Comment joindre ASSUR PEOPLE

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Comment contacter ASSUR PEOPLE ?

Comment joindre ASSUR PEOPLE : Assur people est une entreprise française de courtage en assurance appartenant au groupe LSA Courtage fondée en 1970. Elle est spécialisée dans l’assurance pour les conducteurs résiliés ou malussés par leur assurance. L’entreprise redonne une assurance à ceux qui ne peuvent plus en bénéficier quel que soit la raison.  

Assur people a pour philosophie de faire confiance au conducteur et de croire en sa capacité à être responsable au volant peu importe les erreurs qu’il a commis auparavant. Les offres de l’entreprise se tournent particulièrement vers l’assurance auto, notamment pour les jeunes. Elle propose également un espace dédié principalement aux conducteurs malussés et résiliés. L’entreprise compte environ 150 000 clients et plus de 80 experts dans ses rangs afin de proposer le meilleur contrat à chaque conducteur avec des tarifs très accessibles.  

Malgré la vigilance du service client Assur people, il arrive que des soucis vous rendent mécontent.       

  • Vous n’êtes pas satisfait des prix qui vous sont proposés ?
  • Le conseiller en charge de votre dossier met trop de temps à donner une réponse ?
  • Vous ne parvenez pas à souscrire en ligne sur le site web ?

Quel que soit le motif, contacter rapidement ASSUR PEOPLE . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ASSUR PEOPLE ?

Peu importe votre souci, vous pouvez contacter le service client Assur People par e-mail en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.assurpeople.com/contact.html ou par courrier en l’adressant à Assurpeople LSA – 153 rue de Guise, CS 60688- 02100 Saint Quentin.  

Contacter par téléphone ASSUR PEOPLE

Si vous préférez entrer en contact avec le service client Assur people par téléphone, veuillez composer le 01 41 03 31 54 du lundi au samedi de 09h00 à 19h00. 

Faire une réclamation ASSUR PEOPLE

En cas de réclamation, vous devez premièrement contacter le service client avec les moyens indiqués ci-dessus. Deuxièmement, si cela ne donne rien, veuillez entrer en contact avec le service de réclamation soit par e-mail à reclamations@lsa-courtage.com soit par courrier à LSA Courtage – 15 avenue Edouard Belin – 92500 Rueil-Malmaison.

Enfin, au cas où votre litige persiste, vous devez faire appel au Médiateur de l’assurance en adressant un courrier à La Médiation de l’Assurance – TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou en vous rendant sur www.mediation-assurance.org.   

Résilier un contrat ASSUR PEOPLE

Lorsque vous voulez mettre fin à votre contrat d’assurance Assur people, n’hésitez pas à téléchargez et remplir la lettre de résiliation disponible sur www.assurpeople.com/infos-assurance-auto/regle-de-resiliation-auto. Après vous n’avez plus qu’à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postal mentionner ci-dessus.    

Obtenir un remboursement ASSUR PEOPLE

Peu importe ce qui vous arrive, s’il est indiqué dans votre contrat d’assurance Assur people, vous avez la possibilité d’obtenir le remboursement en joignant votre conseiller avec l’un des informations de contacts disponibles plus haut sur cette page. 

Comment joindre ASSU 2000

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Comment contacter ASSU 2000 ?

Comment joindre ASSU 2000 : ASSU 2000 est une entreprise française de courtage experte dans le domaine de l’assurance auto, le deux-roues, l’habitation, le crédit et la santé. Elle a été fondée en 1975 et est aujourd’hui le 1er réseau de courtage dédiés aux particuliers en France. 

ASSU 2000 a pour objectif de mettre à disposition de ses clients les assurances les mieux adaptées à leurs besoins. Grâce à son partenariat avec les plus grandes compagnies d’assurances telles qu’Allianz ou Generali, l’entreprise offre des solutions simples et efficaces. Elle compte plus de 320 000 clients et s’appuie sur un réseau de 330 points de vente à travers la France.  

ASSU 2000 met tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des insatisfactions peuvent survenir au cours de la vie du contrat.       

  • Vous n’arrivez pas à résilier votre contrat d’assurance auto ?
  • Le devis que vous avez effectué en ligne ne correspond pas au montant que vous devez payer ?
  • Le site web ne fonctionne pas correctement ?

