUE PARIBAS,  sachez que la démarche est facile à suivre. Il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec un accusé de réception. Cela s’explique par le fait que vous êtes libre de quitter votre banque quand vous voulez sans donner de préavis ou de justification. Vous devez savoir que la résiliation d’un contrat auprès de la banque s’effectue gratuitement.

Obtenir un remboursement à la BANQUE PARIBAS

Pour obtenir un remboursement auprès de la BANQUE PARIBAS, vous avez huit semaines après le paiement d’une domiciliation pour demander un remboursement par l’intermédiaire de Easy Banking Web : vérifier votre historique de domiciliation ensuite cliquez sur une transaction afin de réclamer un remboursement. Si la de votre demande de remboursement dépasse  les huit semaines, vous devez rédiger une demande.

Comment joindre AXA

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Comment contacter AXA ?

 Comment joindre AXA : En parlant d’assurance, AXA se place parmi les meilleures. En effet, AXA est un groupe français qui a vu le jour en 1985. Cette compagnie d’assurance a vu le jour grâce à Claude Bédéar. Actuellement ; AXA s’impose sur le plan international, c’est ce qui fait d’elle un acteur majeur incontournable dans le monde de l’assurance. AXA s’adresse à tout type d’adhérents, que ses derniers soient des particuliers ou des professionnels ils y trouvent une garantie.

  • Vous voulez adhérer à l’assurance AXA ?
  • Vous voulez savoir les pièces à fournir pour y accéder ?
  • Votre remboursement ne correspond pas à ce qui a été convenu dans votre contrat ?

Comment contacter AXA ? 

Pour contacter AXA, vous pouvez recourir à son site internet https://www.axa.fr et aux réseaux sociaux mis à votre disposition. L’équipe d4AXA vous garantit un accueil professionnel et un encadrement dans toute votre démarche.

 Contacter par téléphone AXA

Vous souhaitez joindre le service client d’AXA par téléphone pour obtenir une aide ou un accompagnement immédiat ?  Dans ce cas, n’hésitez pas à composer le numéro suivant : 09 70 80 80 88.

Faire une réclamation AXA

Vous avez des soucis avec votre contrat, votre remboursement tarde à venir, dans ce cas, n’hésitez pas à faire part de votre insatisfaction à l’équipe de l’assurance AXA. Pour cela vous pouvez contacter le : 09 70 80 83 33. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. Vous avez également votre espace clients qui vous permet d’envoyer un email. La suite à votre requête vous sera parvenue dans les 2 jours ouvré après la réception de votre lettre. Si cela ne donne pas le résultat que vous attendiez vous avez la liberté d’envoyer une lettre à l’adresse suivante : service qualité et réclamations clients TSA 86 104-95 901 Cergy Pontoise cedex9.

 Résilier un contrat AXA

Pour résilier votre contrat AXA, la meilleure façon d’y arriver est d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé. AXA vous donne déjà un modèle de lettre à suivre pour vous faciliter votre action. En générale, vous devez donner un préavis de 2 mois avant la date de l’échéance de votre contrat au moment de rédiger votre lettre de résiliation. Après cela, AXIA vous donnera une suite dans les meilleurs délais.

Obtenir un remboursement AXA

Pour effectuer une demande de remboursement chez AXA, vous pouvez faire une consultation et avancer les frais. Par la suite AXA vous remboursera à 80%. Par contre si votre carte est avec vous au moment de la consultation ou de votre hospitalisation, vous ne payez plus si l’organisme est affilié à AXA.

Comment joindre AVIVA

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Comment contacter AVIVA ?

Comment joindre AVIVA : AVIVA est un des acteurs majeurs des assureurs européens, elle se place au même niveau qu’Allianz, Generali et Axa. La compagnie d’assurance AVIVA est présente dans  plus de 14 pays dans le monde. Elle s’impose dans son domaine surtout au Royaume-Uni. Elle compte actuellement plus de 3 millions d’adhérents en France. Les principales activités d’AVIVA reposent sur la gestion d’actif, l’épargne à long terme et l’assurance dommages. Mais elle ne s’arrête pas là, elle se concentre également dans les titres, les biens, les hypothèques les prêts etc.

  • Vous voulez connaitre le mode d’adhésion chez AVIVA ?
  • Vous voulez obtenir un remboursement auprès de votre assureur AVIVA ?
  • Vous avec des difficultés à résilier votre contrat AVIVA ?

Pour régler tous vos soucis concernant cette compagnie d’assurance, contacter rapidement AVIVA veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter AVIVA ?

Pour contacter AVIVA vous avez à votre disposition plusieurs possibilités. Internet et les réseaux sociaux sont toujours accessibles avec une réponse immédiate. La voie postale et le contact téléphonique sont aussi disponibles.

