Comment joindre MEDIASERV ANTILLE GUYANE

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Comment contacter MEDIASERV ANTILLE GUYANE ?

Comment joindre MEDIASERV ANTILLE GUYANE : Mediaserv était un acteur incontournable dans le secteur des réseaux et des télécommunications, pour les particuliers comme les professionnels. C’était un fournisseur d’accès internet français ultramarin, qui a repris le réseau de Cegetel, crée en 2001. Il propose ces offres et abonnements internet pour les départements et collectivités d’outre-mer à savoir : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et La Réunion. L’ensemble des offres ADSL proposées par Mediaserv permettent aux clients qui souscrivent une offre Internet de ne plus payer l’abonnement France Telecom

Par la suite, Mediaserv a été racheté par le Groupe Canal+ et en juin 2013 après la validation de l’Autorité de la concurrence, le 10 février 2014 Canal+ Overseas acquiert 51% de son activité. Et depuis le 13 avril 2014, les offres de Mediaserv ne sont plus commercialisés d’où il était remplacé par CanalBox.

Mediaserv met toute son énergie à satisfaire ses clients avec l’aide d’un service clientèle de qualité. Malgré cela, il arrive que vous ayez toujours quelques soucis à propos de leurs services.

  • Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
  • Vous êtes un ancien client de l’opérateur mais vous n’avez pas accès aux offres de SFR ?
  • Malgré votre réabonnement, vous n’arrivez pas toujours à se connecter ?

Pour faire face à cela, contactez rapidement MEDIASERV ANTILLE GUYANE  par téléphone

Comment contacter MEDIASERV ANTILLE GUYANE ?

Si vous avez des questions, besoins de plus d’informations, faire une réclamation ou autre requêtes, vous avez le droit de contacter le service client pour obtenir des explications. En effet, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact que vous retrouverezICI ou en envoyant un courrier postal à l’adresse : Médiaserv BP 278 – 97288 Lamentin cedex 2.

Contacter par téléphone MEDIASERV ANTILLE GUYANE 

Pour toutes questions techniques, commerciales ou pour une réclamation, vous pouvez contacter par téléphone le service client MEDIASERV ANTILLE GUYANE  disponible 24heures/24 du lundi au samedi via le numéro 0811 57 57 57 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Des conseillers vont vous accueillir dans l’espace Box Mediaserv le plus proche de chez vous.

Faire une réclamation MEDIASERV ANTILLE GUYANE 

Lorsque vous n’êtes pas satisfait des réponses apportées par le service client MEDIASERV ANTILLE GUYANE et vous avez envie d’envoyer une réclamation, Adressez-vous directement au service client SFR en envoyant un courrier postal à Médiaserv, PL François Mitterrand 97200 Fort-de-France.

Si cette démarche ne donne rien, vous pouvez vous adresser au Service Recours Consommateurs uniquement à l’adresse : Médiaserv, Service Abonnés – Consommateurs, Tour Sécid, Place de la Rénovation – 97110 Pointe à Pitre.

Résilier un abonnement MEDIASERV ANTILLE GUYANE 

Supposé que vous êtes déçu des offres proposées par MEDIASERV ANTILLE GUYANE et vous désirez résilier votre abonnement. Vous devez dans ce cas envoyer une lettre de résiliation à l’une des adresses postales indiquées dans cet article. 

Obtenir un remboursement MEDIASERV ANTILLE GUYANE 

Lorsque vous souhaitez obtenir un remboursement MEDIASERV ANTILLE GUYANE, il vous suffit juste de joindre le service client en utilisant leurs coordonnées mentionnées dans les paragraphes plus hauts.

Comment joindre le CABLE GUADELOUPE

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Comment contacter le CABLE GUADELOUPE ?

Comment joindre le CABLE GUADELOUPE : Le CABLE GUADELOUPE est un moyen employé pour offrir aux clients des offres commerciales d’internet à haut débit. Très économique et performant, il permet également de téléphoner et de regarder la télévision en HD. La région Guadeloupe s’est engagée dans ce grand projet pour offrir à tous les particuliers et professionnels des offres optimisées à bas prix. Un grand succès, l’efficacité de ce câble a dépassé largement les attentes de la région.

  • Voulez-vous vous renseigner sur les offres proposées par le CABLE GUADELOUPE ?
  • Avez-vous des réclamations à faire concernant ses services ?
  • Vous désirez rompre votre contrat avec ce CABLE GUADELOUPE ?

