Comment joindre AMAGUIZ

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Comment contacter AMAGUIZ ?

Comment joindre AMAGUIZ : AMAGUIZ est une compagnie d’assurance qui fait partie à part entière du Groupama. Cette compagnie a été créée en 2008. Depuis sa création, elle propose des solutions d’assurance auto, habitation, garantie des accidents à vie, emprunteur etc. La particularité de ses offres repose sur le fait qu’elles prennent effet sur les ventes directes par téléphone et internet uniquement. Comme l’ensemble des produits d’assurance d’AMAGUIZ est repris par Groupama, c’est elle qui assure la gestion des contrats de ses adhérents.

  • Vous êtes inquiet en ce qui concerne votre contrat avec AMAGUIZ depuis qu’elle est assimilée à Groupama ?
  • Vous voulez résilier votre contrat avec AMAGUIZ ?
  • Vous êtes intéressé par ses offres et voulez adhérer AMAGUIZ ?

Cette page est justement faite pour vous. Si vous avez des questions, des réclamations en ce qui concerne AMAGUIZ surtout n’hésitez pas à contacter rapidement AMAGUIZ par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AMAGUIZ ?

 Pour contacter AMAGUIZ, il existe plusieurs possibilités. Vous pouvez vous service de son contact téléphonique, de son adresse postale. L’envoie d’un email grâce au formulaire de contact inscrit sur son site https://www.amaguiz.com/ est aussi une option. S’ajoute à cela, le service internet et les réseaux sociaux qui ont comme objectif de rapprocher AMAGUIZ et ses adhérents.

Contacter par téléphone AMAGUIZ

Dans la mesure où vous avez un besoin urgent de vous communiquer directement avec un service client  d’AMAGUIZ, vous pouvez composer le 01 86 26 93 26 ou utiliser les numéros suivants :

  • Pour les clients : 02 77 41 91 37
  • Pour les non clients : 02 50 85 92 77

Le service client qui prendra en charge votre appel fera en sorte de vous aider et de vous encadrer dans toutes les démarches que vous entreprendrez. Il vous procurera une solution immédiate à votre problème.

Faire une réclamation à AMAGUIZ

Pour faire une réclamation à AMAGUIZ, vous pouvez envoyer directement votre lettre à l’adresse postale suivante : service courrier TSA 47 717 35 577 Cesson  Sévigné CEDEX. Pour faire part de votre sinistre, vous pouvez également vous servir du numéro de téléphone exposé ci-après : 02 36 93 11 à tous moment. Vous pouvez également vous rendre sur votre espace personnel AMAGUIZ.

Résilier un contrat AMAGUIZ

Si vous souhaitez résilier votre contrat. Sachez que la résiliation prend effet 1 mois après la réception de votre demande. Vous pouvez également résilier  votre contrat en prévoyant un préavis de 2 mois avant la fin de votre contrat.

Comment joindre ALPTIS ASSURANCE

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Comment contacter ALPTIS ASSURANCE ?

Comment joindre ALPTIS ASSURANCE : Lorsque le terme d’assurance santé est abordé, ALPTIS ASSURANCE figure toujours parmi les références. En effet, elle s’est créée en 1976 grâce à un groupe de travailleurs indépendants qui voulaient bénéficier de leur propre mutuelle santé. Depuis ce temps, elle propose une gamme de contrat de complément santé qui ne s’adresse plus uniquement aux travailleurs indépendants. En effet, le contrat mutuel Alptis est adapté à toutes les catégories de la population. Même les entreprises peuvent y adhérer pour une surcomplémentaire afin de compléter les mutuelles d’entreprise.

  • Vous voulez adhérer aux services  d’ALPTIS ASSURANCE ?
  • Vous voulez vous renseigner sur les différentes gammes qui différencient ALPTIS ASSURANCE ?
  • Vous voulez connaitre les procédures à suivre afin d’obtenir un remboursement chez ALPTIS ASSURANCE

Quel que soit la cause de vos souci en ce qui concerne ALPTIS ASSURANCE, nous vous recommandons de Contacter rapidement ALPTIS ASSURANCE par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ALPTIS ASSURANCE ?

