comment joindre BMW MOTO

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comment contacter BMW MOTO

comment joindre BMW MOTO – BMW Motorrad est la filiale moto de la société allemande BMW

comment joindre BMW MOTO : BMW Motorrad est la filiale moto de la société allemande BMW. Elle produit des motos depuis 1923. Le chiffre d’affaires pour 2009 a été d’1,069 milliard d’euros pour la vente de 87 306 motos. BMW Motorrad a vendu 123 495 véhicules en 2014 et 136 963 en 2015.

  • Comment trouver une concession chez BMW MOTO ?
  • Comment déposer une réclamation chez BMW MOTO ?
  • Quelles sont les garanties chez BMW MOTO ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de chez BMW MOTO ?

Dans les lignes suivantes, vous allez avoir un zoom des informations sur BMW.

Comment trouver une concession chez BMW MOTO?

Pour trouver un concessionnaire de chez BMW, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.bmw-motorrad.fr/fr/public-pool/content-pool/dealerlocator.html.

Quelles sont les garanties chez BMW MOTO?

En plus de la garantie légale de 24 mois, vous êtes assurés de 12 mois supplémentaires de réparation gratuite en cas de défaut pour chaque nouvelle moto BMW Motorrad commercialisée à partir du 1er août 2018. Le chemin de votre prochaine aventure est ainsi libre et clair.

Bénéficiez de la garantie pour une année supplémentaire grâce à votre concessionnaire moto BMW agréé. Vous allez également pouvoir profiter des avantages suivants 36 mois de réparations valable dans le monde entier, pas de limite de kilométrage, toutes les réparations effectuées avec des pièces d’origine BMW Motorrad.

Comment déposer une réclamation chez BMW MOTO?

Vous pouvez déposer votre réclamation par l’envoi d’un mail à service-client@bmw.fr. Vous devez y écrire vos coordonnées, la raison de votre réclamation ainsi que tous les renseignements utiles au bon traitement de votre demande (date d’achat, modèle du véhicule…). Vous pouvez même télécharger des documents numérisés.

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez y indiquer exactement les mêmes informations qu’une réclamation par mail. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante : BMW, CS 60025, 67013 Strasbourg Cedex.

Comment entrer en relation avec le service client de chez BMW MOTO ?

Si vous souhaitez contacter le service client BMW France par téléphone, composez le 0 800 269 800 (Numéro gratuit depuis votre poste fixe) si vous possédez déjà une BMW et le 0 810 269 810 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) si vous n’en avez pas. Horaires d’ouverture du service client BMW: 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.

Il vous est possible d’être rappelé par un conseiller BMW en vous rendant sur le site bmw.fr en cliquant sur la rubrique « contact » qui se situe en bas de la page d’accueil.

comment joindre BRITISH AMERICAN TABACCO

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comment contacter BRITISH AMERICAN TABACCO

comment joindre BRITISH AMERICAN TABACCO – est un des plus importants producteurs de tabac et de cigarettes au monde

comment joindre BRITISH AMERICAN TABACCO : British American Tobacco est une société britannique constructrice de tabac et de cigarettes. L’entreprise se présente sous une forme juridique de Société ouverte à responsabilité limitée. James Buchanan Duke crée l’entreprise, vers les années 1902. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en fabrication et distribution de tabac, ainsi que des cigarettes dans le monde.

Aujourd’hui la société se situe à Londres, en Royaume-Uni. Ses activités se focalisent sur l’industrie du tabac, Fabrication de produits à base de tabac et food and tobacco industry. British American Tobacco dispose plusieurs filiales. Ses actions sont détenues par La bourse de Londres et l’American Stock Exchange. La société a des filiales en Allemagne, Angleterre, Hollande, Suisse, France, etc.

La société travaille sous le service de direction de Jack Bowles, le directeur depuis 01 avril 2019. La société British American Tobacco emploie 63 677 personnes salariées vers l’année 2018. Pendant cette période elle avait un chiffre d’affaires de 24,492 milliards de livres sterling, et un résultat net de 6,032 milliards de livres sterling. En octobre 2019, elle avait une capitalisation de 62,095 milliards.

