Comment joindre le CABLE GUADELOUPE

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Comment contacter le CABLE GUADELOUPE ?

Comment joindre le CABLE GUADELOUPE : Le CABLE GUADELOUPE est un moyen employé pour offrir aux clients des offres commerciales d’internet à haut débit. Très économique et performant, il permet également de téléphoner et de regarder la télévision en HD. La région Guadeloupe s’est engagée dans ce grand projet pour offrir à tous les particuliers et professionnels des offres optimisées à bas prix. Un grand succès, l’efficacité de ce câble a dépassé largement les attentes de la région.

  • Voulez-vous vous renseigner sur les offres proposées par le CABLE GUADELOUPE ?
  • Avez-vous des réclamations à faire concernant ses services ?
  • Vous désirez rompre votre contrat avec ce CABLE GUADELOUPE ?

Le CABLE GOUADELOUPE s’engage à votre aider à résoudre au mieux votre problème. De ce fait, vous ne devez pas hésiter à contacter rapidement LE CABLE GUADELOUPE par téléphone.

Comment contacter le CABLE GUDELOUPE ?

Si pour une raison ou une autre vous avez besoin de joindre le service client du CABLE GUADELOUPE, vous pouvez vous servir de la  ligne téléphonique et de l’adresse postale de ce dernier. Nous vous invitons également à visiter son site web : https://sfrcaraibe.fr

Contacter le CABLE GUADELOUPE par téléphone.

Si vous avez des questions à poser ou des problèmes que vous ne savez pas résoudre vous-même, vous pouvez entrer en contact avec les téléconseillers du CABLE GUADELOUPE. Alors n’hésitez pas à composer le numéro suivant : 08 90 26 01 54

Faire des réclamations auprès de CABLE GUADELOUPE

Le CABLE GUADELOUPE assure des services incomparables et propose à ses clients des offres compétitives et très économiques. Il s’efforce d’innover pour répondre à votre besoin. Or, il est possible que vous fassiez face à des soucis inhabituels requérant ses aides. C’est la raison pour laquelle il met à votre disposition son service clients composé d’une équipe compétente, professionnelle et efficace. Pour les contacter, envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse postale suivante : Rue Ferdinand Forest 97122 Baie-Mahault. Vous recevrez une suite dans les plus brefs délais.

Résilier contrat à CABLE GUADELOUPE

Dans la mesure où vous avez décidé de rompre votre contrat avec CABLE GUADELOUPE, sachez qu’il vous suffit de suivre le guide. Téléchargez d’abord le courrier qui correspond à votre opérateur. Ensuite, complétez à l’aide de vos coordonnées personnelles en faisant en sorte qu’il n’y ait pas d’erreur. N’oubliez pas d’y inscrire votre numéro de téléphone, ainsi que la référence du contrat…Enfin signez-le et postez en RAR.

Obtenir un remboursement au CABLE GUADELOUPE

CABLE GUADELOUPE accorde à ses fidèles clients des remboursements en fonction de leurs cas. La réponse à votre demande serait immédiate et satisfaisante. Pour en bénéficier, envoyer votre demande via email ou par la poste.

Comment joindre IOI

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Comment contacter IOI?

Comment joindre IOI : IOI a été lancé par le fournisseur Runnet. Il propose des offres internet très variées et à haut débit bien évidemment. Pour satisfaire ses nombreux clients, il a proposé des offres incomparables, très économiques permettant de téléphoner, d’accéder à internet et de regarder la télévision. De plus, ses services sont incomparables. Il valorise particulièrement les demandes de ses clients et améliore encore plus ses offres et services en fonction de cela.

  • Vous avez besoin de plus d’information concernant IOI et ses offres ?
  • Désirez-vous faire des réclamations auprès de cette entreprise ?
  • Vous voulez mettre à terme votre contrat avec IOI ?

Quel que soit vos souci ou vos questions, n’hésitez pas à contacter IOI rapidement par téléphone.

Comment contacter IOI ?

