comment joindre PIAGGIO

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comment contacter PIAGGIO

comment joindre PIAGGIO –  constructeur italien mondialement connu, implanté à Pontedera, près de Pise, qui produit des moteurs ainsi que des motos, scooters et cyclomoteurs

comment joindre PIAGGIO : Piaggio & C. SpA est un constructeur italien mondialement connu, implanté à Pontedera, près de Pise, qui produit des moteurs ainsi que des motos, scooters et cyclomoteurs, c’est notamment l’inventeur du scooter, la fameuse Vespa ; il produit aussi des moteurs d’avion ainsi que des avions.

  • Comment trouver une concession chez Piaggio ?
  • Comment déposer une réclamation chez Piaggio ?
  • Quelles sont les garanties chez Piaggio ?
  • Comment joindre le service client de Piaggio ?

Dans les paragraphes suivants, vous allez avoir un zoom sur les informations à connaître sur Piaggio.

Comment trouver une concession chez Piaggio ?

Pour trouver un concessionnaire de chez KTM, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : http://www.lerepairedesmotards.com/guides/concessionnaires-piaggio.php.

Quelles sont les garanties chez Piaggio ?

La période d’extension de garantie sur le véhicule est de 12 ou 24 mois, avec les limitations de kilométrage suivantes : 50’000 km pour 12 mois d’extension ou 60’000 km pour 24 mois d’extension. Le service d’assistance en garantie est assuré par les concessionnaires officiels dans les pays où ils sont présents.

Veuillez noter que la garantie cesse d’être valable si l’une des conditions suivantes s’applique : l’extension n’a pas été activée, le numéro de châssis ou de moteur a été modifié ou effacé, le véhicule a dépassé le kilométrage prescrit, c’est-à-dire 50 000 km pour une prolongation de 12 mois ou 60 000 km pour une prolongation de 24 mois.

Si l’une des conditions ci-dessus n’est pas entièrement respectée par le client, le service de garantie ne sera pas honoré.

Comment déposer une réclamation chez Piaggio ?

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez appeler le service client de Piaggio qui vous décrira les démarches à faire pour déposer une réclamation. Vous aurez également la possibilité de leur envoyer un mail ou courrier directement sur leur adresse. Par contre le plus rapide sera d’aller directement sur le lien qui va suivre, qui contiendra un formulaire que vous aurez juste à remplir : https://www.piaggio.com/fr_FR/contact-form/.

Comment joindre le service client de chez Piaggio ?

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, de France appelé gratuitement au : 00800 81829800, de l’étranger coût de l’appel selon le tarif en vigueur dans le pays d’appel : 0039 (0) 654547102.

Pour joindre le service d’assistance routière, qui sera disponible 24h sur 24, composez ce numéro : 0805 54 0654 si vous êtes de France, et si vous êtes de l’étranger, composez le 0033 1 41 85 85 21.

Vous pouvez également accéder à leur site internet via le lien suivant : http://www.fr.piaggio.com/fr_FR/, qui vous aidera à joindre un conseilleur directement en ligne.

comment joindre KYMCO

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comment contacter KYMCO

comment joindre KYMCO – entreprise taïwanaise qui conçoit et fabrique des scooters, motos, quads et SSV pour le marché mondial.

comment joindre KYMCO : Kymco ou Kwang Yang Motor Co, Ltd est une entreprise taïwanaise qui conçoit et fabrique des scooters, motos, quads et SSV pour le marché mondial. En Europe, ses modèles phares sont les scooters AK 550, Agility, K-XCT, X-Town, Downtown et Xciting, ainsi que la moto légère CK1 125.

  • Comment trouver une concession chez Kymco ?
  • Comment déposer une réclamation chez Kymco ?
  • Quelles sont les garanties chez Kymco ?
  • Comment contacter le service client de chez Kymco ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir d’amples informations concernant Kymco.

Comment trouver une concession chez Kymco ?

Pour trouver un concessionnaire de chez  Kymco, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.kymco.fr/fr/concessionnaires.

Quelles sont les garanties chez Kymco ?