Contacter par téléphone AVIVA

Si vous devez contacter d’urgence le service client d’AVIVA, vous pouvez composer directement le numéro suivant : 0141 32 21 56. Votre interlocuteur fera en sorte de vous aider dans la mesure du possible et ce dans l’immédiat. Il est à noter que ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7

Faire une réclamation à AVIVA

Vous avez des problèmes avec votre contrat AVIVA ? Vous souhaitez manifester une insatisfaction en rapport avec les offres et services d’AVIVA ? Dans ce cas, vous devez faire part de votre insatisfaction en vous adressant au service clientèle d’AVIVA via l’adresse suivante : AVIVA Investors France- service relation clientèle 14 rue Roquépine, 75008 Paris.

Résilier un contrat AVIVA

AVIVA renouvelle les contrats avec ses adhérents chaque année. De ce fait, si vous souhaitez mettre fin à votre contrat il faut attendre cette période. Avec la loi châtel, AVIVA vous enverra un avis déchéance qui vous rappellera l’approche de la date d’anniversaire de votre contrat et vous fait part de la possibilité de rompre entre 3 mois et 15 jours avant la fin de votre contrat. Après la réception de cet avis, vous avez 20 jours pour adresser à AVIVA votre lettre de résiliation. La suite vous sera parvenue 1 mois après l’envoi de votre courrier.

Obtenir un remboursement AVIVA

Pour obtenir un remboursement AVIVA vous devez fournir des pièces justificatives comme les factures et bulletins de consultation ou autres. L’assurance maladie AVIVA  a une convention concernant les tarifs et elle calcule votre remboursement à partir de cela.

Comment joindre AUDIENS

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Comment contacter AUDIENS ?

Comment joindre AUDIENS : Spécialisé dans le domaine de la culture, de la communication et des médias,  Audiens est un groupe de protection sociale à but non lucratif. Depuis sa création il a fait preuve d’un grand succès. Actuellement, plus de 40 000 entreprise et plus de 500 000 adhérents lui fait confiance.

  • Vous voulez plus d’information sur les offres d’AUDIENS ?
  • Vous avez des difficultés concernant la résiliation de votre contrat ?
  • Le paiement de votre remboursement tarde à venir ?

Pour apporter une clarification à vos soucis, n’hésitez pas à contacter rapidement AUDIENS par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI  

Comment contacter AUDIENS ?

Si vous avez une certaine inquiétude concernant votre contrat ou en matière de remboursement, vous pouvez entrer sur le site https://www.audiens.org et compléter le formulaire de contact.

Contacter par téléphone AUDIENS

Si vous avez besoin de plus d’information le mode d’adhésion AUDIENS, sur les différentes offres qu’elle propose, vous pouvez entrer en contact avec ses téléconseillers via le numéro de téléphone suivant afin d’obtenir une orientation complète : 01 73 17 30 00.

Faire une réclamation à AUDIENS

AUDIENS s’efforce de proposer le meilleur des offres et des services afin de donner une entière satisfaction à ses adhérents. Mais si vous faite face à un problème lié à votre contrat, remboursement ou résiliation de contrat, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation à l’adresse électronique suivante : dpo@audiens.org ou à l’adresse postale ci-après : Groupe Audiens-Siège social 74, rue Jean Bleuzen 92170 VANVES

Résilier contrat à AUDIENS

Dans la mesure où vous êtes dans l’obligation de mettre fin à votre contrat d’assurance chez AUDIENS, vous avez divers possibilités pour y arriver :

La première consiste à rédiger votre lettre de résiliation et de la remettre à mains propre au sein du service clients d’AUDIENS.

La seconde consiste  résilier le contrat à travers un acte extra judiciaire : cette procédure consiste à présenter à AUDIENS un acte extrajudiciaire obtenu auprès d’un huissier de justice.

Si vous désirer plus d’option, vous pouvez informer le service client d’AUDIENS par téléphone ou en vous rendant sur la page : https://www.audiens/accueil/contrat/nous-trouver.html

Obtenir un remboursement AUDIENS

Pour faciliter la procédure de remboursement, ADIENS  collabore avec les tiers payants comme les pharmaciens, laboratoires d’analyse, radiologues, des hôpitaux etc pour que n’ayez plus à avancer votre frais de consultation.

Dans la mesure où votre carte n’est pas avec vous lors de la consultation, vous devez rédiger une demande de remboursement et la faire parvenir avec les factures et les ordonnances à l’adresse suivante : Groupe Audiens-Siège social 74, rue Jean Bleuzen 92170 VANVES. Normalement AUDIENS vous donne une suite favorable dans un délai de 48h.