Peu importe votre souci, contacter rapidement ASSU 2000 par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ASSU 2000 ?

Face à un problème avec ASSU 2000, vous pouvez contacter un conseiller client par e-mail à l’adresse: assu2000@assu2000.com ou par courrier à: ASSU 2000, 40 avenue de Bobigny, 93130 Noisy-le-Sec. Si vous voulez vous déplacer, les agences de l’entreprise sont ouvertes le lundi de 14h00 à 19h00, du mardi au vendredi de 09h30 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00 et le samedi de 09h30 à 12h30.

Contacter par téléphone ASSU 2000

Supposons que vous désirez par contre contacter ASSU 2000 ou déclarer un sinistre par téléphone, veuillez composer le numéro 0148 101 500, qui est joignable tous les jours de 08h30 à 20h30. Pour obtenir une assistance, vous devez appeler le 0140 255 345.  

Faire une réclamation ASSU 2000

Toute réclamation ASSU 2000 peut être envoyée, soit par voie postale à l’adresse: ASSU 2000 – Service Relation Clientèle – 40 avenue de Bobigny – 93130 Noisy Le Sec soit par e-mail à: relation.client@groupeassu2000.fr.

Lorsque cela n’apporte de rien, saisissez le Service Médiation de la Consommation (CMAP) en écrivant une lettre au: CMAP – 39 Avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris ou en vous rendant sur le site web : www.cmap.fr.

Résilier un contrat ASSU 2000

Si pour une raison ou une autre, vous souhaitez résilier votre contrat ASSU 2000. Vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception en utilisant les coordonnées indiquées dans les paragraphes ci-dessus. N’oubliez pas de préciser la raison de votre résiliation.   

Obtenir un remboursement ASSU 2000

Concernant un remboursement ASSU 2000, vous aurez la possibilité d’obtenir tous les informations nécessaires en contactant le service client comme indiqué plus haut dans cet article. 

Comment joindre AREAS

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Comment contacter AREAS ?

Comment joindre AREAS : AREAS Assurances est un groupe indépendant composé des sociétés d’assurances mutuelles Aréas Dommages et Aréas vie, fondée en 1891 sous le nom de Solidarité Orléanaise. L’entreprise devient en 1933 la Caisse mutuelle accidents des agriculteurs puis la Caisse mutuelle d’assurances et de prévoyance en 1971 avant de prendre son nom actuelle à partir de 1992. 

Aujourd’hui, AREAS est le 7ème réseau d’agents généraux en France avec plus de 500 points de vente, et près de 2,4 milliards d’euros d’actifs gérés. L’entreprise offre des solutions complètes dans le domaine de la protection des personnes, des biens ainsi que d’épargne retraite à long terme, que ce soit pour les particuliers que les professionnels et les entreprises.  

Dans l’objectif d’accompagner toujours ses clients, AREAS mobilise ses meilleurs conseillers clients afin de régler les conflits qui pourraient survenir.       

  • Votre contrat a expiré avant sa date limite ?
  • Votre assureur refuse de couvrir vos frais médicaux ?
  • Le remboursement de vos frais met trop de temps à arriver ?

Face à cela, contacter rapidement AREAS Assurances par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AREAS ?

Lors d’un sinistre en tout genre qui figure dans votre contrat, vous pouvez contacter AREAS Assurance en le déclarant directement dans votre espace client ou via le formulaire de contact mis à votre disposition pour cela. Vous avez également la possibilité de le faire par courrier postal en utilisant l’adresse: Aréas Assurances – Sièges sociaux des sociétés Aréas Dommages, Aréas Vie et Aréas Immobilier, 47-49 rue de Miromesnil – 75380 Paris cedesx 08.  

Contacter par téléphone AREAS

Si vous préférez contacter AREAS Assurance par téléphone, veuillez dans ce cas composer le 0149 937 383 ou le +33(1) 49 937 383, joignable 24heures/24 et 7jours/7. Pour joindre le siège social, appelez le 0140 176 500.  

Faire une réclamation AREAS

En cas d’insatisfaction concernant l’application de votre contrat AREAS Assurances, pensez à contacter en premier le service client à l’aide des coordonnées que nous avons présentées ci-dessus.