Si vous avez un besoin de contacter ALPTIS ASSURANCE dans l’immédiat, sachez que cette dernière a mis à votre disposition différents moyens de communication pour êtes plus à l’écoute et pour mieux servir ses clients. De ce fait, vous pouvez avoir accès à internet et aux réseaux sociaux, au numéro de téléphone de son service client, à son adresse postale ou envoyez un mail grâce au formulaire de contact sur son site.

Contacter  par téléphone ALPTIS ASSURANCE

Si vous avez besoin de vous entretenir directement avec le service client d’ALPTIS ASSURANCE ? Vous pouvez contacter le numéro suivant : 04 72 36 16 33. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Faire une réclamation à ALPTIS ASSURANCE

Pour faire une réclamation chez ALPTIS ASSURANCE, il existe deux possibilités :

  • Dans la mesure où vous êtes un prospect-assuré-adhérent Alptis vous pouvez transmettre votre réclamation par téléphone au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h 30.
  • Dans le cas où vous êtes un représentant d’une entreprise-prospect-adhérente à un contrat collectif Alptis, vous pouvez utiliser le numéro suivant : 04 27 85 27 27 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. vous pouvez également vous servir de l’espace entreprise pour faire une réclamation en ligne ou recourir à la voie postale en envoyant directement votre réclamation à l’adresse qui suit : Alptis Assurances, 25 cours Albert Thomas, 69445 Lyon cedex 03

Résilier contrat chez ALPTIS ASSURANCE

La résiliation d’un contrat Alptis est possible à tout moment en cas de force majeur. Mais il généralement la résiliation se fait à échéance annuelle tous les 31 décembre. Pour cela, il est plus prudent d’envoyer par recommander votre courrier au plus tard le 15 octobre.

Comment joindre ALLIANZ

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Comment contacter ALLIANZ ?

Comment joindre ALLIANZ : Allianz France est une entreprise française spécialisée dans les assurances créée en 1818 par Martin d’André. Elle a été connue sous le nom AGF jusqu’à sa fusion avec le groupe allemand Allianz en 2009 dont elle est la filiale. 

Elue 1ère marque mondiale d’assurance en 2020, Allianz France propose des assurances auto, habitation et emprunteur, santé et prévoyance, famille et loisirs ainsi qu’Epargne et retraite. L’entreprise compte à ce jour plus de 6 500 salariés, près de 2 600 agences implantées sur les territoires français. Elle offre également la possibilité à ses clients de faire leur devis facilement en ligne sur leur site web.

Même si l’entreprise Allianz occupe la place de leader dans le domaine de l’assurance, il se peut que ses services vous déçoivent quelque fois.       

  • Vous n’arrivez pas à comprendre les termes de votre contrat?
  • Les conditions de prise en charge présentes dans votre contrat ne sont pas claires?
  • Vos frais médicaux n’ont pas été remboursés?

Peu importe votre problème, contacter rapidement ALLIANZ France par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ALLIANZ ?

Lors d’un sinistre que ce soit auto, habitation ou simplement poser des questions, vous pouvez contacter le service client Allianz France en allant directement dans votre espace client ou postez une lettre à l’adresse du siège social située au: 1 cours Michelet – CS 30051 – 92076 Paris La Défense Cedex.  

Contacter par téléphone ALLIANZ

Lorsque vous désirez avoir une discussion téléphonique avec un conseiller du service client Allianz France, que vous soyez face à un sinistre ou pour une autre raison, composez le 0978 978 000 ou le +33 141 864 275, ils sont joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 12h30. En fonction de ce qui vous arrive, sachez que vous avez également à votre disposition des numéros d’urgences à composer pour obtenir une solution adaptée le plus vite possible. Pour joindre directement le siège social, veuillez composer le 0158 851 500.  