  • Comment contacter la société British American Tobacco ?
  • Comment joindre British American Tobacco par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec British American Tobacco, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de British American Tobacco

Les produits de British American Tobacco

La société British American Tobacco vend des produits plusieurs marques reconnues dans le marché mondiale. La liste inclue : Pall Mall, Gladstone, Dunhill, Lucky Strike, Kent, Winfield, Vogue, Players, Parisienne et Alain Delon, Europcar etc.

Comment puis-je joindre British American Tobacco ?

Le site British American Tobacco a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.bat.com/stakeholder. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de British American Tobacco a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Politique de confidentialité est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.batfrance.com/group/sites/BAT_BQLEVR.nsf/vwPagesWebLive/DO9S2K6F. Et vous pouvez lire les Termes et condition du site sur : https://www.batfrance.com/group/sites/BAT_BQLEVR.nsf/vwPagesWebLive/DO52GBWX.

Comment contacter le service client British American Tobacco ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 01 71 11 90 00. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes. Afin de contacter le service consommateur, vous êtes invité à envoyer votre message à l’adresse électronique : batfrance@bat.com

British American Tobacco est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : contactez_nous@bat.com.  Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres. Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://www.batfrance.com/ pour découvrir toutes les sélections et les offres disponibles.

Il y a une page dédié uniquement à la foire aux questions. Pour la visiter, vous êtes invités à suivre ce lien : https://www.bat.com/group/sites/UK__9D9KCY.nsf/vwPagesWebLive/DOBYAMTV. Pour envoyer un message via un fax à la société, vous devez composer le numéro : 01 71 11 91 28. En cas de besoin, le contact presse de l’enseigne est : batfrance@fticonsulting.com.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : British American Tobacco France SAS, Tour Légende, 20, place de la Défense – CS 80289, 92050 Paris La Défense Cedex, France.

Et enfin, la société British American Tobacco est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Twitter : https://twitter.com/FR_BAT_Officiel

YouTube: https://www.youtube.com/user/WelcomeToBAT

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/british-american-tobacco/

comment joindre BAYER

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comment contacter BAYER

comment joindre BAYER – société pharmaceutique et agrochimique allemande fondée en 1863 à Barmen

comment joindre BAYER : Bayer est une société pharmaceutique et agrochimique allemande. L’entreprise se présente sous une forme juridique de Société par actions de droit allemand. Friedrich Bayer crée l’entreprise, vers les années 1863. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste dans la fourniture des médicaments ou des produits agrochimiques.

Aujourd’hui la société se situe à Leverkusen, en Allemagne. Ses activités se focalisent sur Industrie pharmaceutique, industrie chimique, agronomie etc. Bayer dispose plusieurs filiales dont Bayer HealthCare AG ou Bayer Schering Pharma, Bayer CropScience AG, Bayer Material Science AG, et Monsanto.

Les actions de la société sont tenues par La Börse Frankfurt. L’entreprise travaille sous la direction de Werner Baumann le Président Directeur Général. Bayer emploie près de  103 824 personnes salariées vers l’année 2019. La société a mis en avant le slogan : « Science for a Better Life » pour motiver l’équipe à travailler au service  les clients.

  • Comment contacter la société Bayer ?
  • Comment joindre Bayer par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec Bayer, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Bayer

Les produits de Bayer

La société Bayer vend des produits plusieurs marques reconnues dans le marché mondiale. La liste inclue des médicaments comme : aspirine, acrton, Alka seltzer, aspro, Becozyme, Berocca, Biseptine, etc. elle produit aussi des médicaments gynécologique : comme les produits contraceptifs, oncologie (sorafénib…), infectiologie (ciprofloxacine…), etc.

En dehors des produits pour les humains, Bayer a également des produits insecticides agrochimiques tels que : Gaucho, Decis Protech, Decis Expert, Pearl Expert, Decis Trap Med, Movento. L’entreprise vend aussi des produits d’hygiène publique comme : Aqua K-Othrine, AquaPy, Harmonix Inspyr, Harmonix Rodent Paste, K-Othrine Partix, etc.

Comment puis-je joindre Bayer ?

Le site Bayer a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.bayer.fr/fr/engagement-societal. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client. C’est un engagement sociétal pour contribuer au service de la société.

Le service clientèle de Bayer a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Si vous souhaitez explorer toutes les offres d’emploi chez Bayer,  vous devez à tout prix cliquer ici : https://jobs.bayer.com/?locale=fr_FR.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de  protection des données est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.cropscience.bayer.africa/gh/fr-gh/general-conditions-of-use.html.