Si votre litige persiste, vous devez alors faire appel au Médiateur de l’Assurance soit par courrier à l’adresse: La Médiation de l’assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 soit en ligne sur www.mediation-assurance.org.

Résilier un contrat AREAS

Disons que vous avez envie de résilier votre contrat AREAS Assurance, dans ce cas essayez d’entrer en contact avec votre conseiller pour obtenir les étapes à suivre pour le faire. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer directement votre demande avec une lettre de résiliation spécialement édité pour cet effet. Il vous suffit ensuite de l’adresser par voie postale à l’adresse du service client mentionné plus haut.

Obtenir un remboursement AREAS

Pour tout demande de remboursement AREAS Assurance, n’hésitez pas à joindre le service client ou même le siège social en utilisant l’un des contacts mis à votre disposition sur cette page.

Comment joindre APRIL

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Comment contacter APRIL ?

Comment joindre APRIL : APRIL est connu comme étant une entreprise française qui produit, gère et distribue des solutions d’assurance mais aussi des prestations d’assistance pour tout type de client : qu’il soit particulier, professionnel ou entreprise. APRIL ne date pas d’aujourd’hui, elle a vu le jour en 1988 grâce à Bruno Bousset et Xavier Coquard ses cofondateurs, et depuis elle compte plus de 3 494 salariés. APRIL œuvre aujourd’hui au service de ses clients répartis dans plus de 22 pays.

  • Vous voulez profiter des offres proposées par APRIL ?
  • Vous vous voulez faire une réclamation suite à un problème survenu durant votre contrat avec APRIL ?
  • Vous voulez savoir comment résilier contrat avec APRIL ?
  • Vous voulez obtenir un remboursement auprès d’APRIL ?

Vous avez besoin de vous communiquer avec APRIL pour diverses raisons ? Dans ce cas, vous ne devez pas réfléchir deux fois avant de contacter rapidement APRIL par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter APRIL ?

Pour contacter APRIL, vous pouvez prendre contact avec April à tout moment. Vous avez à votre disposition son site web : https://www.april.fr . Mais les adresses postales et électroniques, les contacts téléphoniques sont également accessibles à ses adhérents.

Contacter par téléphone APRIL ?

Pour contacter APRIL par téléphone, vous avez la liberté de composer les numéros suivants : 04 72 36 74 44. Votre interlocuteur fera en sorte de vous fournir les informations et les services dont vous avez besoin. L’avantage de recourir à ce numéro est que vous pouvez bénéficier d’un traitement rapide de votre cas et des réponses immédiates à vos questions.

Faire une réclamation à APRIL

Pour le traitement des réclamations au sein du service d’APRIL, vous avez la possibilité de faire part de votre insatisfaction via les adresses suivantes :

Mail : reclamations@april.com si vous êtes assuré à titre individuel.

Mail : reclamations.collectives@april.com si vous êtes assuré par votre entreprise.

Adresse postale : APRIL Santé Prévoyance Service Réclamations 114 Bd Marius Vivier Merle 69 439 LYON Cedex 03

Résilier contrat à APRIL

Les motifs de la résiliation d’un contrat chez APRIL dépendent de l’adhérent. Il est à noter que les conditions sont simples. Vous devez rompre votre contrat un an jour pour jour après la signature de votre contrat. Cela signifie que si vous avez signé le 15 mai vous devez attendre le 15 mai de l’année suivante pour résilier votre contrat. Pour plus d’information à ce sujet vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 74 50 20 20.

Comment joindre APREVA

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Comment contacter APREVA ?

Comment joindre APREVA : APREVA est acteur majeur dans la mise en valeur de l’entraide et de la prévoyance. Depuis juillet 2016, elle fait partie intégrante du groupe AESIO. Elle est également membre de l’Union Mutualiste de Groupe (UMG). Elle se spécifie par le fait que ses offres reposent sur une protection social et une prise en charge en cas de maladie. APREVA fait en sorte de fournir une aide et une offre personnalisé pour chacun de ses adhérents.

  • Vous voulez savoir  les conditions requises pour adhérer à APREVA ?
  • Vous voulez faire une réclamation auprès d’APREVA ?
  • Vous voulez savoir comment obtenir un remboursement auprès d’APREVA ?