Vous pouvez demander des informations ou poser des questions plus facilement en visitant le site web d’IOI qui est le suivant : www.ioi-labs.com

Contacter IOI par téléphone

IOI est toujours prêt à répondre au besoin et demande de ses clients. Si vous vous trouvez en difficultés, n’hésitez pas à contacter le service clients d’IOI en composant le numéro suivant : 0693 50 61 38. L’équipe d’IOI vous garantit un accueil et un service de professionnel pour vous servir.

Faire des réclamations auprès d’IOI

IOI s’efforce de procurer le maximum de satisfaction à sa large clientèle. Toutefois, il est possible que vous vous trouviez dans des difficultés ou rencontriez quelques problèmes. Vous pouvez faire part de votre insatisfaction auprès de la société. Pour cela rédigez une lettre de réclamation adressée à l’adresse électronique suivante : contact@ioi-c.com . Si vous avez une certaine préférence avec la voie postale, vous pouvez envoyer un courrier au : 27 Ave Docteurs Jean Marie Dambreville 97410 Saint Pierre, Réunion

Résilier contrat à IOI

Vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec IOI ? Pour éviter une longue procédure nous vous conseillons de  suivre le guide. Téléchargez d’abord la lettre de résiliation en ligne qui correspond à votre opérateur. Complétez –la par vos coordonnées personnelles. Précisez votre numéro de téléphone et numéro de contrat. Enfin, signez et envoyez.

Obtenir des remboursements à IOI

IOI vous accorde des remboursements en fonction de votre cas. Vous n’avez pas à attendre plusieurs jours pour avoir la réponse à votre demande. Chez IOI, une fois que vous lui faites part de votre demande, la réponse sera immédiate. Pour obtenir votre remboursement, n’hésitez pas à lui contacter via email ou par courrier.

Comment joindre PARABOLE REUNION

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Comment contacter PARABOLE REUNION ?

Comment joindre PARABOLE REUNION : PARABOLE RÉUNION est un bouquet satellite très actif dans tout l’océan indien. Avec ses 70 chaines, il dispose de 85.000 abonnés et rassemble environ 250.000 téléspectateurs par jour. C’est une entreprise très développée dont le chiffre d’affaires atteint 40 millions d’euros. De plus, elle fait partie des entreprises les plus prospères de l’océan indien. A la Réunion, elle détient la seconde place dans le classement des groupes télévisés par satellite.

  •         Vous avez des problèmes avec les offres proposées par PARABOLE REUNION ?
  •        Désirez-vous rompre votre contrat avec cette entreprise ?
  •         Avez-vous des réclamations à faire ?

PARABOLE RÉUNION s’engage à faire les efforts nécessaires pour résoudre au mieux le problème de ses clients.

Comment contacter PARABOLE REUNION?

Si éventuellement les services et offres de PARABOLE REUNION ne donnent pas satisfaction à ses clients. PATABOLE REUNION met à la disposition de ses derniers des téléconseillers capables de les aider à tout moment. Pour les contacter, nous vous conseillons de visiter le site suivant : https://www.parabolereunion.com

Contacter PARABOLE REUNION par téléphone

Afin de faciliter la communication avec ses innombrables clients, PARABOLE REUNION met en avance le numéro suivant : 262 2 62 21 22 02, joignable à tout moment pour les servir.

Faire une réclamation PARABOLE REUNION

PARABOLE REUNION s’avère être très à l’écoute de ses clients. C’est pourquoi elle s’efforce de faire tout son possible pour prendre en compte les demandes et plaintes de ces derniers. Afin que vous puissiez lui faire part de votre souci ou réclamations, n’hésitez pas à vous adresser à l’adresse électronique suivante : parabole@parabolereunion.com 

Si cette démarche ne porte pas ses fruits, vous pouvez recourir à la voie postale en envoyant votre lettre de réclamation à l’adresse suivante : 2 r Emile Hugot, Tachnopole de la Réunion 97490 SAINT DENIS

Résilier contrat à PARABOLE REUNION

Si vous souhaitez rompre votre contrat avec parabole réunion, il vous suffit de suivre le guide : dans un premier temps, téléchargez le courrier correspondant à votre opérateur. Par la suite, complétez le courrier par vos coordonnées à l’instar de votre numéro de téléphone, votre référence de contrat… Puis, signez ledit courrier et postez-le en RAR.