Le CABLE GOUADELOUPE s’engage à votre aider à résoudre au mieux votre problème. De ce fait, vous ne devez pas hésiter à contacter rapidement LE CABLE GUADELOUPE par téléphone.

Comment contacter le CABLE GUDELOUPE ?

Si pour une raison ou une autre vous avez besoin de joindre le service client du CABLE GUADELOUPE, vous pouvez vous servir de la  ligne téléphonique et de l’adresse postale de ce dernier. Nous vous invitons également à visiter son site web : https://sfrcaraibe.fr

Contacter le CABLE GUADELOUPE par téléphone.

Si vous avez des questions à poser ou des problèmes que vous ne savez pas résoudre vous-même, vous pouvez entrer en contact avec les téléconseillers du CABLE GUADELOUPE. Alors n’hésitez pas à composer le numéro suivant : 08 90 26 01 54

Faire des réclamations auprès de CABLE GUADELOUPE

Le CABLE GUADELOUPE assure des services incomparables et propose à ses clients des offres compétitives et très économiques. Il s’efforce d’innover pour répondre à votre besoin. Or, il est possible que vous fassiez face à des soucis inhabituels requérant ses aides. C’est la raison pour laquelle il met à votre disposition son service clients composé d’une équipe compétente, professionnelle et efficace. Pour les contacter, envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse postale suivante : Rue Ferdinand Forest 97122 Baie-Mahault. Vous recevrez une suite dans les plus brefs délais.

Résilier contrat à CABLE GUADELOUPE

Dans la mesure où vous avez décidé de rompre votre contrat avec CABLE GUADELOUPE, sachez qu’il vous suffit de suivre le guide. Téléchargez d’abord le courrier qui correspond à votre opérateur. Ensuite, complétez à l’aide de vos coordonnées personnelles en faisant en sorte qu’il n’y ait pas d’erreur. N’oubliez pas d’y inscrire votre numéro de téléphone, ainsi que la référence du contrat…Enfin signez-le et postez en RAR.

Obtenir un remboursement au CABLE GUADELOUPE

CABLE GUADELOUPE accorde à ses fidèles clients des remboursements en fonction de leurs cas. La réponse à votre demande serait immédiate et satisfaisante. Pour en bénéficier, envoyer votre demande via email ou par la poste.

Comment joindre IZI

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Comment contacter IZI ?

Comment joindre IZI : IZI propose des offres et abonnements internet à la Réunion. Ayant vu le jour en 2006 avec son internet à haut débit, IZI constitue une filiale de Mobius. Depuis, il s’est beaucoup évolué et s’efforce toujours d’innover pour satisfaire ses innombrables clients. Il propose également différentes autres offres très avantageuses et économiques comme la téléphonie mobile et permet de regarder la télévision. S’ajoute à cela le fait qu’il s’efforce d’optimiser son service.

  • Avez-vous besoin d’aide pour résoudre vos problèmes concernant les offres et services d’IZI ?
  • Désirez-vous rompre votre contrat avec cette entreprise ?
  • Avez-vous des réclamations à faire auprès d’IZI ?

IZI accorde une grande importance aux demandes et plaintes de ses clients. Alors si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à  contacter rapidement IZI par téléphone.

Comment contacter IZI?

Si éventuellement vous faites face à des problèmes relatifs au remboursement ou au contrat avec IZI, ou encore si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à visiter son site web : https://jeresilie.re 

Contacter IZI par téléphone

Pour entretenir une relation étroite avec ses clients, IZI a mis à la  disposition de ses derniers son service clients. De ce fait, vous pouvez le joindre en composant le numéro suivant : 0 800 234 567.

Le conseiller qui prendra en charge votre appel vous apportera toutes les aides dont vous avez besoin.

Faire une réclamation auprès d’IZI

Malgré les efforts fournis par IZI pour optimiser ses offres et services, il est fort possible que ses clients rencontrent quelques problèmes nécessitant un encadrement et une pris en charge. Alors pour que vous puissiez contacter IZI et faire des réclamations, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation adressée à l’adresse électronique suivante : info@izi.re

 Si cette démarche n’a pas porté ses fruits, vous pouvez envoyer directement des courriers à l’adresse postale suivante : IZIRUN Rue Théodore Drouhet ZAC 2000 BP  30400 97829 le port CEDEX

Résilier contrat à IZI

Avec IZI, la résiliation reste gratuite. Pour que vous puissiez rompre votre contrat avec cette société, vous disposez de deux options. Soit vous envoyez un courrier de résiliation par l’adresse postale d’IZI. Soit vous lui adressez des lettres par le biais de son adresse électronique.

