Comment contacter MEDIASERV ANTILLE GUYANE ?
Comment joindre MEDIASERV ANTILLE GUYANE : Mediaserv était un acteur incontournable dans le secteur des réseaux et des télécommunications, pour les particuliers comme les professionnels. C’était un fournisseur d’accès internet français ultramarin, qui a repris le réseau de Cegetel, crée en 2001. Il propose ces offres et abonnements internet pour les départements et collectivités d’outre-mer à savoir : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et La Réunion. L’ensemble des offres ADSL proposées par Mediaserv permettent aux clients qui souscrivent une offre Internet de ne plus payer l’abonnement France Telecom.
Par la suite, Mediaserv a été racheté par le Groupe Canal+ et en juin 2013 après la validation de l’Autorité de la concurrence, le 10 février 2014 Canal+ Overseas acquiert 51% de son activité. Et depuis le 13 avril 2014, les offres de Mediaserv ne sont plus commercialisés d’où il était remplacé par CanalBox.
Mediaserv met toute son énergie à satisfaire ses clients avec l’aide d’un service clientèle de qualité. Malgré cela, il arrive que vous ayez toujours quelques soucis à propos de leurs services.
- Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
- Vous êtes un ancien client de l’opérateur mais vous n’avez pas accès aux offres de SFR ?
- Malgré votre réabonnement, vous n’arrivez pas toujours à se connecter ?
Pour faire face à cela, contactez rapidement MEDIASERV ANTILLE GUYANE par téléphone
Comment contacter MEDIASERV ANTILLE GUYANE ?
Si vous avez des questions, besoins de plus d’informations, faire une réclamation ou autre requêtes, vous avez le droit de contacter le service client pour obtenir des explications. En effet, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact que vous retrouverezICI ou en envoyant un courrier postal à l’adresse : Médiaserv BP 278 – 97288 Lamentin cedex 2.
Contacter par téléphone MEDIASERV ANTILLE GUYANE
Pour toutes questions techniques, commerciales ou pour une réclamation, vous pouvez contacter par téléphone le service client MEDIASERV ANTILLE GUYANE disponible 24heures/24 du lundi au samedi via le numéro 0811 57 57 57 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Des conseillers vont vous accueillir dans l’espace Box Mediaserv le plus proche de chez vous.
Faire une réclamation MEDIASERV ANTILLE GUYANE
Lorsque vous n’êtes pas satisfait des réponses apportées par le service client MEDIASERV ANTILLE GUYANE et vous avez envie d’envoyer une réclamation, Adressez-vous directement au service client SFR en envoyant un courrier postal à Médiaserv, PL François Mitterrand 97200 Fort-de-France.
Si cette démarche ne donne rien, vous pouvez vous adresser au Service Recours Consommateurs uniquement à l’adresse : Médiaserv, Service Abonnés – Consommateurs, Tour Sécid, Place de la Rénovation – 97110 Pointe à Pitre.
Résilier un abonnement MEDIASERV ANTILLE GUYANE
Supposé que vous êtes déçu des offres proposées par MEDIASERV ANTILLE GUYANE et vous désirez résilier votre abonnement. Vous devez dans ce cas envoyer une lettre de résiliation à l’une des adresses postales indiquées dans cet article.
Obtenir un remboursement MEDIASERV ANTILLE GUYANE
Lorsque vous souhaitez obtenir un remboursement MEDIASERV ANTILLE GUYANE, il vous suffit juste de joindre le service client en utilisant leurs coordonnées mentionnées dans les paragraphes plus hauts.