Que vous soyez déjà client ou que vous voulez le devenir, en cas de besoin vous ne devez pas hésiter à contacter rapidement APREVA par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter APREVA

Pour contacter APREVA, vous avez divers moyens  mis à votre disposition. Vous pouvez envoyer un email grâce à son formulaire de contact en ligne, vous pouvez également communiquer en utilisant son adresse postale ou son site internet http://www.apreva.fr/  les réseaux sociaux sont également accessibles à tout moment. D’ailleurs, l’équipe d’APREVA vous assure un accueil et un traitement professionnel en vue de vous donner une entière satisfaction. 

Contacter par téléphone APREVA

Le contact téléphonique est le moyen le plus efficace et le plus rapide si vous désirer une suite immédiate à votre demande. Pour cela nous vous conseillons de composer le numéro suivant : 31 11. Le téléconseiller qui prendra en charge votre cas vous accompagnement qui garantit la résolution de votre problème et la véracité des informations que vous recevrez.

Faire une réclamation à APREVA

Dans la mesure où le service et les offres d’APREVA ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez faire une réclamation. PREVIA prévoit plusieurs étapes dans cette procédure :

  • Premièrement vous pouvez rencontrer directement votre conseiller pour lui exposer votre problème.
  • si la première étape n’a pas porté ses fruits, vous pouvez prendre contact avec APREVA grâce à votre espace personnel ou en envoyant une lettre à l’adresses suivante : APREVA MUTUELLE 2rue des Canonniers BP 70299 59 906 Valenciennes.
  • Si le problème persiste, opter pour l’envoie de votre courrier à l’adresse suivante : la Médiation de l’assurance TSA 50110 75 441 PARIS CEDEX 09.

Résilier contrat à APREVA

Vous pouvez résilier votre contrat APREVA à tout moment quel que soit le motif. Qu’il s’agisse d’un contrat hors échéance ou à échéance, la procédure est la même. La différence se situe au niveau du contenu et du délai. Pour cela, vous devez envoyer votre lettre de résiliation à l’adresse suivante : APREVA MUTUELLE 2rue des Canonniers BP 70299 59 906 Valenciennes.

Comment joindre APIVIA

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Comment contacter APIVIA ?

Comment joindre APIVIA : Historiquement, APIVIA est née suite à l’union de deux mutuelles de grande envergure à savoir Apivia Mutuelle et Macif Mutualité. Cette fusion s’est effectuée le 27 novembre 2020. Ces mutuelles se sont unis parce qu’elles partagent les mêmes ambitions et les mêmes valeurs de solidarité. Elles veulent faciliter l’accès aux soins et assurer la protection de leurs adhérents. De ce fait, Apivia et Macif offrent à ses membres un accompagnement à chaque étape de leur vie en proposant des solutions en matière d’assurance et en proposant des offres innovantes qui répondent aux besoins de ses adhérents. Cela dans le but de diminuer voire d’éradiquer au renoncement aux soins, d’apporter une prévention santé à ses adhérents et d’améliorer ses services.

  • Vous voulez rejoindre APIVIA ?
  • Vous voulez connaitre davantage les offres proposées par APIVIA ?
  • Vous avez des réclamations ou des remarques à faire auprès d’APIVIA ?

Dans la mesure où avez besoin de vous communiquer directement avec un responsable ou un service client d’APIVIA surtout n’hésitez pas à contacter rapidement APIVIA par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter APIVIA ?

Pour contacter APIVIA, vous avez à votre disposition divers moyen de communication très efficace. Vous pouvez y accéder à tout moment et faire en sorte il vous suffit juste de choisir celui qui vous convient. En effet, APIVIA est accessible via internet et les réseaux sociaux, le contact téléphonique de son service client est toujours joignable. La voie postale est aussi une option si vous avez des difficultés avec les autres moyens qui vous sont proposés.

Contacter par téléphone APIVIA

Le contact téléphonique est la plus pratique et la plus facile d’accès en matière de communication. Si vous manifester l’envie de contacter Apivia appelez le numéro suivant : 08 00 71 58 17.