L’ensemble des scooters 125cc et Maxiscooters Kymco vendus et immatricules en France, Belgique Et Au Luxembourg après le 1er Janvier 2020 sont garantis 5 ans. Les autres véhicules vendus par la marque (Scooters 50cc, Motos, Quads et SSV) conservent leurs 2 années de garanties.

Afin d’être éligible à la garantie 5 ans, les véhicules doivent être entretenus selon les recommandations du constructeur. Ceux-ci sont mentionnés dans le carnet d’utilisateur remis à la vente du véhicule. Une utilisation du scooter ne correspondant pas à ces exigences mettra un terme à la validité de la garantie du constructeur.

Comment déposer une réclamation chez Kymco ?

Pour déposer une réclamation chez Kymco, vous pouvez directement leur service client qui vous montrera les étapes à faire pour déposer une réclamation. Vous aurez également la possibilité de leur envoyer un mail, ou aussi de leur envoyer un courrier.

Comment joindre et contacter le service client de chez Kymco ?

Si vous avez des documents ou des papiers d’assurance à faire parvenir à la société, vous pouvez les envoyer directement en utilisant un fax, avec le numéro suivant : (+352) 26 34 57 57.

Vous pouvez joindre les conseillers clients de la société par téléphone. L’entreprise ne dispose pas de siège en France, vous devrez contacter le service client du siège européen au Luxembourg via ce numéro : (+352) 26 34 57-1.

Si vous voulez avoir des précisions sur les disponibilités des nouveaux modèles de la marque ainsi que de vouloir avoir des précisions sur les prochaines sorties de Kymco, vous pouvez aussi contacter le siège mondial de la marque au numéro suivant : +886-7-382-2526.

Vous pouvez joindre le service client de Kymco par email. Vous devrez formuler votre demande ou vos différentes requêtes en anglais pour une meilleure assistance au mail suivant : kymcoglobal@gmail.com.

La société ne dispose pas d’adresse postale en français. Vous pouvez toujours faire votre demande en adressant votre courrier au siège européen au Luxembourg ou au siège mondial à Taïwan : Kymco Luxembourg, BP 152, L-4902 BASCHARAGE (Lux).

comment joindre KTM 

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comment contacter KTM 

comment joindre KTM – constructeur autrichien de vélos, de motos et de voitures de sport.

comment joindre KTM  : KTM Bike Industries et KTM-Sportmotorcycle AG représentent la marque KTM. KTM est un constructeur autrichien de vélos, de motos et de voitures de sport. Les usines sont situées à Mattighofen au nord de Salzbourg.

  • Comment trouver une concession chez KTM ?
  • Comment déposer une réclamation che KTM ?
  • Quelles sont les garanties chez KTM ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de chez KTM ?

Ainsi, dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir d’amples renseignements concernant KTM.

Comment trouver une concession chez KTM ?

Pour trouver un concessionnaire de chez KTM, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.ktm.com/fr-fr/distributeurs.html.

Quelles sont les garanties chez KTM ?

La garantie fabricant KTM est une garantie fabricant de 24 mois sur les motos routières. Un entretien professionnel et des inspections par des concessionnaires KTM autorisés sont nécessaires pour conserver le droit à la garantie. Tous les modèles KTM bénéficiant d’une garantie de 24 mois peuvent bénéficier de la prolongation de garantie KTM-Care de 12 ou de 24 mois.

Cette possibilité est offerte aux clients  qui achètent leur motocycle en France mais aussi en Autriche, en Belgique, en République Tchèque, en Allemagne, en Hongrie, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, en Slovaquie, en Slovénie, en Espagne et en Suisse.

Possibilité juste avant l’échéance de KTM_Care de prolonger la garantie de 12 mois jusqu’à 12 ans après la première mise en circulation de votre moto ou jusqu’à 80 000 kilomètres au compteur. La sécurité optimale en cas de frais de réparation imprévus.

Comment déposer une réclamation chez KTM ?

La première étape de la réclamation est à réaliser auprès du service consommateur de KTM. En effet, la plupart du temps, un échange avec un conseiller spécialisé permet la fin du conflit.