Comment contacter le service client Bayer ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +33 (0)4 72 85 43 21. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

Vous avez également la possibilité de choisir de contacter Bayer directement en ligne. Pour ce faire, il vous suffit juste de suivre le lien suivant et remplir le formulaire de contact : https://www.bayer.fr/fr/contact. Cette page contient également des réponses anticipées pour vos questions.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Bayer SAS, 16, rue Jean-Marie Leclair, S 90106, 69266 Lyon Cedex 09.

Et enfin, la société Bayer est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/SupradynPrenatal

Twitter : https://twitter.com/Bayer_FR?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/bayerfrance/

YouTube: https://www.youtube.com/c/BayerFrance

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bayer/life/45137897-8b05-47c0-9f53-165b2ec2b375/

Flux RSS : https://www.bayer.com/en/rss

comment joindre VOLKSWAGEN

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comment contacter VOLKSWAGEN

comment joindre VOLKSWAGEN – constructeur automobile allemand fondé en 1937 et basé à Wolfsburg en Basse-Saxe

comment joindre VOLKSWAGEN : Volkswagen est une société constructrice d’automobile allemande. L’entreprise se présente sous une forme juridique Aktiengesellschaft. Ferdinand Porsche crée l’entreprise, vers le 28 mai 1937. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en Automobile, voiture et Volkswagen Nutzfahrzeuge.

Aujourd’hui la société se situe à Wolfsbourg, Basse-Saxe, en Allemagne. Ses activités se focalisent sur la vente en direct ou à distance d’automobile. Volkswagen dispose plusieurs filianles dont : Volkswagen, Audi, Porsche, Škoda, Seat, Cupra, Lamborghini, Bentley, Bugatti, MAN SE, Scania, Ducati, Ionity, Europcar etc.

Les actions dans cette entité sont tenues par Eplusieurs entités composés de Porsche, Qatar Holding LLC, Land de Basse-Saxe, etc. La société travaille sous le service de direction d’Herbert Diess, le Directeur Général depuis avril 2018, et Hans Dieter Pötsch, le Président du conseil de surveillance. Volkswagen met en avant le slogan : « Das Auto. » pour attirer des clients.

  • Comment contacter la société Volkswagen ?
  • Comment joindre Volkswagen par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec Volkswagen, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Volkswagen

Les produits de Volkswagen ?

La société Volkswagen vend des produits plusieurs marques reconnues dans le marché mondiale. La liste inclue : Volkswagen, Audi, Porsche, Škoda, Seat, Cupra, Lamborghini, Bentley, Bugatti, MAN SE, Scania, Ducati, Ionity, Europcar etc.

Comment puis-je joindre Volkswagen ?

Le site Volkswagen a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://volkswagengroup.fr/carrieres/notre-engagement-groupe/. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de Volkswagen a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Déclaration de protection des données est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://volkswagengroup.fr/groupe/. Et vous pouvez lire les Termes et condition du site sur : https://www.volkswagenag.com/en/meta/condition-of-use.html.

Comment contacter le service client Volkswagen ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 09 69 36 86 41. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes. Pour une homologation, vous êtes invités à appeler le : 03 23 73 81 77.

Volkswagen est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : relations.clients@volkswagengroup.fr.  Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres. Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://www.volkswagen.fr/fr/ pour découvrir toutes les sélections et les offres disponibles.

Il y a une page dédié uniquement à la foire aux questions. Pour la visiter, vous êtes invités à suivre ce lien : https://www.volkswagen.fr/fr/footer/faq.html. Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 11 Av. de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, France.

Et enfin, la société Volkswagen est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/volkswagen/?brand_redir=233837236646661

Twitter : https://twitter.com/vw_france

Instagram: https://www.instagram.com/vw_france/

YouTube: https://www.youtube.com/user/volkswagenfrance

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/volkswagen-france/

Newsletter : https://www.volkswagen.fr/app/magazine/#newsletter 

comment joindre TOYOTA

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comment joindre TOYOTA – constructeur automobile originaire du Japon. Le siège du groupe est situé dans la ville de Toyota

comment joindre TOYOTA : Toyota, officiellement Toyota Motor Corporation, est un constructeur automobile originaire du Japon. Le siège du groupe est situé dans la ville de Toyota. Il est en 2017 le 1ᵉʳ constructeur automobile mondial pour les performances financières devant Volkswagen et Daimler.