Obtenir remboursement PARABOLE REUNION

Pour obtenir un remboursement, informez PARABOLE REUNION en lui envoyant une demande via email par le biais de parabole@parabolereunion.com ou bien par courrier par l’intermédiaire de l’adresse postale qui suit: 2 rue Emile Hugot, Technopole de la Réunion 97490 SAINT DENIS. Vous recevrez une suite favorable dans les meilleurs délais. 

Comment joindre CANAL BOX LES ANTILLES GUYANE

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Comment contacter CANAL BOX LES ANTILLES GUYANE ?

Comment joindre CANAL BOX LES ANTILLES GUYANE : Depuis 2014, Canal+ a élargi ses champs en étant un opérateur internet dans tous les départements d’outre-mer.  Effectivement, il propose à ses clients sa CANAL BOX qui leur permet d’accéder à internet et de bénéficier également de la téléphonie illimitée et de la TV. Il propose différentes offres très avantageuses et économiques à sa large clientèle afin de leur procurer le maximum de satisfaction.

  • Désirez-vous changer d’offres ?
  • Avez-vous des réclamations à faire à propos des offres ou servies de CANAL BOX ?
  • Voulez-vous rompre le contrat que vous avez avec cette société ?

CANAL BOX fait en sorte de répondre positivement à toutes demandes et réclamations de ses clients.

Comment contacter CANAL BOX LES ANTILLES GUYANE ?

Afin de résoudre plus rapidement votre problème concernant les offres, le contrat ou le remboursement, vous pouvez contacter le service client de CANAL BOX en visitant son site : www.canalpluscaraibes.com

Contacter CANAL BOX LES ANTILLES GUYANE par téléphone

Dans le cas où vous souhaitez demander de l’aide ou poser des questions à CANAL BOX, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : 10 57

Ce numéro de service clients de CANAL BOX reste toujours disponible pour vous servir et pour vous encadrer dans toutes votre démarches.

Faire une réclamation à CANAL BOX LES ANTILLES GUYANES

CANAL BOX s’efforce d’optimiser ses services tout en proposant des offres à la portée de tous.  Toutefois, il est possible que vous rencontriez des problèmes.  Souhaitez-vous faire des réclamations auprès de CANAL BOX les Antilles Guyane ? N’hésitez pas à vous adresser à l’adresse électronique suivante : serviceclient@canalboxcaraibes.com  

Vous pouvez également envoyer des courriers par le biais de l’adresse postale suivante si votre réclamation reste infructueuse : Service Recours Consommateurs CANAL+ TELECOM, Service Abonnés, Tour Sécid 6ème étage, Place de la Rénovation 97110 Pointe-à-Pitre

Résilier contrat à CANAL BOX LES ANTILLES GUYANE

 Si vous voulez mettre fin à votre contrat CANAL BOX, vous disposez de différentes alternatives pour le faire. Soit vous suivez le guide en ligne qui vous indiquera le modèle de lettre ainsi que les adresses pour résilier canal. Soit, vous adressez un courrier de résiliation en recommandé avec l’accusé de réception à l’adresse postale suivante : CANAL+ Telecom Boite postale 91 97153 Pointe à Pitre cedex

Obtenir un remboursement à CANALBOX LES ANTILLES GUYANES

Voulez-vous obtenir un remboursement ? CANAL BOX vous accorde des remboursements dans le plus bref délai. Pour en demander, informez-le en envoyant votre demande de remboursement par email via serviceclient@canalboxcaraibes.com  ou par courrier.