Faire une réclamation à APIVIA

Pour faire une réclamation auprès d’APIVIA, vous devez franchir divers étapes :

  • En premier lieu vous devez manifester votre insatisfaction en appelant le numéro suivant : 09 70 82 08 88. si vous voulez un contact direct, vous pouvez vous rendre chez l’un des agences APIVIA.  Sison, vous avez la liberté d’envoyer directement votre lettre à l’adresse suivante : Service Réclamations Apivia- CS 30000-79077 Niort CEDEX 9.
  • Dans la mesure où cette étape n’a pas été fructueuse, vous pouvez faire part de votre réclamation à l’adresse suivante : Service Qualité Apivia CS 30000 79077 Niort CEDEX 9.

Résilier contrat à APIVIA

Si pour une raison ou une autre vous décidez de résilier votre contrat Apivia, vous devez envoyer une lettre recommandée à Apivia deux mois avant la date d’anniversaire de la date de prise à effet du contrat.

Comment joindre APICIL

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Comment contacter APICIL ?

Comment joindre APICIL : APICIL est un groupe français spécialisée dans la protection sociale fondée en 1938 par Georges Villiers. Il est le 3ème groupe de protection sociale en France et le leader dans la région Rhône–Alpes. Le mode de gouvernance du groupe est mutualiste et paritaire.  

APICIL propose notamment des solutions individuelle et collective dans les domaines de l’épargne, la prévoyance, la complémentaire santé ainsi que la retraite. Aujourd’hui, le groupe compte plus de 1,8 millions d’assurés protégés, 46 500 entreprises, près de 2 180 collaborateurs dédiés exclusivement à l’écoute de ses clients et environ 16 millions d’euros destinés à l’action sociale et au mécénat. Son chiffre d’affaires s’élève à 2,4 milliards d’euros.   

APICIL met à disposition de ses clients un service clientèle de qualité afin d’apportés la solution adaptée à leurs problèmes.      

  • Les conditions de remboursement dans votre contrat ne vous conviennent pas ?
  • Vous voulez changer de conseiller ?
  • Vous n’arrivez pas à souscrire en ligne ?

Pour une raison ou une autre, contacter rapidement APICIL par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter APICIL ?

Lorsque vous avez des requêtes à transmettre à APICIL, que vous soyez particulier ou professionnel, vous pouvez le faire en ligne à l’aide du formulaire de contact ou par e-mail directe à l’adresse: webmaster@apicil.com. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège social qui se trouve au: 38 rue François Peissel, 69300 Caluire et Cuire.

Contacter par téléphone APICIL

Par contre, disons que vous préférez contacter le service client APICIL par téléphone, veuillez composer le 0472 277 272 pour les particuliers et le 0472 277 878 pour les pros ou entreprises. Ces numéros sont joignables du lundi au jeudi de 08h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 17h00.

Faire une réclamation APICIL

Pour toute réclamation relative à votre contrat APICIL, vous avez le choix entre la faire parvenir en ligne via votre espace personnel sur le site www.apicil.com ou par voie postale en adressant une lettre à: GROUPE APICIL, Direction Services clients – Equipe Réclamations – 38, rue François Peissel, 69300 Caluire et Cuire. Au cas où le désaccord persiste toujours après cela, n’hésitez pas à solliciter le Médiateur du CTIP. Pour ce faire, utiliser le formulaire de contact ou l’adresse postale: Monsieur le Médiateur du CTIP – 10, rue de CAMBACERES, 75008 Paris.

Résilier un contrat APICIL

Si vous êtes dans l’intention de résilier votre contrat APICIL, vous avez l’occasion de le faire en contactant un conseiller avec les coordonnées indiquées ci-dessus ou envoyer directement votre demande dans un courrier à l’adresse: Groupe APICIL, 38 rue François Peissel, BP 99, 69644 Caluire et Cuire cedex. 

Obtenir un remboursement APICIL

Lorsque vous souhaitez transmettre une demande de remboursement APICIL, vous devez simplement prendre contact avec un conseiller en vous référant aux informations mentionnées plus haut dans cet article.   

Comment joindre APGIS

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Comment contacter APGIS ?

Comment joindre APGIS : L’Association de Prévoyance Générale Interprofessionnelle des Salariés ou APGIS est une société de prévoyance fondée en 1975 sous l’impulsion de partenaires sociaux. Elle fait partie des quatre enseignes qui composent la société de groupe d’assurance mutuelle Covéa. 