Après échec de l’échange avec le service client, vous allez devoir officialiser votre réclamation. Pour cela, vous trouverez sur le site internet de KTM, des formulaires de contact classés par thèmes à remplir en ligne. Vous pourrez joindre à ce formulaire une copie de votre facture, des photos si besoin.

Vous pouvez joindre KTM par courrier à l’adresse postale suivante : KTM sport motocycle France 4 rue Alexandre Grammont 69800 ST Priest. Pensez dans la mesure du possible à expédier votre réclamation par courrier avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi.

Comment entrer en relation avec le service client chez KTM ?

Le service client KTM est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 le samedi de 9h00 à 12h30. Vous pouvez contacter le service client KTM au numéro suivant : 04 72 17 57 55

Vous pouvez également les joindre sur leurs réseaux sociaux :

comment joindre KIA

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comment contacter KIA

comment joindre KIA

comment joindre KIA : Kia est le nom d’un constructeur automobile sud-coréen, créé en 1944, ayant des usines en Corée du Sud, aux États-Unis, en Chine et en Slovaquie.

  • Comment trouver une concession chez Kia ?
  • Comment déposer une réclamation chez Kia ?
  • Quelles sont les garanties chez Kia ?
  • Comment joindre et contacter le service client de chez Kia ?

Ainsi, vous allez avoir un zoom sur les informations concernant Kia dans les lignes qui vont suivre.

Comment trouver une concession chez Kia ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Kia, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de sélectionner le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.kia.com/be/fr/recherche-dealer/#/.

Quelles sont les garanties chez Kia ?

Voici les garanties que vous auraient chez Kia :

  • 5 ans / 100 000 km – Une garantie, sans souci, et compréhensive, couvrant pratiquement le véhicule en entier.
  • 5 ans / 100 000 km – Groupe propulseur couvre le moteur, transmission, essieux, différentiels, et l’arbre d’entraînement du véhicule.
  • 1 ans / 20 000 km – Pour les ajustements et pour les articles de consommation tels que les ampoules, essuie-glaces, fusibles, plaquette de freins, etc…
  • 8 ans / 130 000 km – Les composants d’Émission Majeurs qui garantissent que votre voiture se conformera aux règlements d’émission gouvernementaux.
  • 8 ans / 150 000 km – Composants de véhicule hybride, hybride rechargeable et électrique.
  • 5 ans / kilométrage illimité – L’Assistance routière vous protège en cas de panne mécanique 24 heures par jour, 7 jours semaine.

Comment déposer une réclamation chez Kia ?

Pour déposer une réclamation chez Kia, vous pourrez soit appeler leur service client, soit envoyer un mail, ou aussi envoyer un courrier. Vous aurez également le choix de leur envoyer votre réclamation directement en ligne via le lien suivant : https://www.kia.com/fr/nous-contacter/form/#/.

Comment joindre et contacter un service client de chez Kia ?

Pour les joindre, adressez un courrier ou un email, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité à : Kia France – Service relation client ; immeuble H2O – 2 rue des Martinets – CS2025 92569 Rueil Malmaison Cedex ou à relation.clientele@kia.fr.

Deux numéros sont disponibles selon votre besoin : en cas d’urgence : le service assistance KIA 01 48 97 74 57, disponible tous les jours 24h/24, pour les questions clients : le service clientèle KIA 09 69 32 06 00, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

L’adresse de Kia pour leur envoyer un courrier est le : Kia Motors France, 2, rue des Martinets, 92500 Rueil-Malmaison.

Voici la liste des réseaux sociaux où retrouver la marque pour vos questions courantes :

comment joindre KAWASAKI

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comment contacter KAWASAKI

comment joindre KAWASAKI – est une multinationale japonaise spécialisée dans la fabrication de motos

comment joindre KAWASAKI : Kawasaki Heavy Industries, Ltd. est une multinationale japonaise spécialisée dans la fabrication de motos, d’équipements lourds, d’engins militaires, la construction aérospatiale, la construction ferroviaire et les chantiers navals.

  • Comment trouver une concession chez Kawasaki ?
  • Comment déposer une réclamation chez Kawasaki ?
  • Quelles sont les garanties chez Kawasaki ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de chez Kawasaki ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir des informations concernant Kawasaki.