Comment joindre CANAL BOX REUNION

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Comment contacter CANAL BOX REUNION ?

Comment joindre CANAL BOX REUNION : Le 25 avril 2014, CANAL+Overseas a racheté MEDIASERV. Il devenait CANAL+ et puis ce dernier devenait également un opérateur internet dans les départements d’Outre-Mer, ce qui a donné lieu à une nouvelle offre : CANALBOX qui est une offre de CANAL+TELECOM et indépendante des offres CANAL+ permettant de bénéficier d’un accès internet, de la téléphonie illimitée et de la TV pour les particuliers, sous réserve d’éligibilité technique et d’un engagement de 12 mois.

CANALBOX : désigne l’ensemble des éléments du modem compatible WI-FI et ses accessoires permettant d’accéder au Service d’accès internet et faisant l’objet de conditions particulières. Frais d’ouverture de ligne (49€) et de résiliation (45€), conformément aux conditions Tarifaires. De ce fait, vous bénéficiez également du téléchargement et le coût de la location du box est de 3,5€ par mois. Le tarif mensuel de cet abonnement est de 30,90 euros par mois. Si vous souhaitez inclure les appels illimités vers les mobiles, l’offre d’abonnement passe à 35,90 euros par mois.

Afin d’apporter plus de satisfaction à ses clients, CANALBOX REUNION met en place un service clientèle formé pour faire face à n’importe quel mécontentement avec eux.

  • Comment avoir une facture CANALBOX ?
  • Comment régler CANALBOX ?
  • Comment changer mon code wifi CANALBOX ?
  • Pourquoi ma CANALBOX ne fonctionne pas ?

Comment contacter CANAL BOX REUNION ?

Si vous voulez contacter CANAL BOX REUNION, vous devez adresser par son chargé du service à la clientèle soit en appelant leur numéro que vous retrouverez dans le paragraphe qui suit, soit en vous rendant directement dans l’une de leurs boutiques le plus près de chez vous. Ou même en remplissant le formulaire de contact qui se trouve dans votre espace client.

Contacter par téléphone CANAL BOX REUNION

Pour régler votre CANALBOX, veuillez appeler tout simplement le numéro 1057, en munissant de votre numéro d’abonné ou de votre numéro de téléphone pour vous identifier, et vous pourrez payer par carte bancaire. Ouvert 7jours/7 et 24heures/24.

Lorsque vous voulez contacter le service client CANALBOX REUNION, appelez le 0262 97 98 99 depuis la Réunion et au 0269 61 94 60 depuis Mayotte. Ces numéros sont tous les jours joignables.

Faire une réclamation CANAL BOX REUNION

Si le service client CANAL BOX REUNION n’arrive pas à vous fournir des réponses convenables à vos problèmes, pensez dans ce cas à déposer une réclamation par courrier postal, en adressant votre lettre à CANALBOX. CS 41 077. 97 495 Sainte Clothilde cedex.

Résilier un abonnement CANAL BOX REUNION

Supposé que vous êtes dans l’idée de résilier votre abonnement CANAL BOX REUNION, vous devez obligatoirement adresser une lettre de résiliation avec accusé de réception auprès de son service client. 

Obtenir un remboursement CANAL BOX REUNION

Pour toute demande de remboursement CANAL BOX REUNION, vous devez prendre contact avec un conseiller du service client joignable en utilisant l’un des coordonnées mentionnées dans les paragraphes ci-dessus. 

Comment joindre CANAL+

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Comment contacter CANAL+ ?

Comment joindre CANAL+ : Canal+ est une chaîne de télévision privée payante française, créée en 1984 par Pierre Lescure et André Rousselet. Appartenant à la Société d’Edition de Canal Plus qui est une filiale du groupe Vivendi, elle a été la première chaîne payante en France et offre plusieurs types d’abonnements.