  • Comment trouver une concession chez Toyota?
  • Comment déposer une réclamation chez Toyota ?
  • Quelles sont les garanties chez Toyota?
  • Comment joindre un conseiller chez Toyota?

Dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir d’amples renseignements sur Toyota.

Comment trouver une concession chez Toyota ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Toyota, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.auto-concession.fr/constructeurs/Toyota/concessionnaires.html.

Quelles sont les garanties chez Toyota ?

La Garantie Constructeur Toyota couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à une erreur de fabrication ou d’assemblage et qui apparaîtrait lors d’un usage normal du véhicule pendant une période de 3 ans ou 100 000 kilomètres et sans aucune limitation de kilométrage au cours de la première année.

Pour vous prouver l’efficacité, la qualité et la fiabilité de leur technologie Hybride, Toyota garantit les composants du système Hybride pendant 5 ans ou 100 000 km.

Les organes Hybride couverts sont : la batterie haute tension HV, le module de commande de batterie, le module de commande du système Hybride, l’inverseur / convertisseur à la première des deux limites atteintes.

Comment déposer une réclamation chez Toyota ?

Le service relation clients de Toshiba reçoit vos requêtes en ligne à travers ce formulaire de contact Toyota France : https://asapp.secure.force.com/ToyotaContactUs?campaignId=701200000018tO2. Il est également possible d’envoyer un courriel de réclamation à Toshiba, notamment pour les questions relatives à l’assurance, à l’adresse e-mail suivante : gestion@toyota-assurances.fr.

En cas de réclamation par courrier, vous devez opter pour un courrier recommandé avec accusé de réception. Une fois le courrier constitué, il doit être expédié à l’intention du service relation client à l’adresse suivante : Toyota France, Service Relation Clients, 20, boulevard de la République, 92423 Vaucresson Cedex.

Comment joindre un conseiller client chez Toyota ?

Vous pouvez entrer en contact avec le service relation clients Toyota France en composant le 08 00 86 96 82. Les réclamations par téléphone sont possibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption, le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si votre voiture tombe en panne, vous pouvez joindre le service Toyota Assistance au 08 00 80 89 35, 24/7. Si vous vous trouvez à l’étranger, appelez le +33 1 49 93 72 26. Si votre démarche concerne un problème lié à l’assurance, appelez le service gestion au 01 41 12 20 73, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

comment joindre NISSAN 

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comment contacter NISSAN 

comment joindre NISSAN – Découvrez tous les véhicules Nissan : Crossovers dynamiques, véhicules 100% électriques innovants, citadines compactes et utilitaires garantis 5 ans.

comment joindre NISSAN : Nissan Motor Company, Limited, Nissan est un constructeur automobile japonais né sous le nom de Datsun. Son siège social est à Yokohama depuis 2010. Il est lié au constructeur français Renault depuis 1999 à travers l’Alliance Renault-Nissan qui est au premier semestre 2017, le premier groupe automobile mondial.comment joindre NISSANNissan Motor Company, Limited, Nissan est un constructeur automobile japonais né sous le nom de Datsun. Son siège social est à Yokohama depuis 2010. Il est lié au constructeur français Renault depuis 1999 à travers l’Alliance Renault-Nissan qui est au premier semestre 2017, le premier groupe automobile mondial.

  • Comment trouver une concession chez Nissan?
  • Comment déposer une réclamation chez Nissan ?
  • Quelles sont les garanties chez Nissan ?
  • Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client de Nissan ?
  • Contacter le service client NISSAN par téléphone

Dans cet article, vous allez avoir un zoom sur les informations à savoir sur Nissan.

Comment trouver une concession chez Nissan ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Nissan, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.nissan.fr/trouvez-votre-concessionnaire.html.

Quelles sont les garanties chez Nissan ?

Nissan offre une garantie constructeur standard, qui couvre votre véhicule pendant 3 ans ou 100 000 km (au premier des 2 termes échu) pour la plupart des modèles. Ils offrent également une protection supplémentaire avec une garantie peinture 3 ans et une garantie perforation due à la corrosion 12 ans, chacune avec un kilométrage illimité.