Comment trouver une concession chez Kawasaki ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Kawasaki, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.kawasaki.fr/fr/dealers.

Quelles sont les garanties chez Kawasaki ?

Kawasaki assure que les motos avec immatriculation sur route sont garanties 36 mois (24 mois de garantie d’usine + 12 mois Suisse Garantie) contre les défauts de fabrication, à partir de la date d’achat auprès d’un agent Kawasaki autorisé.

La garantie commence à la date d’achat ou à la date de la première utilisation (c’est la date antérieure qui fait foi). Si une moto est vendue mais que le client ne l’enlève que plus tard chez le concessionnaire vendeur, le délai de garantie ne commence qu’à la date de la livraison au client.

Comment déposer une réclamation chez Kawasaki ?

Vous pouvez déposer votre réclamation directement sur le lien suivant : https://reclameici.fr/brands/kawasaki. Vous pouvez également leur envoyer un mail ou un courrier directement. Leur service client sera également présent pour vous aider à connaître les démarches pour déposer une réclamation.

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable, à défaut d’accord amiable, l’acheteur acquérant un Produit en qualité de consommateur ou de non professionnel a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

 La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com  

– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

Comment entrer en relation avec le service client de chez Kawasaki ?

Pour envoyer un courrier à Kawasaki, veuillez-vous adresser à l’adresse suivant : Kawasaki Motors Europe N.V. Succursale France, Service Relations Clientèle, BP7, 78996 Elancourt.

Pour être en relation directement avec leur service client, composez le 01.30.69.50.00. Vous aurez aussi la possibilité de leur envoyer un mail sur l’adresse suivante : kmf_customer@kawasaki.fr.

Ils sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, là où vous pourrez directement envoyer un message :

comment joindre INDIAN 

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comment contacter INDIAN 

comment joindre INDIAN – Indian Motorcycle, fondée en 1901, reste la première moto Américaine.

comment joindre INDIAN  : L’entreprise a été fondée en 1954 à Roseau, dans le Minnesota, où elle possède aujourd’hui encore un vaste centre d’ingénierie et de fabrication. Les moteurs Indian Motorcycle® sont fabriqués à Osceola, dans le Wisconsin, et le montage final des motos a lieu à Spirit Lake, dans l’Iowa.

  • Comment trouver une concession chez Indian ?
  • Comment déposer une réclamation chez Indian ?
  • Quelles sont les garanties chez Indian ?
  • Comment joindre le service client de chez Indian ?

Dans les lignes ci-dessous, vous allez avoir un zoom sur les informations concernant Indian.

Comment trouver une concession chez Indian ?

Pour trouver un concessionnaire de chez  Kymco, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.indianmotorcycle.fr/trouver-un-concessionnaire/carte/.

Quelles sont les garanties chez Indian ?

Le groupe américain Polaris Industries, qui détient deux marques de motos, Indian et Victory, a décidé de pousser la garantie de ses machines à 5 ans à la place de 2.

Cette extension de garantie est entrée en application le 1er décembre 2013 et est valable jusqu’au 31 décembre 2014. En ce qui concerne les conditions, cette extension s’adresse à tous les acquéreurs d’une Victory ou Indian neuve, achetée chez un concessionnaire d’une des deux marques, en France.

Cette garantie s’avère également rétro-active et propose un contrat de prolongation de garantie constructeur de trois années pour les modèles Victory acquis en France et encore sous période de garantie initiale de deux ans depuis la première date de mise en circulation figurant sur la carte grise.

Comment déposer une réclamation chez Indian ?

Pour déposer une réclamation chez Kymco, vous pouvez directement leur service client qui vous montrera les étapes à faire pour déposer une réclamation. Vous aurez également la possibilité de leur envoyer un mail, ou aussi de leur envoyer un courrier.

Comment joindre et contacter le service client de chez Indian ?

Si vous avez des questions sur les questions de garanties sur vos motos, et si vous voulez avoir l’adresse du concessionnaire le plus proche de vous ou aussi vous voulez avoir des précisions sur les pièces disponibles pour votre moto, vous pouvez contacter le service client par téléphone au : +34 902 16 06 06.