Au début elle s’est spécialisée dans le cinéma et le sport, Canal+ tente désormais d’offrir plus de diversité aux programmes qu’elle propose à ses abonnés dans le but faire face à la concurrence et attirer encore plus de clients avec le lancement de plusieurs autres chaînes. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 1,35 milliards d’euros avec plus de 21,8 millions d’abonnés et emploie plus de 750 personnes.

Elle propose les offres de sport le plus complète du moment sur le marché, en plus des films et séries diffusés toute la journée. Cependant, vous pourriez faire face à des soucis régulièrement.         

  • Le prix des abonnements augmente sans arrêt ?  
  • Plusieurs chaînes incluses dans votre abonnement ne sont pas accessibles ?
  • Votre décodeur ne fonctionne pas correctement et se réinitialise tout le temps ?

Comment contacter CANAL+ ?

Lorsque vous avez un conflit avec Canal+ concernant votre formule d’abonnement par exemple, contactez le service client sans plus attendre. Pour cela, vous devez vous rendre sur votre espace client et remplir le formulaire de contact ou envoyer un e-mail à l’adresse: servicesclients@canal-plus.fr. Vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’adresse: Services Clients Canal+, 95905 Cergy Pontoise cedex 9.

Contacter par téléphone CANAL+

Disons que vous avez une préférence pour l’appel téléphonique, discutez dans ce cas avec un conseiller du service client Canal+ en composant le 09 70 82 08 15 ou le 0892 39 39 10 du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00, et le week-end de 10h00 à 20h00.    

Faire une réclamation CANAL+

Supposons que vous n’êtes pas satisfait des services proposés par Canal+ et vous souhaitez déposer une réclamation. Veuillez l’envoyer auprès du service client ou directement vers le siège social qui se trouve au: 48 quai du point du jour, 92100 Boulogne Billancourt.  

Au cas où vous n’êtes pas parvenu à trouver un accord avec Canal+ malgré vos démarches, sollicitez le service de médiation de la FEVAD en adressant une lettre par voie postale à: 60 rue de la Boétie, 75008 Paris.

Résilier un abonnement CANAL+

Si votre situation avec Canal+ ne s’améliore toujours pas et vous voulez résilier votre abonnement. Pensez à envoyer une lettre de réclamation à l’adresse: CANAL+ – Service résiliation – TSA 86712, 95905 Cergy Pontoise cedex 9. 

Obtenir un remboursement CANAL+

En tant qu’abonné Canal+, vous êtes en droit de demander un remboursement. Pour y arriver, adressez-vous directement au service client dont les coordonnées sont indiquées dans les lignes plus ci-dessus.  

Comment joindre CANAL+ REUNION

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Comment contacter CANAL+ REUNION ?

Comment joindre CANAL+ REUNION : Canal+ Réunion est un bouquet satellite anciennement nommé Canalsat Réunion, géré par le groupe Canal+ International qui est une filiale du Groupe Canal+. Il a été créé en 1989 et est distribué sur les îles de La Réunion, de Mayotte et du Comores.     

En concurrence direct avec Parabole Réunion, Canal+ Réunion dispose de plusieurs formules incluant une multitude de chaînes proposant du cinéma, sport, jeunesse, divertissement, musique, découverte, information mais aussi des chaînes généralistes françaises ainsi que des chaînes locales et régionales, sans oublier les nombreuses stations de radio locale et internationale. De plus, il permet également à ses abonnés de suivre en direct des évènements annuels comme Star Academy sur son canal événements ou encore la prestigieuse Festival de Cannes sur la chaîne Canal Grand Raid.    

Afin d’apporter plus de satisfaction à ses abonnés, Canal+ Réunion met en place un service clientèle formé pour faire face à n’importe quel mécontentement.         

  • Malgré votre réabonnement, vos chaînes ne toujours pas accessibles ?   
  • Votre antenne n’est pas bien orientée comme elle devrait l’être ?
  • Vous n’arrivez pas à faire votre réabonnement en ligne ?

Comment contacter CANAL+ REUNION ?