Faire une réclamation ALLIANZ

Suite à un problème qui n’est pas de votre faute, vous êtes en droit d’effectuer une réclamation Allianz France. Vous pouvez le faire en contactant le service client avec les informations ci-dessus ou le faire en ligne, pour cela cliquez ici. Si ces démarches ne donnent rien, veuillez dans ce cas faire appel au Médiateur de l’Assurance. Pour les contacter, envoyer un courrier postal à La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou rendez-vous sur www.mediation-assurance.org.  

Résilier un contrat ALLIANZ

Si pour une raison ou une autre, vous avez envie de résilier votre contrat d’assurance Allianz France, il est recommandé d’envoyer une lettre de résiliation par voie postale à l’adresse du siège social. 

Obtenir un remboursement ALLIANZ Pour un remboursement Allianz France, contactez directement le service client afin qu’un conseiller puisse vous montrer les procédures à entreprendre.

Comment joindre AGIPI

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Comment contacter AGIPI ?

Comment joindre AGIPI : AGIPI ou Association Générale Interprofessionnelle de Prévoyance et d’Investissement est une association d’assurés souscrivant à des contrats d’assurance pour la retraite, l’épargne, la prévoyance ainsi que la santé. Elle a été fondée en 1976.

En plus de proposer les contrats d’assurance classique, AGIPI offre également la possibilité de souscrire à un contrat de prévoyance CAP, une garantie violences conjugales qui prévoit entre autres un soutien psychologique ou encore une protection juridique. Aujourd’hui, elle compte plus de 620 000 adhérents et près de 830 000 adhésions, pour environ 20 milliards d’euros d’épargne gérée. Elle est également une partenaire d’Axa.   

AGIPI se fixe comme objectif de répondre au moindre besoin de ses clients. Cependant, cela n’empêche pas les problèmes de survenir.     

  • Votre demande de prise en charge a été refusée?
  • Vous voulez modifier un terme dans votre contrat d’assurance?
  • La durée de votre contrat d’assurance a été modifiée à votre insu?

Face à cela, contacter rapidement AGIPI par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AGIPI ?

Supposons que vous désirez contacter AGIPI pour obtenir plus d’informations concernant votre assurance par exemple, vous pouvez y arriver en allant sur www.agipi.com/contact-adherent et remplir le formulaire de contact disponible dessus ou envoyer un courrier par voie postale à l’adresse: AGIPI – 12, avenue Pierre Mendès France, 67300 Schiltigheim.  

Contacter par téléphone AGIPI

Si vous préférez poser une question au service client AGIPI par téléphone, vous devez dans ce cas composer le 0390 239 000. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et un conseiller prendra le temps de vous fournir une réponse personnalisée. Pour une demande de prise en charge, veuillez taper le 0492 967 400. Si vous avez en revanche besoin d’une assistance suite à une hospitalisation, appelez le numéro 0155 922 303.

Faire une réclamation AGIPI

Dans la mesure où vous voulez faire une réclamation AGIPI, vous avez la possibilité de le faire en contactant le service client à l’aide des contacts disponibles dans les paragraphes plus hauts. Au cas où, vous n’avez pas réussi à trouver un accord à l’amiable auprès du service client, n’hésitez pas à saisir le Médiateur de l’Assurance. Ils sont joignables soit par e-mail à l’adresse: le.mediateur@mediation-assurance.org soit en adressant une lettre au: La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.  

Résilier un contrat AGIPI

Disons que vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance AGIPI, il vous suffit pour cela d’entrer en contact avec le service client en utilisant l’un des moyens de contacts ci-dessus. Un conseiller vous donnera les étapes à suivre pour le faire dans les règles.

Obtenir un remboursement AGIPI Il en va de même pour une demande de remboursement AGIPI, prenez directement contact avec un conseiller du service client et il saura vous guider dans votre démarche.