Obtenir un remboursement à IZI

Lorsque vous demandez des remboursements, faites en sorte d’informer IZI plus tôt pour qu’il puisse vous l’accorder dans un bref délai. Pour ce faire, n’hésitez pas à contacter son service client en envoyant des mails ou courriers tout en précisant la cause de votre demande. Une fois votre demande envoyée, il sera averti de suite et vous enverra une suite favorable dans le plus bref délai.

Comment joindre IOI

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Comment contacter IOI?

Comment joindre IOI : IOI a été lancé par le fournisseur Runnet. Il propose des offres internet très variées et à haut débit bien évidemment. Pour satisfaire ses nombreux clients, il a proposé des offres incomparables, très économiques permettant de téléphoner, d’accéder à internet et de regarder la télévision. De plus, ses services sont incomparables. Il valorise particulièrement les demandes de ses clients et améliore encore plus ses offres et services en fonction de cela.

  • Vous avez besoin de plus d’information concernant IOI et ses offres ?
  • Désirez-vous faire des réclamations auprès de cette entreprise ?
  • Vous voulez mettre à terme votre contrat avec IOI ?

Quel que soit vos souci ou vos questions, n’hésitez pas à contacter IOI rapidement par téléphone.

Comment contacter IOI ?

Vous pouvez demander des informations ou poser des questions plus facilement en visitant le site web d’IOI qui est le suivant : www.ioi-labs.com

Contacter IOI par téléphone

IOI est toujours prêt à répondre au besoin et demande de ses clients. Si vous vous trouvez en difficultés, n’hésitez pas à contacter le service clients d’IOI en composant le numéro suivant : 0693 50 61 38. L’équipe d’IOI vous garantit un accueil et un service de professionnel pour vous servir.

Faire des réclamations auprès d’IOI

IOI s’efforce de procurer le maximum de satisfaction à sa large clientèle. Toutefois, il est possible que vous vous trouviez dans des difficultés ou rencontriez quelques problèmes. Vous pouvez faire part de votre insatisfaction auprès de la société. Pour cela rédigez une lettre de réclamation adressée à l’adresse électronique suivante : contact@ioi-c.com . Si vous avez une certaine préférence avec la voie postale, vous pouvez envoyer un courrier au : 27 Ave Docteurs Jean Marie Dambreville 97410 Saint Pierre, Réunion

Résilier contrat à IOI

Vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec IOI ? Pour éviter une longue procédure nous vous conseillons de  suivre le guide. Téléchargez d’abord la lettre de résiliation en ligne qui correspond à votre opérateur. Complétez –la par vos coordonnées personnelles. Précisez votre numéro de téléphone et numéro de contrat. Enfin, signez et envoyez.

Obtenir des remboursements à IOI

IOI vous accorde des remboursements en fonction de votre cas. Vous n’avez pas à attendre plusieurs jours pour avoir la réponse à votre demande. Chez IOI, une fois que vous lui faites part de votre demande, la réponse sera immédiate. Pour obtenir votre remboursement, n’hésitez pas à lui contacter via email ou par courrier.

Comment joindre IDOM TECHNOLOGIES

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Comment contacter IDOM TECHNOLOGIES ?

Comment joindre IDOM TECHNOLOGIES : IDOM Technologie présidé par Pierre CANTON-BA-CARA, filiale à 100% de Digicel un opérateur Caribéen, est spécialisé dans le secteur d’activité des autres activités de télécommunications. Ayant comme mission de faciliter de business des PME, ETI, des grands groupes et des collectivités en les accompagnants dans leur transformation. En 2002, iDOM a été créé à la Réunion, il devenait opérateur internet en 2005. En 2006, il s’implantait en métropole et dans le autres Doms. En 2010, il devenait un opérateur de téléphone fixe certifié et en 2014, il déployait sa propre fibre optique. Actuellement, il est présent dans 31 pays de la Caraïbe, du Pacifique et d’Amérique Latine, et emploie des salariés compris entre 50 et 90. Sur l’année 2020, elle réalise un chiffre d’affaire plus de 12 millions d’euros.

