comment joindre BMW MOTO – BMW Motorrad est la filiale moto de la société allemande BMW
comment joindre BMW MOTO : BMW Motorrad est la filiale moto de la société allemande BMW. Elle produit des motos depuis 1923. Le chiffre d’affaires pour 2009 a été d’1,069 milliard d’euros pour la vente de 87 306 motos. BMW Motorrad a vendu 123 495 véhicules en 2014 et 136 963 en 2015.
- Comment trouver une concession chez BMW MOTO ?
- Comment déposer une réclamation chez BMW MOTO ?
- Quelles sont les garanties chez BMW MOTO ?
- Comment entrer en relation avec le service client de chez BMW MOTO ?
Dans les lignes suivantes, vous allez avoir un zoom des informations sur BMW.
Comment trouver une concession chez BMW MOTO?
Pour trouver un concessionnaire de chez BMW, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.bmw-motorrad.fr/fr/public-pool/content-pool/dealerlocator.html.
Quelles sont les garanties chez BMW MOTO?
En plus de la garantie légale de 24 mois, vous êtes assurés de 12 mois supplémentaires de réparation gratuite en cas de défaut pour chaque nouvelle moto BMW Motorrad commercialisée à partir du 1er août 2018. Le chemin de votre prochaine aventure est ainsi libre et clair.
Bénéficiez de la garantie pour une année supplémentaire grâce à votre concessionnaire moto BMW agréé. Vous allez également pouvoir profiter des avantages suivants 36 mois de réparations valable dans le monde entier, pas de limite de kilométrage, toutes les réparations effectuées avec des pièces d’origine BMW Motorrad.
Comment déposer une réclamation chez BMW MOTO?
Vous pouvez déposer votre réclamation par l’envoi d’un mail à service-client@bmw.fr. Vous devez y écrire vos coordonnées, la raison de votre réclamation ainsi que tous les renseignements utiles au bon traitement de votre demande (date d’achat, modèle du véhicule…). Vous pouvez même télécharger des documents numérisés.
Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez y indiquer exactement les mêmes informations qu’une réclamation par mail. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante : BMW, CS 60025, 67013 Strasbourg Cedex.
Comment entrer en relation avec le service client de chez BMW MOTO ?
Si vous souhaitez contacter le service client BMW France par téléphone, composez le 0 800 269 800 (Numéro gratuit depuis votre poste fixe) si vous possédez déjà une BMW et le 0 810 269 810 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) si vous n’en avez pas. Horaires d’ouverture du service client BMW: 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.
Il vous est possible d’être rappelé par un conseiller BMW en vous rendant sur le site bmw.fr en cliquant sur la rubrique « contact » qui se situe en bas de la page d’accueil.