En cas d’incompréhension concernant les chaînes accessibles dans la formule d’abonnement à laquelle vous venez de souscrire, vous avez la possibilité de joindre le service client soit par courrier postal que vous devez envoyer à l’adresse: Service Abonnement, 6 rue René Demarne, Technopole, 97490 Saint Clotilde, La Réunion soit en ligne par le biais du formulaire de contact.   

Contacter par téléphone CANAL+ REUNION

Si vous préférez contacter tout simplement le service client Canal+ Réunion par téléphone afin d’obtenir une réponse de vive voix de la part d’un conseiller. Composez le numéro 1057 qui est joignable 24h/24 et 7j/7.

Faire une réclamation CANAL+ REUNION

Disons que le service client Canal+ Réunion n’arrive pas à vous fournir des réponses convenables à votre problème, pensez à déposer une réclamation par voie postale. Pour ce faire, adressez une lettre à l’adresse: Canal Plus Réunion – 6 rue René Demarne, 97490 Saint Clotilde, La Réunion. 

Lorsque cette étape ne donne rien de concrète, saisissez le Médiateur des Communications Electroniques. Vous pouvez le joindre en allant sur son site web: www.mediation-telecom.org.   

Résilier un abonnement CANAL+ REUNION

Supposons que vous êtes dans l’idée de résilier votre abonnement Canal+ Réunion, vous n’avez qu’à adresser une lettre de résiliation auprès du service client. 

Obtenir un remboursement CANAL+ REUNION

Pour toute demande de remboursement Canal+ Réunion, vous devez entrer en contact avec un conseiller du service client joignable en utilisant l’un des coordonnées mentionnées ci-dessus. 

Comment joindre CANAL+ CARAIBES

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Comment contacter CANAL+ CARAIBES ?

Comment joindre CANAL+ CARAIBES : Canal+ Caraïbes est un bouquet de télévision par satellite dédié pour les Antilles françaises, la Guyane ainsi que Haïti, lancé en 1998 sous le nom de Canal Satellite Antilles avant de changer en Canal Satellite Caraïbes. Il est détenu par le groupe Canal+ International à 100%.  

Canal+ Caraïbes propose une formule d’offre très large pour satisfaire toutes ses catégories d’abonnées. Elle propose notamment plusieurs offres dédiées aux sports, aux cinémas ainsi que les séries parmi les plus célèbres actuellement en Haute définition sur les chaînes Canal+, mais aussi sur les chaînes Disney, la chaîne National Geographic ou encore des chaînes généralistes françaises telles que TF1 ou M6, etc. Pour sa diffusion, il utilise le satellite Intelsat 35è.

Canal+ Caraïbes s’efforce de répondre le plus rapidement possible aux attentes de ses clients avec un service clientèle très réactif. Toutefois, il se peut que des imprévus surviennent.         

  • Vous n’arrivez pas à recevoir des images avec votre bouquet ?   
  • Votre décodeur redémarre tous le temps ?
  • Les chaînes de la formule à laquelle vous venez de souscrire ne sont toujours pas accessibles ?

Comment contacter CANAL+ CARAIBES ?

Supposons que votre décodeur Canal+ Caraïbes ne s’allume pas, pensez à entrer immédiatement en contact avec le service client. Vous avez dans ce cas plusieurs options à votre disposition. En premier, vous pouvez envoyer un e-mail par le biais du formulaire de contact en ligne. En second, vous pouvez également envoyer une lettre postale à l’adresse: CANAL+ – Service client – Immeuble Canal média – TSA 31007, 97195 Baie-Mahault cedex.

Contacter par téléphone CANAL+ CARAIBES

Quand vous n’avez pas d’autre option que de passer par l’appel téléphonique pour contacter le service client Canal+ Caraïbes, vous n’avez qu’à composer le 1057. Ce numéro est joignable tous les jours 24h/24.  