Comment joindre AGEO

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Comment contacter AGEO ?

Comment joindre AGEO : AGEO est une entreprise française spécialisée dans l’assurance, créée en 1984. Elle se fixe l’objectif d’accompagner ses clients dans les domaines comme la prévoyance, la santé, la retraite ainsi que le dommage.  

Aujourd’hui, AGEO compte plus de 695 600 bénéficiaires, près de 280 collaborateurs. Elle compte également environ 11 000 entreprises clientes et possède 34 agences implantées dans toute la France. Dans le but d’améliorer la qualité de service qu’il offre, le courtier en assurance a décidé de diviser ses activités en quatre métiers biens précis avec Ageo prévoyance, Ageo risks, Ageo patrimoine et Ageo retraites.

Malgré les différentes mesures prisent par AGEO pour satisfaire au mieux ses clients, il arrive que des conflits apparaissent.     

  • La prise en charge de votre sinistre prend trop de temps ?
  • Votre assureur refuse de prendre en charge vos frais de santé ?
  • Vous n’arrivez pas à résilier votre contrat d’assurance ?

Quoi qu’il en soit, contacter rapidement AGEO par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AGEO ?

En cas de sinistre figurant dans votre contrat d’assurance AGEO, vous pouvez immédiatement contacter le service client en envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur www.ageo.fr/contact/ ou un courrier postal à 14, rue Frédéric et Irène Joliot Curie CS 30248 – 51010 Châlons en Champagne Cedex.Si vous voulez entrer en contact avec le siège social, adresser votre courrier au 7, rue de Turbigo, 75001 Paris. Et enfin, pour joindre le centre de gestion, utilisez l’adresse: Groupe AGEO, TSA 20010 – 51049 Châlons en Champagne Cedex.  

Contacter par téléphone AGEO

Lorsque vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller du service client AGEO, veuillez composer le numéro 0326 262 222 du lundi au vendredi de 06h00 à 20h00 et le samedi de 09h30 à 17h30. Le siège social est également joignable par téléphone en tapant le 0142 336 233.

Faire une réclamation AGEO

Pour toute réclamation AGEO, n’hésitez pas à contacter le service client soit en postant une lettre à AGEO, Service Réclamation – 14, rue Joliot Curie – CS 30248, 51010 Châlons en Champagne Cedex; soit par e-mail à service.reclamation@ageo.fr. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue après cette démarche, vous avez la possibilité de solliciter le médiateur à l’aide d’un courrier à La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou à l’aide d’un e-mail à le.mediateur@mediation-assurance.org.

Résilier un contrat AGEO

Si vous avez l’intention de résilier votre contrat d’assurance AGEO, veuillez envoyer votre demande de résiliation par courrier à l’adresse du service client mentionné plus haut sur cette page. Vous pouvez trouver une lettre de résiliation à remplir sur www.resilier.fr.   

Obtenir un remboursement AGEO

Concernant un remboursement AGEO quel que soit le motif, vous devez prendre contact avec le service client en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessus.   

comment joindre AG2R LA MONDIALE

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comment joindre AG2R LA MONDIALE ?

comment joindre AG2R LA MONDIALE : Si vous cherchez un moyen rapide et efficace de contacter le service client d’AG2R la mondiale, l’équipe de service client se tient disponible pour vous conseiller. Si vous êtes un utilisateur professionnel, il est important que vous puissiez contacter le service client lorsque vous en avez besoin. Peu importe qu’il s’agisse d’une question sur vos avantages ou d’un problème avec votre compte, vous trouverez ici les informations dont vous avez besoin pour joindre rapidement un représentant d’AG2R la mondiale. Dans les prochaines lignes, vous aurez une présentation sur les différentes façons de contacter le service client et vous aurez une explication sur comment joindre AG2R la mondiale facilement.

Présentation de la société AG2R

AG2R La Mondiale est un groupe français spécialisé dans l’assurance de personnes et la protection sociale.