De plus, chaque pièce d’origine et accessoire Nissan est couvert par une garantie 1, 2 ou 3 ans (kilométrage illimité), en fonction du type de produit. Il vous est ainsi plus facile de conserver votre Nissan dans le même état que le jour où vous l’avez achetée.

L’extension de garantie Nissan vous apporte de la tranquillité d’esprit après la fin de la garantie constructeur, et vous protège vous et votre véhicule contre les dépenses imprévues liées aux pannes mécaniques ou électriques.

Comment déposer une réclamation chez Nissan ?

Pour faire une réclamation Nissan par téléphone, vous pouvez entrer en communication avec un agent de la marque en composant le 08 05 11 22 33, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00. Si vous vous trouvez à l’étranger, appelez le +33 1 72 67 69 14.

Si vous souhaitez procéder par message électronique, vous devez compléter le formulaire de contact Nissan sur le lien suivant : https://www.nissan.fr/service-clients/contact/faire-une-reclamation.html.

Quelles sont les différentes façons de contacter le service client de Nissan ?

Pour joindre le service client de Nissan, vous pouvez appeler le 0805 11 22 33.  Un conseiller sera à votre écoute tous les jours du lundi au vendredi de 08h00 et 20h00, et le samedi de 08h00 à 14h00. Si vous êtes déjà un client Nissan, vous pouvez vous connecter dans votre espace client ou réserver un service en ligne.

Pour plus d’informations concernant la marque, rendez-vous sur le site : https://www.nissan.fr/.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de Nissan par email à cette adresse de messagerie électronique : france@nissan-services.eu.

comment joindre MERCEDES 

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comment contacter MERCEDES 

comment joindre MERCEDES – La parfaite symbiose entre luxe et innovations technologiques

comment joindre MERCEDES : Mercedes-Benz est un constructeur allemand d’automobiles, de camions, d’autocars et d’autobus indépendant fondé en 1926 par trois autres constructeurs : Daimler-Motoren-Gesellschaft, Mercedes et Benz & Cie.

  • Comment trouver une concession chez Mercedes ?
  • Comment déposer une réclamation chez Mercedes ?
  • Quelles sont les garanties chez Mercedes ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de Mercedes ?
  • Contacter par téléphone le service client de la marque MERCEDES

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir des informations concernant Mercedes.

Comment trouver une concession chez Mercedes ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Mercedes, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.auto-concession.fr/constructeurs/Mercedes/concessionnaires.html.

Quelles sont les garanties chez Mercedes ?

La garantie légale est une exigence législative imposée à tout producteur de biens. Elle est différente si le bien est destiné à un particulier ou à un professionnel. Elle couvre notamment la garantie pour vice caché.

Au-delà de la garantie contractuelle, aussi appelée garantie constructeur, Mercedes-Benz vous assure la meilleure utilisation du véhicule. Valable pour les gammes Vito, Viano, Sprinter. Elle est de 2 ans sans limitation de kilométrage.

La Garantie commerciale, Cc geste volontaire sans aucune contrainte légale ni obligation, est effectué dans un objectif de satisfaction et de fidélisation de leurs clients. Après examen de l’incident, des conditions d’utilisation et de maintenance du véhicule, une prise en charge pourra être accordée de manière totale ou partielle.

Comment déposer une réclamation chez BMW ?

Si vous avez une remarque ou une réclamation à adresser à Mercedes, vous pouvez vous y prendre de plusieurs façons. Soit une réclamation par téléphone, soit une réclamation par courrier ou par e-mail, soit une réclamation auprès d’un partenaire.

Si vous souhaitez faire une réclamation par écrit, vous pouvez envoyer un courriel au SAV via https://www.mercedes-benz.fr/passengercars/the-brand/espace-contact/home/contact-direct.module.html. Vous pouvez également utiliser l’adresse email suivante : cs.fra@cac.mercedes-benz.com.

Comment entrer en relation avec le service client de Mercedes ?

Le service Mercedes 24h est à votre disposition à toute heure et 7j/7 au 01 70 48 01 53. Vous pouvez aussi joindre le SAV de Mercedes au 01-70-48-01-53, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 puis le samedi de 9h00 à 12h00. Si le SAV et le service Mercedes 24h ne vous fournissent aucune réponse, vous pouvez prendre contact avec le service assistance de Mercedes au 00800 17 77 77 77.

