Comment joindre SMTPC

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Comment contacter SMTPC ?

Comment joindre SMTPC : SMTPC ou Société Marseillaise du Tunnel Prado-Carénage est une société privée française créée en 1989. La durée de son contrat de concession avec la ville de Marseille est de 32 ans et celui-ci cours jusqu’en 2025.   

SMTPC est en charge de la gestion et l’exploitation du tunnel autoroutier à péage Prado-Carénage qui se trouve à Marseille. Ce tunnel qui mesure près de 2,5 kilomètres, relie par le centre de Marseille l’autoroute A50 qui se trouve à l’Est de la ville à l’autoroute A55 qui se trouve, elle au Nord de la ville. La gestion de la concession, la collecte du péage, la sécurité et la maintenance des équipements sur le tunnel sont assurées par 59 personnes travaillants pour la société.       

SMTPC met à disposition des usagers du tunnel des personnels très compétents afin d’avoir un trafic fluide et sécuriser. Malgré cela, quelques soucis reviennent régulièrement.             

  • La collecte du péage prend beaucoup trop de temps ?
  • Les lumières dans le tunnel ne fonctionnent pas ?
  • Les consignes de sécurités indiquées à l’entrée du tunnel sont illisibles ?

Comment contacter SMTPC ?

Supposons que la gestion du trafic sur le tunnel Prado-Carénage ne vous plait pas, vous pouvez contacter le service client SMTPC. Pour cela, vous devez soit le faire en ligne par le biais du formulaire de contact soit par voie postale en adressant une lettre à: Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage – 3, avenue Arthur Scott – CS 70157 – 13395 Marseille Cedex 10.   

Contacter par téléphone SMTPC

Disons que préférez discutez de votre problème avec un conseiller du service client SMTPC par téléphone, composez immédiatement le 0491 808 888. Vous pouvez également échanger avec le siège social en appelant le 0491 808 880.  

Faire une réclamation SMTPC

Dans la mesure où vous n’êtes pas satisfait des réponses données par le service client SMTPC à propos de votre problème, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Pour ce faire, veuillez entrer en contact avec le service client ou joindre directement le siège social de la société. Pour y arriver, envoyez une lettre à l’adresse située: 3, avenue Arthur Scott, 13010 Marseille.  

Résilier un abonnement SMTPC

Si votre situation ne s’améliore pas et que vous désirez résilier votre abonnement de télépéage SMTPC, vous avez l’opportunité de la faire à tout moment. Il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’un des adresses postales mentionnées plus haut.  

Obtenir un remboursement SMTPC

Pour obtenir un remboursement SMTPC, rien de plus simple. Essayez d’échanger avec un conseiller du service client en utilisant l’un des moyens mis à votre disposition dans cet article. 

Comment joindre IRIGO

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Comment contacter IRIGO ?

Comment joindre IRIGO : Le réseau IRIGO est présent dans tout le territoire de la communauté urbaine d’Angers Loire Métropole : cela se résume en 29 communes et plus de 290 000habitants. Le réseau d’IRIGO et son service public de bus sur la communauté d’agglomération sont gérés exploités par RD Angers, une filiale du groupe RATP développement, depuis le 1er juillet 2019. Cette société assure actuellement la gestion du centre technique des transports d’Angers, d’un parc de 175 véhicules et de 450 conducteurs.

  • Vous désirez connaitre davantage les offres et services proposés par IRIGO ?
  • Vous voulez obtenir plus d’information concernant l’horaire et l’itinéraire d’IRIGO ?
  • Vous voulez savoir le mode de remboursement chez IRIGO ?

Comment contacter IRIGO ?

Pour contacter le service client d’IRIGO ? Vous pouvez utiliser les différents moyens de communication comme internet et les réseaux sociaux, le contact téléphonique et la voie postale cités ci-dessous. Il est également possible d’envoyer un mail via l’adresse email suivante : contact@irigo.fr

Contacter IRIGO par téléphone

Besoin de contacter IRIGO par téléphone ? Dans ce cas, n’hésitez pas à composer le : 02 41 33 64 64. Il s’agit d’un numéro mis à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Faire une réclamation à IRIGO

Pour toutes réclamations concernant les offres et services d’IRIGO, vous pouvez compléter le formulaire de réclamation sur le site d’IRIGO. Si cette action n’a pas porté sers fruits, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation à l’adresse suivante : service consommateurs Irigo   CS 90032 49 180 St Barthélemy d’Anjou Cedex.