APGIS a pour but d’améliorer les services rendus aux entreprises et assurés qui lui font confiance grâce à l’écoute et le dialogue afin de leur proposer des offres en santé et en prévoyance personnaliser et adapter avec les réglementations. Actuellement, l’institution accompagne 14 branches professionnelles, plus de 40 000 entreprises et environ 850 000 bénéficiaires grâce à ses 360 collaborateurs.  

APGIS met tout en œuvre pour donner encore plus de satisfaction à ses clients. Malheureusement, vous n’êtes pas à l’abri d’une mésaventure avec l’institution.      

  • Vos frais médicaux n’ont pas été pris en charge ?
  • Le remboursement de vos frais d’hospitalisation n’est toujours pas effectuer ?
  • Vous n’arrivez pas à vous rendre sur le site web ?

Quel que soit la raison, contacter rapidement APGIS par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter APGIS ?

Pour tout renseignement ou pour déclarer un sinistre, vous avez la possibilité de contacter le service client APGIS en ligne via le formulaire de contact disponible dans la rubrique contact ou par voie postale en adressant une lettre à son siège social qui se trouve au: 12, rue Massue – 94684 Vincennes cedex.  

Contacter par téléphone APGIS

Si vous voulez contacter APGIS par téléphone, veuillez appeler le 0149 571 600. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et un conseiller tentera de vous fournir une réponse adaptée à votre requête. En cas de sinistre par contre, vous pouvez le déclarer au 0149 571 652.

Faire une réclamation APGIS

Dans le cadre d’une réclamation APGIS, vous devez contacter votre conseiller en premier pour expliquer votre situation. Si cela ne suffit pas, envoyez un courrier postal à l’adresse: APGIS –Service Réclamations – 12 Rue Massue, 94684 Vincennes Cedex. Au cas où, cette dernière ne vous satisfait pas non plus, saisissez le Médiateur de l’Assurance soit en envoyant un e-mail à l’adresse: le.mediateur@mediation-assurance.org soit en écrivant une lettre à l’adresse: Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.

Résilier un contrat APGIS

Disons que vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance APGIS, vous avez l’opportunité de le faire correctement en utilisant une modèle de lettre de résiliation et l’envoyer par la suite en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social. Vous pouvez également l’envoyer par e-mail via votre espace personnel.  

Obtenir un remboursement APGIS

En ce qui concerne un remboursement APGIS, vous avez la possibilité de le faire par téléphone en composant le 0969 323 445 mais aussi en ligne directement dans l’espace assuré

Comment joindre AON ASSURANCE

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Comment contacter AON ASSURANCE ?

Comment joindre AON ASSURANCE : AON Assurance est une multinationale britannique spécialiste dans les domaines de la gestion des risques, du courtage d’assurance et de réassurance ainsi que de la souscription d’assurance spécialisées. Elle a été fondée en 1982 par W. Clement Stone.

Leader du courtage d’assurance et de réassurance, AON Assurance emploie plus de 500 000 personnes réparties dans plus de 500 bureaux à travers 120 pays dans le monde et fait un chiffre d’affaires d’environ 10 milliards d’euros. Elle est arrivée en France depuis 2011, compte plus de 1 000 salariés et propose un chiffre d’affaires avoisinant les 380 millions d’euros. Elle propose plusieurs gammes d’assurance allant de l’auto à l’habitation en passant par la santé et prévoyance et encore beaucoup d’autre.  

Afin de garder sa place de leader dans son domaine, AON Assurance met à disposition de ses clients un service clientèle formé pour régler les soucis qui pourraient arrivés.     

  • Vous ne parvenez pas à résilier votre contrat d’assurance ?
  • Vous souhaitez augmenter la durée de votre contrat d’assurance ?
  • Vous n’arrivez pas à entrer dans votre espace client sur le site ?

Peu importe le motif, contacter rapidement AON ASSURANCE par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AON ASSURANCE ?

En cas de souci à propos de votre contrat AON Assurance, vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire disponible dans votre espace client. Vous pouvez également envoyer un courrier postal au siège social en utilisant l’adresse: Aon Assurances – 31-35 rue de la Fédération, 75717 Paris Cedex 15.

Contacter par téléphone AON ASSURANCE

Lorsque vous souhaitez échanger avec le service client AON Assurance par téléphone, veuillez composer le 0173 101 012 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Par contre, appelez le 0173 101 010 si vous êtes un nouveau client.  