IDOM Technologies propose une large gamme de solutions professionnelles pour votre accès internet avec sa propre fibre optique iDLINK. Il offre également l’interconnexion de l’ensemble des sites de votre entreprise grâce à la technologie MPLS. Il installe des solutions de communications intégrées avec la technologie voix sur IP et fournit aussi des offres Cloud sécurisées et hébergées en local. Et enfin, il intègre des solutions de sécurité afin de protéger toutes vos données et activités grâce à des forts partenariats.

IDOM Technologies s’efforce de répondre le plus rapidement possible aux attentes de ses clients avec un service clientèle très réactif. Néanmoins, il se peut que des imprévus surviennent.

  • Comment contacter IDOM Technologie ?
  • Quel est l’adresse de IDOM Technologies ?
  • Comment faire une réclamation ou résilier un contrat IDOM Technologie ?

En cas de souci, contactez rapidement IDOM Technologies par téléphone au 08 90 21 18 05, aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter IDOM Technologies?

Pour contacter le service client de IDOM Technologie, vous pouvez le faire par courrier en leur envoyant une lettre en recommandé avec une accusé de réception à l’adresse : 7 rue Henri Cornu, 97490 Saint-Denis de la Réunion. Ou par téléphone avec les numéros que vous trouverez dans le paragraphe qui suit.

Contacter par téléphone IDOM Technologies

Lorsque vous souhaitez joindre le service client IDOM Technologies par téléphone, veuillez dans ce cas appeler le +262 (0) 262 800 800 si vous êtes à la Réunion, le +596 (0) 596 800 800 si vous êtes à Martinique, le +594 (0) 594 800 800 si vous êtes en Guyane, le +269 (0) 269 800 800 si vous en Mayotte et si vous en Guadeloupe composez le +590 (0) 590 400 400.

Faire une réclamation IDOM Technologies

Supposé que la réponse fournie par le service client IDOM Technologies ne vous convient pas, n’hésitez pas à écrire une réclamation et transmettez-la par voie postale à l’adresse: 7 rue Henri Cornu, 97490 Saint-Denis de la Réunion.

Résilier un abonnement IDOM Technologies

Lorsque vous envisager de résilier votre abonnement IDOM Technologies pour une raison ou une autre, veuillez donc envoyer une lettre de résiliation et adressez-la ensuite à l’adresse du service client.  

Obtenir un remboursement IDOM Technologies

Si vous désirez obtenir un remboursement IDOM Technologies, vous n’avez qu’à joindre leur service client par les coordonnées présentés sur cette page.   

Comment joindre DAUPHIN TELECOM

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Comment contacter DAUPHIN TELECOM ?

Comment joindre DAUPHIN TELECOM : Dauphin Telecom est un opérateur Quadruplay, indépendant depuis 1998 dont le siège social se trouve à Saint-Martin, avec également des implantations à Saint-Barthélemy, Guadeloupe, Martinique et en Guyane Française. Elle dispose des services de téléphonie et internet Mobile (3G+/4G+) sur son propre réseau d’antennes et des offres internet Fibre associées à la téléphone Fixe et la diffusion de chaines de télévision auprès des particuliers. L’entreprise intègre également ses services techniques, administratif commercial, marketing, communication et SAV. Cet opérateur accompagne les entreprises de l’ensemble des territoires dans leur transformation Digitale avec des solutions de téléphonie Fixe et propose d’ores et déjà des solutions complètes internet Fibre + téléphonie VoIP + Hébergement + Centrex. En 2019, elle a 100 collaborateurs, plus de 25 000 comptes clients avec plus d e13 millions d’euros de chiffres d’Affaire.

DAUPHIN TELECOM se fixe l’objectif de vous proposer des services qui répondent le mieux possible aux attentes de ses abonnés. Cependant, il arrive que des problèmes surviennent.

  • Que dois-je faire si je n’ai plus d’accès ?
  • Comment activer ma 3G/4G sur mon mobile ?     
  • Comment consulter mon crédit restant ?                    

Peu importe la raison, contactez rapidement DAUPHIN TELECOM par téléphone au 08 90 21 18 05, aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter DAUPHIN TELECOM?

Lorsque vous avez besoin de contacter le service client Dauphin Telecom, vous pouvez les contacter par mail à info@dauphintelecom.com.

Vous pouvez également les contacter en envoyant un courrier postal au service client qui doit être adressé à l’adresse : DAUPHIN TELECOM, 12 rue de la république, Marigot, 97150 Saint Martin.