Pour les questions sur les produits de la boutique en ligne, vous pouvez joindre le service client au numéro de la boutique : +33 4 50 93 90 23.  Le service après-vente sur ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 14h00 à 03h00 du matin.

Vous pouvez envoyer un email au service client. Vous devrez envoyer votre demande à l’adresse électronique suivante : shop.france@indianmotorcycle.com.

Vous pouvez faire parvenir votre lettre à l’adresse postale suivante : Siège de Polaris France, POLARIS France, 2270 AV DE ST MARTIN, 74190 PASSY.

comment joindre HYUNDAI 

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comment contacter HYUNDAI 

comment joindre HYUNDAI  – constructeur automobile Sud-coréen, filiale du conglomérat Hyundai Motor Group

comment joindre HYUNDAI : Hyundai Motors Company est un constructeur automobile Sud-coréen, filiale du conglomérat Hyundai Motor Group. Il est l’unique constructeur indépendant national et leader sur son marché intérieur.

  • Comment trouver une concession chez Hyundai ?
  • Comment déposer une réclamation Hyundai ?
  • Quelles sont les garanties chez Hyundai ?
  • Comment joindre le service client de chez Hyundai ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir d’amples informations essentielles concernant Hyundai.

Comment trouver une concession Hyundai ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Hyundai, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de sélectionner le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.hyundai.com/fr/distributeurs.html.

Quelles sont les garanties chez Hyundai ?

La garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai, disponible sur l’ensemble de la gamme et valable en Europe, vous assure une protection totale de l’ensemble du véhicule pendant 5 ans, couvrant entre autres, Moteur, Boîte de vitesses, direction, suspension et système de freinage.

Les véhicules de location ou taxis sont couverts par une garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres. Les batteries basses tension sont garanties 2 ans. Les systèmes multimédias sont garantis 3 ans. La garantie de la peinture et le traitement anticorrosion couvre les imperfections de la peinture et corrosion, ou corrosion de la surface due aux défauts de peinture ou de main d’œuvre.

Le poste radio/CD et multimédia sont garantis pendant 3 ans à partir de la date de livraison, date de première mise en circulation, du véhicule/date d’installation du poste ou 100.000 km, premier des deux termes échu.

Comment déposer une réclamation chez Hyundai ?

En premier lieu nous vous conseillons de regrouper tous les documents relatifs à votre souci. De préparer un courrier relatant la chronologie de votre problème, d’avoir en main un dossier le plus clair et complet  possible. Remplissez ensuite le formulaire de réclamation dédié que vous trouverez sur le site Hyundai, à la rubrique service client.

Votre concessionnaire local Hyundai peut aussi dans un premier temps vous aider à régler votre problème, à prendre contact avec le service client Hyundai. Cette dernière solution peut-être plus rapide et tout aussi efficace.

Si votre réclamation porte sur le financement et la vie du contrat, envoyez votre lettre à : Service client Hyundai Finance, 69 avenue de Flandres, TSA 42006, 59846 Marcq-en-Barœul.

Comment joindre et contacter le service client de chez Hyundai ?

Pour joindre le service client de Hyundai, composez le 0 805 290 555 (n° vert, appel gratuit). Si vous souhaitez joindre le service Hyundai Finance, faites plutôt le 03 59 53 18 16 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Hyundai en ligne, notamment par e-mail. Vous devez inscrire dans votre e-mail toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande. Puis envoyez votre mail à : relationclientele@hyundai.fr.

comment joindre HONDA

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comment contacter HONDA

comment joindre HONDA – constructeur automobile. C’est également un constructeur de motos, de quads, de scooters ……

comment joindre HONDA : Honda Motor Co., Ltd, ou plus simplement Honda, est un constructeur automobile. C’est également un constructeur de motocyclettes, de quads, de scooters, d’avions d’affaires, de générateurs électriques, de moteurs de bateaux et d’équipements de jardinage et de bricolage.

  • Comment trouver une concession chez Honda ?
  • Comment déposer une réclamation chez Honda ?
  • Quelles sont les garanties chez Honda ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de Honda ?

Dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir plus d’informations concernant Honda.