Avec plus de 15 millions d’assurés et 120 ans d’expérience, AG2R La Mondiale est un acteur majeur dans le domaine de la prévoyance, de la retraite, de la santé et de l’épargne.

La société s’engage à accompagner ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.

Grâce à son réseau d’agences réparties sur tout le territoire français, AG2R La Mondiale assure un service de proximité et de qualité à ses assurés.

Contacter le service client AG2R

Pour contacter le service client AG2R, vous disposez de plusieurs moyens :

  • Le téléphone ;
  • Le mail ou le formulaire de contact ;
  • Le courrier postal.

Contacter AG2R par téléphone

Vous pouvez contacter le service client AG2R au numéro suivant : 0 969 322 000 (gratuit) ou le 0 975 502 002 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

AG2R contacter par mail

Vous pouvez également contacter AG2R en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site officiel.

Adresse postal service client AG2R

Si vous préférez communiquer à AG2R par courrier, vous pouvez envoyer votre courrier au service client AG2R à l’adresse suivante :

AG2R LA MONDIALE,
104-110 Boulevard Haussmann
75379 PARIS
Cedex 08.

Comment faire une réclamation auprès AG2R

Pour faire une réclamation auprès de AG2R, vous pouvez utiliser les mêmes moyens de contact mentionnés ci-après.

Vous pouvez :

Appeler le service client au 0 969 322 000 (numéro gratuit)
ou le 0 975 502 002 (tarif d’un appel local depuis un poste fixe).

Remplir le formulaire de contact en ligne.

Ou envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

AG2R LA MONDIALE,
104-110 Boulevard Haussmann
75379 PARIS
Cedex 08.

Veillez à fournir toutes les informations requises concernant votre réclamation pour faciliter le traitement de celle-ci.

Service client remboursement AG2R

Pour obtenir un remboursement, vous devez contacter le service client AG2R :

Par téléphone au 0 969 322 000 (numéro gratuit),

En remplissant le formulaire de contact en ligne

Ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

AG2R LA MONDIALE,
104-110 Boulevard Haussmann
75379 PARIS
Cedex 08.

Expliquez clairement votre demande de remboursement et fournissez tous les justificatifs nécessaires. Le service client vous accompagnera dans les démarches à suivre pour obtenir votre remboursement.

Pour bénéficier d’un remboursement lors d’un sinistre, il faut déclarer le sinistre à AG2R La Mondiale au plus tard 5 jours après sa survenance (moins de 2 jours en cas de vol).

Après votre déclaration, un conseiller vous précisera les documents à transmettre (constat amiable, rapport d’expertise, etc.) pour compléter votre dossier et mettre en œuvre les garanties prévues par votre contrat.

Pour contacter le service client AG2R La Mondiale, vous disposez de plusieurs options efficaces : par téléphone, par mail ou formulaire de contact en ligne, ou encore par courrier. Ces moyens de contact sont conçus pour vous offrir une assistance rapide et personnalisée pour toutes vos questions, réclamations ou demandes de remboursement. Que ce soit par téléphone pour une réponse immédiate, par mail pour une trace écrite de votre demande, ou par courrier pour une communication formelle, AG2R La Mondiale veille à ce que vous puissiez les joindre facilement et obtenir les réponses nécessaires à vos besoins en matière d’assurance et de protection sociale.

Comment joindre AFI ASSURANCES

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Comment contacter AFI ASSURANCES ?

Comment joindre AFI ASSURANCES : AFI ASSURANCES est connu comme étant un cabinet de courtage en assurance. Il a vu le jour en 1996, depuis ce temps il se spécialise dans la vente à distance de complémentaires santés destinées au particulier. En se basant sur son évolution ces trois dernières années, il a été conclu qu’AFI ASSURANCES représente un acteur majeur de la vente des produits d’assurance santé en France. Avec ses plus de 35 collaborateurs, AFI ASSURANCES fait en sorte de proposer des contrats d’assurances adaptés à la demande de chacun de ses clients en comparant les différentes formules offertes par les autres compagnies d’assurances et mutuelles. Ce cabinet propose divers produits avec des services de qualité. En effet, AFI ASSURANCES offre à ses clients des conseils efficaces et personnalisés, le meilleur tarif sur le marché et un remboursement rapide en ce qui concerne les frais de santé.