Vous pouvez aussi adresser un courrier de réclamation par voie postale. Envoyez votre lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à : 7, avenue Nicéphore Niepce, CS 30100 Montigny-le-Bretonneux, 78077 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex, France.

Vous pouvez aussi les joindre sur les réseaux :

 comment joindre FIAT 

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 comment contacter FIAT 

comment joindre FIAT – Découvrez la gamme de citadines, berlines et crossover et profitez de nos offres du moment sur Fiat.fr.

 comment joindre FIAT : Fiat, est un constructeur automobile italien, basé au Lingotto à Turin. Depuis 2021, le constructeur appartient au groupe Stellantis suite à la fusion de sa maison mère Fiat Chrysler Automobiles avec PSA Peugeot-Citroën.

  • Comment trouver une concession chez Fiat ?
  • Comment déposer une réclamation chez Fiat ?
  • Quelles sont les garanties chez Fiat ?
  • Comment joindre un conseiller de chez Fiat ?
  • Contacter par téléphone le service client de FIAT

Dans les paraphes suivants, vous allez avoir d’amples renseignements concernant Fiat.

Comment trouver une concession chez Fiat ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Fiat, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.auto-concession.fr/constructeurs/Fiat/concessionnaires.html.

Quelles sont les garanties chez Fiat ?

La garantie constructeur de Fiat vous offre un ensemble complet d’interventions de base gratuites, avec réparation ou remplacement de la pièce défectueuse, y compris la main d’œuvre et la fourniture des consommables nécessaires, pendant 24 mois à compter de la date de livraison de votre voiture.

Par ailleurs, votre voiture est garantie contre les défauts de peinture. La garantie couvre la réfection totale ou partielle de la peinture du véhicule, afin d’éliminer complètement le défaut constaté, selon les conditions standard du constructeur. Ce service a une validité de 24 mois à compter de la date de livraison de votre voiture.

Enfin, ils garantissent la carrosserie de votre voiture contre toute perforation due à la corrosion qui se produit de l’intérieur vers l’extérieur. Ils réparent ou remplacent tout élément perforé par la corrosion pendant 8 ans à compter de la date de livraison de votre voiture.

Comment déposer une réclamation chez Fiat ?

Avant de porter, de façon formelle, votre réclamation au service client de Fiat, vous devez d’abord essayer de trouver une solution à votre problème auprès du professionnel Fiat avec lequel vous avez eu affaire.

Vous pouvez déposer votre réclamation via le formulaire de contact en ligne. Pour cela, vous devez remplir tous les champs permettant de vous identifier et d’être recontacté par le service client via le lien suivant : https://www.fiat.fr/contacts.

Les conseillers répondront à toutes vos questions. Si celui-ci ne peut pas résoudre votre problème, vous pourrez demander des informations sur les démarches de réclamation. Composez le 00 800 34 28 00 00 (appel non surtaxé), joignable 24h/24 et 7j/7.

Comment joindre un conseiller de chez Fiat ?

FIAT peut être contactée sur le Numéro Vert International 00800 34280000, gratuit et actif dans toute l’Europe. Pour joindre Fiat par courrier, adressez-vous à cette adresse suivante : FIAT FCA France, 6 rue Nicolas Copernic – Trappes, 78083 YVELINES CEDEX 9.

Pour contacter FIAT par email, il est possible d’utiliser customerservicesfrance@fcagroup.com.

Ils sont aussi sur les réseaux sociaux célèbres :

comment joindre DS AUTOMOBILES

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comment contacter DS AUTOMOBILES

comment joindre DS – DS Automobiles vous propose ses voitures d’avant-garde

comment joindre DS AUTOMOBILES : DS Automobiles est un constructeur automobile français du segment premium appartenant au groupe Stellantis. À l’origine, la ligne DS était une famille de modèles au sein de la marque Citroën de 2009 à 2014, avant de devenir une marque à part entière.

  • Comment trouver une concession chez DS ?
  • Comment déposer une réclamation chez DS ?
  • Quelles sont les garanties chez DS ?
  • Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client de DS ?

Dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir d’amples renseignements concernant DS.

Comment trouver une concession chez DS ?