Faire une réclamation AON ASSURANCE

Si vous désirez effectuer une réclamation AON Assurance, vous avez la possibilité de la faire par plusieurs moyens. En effet, vous pouvez soit appelez le +33(0)173102024 soit envoyez un e-mail à service.reclamation@aon.com soit adressez une lettre postale à Aon France – Service Réclamation, 31-35 rue de la Fédération, 75757 Paris Cedex 15.

En revanche, si cela n’aboutit à rien, n’hésitez pas à saisir le Médiateur de l’Assurance. Ils sont joignables par voie postale en utilisant l’adresse: La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou envoyant un e-mail à le.mediateur@mediation-assurance.org.  

Résilier un contrat AON ASSURANCE

Lorsque vous n’êtes pas ravi des services offertes par AON Assurance et vous voulez résilier votre contrat. Vous pouvez le faire facilement en téléchargeant et en remplissant le modèle de lettre de résiliation disponible ici, envoyez la ensuite à l’adresse de son siège social en recommandé avec accusé de réception.    

Obtenir un remboursement AON ASSURANCE

Concernant le remboursement AON Assurance, il vous suffit de prendre contact avec le service client et un conseiller s’occupera personnellement de votre cas. 

Comment joindre AMPLI MUTUELLE

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Comment contacter AMPLI MUTUELLE ?

Comment joindre AMPLI MUTUELLE : AMPLI MUTUELLE est le fruit de la fondation des chirurgiens-dentistes, pharmaciens et vétérinaires qui a pour but d’offrir une mutuelle santé apte à répondre convenablement aux spécificités de leur profession. Elle a vu le jour en 1988. Cette mutuelle a connu un long parcours : en 1996 elle adhère la mutuelle Philanthropique et en 1999 à la mutuelle des médecins Gallet-Lagoguey.  A partir de l’année 2002, elle est devenue une mutuelle unique. La particularité d’AMPLI MUTUELLE repose sur le fait qu’elle propose spécialement ses offres aux professions libérales et indépendantes. De ce fait, les personnes ciblées par AMPLI MUTUELLE sont surtout : médecins, chirurgiens-dentistes, vétérinaires, biologistes, architectes, experts comptables, avocat etc. Parmi ses offres, il existe différents choix à savoir : primo, essentielle, confort, renforcée.

  • Vous voulez adhérez au service d’AMPLI MUTUELLE ?
  • Vous avez besoin de plus de renseignement en ce qui concerne votre cas avant d’adhérer ?
  • Vous savoir les différentes procédures à suivre et les documents nécessaires pour bénéficier des offres d’AMPLI MUTUELLE ?

Dans cette mesure, vous ne devez pas hésiter à contacter rapidement AMPLI MUTUELLE par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AMPLI MUTUELLE ?

Pour contacter AMPLI MUTUELLE, vous avez un large choix de moyen de communication mis à votre disposition. Internet et les réseaux sociaux figurent parmi les plus rapides et les plus efficaces. Vous pouvez également la joindre par téléphone étant donné que son service client est constamment à notre disposition. Le recours à la voie postale est aussi une option au cas où le résultat obtenu des autres contacts n’était pas satisfaisant.  L’envoie d’un email à l’adresse qui suit représente également une possibilité : info@ampli.fr  

Contacter par téléphone AMPLI MUTUELLE

Pour joindre AMPLI MUTUELLE par téléphone, il suffit de composer le numéro suivant : 01 44 15 20 00. En composant ce numéro, vous pouvez être sûr d’être dans de bonnes mains puisque votre interlocuteur vous fournira les réponses à toutes vos questions, vous donnera un encadrement professionnel et efficace. S’ajoute à cela le fait que le service est rapide.

Faire une réclamation à AMPLI MUTUELLE

Dans la mesure où vous faites face à un problème avec votre contrat ou que vous voulez manifester une insatisfaction à AMPLI MUTUELLE, envoyer directement votre lettre de réclamation à l’adresse qui suit : 27 Boulevard Berthier-75858 Paris Cedex 17.

Résilier contrat à AMPLI MUTUELLE

 Si vous souhaitez résilier votre contrat avec AMPLI MUTUELLE, n’ayez aucun souci, vous pouvez résilier votre contrat à tous moment quel que soit le motif. Pour cela, envoyez votre courrier à AMPLI MUTUELLE.