Comment joindre la gare de CREPY-EN-VALOIS– contacter la gare de CREPY-EN-VALOIS
Contacter la gare de CREPY-EN-VALOIS– comment joindre la gare de CREPY-EN-VALOISpar téléphone
- Quel est le numéro de téléphone de la gare de CREPY-EN-VALOIS
- Comment contacter rapidement la gare de CREPY-EN-VALOIS
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La SNCF, transport plus de 2 milliards de passagers chaque année et ceux-ci en prenant en compte l’ensemble des moyens de transport du réseau SNCF (TER , Transilien , TGV et Intercités).
Il y a au total en France, plus de 3000 gares, mais leurs répartitions géographique n’est pas hétérogène. Et les 10 principales accueillent en leurs lieux prés de 30 millions de passagers.
Comment faire pour contacter la gare de CREPY-EN-VALOIS rapidement ?
Horaires, train en circulation, information du le trafic, réservation, réclamation
achat de billet, objets perdus.
Pour obtenir une assistance téléphonique en rapport
avec la GARE DE CREPY-EN-VALOIS
Vous pouvez également prendre contact avec le service client national
de la SNCF au : 36.35
Bonjour
Je me suis rendue ce matin avec ma fille à la gare du Plessis Belleville.
Elle est étudiante boursière. Nous souhaitions mettre à jour son dossier suite à la réception de son attestation de droits TER Hauts de France notifiant noir sur blanc qu’elle est élève boursière et qu’elle devait se présenter à la gare avec cette attestation et sa carte passpass pour la mise à jour de ses droits.
Nous avons reçu un refus catégorique de la personne présente au guichet car nous devions présenter l’attribution de bourse. Pour quelle raison l’attestation TER prouvant notre bonne foi?
Cette personne nous a répondu que c’était une demande de la responsable de votre gare.
J’ai appelé le service Contact TER et expliqué la situation. La personne que j’ai eu au téléphone après vérification du dossier m’a bien confirmée que cette dame n’avait pas à nous demander l’attestation d’attribution de bourse et que le document qu’ils nous avaient fourni faisait preuve.
Je souhaiterai comprendre ce refus. Nous ne sommes pas malhonnêtes et nous avons fait toutes les démarches dans les règles auprès des services compétents. Nous venions juste pour faire charger la carte passpass. J’estime que cette exigence remet en cause l’accord donné par les services compétents.
Merci de votre réponse .
Cordialement
Mme Valet