Pour trouver un concessionnaire de chez DS, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://concessionnaire.dsautomobiles.fr/.

Quelles sont les garanties chez DS ?

Les véhicules neufs de la ligne DS Automobiles sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de deux ans, sans limitation de kilométrage, sauf dispositions particulières portées à votre connaissance, à compter de la date de livraison.

DS Automobiles garantit votre véhicule aussi contre tout défaut de peinture et vernis de la carrosserie d’origine à compter de la date de livraison inscrite sur le certificat de garantie du carnet d’entretien pour une durée de 3 ans.

De plus, DS Automobiles garantit votre véhicule contre la perforation (corrosion de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie à compter de la date de livraison inscrite sur le certificat de garantie du carnet d’entretien, pour une durée de 12 ans s’il s’agit d’une voiture particulière.

Comment déposer une réclamation chez DS ?

Pour déposer votre réclamation chez DS automobile, vous aurez recours à plusieurs façons. En premier lieu, le mieux c’est d’appeler le service client de DS automobile. Vous pourrez également envoyer directement une lettre de réclamation sur le lien suivant : https://www.dsautomobiles.lu/contact/envoyez-une-reclamation.html.

Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client de DS ?

L’appel téléphonique fait partie des moyens les plus efficaces pour entrer en relation avec le service client  de ce constructeur auto. Du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et samedi de 9 h à 19 h, vous pouvez appeler DS Automobiles au numéro suivant : 09 69 32 19 55.

En dehors de ces horaires d’ouvertures, vous aurez également la possibilité d’envoyer votre demande par courrier postal : DS Automobiles – Relation Clientèle – 2/10 Bd de l’Europe YT 227 – 78092 POISSY cedex 9. Avec cette option, il est tout à fait possible d’envoyer des documents à l’appui de votre demande.

En vous connectant sur le site, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante :  https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/.

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BMW Group, est un groupe automobile allemand fondé en 1916 par Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp, et basé à Munich en Bavière. Il commercialise des automobiles à travers ses marques BMW, Mini et Rolls-Royce, ainsi que des motocyclettes sous la marque BMW.

  • Comment trouver une concession chez BMW ?
  • Comment déposer une réclamation chez BMW ?
  • Quelles sont les garanties chez BMW ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de BMW ?
  • Contacter le service client BWM par téléphone

Ainsi, vous allez découvrir dans les lignes suivantes d’amples informations concernant BMW.

Comment trouver une concession chez BMW ?

Pour trouver un concessionnaire de chez BMW, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://accessoires.bmw.fr/concessionnaire.html.

Quelles sont les garanties chez BMW ?

Lorsque vous achetez un véhicule BMW neuf, vous bénéficiez de la garantie contractuelle valable pendant deux ans à partir de la date de 1ère immatriculation du véhicule et sans limite de kilométrage. La garantie contractuelle couvre l’ensemble du véhicule (sauf pièces d’usure), ainsi que les pièces et accessoires d’Origine BMW.

Votre Concessionnaire, Agent ou Partenaire de Service a prolongé, à compter de la date de commande d’une nouvelle voiture, la garantie pour l’ensemble de la voiture, à l’exception des pièces d’usure et de la batterie haute tension, de 24 mois à 36 mois, sans limitation de kilométrage.

La garantie contre la perforation par la rouille et la garantie sur la peinture a respectivement une durée de 12 ans et 3 ans. La batterie haute tension est garantie pour 5 ou 6 et même jusqu’à 8 ans, ou un maximum de 100.000 kilomètres, selon le type de voiture.

Comment déposer une réclamation chez BMW ?

Pour faire une réclamation chez BMW vous avez plusieurs possibilités comme se rendre dans l’établissement ou un concessionnaire de BMW, contacter le service client par téléphone, consulter le site web de BMW, écrire un mail, envoyer un courrier postal. Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment entrer en relation avec le service client de BMW ?

Pour joindre le service client de BMW, composez le 0 800 269 800, gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 10h à 18h.

Vous pouvez déposer votre réclamation par l’envoi d’un mail à service-client@bmw.fr. Vous devez y écrire vos coordonnées, la raison de votre réclamation ainsi que tous les renseignements utiles au bon traitement de votre demande.

Envoyez votre courrier à l’adresse suivante : BMW, CS 60025, 67013 Strasbourg Cedex.