  • Vous avez du mal à obtenir un remboursement chez Afi assurances ?
  • Vous voulez adhérez à l’Afi Assurances ?
  • Vous voulez obtenir plus de détails sur vos avantages avant de signer le contrat ?

Quel que soit le motif de vos soucis avec Afi Assurances, nous vous vous conseillons de Contacter rapidement AFI ASSURANCES par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AFI ASSURANCES ?

Si pour une raison ou une autre vous avez besoin de vous mettre en contact directe avec Afi Assurance ? Vous pouvez contacter par l’intermédiaire d’internet et des réseaux sociaux. Sur son site : https://www.afiassurances.com vous pouvez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition  pour vous communiquer avec Afi Assurances.

Contacter par téléphone AFI ASSURANCES

Que vous soyez déjà client ou que vous soyez encore sur le point de vous intégrer, vous pouvez composer les numéros suivants :

Pour les clients : 01 83 77 57 00

Pour ceux qui veulent devenir client : 01 83 77 57 30

Sachez que ces numéros reste à votre disposition à tout moment et vous garantit un accueil professionnel et efficace.

Faire une réclamation à AFI ASSURANCES

Pour déclarer un sinistre auprès d’AFI ASSURANCES vous pouvez envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse qui suit : AFI ASSURANCES 12 rue du Bois Guillaume 91 055 EVRY CEDEX ; un email peut également être envoyé via le formulaire de contact sur son site.

Résilier un contact AFI ASSURANCES

Si vous pensez arriver au moment de résilier votre contrat auprès d’Afi assurances, voici les démarche à suivre : envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé chez Afi assurances avec un accusé de réception sans oublier de respecter le préavis de 2 mois. Dans la mesure où votre contrat est soumis à la loi châtel, vous pouvez effectuer votre demande dans un délai de 20 jours.

Comment joindre ACORIS

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Comment contacter ACORIS ?

Comment joindre ACORIS : Acoris est constituée de trois de trois mutuelles à savoir Mucim-stanislas, Smutie-Smaciv et Mutuelle de Franche-Comté. Depuis qu’elle a vu le jour en 1988, elle est classée en tête de la plus grande et la plus influenceuse des mutuelles de protection de santé indépendante en France. Son action est basée sur le respect et la solidarité envers ses partenaires, de ce fait, elle propose divers gamme de produits susceptibles d’intéresser ses adhérents. Acoris se spécifie par le fait que ses prestations se chargent de tout type d’adhérent : qu’il soit particulier, travailleur indépendant, salarié ou entreprise. Les conditions d’adhésion chez Acoris sont simples et efficaces, il vous suffit de  compléter quelques formalités et Acoris se charge de la suite en toute rapidité.

  • Vous voulez vous renseigner sur les conditions d’adhésion chez Acoris ?
  • Vous avez besoin de plus d’information sur offres proposées par Acoris ?
  • Vous voulez savoir comment contacter le service client Acoris ?

Dans ce cas, cette page est spécialement faite pour vous car les lignes qui suivent vous donnent accès aux différents moyens de contacter Acoris.

Comment contacter ACORIS,

Pour contacter Acoris, il existe plusieurs possibilités étant donné que pour se rapprocher de ses adhérents, elle a créé une application qui permet à ces derniers d’accéder à ses offres via Smartphone. S’ajoute à cela le fait qu’elle est ouverte à internet et les réseaux sociaux. Acoris met également à la disposition de ses clients des numéros de téléphone, des adresses électroniques et postales que vous pouvez utiliser.