Contacter par téléphone DAUPHIN TELECOM

Pour contacter le service client de l’entreprise par téléphone, il vous faut juste d’appeler le 0801 100 555 (numéro non surtaxé en local), ou au 0590 77 05 55 en dehors de la zone locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Faire une réclamation DAUPHIN TELECOM

Si vous avez l’intention d’effectuer une réclamation Dauphin Telecom, pour une raison ou une autre, vous pouvez la transmettre directement auprès du service client. Par contre, si cela ne donne rien, pensez à vous adresser au siège social en envoyant un courrier postal à 12 rue de la république, Marigot, 97150 Saint Martin.

Résilier un abonnement DAUPHIN TELECOM

Si vous avez souscrit votre abonnement Dauphin Telecom en ligne ou par téléphone, vous disposez donc d’un délai de rétraction de 14 jours à partir de la date de conclusion du contrat  pour l’annuler.

Certains abonnements de Dauphin Telecom sont conclus avec une durée minimum d’engagement. En effet, si c’est cette dernière est terminée, vous pouvez alors résilier le contrat à tout moment et sans subir de pénalités en envoyant une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez aussi résilier votre abonnement avant la durée d’engagement mais des frais de résiliation vous seront facturés.

Obtenir un remboursement DAUPHIN TELECOM

En ce qui concerne le remboursement Dauphin Telecom, vous devez tout simplement joindre le service client et expliquer votre situation avec calme et précision.  

Comment joindre ORANGE REUNION

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Comment contacter ORANGE REUNION ?

Comment joindre ORANGE REUNION : Orange Réunion est une entreprise française de télécommunications évoluant en tant qu’opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d’accès internet sur l’île de La Réunion, créée en 2000. Elle est une filiale à 100% d’Orange.

Aujourd’hui, en plus de ses services concernant la téléphonie mobile et l’accès internet, Orange Réunion propose également des services bancaires en ligne ainsi qu’un bouquet TV. Elle offre plusieurs types de pack et de formule d’abonnement en tous genres pour répondre aux attentes grandissantes de ses clients. L’entreprise emploie près de 1 000 personnes possède 11 boutiques implantées à travers l’île.  

Pour permettre à ses clients de pouvoir en profiter pleinement des services et offres proposées par Orange Réunion, l’entreprise mobilise un service client de qualité qui saura les accompagner lorsque des conflits apparaissent.         

  • La mauvaise qualité du réseau mobile de l’opérateur vous empêche de pouvoir profiter pleinement de vos activités ?   
  • Vous ne parvenez pas à entrer dans votre espace client en ligne ?
  • Vous avez souvent des soucis avec votre bouquet TV ?

Quoi qu’il en soit, contactez rapidement ORANGE REUNION par téléphone au 08 90 21 18 05 aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ORANGE REUNION ?

Supposons que le bouquet TV Orange Réunion auquel vous avez souscrit ne vous satisfait pas, vous être en droit de contacter le service client pour obtenir des explications. Pour ce faire, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact ou envoyer un courrier postal à l’adresse: Service Clients Orange – 35, Boulevard du Chaudron – 97490 Saint Clotilde, La Réunion.

Contacter par téléphone ORANGE REUNION

Par contre, pour échanger de vive voix avec un conseiller du service client Orange Réunion, veuillez dans ce cas choisir l’appel téléphonique. Pour cela, vous devez composer le 456 si vous avez des questions à propos de votre abonnement mobile et le 3900 si cela à un rapport avec votre offre internet. Vous serez rapidement mis en relation avec un conseiller.   

Faire une réclamation ORANGE REUNION

Dans la mesure où les réponses obtenues auprès du service client Orange Réunion ne sont pas adaptées à votre problème, n’hésitez pas à faire savoir votre insatisfaction par le biais d’une réclamation. Dans ce cas, envoyer directement une lettre à l’adresse: Orange Réunion35, Boulevard du Chaudron – 97490 Saint Clotilde, La Réunion.

Au cas où votre réclamation n’apporte rien non plus, pensez à faire appel au Médiateur des Communications Electroniques. Pour les contacter, allez simplement sur le site web: www.mediation-telecom.org.  

Résilier un abonnement ORANGE REUNION

Lorsque vous envisager de résilier votre abonnement Orange Réunion peu importe le motif, vous devez utiliser une lettre de résiliation en bonne et due forme. Envoyez-la ensuite à l’un des adresses postales mentionnées dans cet article.   

Obtenir un remboursement ORANGE REUNION

En ce qui concerne une demande de remboursement Orange Réunion, elle doit être faite auprès du service client en utilisant le moyen de contact qui vous convient.