Faire une réclamation CANAL+ CARAIBES

Disons que la réponse fournie par le service client Canal+ Caraïbes ne vous convient pas, n’hésitez pas à écrire une réclamation et transmettez-la par voie postale à l’adresse: Moudong Centre, Immeuble Canal media, ZI Jarry – 97122 Baie-Mahault – Guadeloupe.   

Dans la mesure où votre situation ne s’est pas améliorée après votre réclamation, pensez dans ce cas à saisir le Médiateur des Communications Electroniques. Rendez-vous dans ce cas sur le site web: www.mediation-telecom.org.  

Résilier un abonnement CANAL+ CARAIBES

Lorsque vous envisager de résilier votre abonnement Canal+ Caraïbes pour une raison ou une autre, veuillez utiliser une lettre de résiliation et adressez-la ensuite par voie postale à l’adresse du service client.   

Obtenir un remboursement CANAL+ CARAIBES

Si vous désirez obtenir un remboursement Canal+ Caraïbes, vous n’avez qu’à joindre le service client grâce aux moyens présentés sur cette page.   

Comment joindre BIS TV

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Comment contacter BIS TV ?

Comment joindre BIS TV : Bis TV ou Bis Télévisions est un bouquet de télévision par satellite français, créé en 2007 par le groupe AB qui est devenu à partir de 2017 Mediawan Thematics. Il développe sa diffusion avec l’opérateur de satellites Eutelsat.  

Bis TV propose aujourd’hui une offre 100% famille et 100% divertissements avec plusieurs chaînes aux thématiques diverses et variées tels que cinéma avec des films et séries cultes, sport avec Golf Channel, la 1ère chaîne française dédiée à l’univers du Golf, ou encore jeunesse avec Mangas, la chaîne destinée aux passionnées de film d’animation japonaise, pour n’en citer qu’eux. Le bouquet utilise les satellites Hot Bird pour desservir son réseau international. Cependant, les abonnés doivent être en possession d’une carte d’abonnement au bouquet Fransat pour avoir un accès à ces canaux de diffusions.     

Bis TV se fixe l’objectif  de proposer des services qui répondent le mieux possibles à ses abonnés. Néanmoins, il arrive que des problèmes apparaissent.                            

  • L’image que vous recevez sur votre télé n’est pas très nette ?
  • Vous n’arrivez pas à recevoir le son sur le bouquet ?
  • Plusieurs chaînes dans le bouquet n’émettent aucune image ?

Comment contacter BIS TV ?

En cas de désaccord avec Bis TV par rapport à votre abonnement ou un autre motif, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client soit en ligne en remplissant le formulaire de contact soit par voie postale en envoyant une lettre à l’adresse: CONTACT BIS – BIS TV – MEDIAWAN THEMATICS – 132 avenue du Président Wilson – BP 95 – 93213 La Plainte Saint-Denis cedex. 

Contacter par téléphone BIS TV

Supposons que vous préférez contacter le service client Bis TV par téléphone plutôt que par les moyens ci-dessus, veuillez composer le 0141 627 920. Si vous souhaitez obtenir un renseignement à propos du bouquet, composez dans ce cas le 0825 020 202. Ces numéros sont tous joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. 

Faire une réclamation BIS TV

Si pour une raison ou une autre, vous avez l’intention d’effectuer une réclamation Bis TV. Vous pouvez la transmettre directement auprès du service client. En revanche, si cela ne donne rien, pensez à vous adresser au siège social. Pour ce faire, envoyez un courrier postal à l’adresse: Bis TV – Mediawan Thematics – 132 avenue du Président Wilson – BP 95 – 93213 La Plainte Saint-Denis.

Résilier un abonnement BIS TV

Lorsque votre désaccord avec Bis TV persiste et vous envisagez de résilier votre abonnement, il vous suffit pour y arriver d’envoyer une lettre de résiliation par voie postale en utilisant l’un des adresses mentionnées plus sur cette page. 

Obtenir un remboursement BIS TV

En ce qui concerne le remboursement Bis TV, vous devez simplement joindre le service client et expliquer votre situation avec calme et précision.