Contacter par téléphone ACORIS

Contacter rapidement ACORIS par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Faire une réclamation à ACORIS

Pour toute réclamation auprès d’Acoris, l’adhérent peut adresser sa lettre de réclamation à l’adresse suivante: 3 Place de Fontenoy, TSA 80175, 75334 Paris CEDEX 07. Pour l’envoie d’un email vous pouvez recourir à : contact@acorismutuelles.fr . le contact téléphonique suivant est également à votre disposition : 03 83 92 96 96

Résilier un contrat ACORIS

Chez Acoris, la résiliation d’un contrat dépend du type d’adhésion que le client a effectué :

  • Dans la mesure où le contrat a été signé par un particulier ou dans le cadre d’un contrat collectif facultatif, il suffit que l’adhérent renonce, à l’écrit, à la totalité des prestations de services par Acoris.
  • Dans le cas où le contrat a été signé dans le d’un contrat collectif obligatoire, la résiliation de contrat se manifeste par la renonciation à l’écrit par l’employeur ou la personne morale contractante aux services de prestation chez Acoris.

Obtenir un remboursement

Dans le cadre de la demande d’un remboursement chez Acoris, il suffit de montrer les factures originales avec lesquelles l’adhérent a effectué des paiements auprès d’un service de santé. En absence d’une facture originale, la mutuelle n’offre pas de remboursement.

Comment joindre ACM CREDIT MUTUEL

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Comment contacter ACM CREDIT MUTUEL ?

Comment joindre ACM CREDIT MUTUEL : ACM Crédit Mutuel est une assurance proposée par la Crédit Mutuel, un groupe français créé en 1882 évoluant dans les domaines de la banque, de l’assurance, de la monétique ou encore de la téléphonie.

ACM Crédit Mutuel vous donne la possibilité de souscrire à plusieurs types d’assurances pour assurer votre famille, votre véhicule mais également pour assurer et protéger votre logement, pour couvrir vos dépenses de santé ainsi que pour assurer vos emprunts immobiliers et encore beaucoup d’autres offres très intéressantes. Elle compte à ce jour plus de 16,5 millions d’assurés en France.

ACM Crédit Mutuel possède de nombreux avantages qui pourraient vous être utile. Néanmoins, vous pourriez faire face à quelques soucis.   

  • Votre contrat d’assurance est arrivé à son terme plus tôt que prévu?
  • Vous n’arrivez pas à résilier votre contrat d’assurance?
  • Votre assureur refuse de couvrir la réparation de votre véhicule accidenté?

Peu importe le motif, contacter rapidement ACM Crédit Mutuel par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ACM CREDIT MUTUEL ?

En cas de soucis avec ACM Crédit Mutuel, essayez de contacter en premier un conseiller client via leur site web www.acm.fr/fr/contactez-les-assurances-du-credit-mutuel.html et remplir le formulaire de contact mis à votre disposition dessus.

Contacter par téléphone ACM CREDIT MUTUEL

En fonction de votre sinistre, sachez que vous avez plusieurs numéros pour contacter ACM Crédit Mutuel. Lors d’une sinistre auto, vous aurez un dépannage en composant le 0243 802 080 et faite votre déclaration au 0388 140 044. Pour une sinistre habitation, tapez le 0140 255 873 et faite votre déclaration au 0388 140 022. Concernant une protection juridique, veuillez composer le 0388 140 707. A propos d’une complémentaire de santé, composez le 0388 140 033 et enfin au sujet d’un contrat de prévoyance, tapez le 0388 149 599. Ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 08h00 à 18h45 et le samedi de 08h00 à 12h00.  

Faire une réclamation ACM CREDIT MUTUEL

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues avec les contacts ci-dessus, n’hésitez pas à envoyer votre réclamation par courrier au Responsable des Relations Consommateurs des Assurances du Crédit Mutuel à Responsable des Relations Consommateurs des Assurances du Crédit Mutuel, 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67906 Strasbourg Cedex 9. 