Comment trouver une concession chez Honda ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Hyundai, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://moto.honda.fr/motorcycles/dealer-search.html.

Quelles sont les garanties chez Honda ?

Voici les garanties chez Honda dans lesquelles vous pouvez bénéficier facilement si vous achetez chez eux.

Une garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km (pièces et main d’oeuvre) et de 5 ans ou 100 000 km (système IMA). Une garantie anticorrosion de 3 ans de garantie anticorrosion (tous les modèles), et de 5 ans de garantie contre la perforation du système d’échappement, de 10 ans de garantie contre la corrosion du châssis, de 12 ans de garantie contre la perforation des panneaux de carrosserie.

Comment déposer une réclamation chez Honda ?

Pour toute autre réclamation, vous devez vous adresser au service relation clientèle de Honda. Il vous est possible de prendre directement contact avec Honda France par téléphone ou par courrier. Les conseillers répondront à vos questions et de traiteront vos réclamations le plus rapidement possible. Par téléphone : appelez le service relation clientèle au 01 60 37 30 48 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Pour envoyer un courrier à Honda France, l’adresse postale est la suivante : Honda Motor Europe Ltd (France), Relation Clientèle Automobiles, Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai, B.P.46 Croissy-Beaubourg, 77 312 Marne-la-Vallée.

Comment entrer en relation avec le service client de chez Honda ?

Pour contacter le Service Clients Honda, veuillez écrire à contact.hondafrance@honda-eu.com ou téléphoner au 01.60.37.30.49 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Toutes leurs équipes sont à votre disposition pour vous répondre dans les meilleurs délais. Honda France et son réseau de concessionnaires.

En cas de panne couverte par la garantie contractuelle Honda ou lors d’une crevaison, perte des clés, etc., vous pouvez contacter le 01 49 93 73 90 (ou, depuis l’étranger, le +33 1 49 93 73 90). Ce service est également à votre disposition en cas d’interrogation sur les concessionnaires ou pour organiser les aides nécessaires suite à un accident, une maladie ou un vol.

Vous pouvez également les joindre sur les réseaux sociaux :

comment joindre HARLEY DAVIDSON

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comment contacter HARLEY DAVIDSON

comment joindre HARLEY DAVIDSON – fabricant de motos basé à Milwaukee aux Etats-Unis

comment joindre HARLEY DAVIDSON : Harley-Davidson est un fabricant de motocyclettes basé à Milwaukee aux États-Unis. L’entreprise a été fondée en 1903. Harley-Davidson est en 2022 un des plus grands constructeurs au monde de grosses cylindrées.

  • Comment trouver une concession chez Harley Davidson ?
  • Comment déposer une réclamation chez Harley Davidson ?
  • Quelles sont les garanties chez Harley Davidson?
  • Comment joindre le service client de chez Harley Davidson ?

Dans les lignes ci-dessous, vous allez avoir un zoom des informations à savoir sur Harley Davidson.

Comment trouver une concession chez Harley Davidson ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Harley Davidson, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.harley-davidson.com/fr/fr/tools/find-a-dealer.html.

Quelles sont les garanties chez Harley Davidson ?

Les garanties chez Harley Davidson sont les suivantes : Harley Optimum Warranty, sécurité complémentaire de 12, 24 ou 36 mois pour motos neuves.

La garantie pour les motos d’occasion est disponible pour un ou deux ans. Elle peut être contractée au moment de l’achat de la moto, à condition que la moto: soit achetée chez un concessionnaire Harley-Davidson, n’ait pas plus de 10 ans et 80.000 km pour bénéficier d’une garantie de 12 mois ou 24 mois, n’ait pas plus de 15 ans et 120.000 km pour bénéficier d’une garantie 12 mois.

La sécurité complémentaire pour moto neuve porte sur un, deux ou trois ans. Il est possible de la contracter pendant toute la durée de la garantie du constructeur pour autant que les premiers 30.000 km ne soient pas dépassés.

Comment déposer une réclamation chez Harley Davidson ?

La première phase de votre réclamation doit être effectuée auprès du concessionnaire qui vous a fourni le service. En France, il existe une cinquantaine de concessionnaires. La marque est joignable par e-mail à contact.france@harley-davidson.com ou par téléphone au 01 58 43 12 00.

Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier postal, écrivez à l’adresse : Europarc, 12 rue Eugène Dupuis, 94043 Créteil Cedex.

Si vous souhaitez transmettre votre demande par télécopie, leur numéro de fax est le 01 58 43 12 28. Si vous voulez adresser la réclamation au siège social, voici les coordonnées à utiliser : H.O.G. Member Service Centre, Globe House, 1 Chertsey Road, Twickenham.

Comment joindre le service client de chez Harley Davidson ?

Vous pouvez contacter le service client Harley Davidson par téléphone, en composant le 0 158 431 200 ou en envoyant un fax au numéro 0 158 431 2 28. Si vous préférez joindre un conseiller client de la marque via le service d’envoi électronique, écrivez un email à l’adresse suivante : contact.france@harley-davidson.com.

Vous souhaitez visiter l’usine de fabrication des Harley Davidson, trouvez toutes les informations sur https://www.harley-davidson.com/fr/fr/about-us/visit-us.html.

Vous trouverez aussi les actualités de la marque en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

comment joindre DUCATI 

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comment contacter DUCATI 

comment joindre DUCATI – constructeur italien de motos basé à Bologne, en Émilie-Romagne.

comment joindre DUCATI  : Ducati Motor Holding est un constructeur italien de motos basé à Bologne, en Émilie-Romagne. Le 19 avril 2012, le constructeur automobile allemand Audi, filiale du Groupe Volkswagen, annonce avoir racheté Ducati. Ducati est réputé pour ses moteurs bicylindres en « V » à 90° et sa distribution desmodromique.

  • Comment trouver une concession chez Ducati?
  • Comment déposer une réclamation chez Ducati ?
  • Quelles sont les garanties chez Ducati ?
  • Comment joindre le service client de chez Ducati ?

Ainsi, vous allez découvrir dans les lignes suivantes les informations concernant Ducati.

Comment trouver une concession chez Ducati ?

Pour trouver un concessionnaire de chez  Ducati, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.ducati.com/fr/fr/dealers.

Quelles sont les garanties chez Ducati ?

Trois coupons de service doivent être utilisés pour assurer la validité de la garantie conventionnelle que Ducati offre à ses clients : à 1 000 km (ou six mois), 12 000 km (ou 12 mois) et 24 000 km (ou 24 mois), à effectuer par tout atelier officiel Ducati. Dans le cas des Hypermotard, Hypermotard SP et Hyperstrada, à partir de l’année modèle 2013, les coupons de service sont pour 1 000 km (ou six mois), 15 000 km (ou 12 mois) et 30 000 km (ou 24 mois).

Ever Red est l’extension de garantie permettant de prolonger la période de couverture de 12, 24 ou 36 mois en plus des 2 ans déjà prévus par la garantie Ducati.

Vous pouvez décider de l’acheter à partir du deuxième mois après l’achat de votre moto jusqu’à la fin de la garantie Ducati (2 ans) et dans la limite de 20 000 km ; elle est fournie par CarGarantie Vesicherungs-AG, un leader en Europe depuis presque 50 ans

Comment déposer une réclamation chez Ducati ?

La qualité de service est au cœur de leurs engagements, mais si toutefois vous souhaitez formuler une réclamation relative aux services fournis par notre société, vous pouvez leur adresser votre demande : par e-mail : reclamation@ducati-assurance.com ou par courrier : Ducati Assurance – AM Gestion – Service réclamation – BP 7233 – 37072 TOURS CEDEX 2.

Comment joindre le service client de chez Ducati ?

Pour joindre le service client de chez Ducati, composez le 00800 00 382284 (numéro vert), du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Vous pouvez contacter le service client Ducati par mail. L’adresse email disponible pour contacter le service client Ducati par adresse email : contact_us@ducati.com.

Vous avez la possibilité de contacter le service client Ducati par voie postale. Pour adresser un courrier à l’entreprise Ducati, veuillez utiliser cette adresse : Ducati Motor Holding S.p.A., via Cavalieri Ducati n. 3, 40132, Bologne, Italie.