Résilier contrat auprès d’IRIGO

Si vous souhaitez résilier votre contrat, sachez que vous devez rédiger une demande de résiliation avec accusé de réception à l’adresse suivante : Agence clientèle IRIGO 5 place de Lorraine 49000 ANGERS avant le 15 du mois précédant le prélèvement à annuler. Près la validation de votre demande de résiliation, les mois qui restent à courir jusqu’ l’échéance du contrat ne seront pas validés.

Obtenir un remboursement à IRIGO

Pour obtenir un remboursement, vous devez vous rendre sur le site internet d’IRIGO pour envoyer une demande de remboursement en ligne. N’oubliez pas de préciser votre numéro de carte A’tout et de joindre votre RIB pour le versement de votre remboursement.

Comment joindre AMETIS

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Comment contacter AMETIS ?

Comment joindre AMETIS : AMETIS est le réseau qui dessert 39 communes de l’agglomération qui abrite 180 000 habitants et de 350 km2 de superficie. AMETIS est dirigé par Keolis Amiens, filiale du groupe Keolis SA, suite à un contrat de délégation de service public signé pour une durée de 6 ans à partir de l’année 2018. De ce fait, le contrat prendra fin en 2024.

  • Vous désirez plus d’information concernant AMETIS ?
  • Vous avez besoin de connaitre les conditions d’abonnement chez AMETIS ? 
  • Vous avez du mal résilier votre contrat AMETIS ?

Comment contacter AMETIS ?

Pour contacter AMETIS, vous avez différentes possibilités : les réseaux sociaux et internet permettent d’accéder son service client. Le contact téléphonique et la voie postale sont aussi fiables. De plus, l’équipe d’AMETIS vous garantit un retour dans un meilleur délai.

Contacter AMETIS par téléphone

Dans la mesure où une urgence ou des questions importantes vous poussent à vous mettre en relation directe avec le service client d’AMETIS, sachez que vous pouvez composer le : 09 70 82 07 22. Il s’agit d’un numéro disponible à tout moment. Votre interlocuteur fera en sorte de vous fournir toute l’aide dont vous aurez besoin.

Faire une réclamation à AMETIS

AMETIS vous offre la possibilité de faire une réclamation dans la mesure où vous n’êtes pas satisfait de ses offres et services en complétant le formulaire de contact disponible sur son site : https://www.ametis.fr . En complétant le formulaire, il est vivement conseillé de mettre le plus de précision possible concernant votre situation pour facilité la résolution de votre problème.

Résilier contrat AMETIS

En ce qui concerne la résiliation d’un contrat au sein d’AMETIS, vous devez envoyer une demande de résiliation avec accusé de réception à AMETIS en utilisant l’adresse suivante : AMETIS- service commercial centre d’exploitation et maintenance 9rue Paul Emile Victor 80 136 RIVERY. Votre demande doit être envoyer le 20 du mois qui précède le prélèvement à annuler. AMETIS accepte la résiliation d’un contrat de manière anticipée si le titulaire est décédé ou a perdu son emploi. De même si l’abonné est obligé de quitter la ville à cause d’un déménagement.

Obtenir un remboursement AMETIS

En utilisant le service d’AMETIS, vous réalisez 50% d’économie grâce au prime transport que vous recevez de votre employeur.  Pour obtenir un remboursement auprès d’AMETIS, vous devez faire une demande de remboursement recommandée avec accusé de réception au cas où vous rencontrer une anomalie sur votre facture.

Comment joindre AIX EN BUS

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Comment contacter AIX EN BUS ?

Comment joindre AIX EN BUS : Aix en bus est un réseau de transport urbain de la métropole d’Aix-Marseille-Provence, créée en 1993. Le réseau est exploité depuis 2012 par l’entreprise Keolis Pays d’Aix qui fait partie du groupe Keolis, une société qui évolue dans le secteur du transport public. 