Résilier un contrat ACM CREDIT MUTUEL

Dans la mesure où vous avez envie de résilier votre contrat ACM Crédit Mutuel, vous avez la possibilité de le faire en ligne en allant sur www.resilier.fr et remplissez le modèle de lettre de résiliation disponible dessus. Après cela, vous n’avez plus qu’à l’imprimer et l’envoyer par voie postale à Crédit Mutuel – ACM, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin la Demi-Lune.

Obtenir un remboursement ACM CREDIT MUTUEL

Concernant un remboursement ACM Crédit Mutuel pour des frais de santé par exemple, veuillez voir le tableau de garantie disponible sur le site web ou contacter votre conseiller pour avoir plus d’informations.  

Comment joindre ABP PREVOYANCE

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Comment contacter ABP PREVOYANCE ?

Comment joindre ABP PREVOYANCE : ABP Prévoyance est un contrat de prévoyance proposée par la Banque Populaire. C’est une Assurance Famille contre les maladies, les accidents, les pertes de revenus ou encore les frais d’études des enfants. 

L’offre ABP Prévoyance Assurance Famille s’adapte aux besoins de chaque famille en matière de protection dans le but de faire face aux potentielles difficultés qui pourraient survenir. Le contrat de prévoyance est accessible à toute personne âgée de 18 ans ou plus et il existe trois formules: Confort, Premium et Essentiel.

Le contrat ABP Prévoyance est une offre intéressante vue ses nombreux avantages. Cependant, il arrive que des conflits surviennent.   

  • Votre contrat a été résilié sans que vous soyez averti ?
  • Vous souhaitez modifier votre contrat de prévoyance ?
  • Les termes de votre contrat d’assurance ne vous conviennent pas ?

Quel que soit la raison, contacter rapidement ABP PREVOYANCE par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ABP PREVOYANCE ?

Pour contacter ABP PREVOYANCE, vous avez plusieurs possibilités de le faire. Vous pouvez soit les contacter par e-mail en remplissant le formulaire de contact disponible sur www.banquepopulaire.fr ou à Contact.Web@bpce.fr soit par voie postale en écrivant à l’adresse de son siège social: 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris cedex 13.

Contacter par téléphone ABP PREVOYANCE

Supposons que vous voulez discuter de vive voix avec un conseiller à propos de votre contrat ABP PREVOYANCE, vous pouvez le faire par téléphone. Sachez que le à numéro composer diffère en fonction de la région d’implantation de votre agence banque populaire. Pour trouver le numéro qui correspond à votre localité, nous vous invitons à vous rendre sur le site. En revanche, si votre souci concerne la perte ou le vol de votre carte bancaire, composez de suite le 01 77 86 24 24, un conseiller sera à votre disposition 24heures/24 et 7jours/7. Le siège social est joignable au 01 58 40 41 42.  

Faire une réclamation ABP PREVOYANCE

Pour toute réclamation concernant votre contrat ABP PREVOYANCE, vous devez entrer en contact immédiatement avec un conseiller client de votre agence en utilisant les moyens ci-dessus. Au cas où vous n’avez pas trouvée une solution, veuillez faire appel au médiateur de l’assurance en adressant un courrier à La Médiation de l’Assurance, TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.  

Résilier un contrat ABP PREVOYANCE

Si vous désirez résilier votre assurance ABP PREVOYANCE avant son échéance pour une raison valable, vous devez dans ce cas télécharger un modèle de lettre de résiliation à remplir disponible sur le web et l’envoyer par courrier à ABP Prévoyance – CS 61241 – 4, rue des Pirogues de Bercy – 75580 Paris Cedex 12.

Obtenir un remboursement ABP PREVOYANCE

Lorsque vous avez l’intention de demander un remboursement à propos de votre contrat d’assurance ABP PREVOYANCE, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Banque Populaire en utilisant l’un des moyens disponibles plus haut.