Aujourd’hui, Aix en bus est le réseau de transport en commun qui dessert les communes d’Aix-en-Provence, Eguilles, Le Tholonet, Saint-Marc-Jaumegarde ainsi que Venelles. Il possède une ligne de BHNS, 22 lignes régulières, 3 navettes, 4 Diablines, un service à la demande, un service de transport destiné aux personnes à mobilités réduites, un service de transport de soirée et 9 lignes spéciales. Le réseau compte en tout 700 arrêts et il est fréquenté par plus de 13,6 millions de voyageurs chaque année.   

L’objectif d’Aix en bus est de satisfaire le mieux possible ses passagers. Afin d’y arriver, l’entreprise a mis en place un service clientèle de qualité. Néanmoins, vous pouvez être déçu de leurs prestations.               

  • Le bus que vous avez pris est tombé en panne ?
  • Vous avez manqué votre rendez-vous à cause du retard pris par votre bus ?
  • L’hygiène à bord des appareils de l’entreprise est déplorable ?

Comment contacter AIX EN BUS ?

Disons que vous avez rencontré un problème à bord d’un bus de l’entreprise Aix en bus, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client. Pour cela, vous avez le choix entre envoyer un e-mail à l’adresse: boutique.aix@keolis.com ou envoyer une lettre postale à l’adresse: 300, avenue Guiseppe Verdi – BP 160 – 13100 Aix-en-Provence.    

Contacter par téléphone AIX EN BUS

Si vous avez une préférence pour la discussion téléphonique, veuillez dans ce cas appeler directement le 0970 809 013. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 06h00 à 20h30. 

Faire une réclamation AIX EN BUS

Supposons que suite à un litige avec Aix en bus, vous êtes en droit de soumettre une réclamation. Pour ce faire, vous pouvez l’envoyer en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.aixenbus.fr. Vous pouvez également vous rendre directement à l’agence qui se trouve à l’intérieur de l’Office du Tourisme300, avenue Guiseppe Verdi – 13100 Aix-en-Provence

Résilier un abonnement AIX EN BUS

Concernant la résiliation d’un abonnement Aix en bus peu importe le motif qui vous pousse à le faire, veuillez adresser votre demande dans une lettre au: Service Relation Clients du réseau Aix en Bus, CS 90590 – 13594 Aix-en-Provence Cedex 3.  

Obtenir un remboursement AIX EN BUS

Lorsque vous envisager de faire une demande de remboursement Aix en bus, vous devez impérativement contacter le service client afin d’obtenir les étapes à suivre pour la faire correctement.

Comment joindre TCL

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Comment contacter TCL ?

Comment joindre TCL : TCL ou Transports en commun lyonnais est le nom commercial du réseau de transport en commun de la métropole de Lyon. Il est entré en service à partir de 1862. Exploiter par la société Keolis Lyon, il appartient au Syndicat mixte des transports pour le Rhône et l’agglomération lyonnaise, SYTRAL.

TCL dessert aujourd’hui 59 communes de la métropole de Lyon, la communauté de communes de l’Est lyonnais ainsi que 7 autres communes situées dans le département du Rhône. Cela rassemble en tout près de 1,4 millions d’habitants. Le réseau de transport est composé de 4 lignes de métro, 2 lignes de Funiculaire, 7 lignes de tramway, près 120 lignes de bus régulières mais aussi 9 lignes de trolleybus, 3 lignes de transport à la demande, 4 lignes de nuit Pleine Lune ainsi qu’une centaine de ligne scolaires Junior Direct.     

Dans le but de tenir son rang de deuxième réseau de transport en commun urbains français, TCL propose un service clientèle de qualité. Malheureusement, des soucis font surfaces de temps en temps.            

  • Les contrôleurs à bord des véhicules de la marque sont souvent désagréables ?
  • Vous avez dû attendre plusieurs heures avant de prendre votre bus ?
  • Vous souhaitez résilier votre carte d’abonnement TCL ?

Comment contacter TCL ?

Lorsque vous êtes face à un souci avec le Transport en commun lyonnais TCL, dans ce cas vous pouvez contacter le service client directement en ligne à l’aide du formulaire de contact disponible sur www.tcl.fr/assistance/nous-contacter-par-internet. Vous avez également l’opportunité d’écrire une lettre à SYTRAL: Etablissement public administratif – 21, boulevard Vivier Merle CS 63815 – 69487 Lyon Cedex 03 ou à KEOLIS LYON: 19, boulevard Vivier Merle BP 3167, 69212 Lyon cedex 03.  

Contacter par téléphone TCL

Si vous préférez discuter de votre situation avec un conseiller du service client TCL Transport en commun lyonnais par téléphone, composez le 0426 101 212 du lundi au dimanche et même les jours fériés de 06h00 à 22h00. 

Faire une réclamation TCL

Disons que vous avez une réclamation TCL Transport en commun lyonnais à faire, veuillez envoyer un courrier postal à Service Relation Voyageur TCL – 19 boulevard Vivier Merle – 69212 Lyon Cedex 03

Dans la mesure où aucun accord n’a été trouvé après cela, saisissez le Médiateur Tourisme et Voyage. Ils sont joignables avec une lettre postale au: Médiation Tourisme et Voyage, BP 80303 – 75823 Paris Cedex 17

Résilier un abonnement TCL

Lorsque vous souhaitez résilier votre abonnement TCL Transport en commun lyonnais, vous n’avez qu’à vous rendre dans l’agence commerciale la plus proche de chez vous en vous munissant de votre carte d’abonnement ou utiliser le formulaire de contact.

Obtenir un remboursement TCL

Il en va de même pour un remboursement TCL Transport en commun lyonnais, les démarches à suivre sont pareils que pour la résiliation de votre abonnement. 

Comment joindre STCL

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Comment contacter STCL ?

Comment joindre STCL : STCL ou Société de Transports en commun de Limoges Métropole est une entreprise chargé de prendre en charge les transports urbains de la commune de Limoges et de 20 autres communes de son agglomération. Elle a été fondée en 1985 et succède à la CTL ou la Compagnie des Trolleybus de Limoges.

Aujourd’hui, STCL propose plusieurs services et son réseau dessert plus de 212 000 habitants qui sont repartis sur l’ensemble des 20 communes de l’agglomération. Au total, le nombre de personnes déplacées par la société atteint environ 16 millions par an avec 36 lignes opérationnelles dont 5 d’entre eux sont des lignes de trolleybus. Elle possède 131 véhicules qui parcourent plus de 5 millions de kilomètres en desservant 1 200 points d’arrêt chaque année.    

STCL met en place un service clientèle proche de ses passagers afin de leur apporter les aides dont ils ont besoins pendant leurs trajets à bord des véhicules de l’entreprise. Néanmoins, il arrive que des conflits fassent leurs apparitions et entraine des conflits.          

  • Vous n’êtes pas satisfait du confort à bord des véhicules de l’entreprise ?
  • Le bus que vous avez pris a eu plusieurs heures de retard ?
  • Le conducteur de votre bus n’est pas très accueillant ?

Comment contacter STCL ?

Face à un problème avec la société de transport STCL, vous avez la possibilité de contacter le service client soit par e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.stcl.fr/nous-contactez/ soit par courrier en l’envoyant à l’adresse du siège social qui se trouve au: 8, rue du clos de Moreau – BP 266 – 87007 Limoges Cedex.  

Contacter par téléphone STCL

Disons que vous préférez discuter de vive voix avec un conseiller client de STCL, vous pouvez pour cela les contacter par téléphone en composant le 0555 342 484

Faire une réclamation STCL

En cas de réclamation STCL à propos d’un titre de transport, sachez que vous devez entrer en contact avec le service client en utilisant l’un des moyens qui vous convient le mieux parmi ceux cités plus haut.

Au cas où cela ne suffit pas, pensez à faire appel au Médiateur Tourisme et Voyage en écrivant à l’adresse: Médiation Tourisme et Voyage, BP 80303 – 75823 Paris Cedex ou en vous rendant sur le site web: www.mtv.travel.

Résilier un abonnement STCL

Pour résilier un abonnement STCL suite à une mésaventure que vous avez rencontré à bord d’un de leurs bus, il est préférable d’envoyer une lettre de résiliation par voie postale à l’adresse de son siège social.  

Obtenir un remboursement STCL

En ce qui concerne un remboursement STCL, n’hésitez pas à échanger avec un conseiller du service client. N’oubliez pas de fournir les pièces justificatives qui pouvant appuyer vos propos.